| Jeu 20 Juil - 21:52 Mission : Rechercher des info sur l'ancien monde Malgré les événements, il ne faut pas relâcher les objectifs de vue. Le dragon lui même l'a dit. Il y a des choses a découvrir. Les Diligentia veulent donc investiguer la ville abandonné ! @Sham Yun a été proposée pour cette mission, elle connait la ville comme sa poche après tout. Suite aux dernières discussions, @Aloïs Thompson a eu la permission d'Ace pour commencer des recherches sur ce dit lieu. Ils sont sous la surveillance de @Baal Etheria | |
| FortunaPNJ Messages : 182 Poste : Fondateur Pouvoir : L'éternité
|
| Dim 30 Juil - 22:14
MISSION : Rechercher des informations sur l'Ancien Monde 20/07/2173 : Monde Extérieur - Ville abandonnée - Ancienne Gare Si tout n'était pas simple avant l'arrivée de ce dragon, maintenant, c'est encore pire. Comme si tout m'était devenu extrêmement compliqué. Si je n'ai pas réellement pleurer la mort de Su-Ho, provoquant d'autant plus de mauvais regards à mon encontre face à mon absence de sentiments, je n'en ressens pas moins le poids de sa disparition. Je n'avais pas grand chose ici et avec son départ, ce sont mes maigres repères qui s'en trouvent complètement chamboulés.
Le réveil a l'hopital à été difficile, devoir y rester le temps de ma courte convalescence encore plus. Avoir un nouveau tuteur est aussi une épreuve pour moi. Mais sortir pour ne plus rien retrouver a été encore pire. Car si avant les gens se contentaient de m'ignorer ou de soupirer devant mes manières de sauvage, les voilà à présent qui chuchotent dans mon dos, qui m'esquivent volontairement ou qui me toisent et qui me gardent à l'oeil. Comme si j'étais passée du statut d'hôte un peu excentrique à celui d'invitée indésirable.
Aussi, je n'ai pas hésité une seule seconde avant d'accepter de venir guider ces gens vers la Ville Abandonnée. Surement car l'idée de retrouver ma véritable maison ne peut que me faire envie. Et puis, en étant avec eux, je les empêcherais d'approcher des miens et de tous ceux que je connais. Je pourrais ainsi protéger Hum' tout en lui permettant d'avoir de mes nouvelles. Et puis, je ne peux nier que je suis curieuse. Ces mots qui résonnent dans ma tête, issus de l'esprit du Dragon, je ne peux les en chasser alors, je vais les comprendre pour pouvoir m'en défaire pour de bon.
Et si j'étais très excitée tout le long du trajet depuis la Cité jusqu'à l'entrée de mon ancien territoire, venant faire plus d'allers-retours que nécessaires pour calmer mon impatience, me voilà redevenu très discrète et sérieuse à l'approche de notre destination. Je sais les dangers qui sommeillent alentours alors, c'est à moi de m'assurer que cette expédition rentre entière et sans avoir fait de mal derrière elle. Je refuse qu'il y ait d'autres 'Moi'.
"- Derrrièrrre moi. Pas de ssssons forrrts, jusssste êtrrre calme..."
Pour me laisser le temps de reprendre mes marques et d'être parfaitement efficace. Avant le zénith, il n'y a que peu de prédateurs éveillés mais les pièges sont toujours présents alors, il faut rester prudent. Ce qui ne nous empêchera pas de rejoindre cette zone qu'ils ont appelé "Gare". Pour moi, il s'agissait du cimetière des boites éventrées, dont j'ai escaladé les arches et trouvé refuge dans leurs entrailles métalliques à de trop nombreuses reprises.
"- Etrrre bien ça, la "Garrrre" ? "
| |
| Sham YunCivilia |
| Dim 13 Aoû - 22:45
L'ancien monde feat Sham et Baal Aloïs n'avait jamais franchi les remparts. Sagement replié à l'intérieur de ces derniers, il avait toujours tenu à sa sécurité. Il n'éprouvait pas la moindre curiosité pour un monde pouvant regorgé de milles dangers ; pourtant, c'était elle qui l'avait finalement poussé à revoir ses vieux principes.
Si cette ville abandonnée pouvait apporter d'éventuelles réponses à ses trop nombreuses questions, alors il puiserait dans son besoin avide d'informations pour en extirper un peu de courage. Il s'était d'ores et déjà proposé pour participer à d'éventuelles excursions, c'était l'occasion de bénéficier d'une première expérience sur le terrain.
Le scientifique se tient en arrière, comme le veut Sham et acquiesce à ses indications, silencieux. Aloïs ne connaît la jeune femme que de réputation et celle-ci n'est guère flatteuse, surtout récemment ; mais sa maîtrise des lieux en fait le guide idéal. Avec le lieutenant de la Diligenta pour superviser, il se sent raisonnablement à l'abri du danger.
Ça ressemble bien à une gare. Défraîchie par de très nombreuses années d'abandon. La nature avait repris ses droits, mais n'avait su emporter les engins de métal, en ajoutant à l’aspect lugubre de l’endroit. Il parcourt l’endroit du regard, en plus de ses pas, attentif à tout élément susceptible d’attirer son attention. Les monstres viennent souvent ici ? demande-t-il, suffisamment calme pour ne pas paraître s’en préoccuper. Le scientifique n’est pas aussi serein, en réalité, mais sa question a pour but d’évaluer le danger.
PrettyGirl
| |
| Aloïs ThompsonScientia |
| |