Un pont unique relie la ville aux champs. Il est long d'un peu plus d'un kilomètre et suffisamment pour laisser passer trois charrettes côte à côte. Ses bases en pierres sont solides. Ceux qui n'aiment pas pêcher au point de pêche peuvent trouver là un nouveau coin, mais le passage est fréquent. Toutefois, vu la hauteur, ce n'est pas le bruit qui dérangera les poissons. En effet, le pont est haut de plusieurs mètres. Heureusement, un rebord vous empêchera de tomber si vous glissez.
Les rives longent le bord du fleuve. Du côté ville, elle est pavée et fleurie artificiellement. Elle va du rempart et s'arrêtent avant de pouvoir arriver à la centrale électrique. Du côté des champs, ce n'est que terre battue, petites fleurs des champs et quelques arbres éparses pour aider à maintenir la rive et qu'elle ne s'effrite pas.
Du côté de la ville, des petites planches de bois s'avancent dans le fleuve. Elles permettent de créer un ponton de pêche pour cueillir les poissons et ainsi les vendre bien frais à qui veut en acheter. Le calme règne, percé seulement par le bruit des lignes de pêche qui s'élancent ou reviennent, ou encore par un poisson ferré qui se débat.