Le charme séduit autant qu'il instille la méfiance
☆ Identité ☆
» Âge :: 20 ans » Date de naissance :: 28 avril » Genre :: homme » Orientation :: à un penchant notoire pour les mecs... mais ne dit pas non aux filles non plus » Groupe :: diligentia » Rang :: explorateur » Métier :: explorateur du coup » Constellation :: capricorne(sur le torse)
☆ Pouvoir ☆
» Nom :: la foudre/electrokinésie » Description :: Il est capable de contrôler et de manipuler l'énergie électrique à volonté. Soren peut projeter des éclairs puissants et destructeurs sur ses ennemis. Ces éclairs peuvent causer des dégâts électriques importants, brûler des cibles et neutraliser des adversaires avec une force foudroyante. En contrôlant les éclairs, il peut générer des boucliers électriques pour se protéger des attaques ennemies ou pour dévier des projectiles. Soren peut également utiliser l'électricité pour accélérer ses mouvements, lui permettant de courir plus vite, ou de réagir plus rapidement, créant ainsi une agilité éclairante.
☆toujours partant pour faire la fête mais il carbure au sirop, ça l'empêche nullement de s'amuser. A l'inverse il aime aussi s'isoler et n'hésite pas à quitter les lieux sans que personne s'en rende compte ☆il aime écouter les gens parler pour éviter que l'on s'intéresse un peu trop à lui☆ il est claustrophobe☆il adore se promener, grimper dans un arbre, observer ou lire un bon livre☆ il est fin stratège et adore réfléchir sur des casse-tête ou des problématiques à régler ☆ il adore les films qui font peur... mais après il assume pas et se fait des films dans sa tête ☆ entendre l'orage et la pluie la nuit le berce et l'aide à passer une meilleure nuit☆ Soren s'intéresse facilement aux autres et il aime les ragots!☆ Soren fait 1m65 ce qui est petit... et il complexe ☆ Soren ne dort pas bien la nuit dû à son passé... il possède une petite peluche pour le rassurer. Elle a appartenu à sa soeur ☆ l'alcool le dégoute, ça lui rappelle son père et sa violence ☆ il adore les animaux et n'hésite pas à leur parler comme à des enfants☆ il n'a aucune force physique et doit compenser avec son agilité et sa vitesse☆ il possède un herbier relativement complet et aime le compléter le soir, avant de se coucher☆ la musique à le don de l'apaiser et il joue merveilleusement bien du piano☆ il adore charmer pour attirer l'attention, mais se refuse que cela devienne trop sérieux, ça lui fait peur! ☆ Soren est assez coquet et il aime bien s'habiller... et de manière colorer!☆
☆ Caractère ☆
Soren est un jeune homme d'apparence sociable et d'apparence inoffensive. Il aime séduire et attirer l'attention et le regard chez autrui. peut-être pour compenser un manque affectif. Cependant, Soren se lasse aussi facilement et s'attache difficilement ce qui peut le faire paraitre à la fois très avenant et distant à la fois. Mais au fond, sachez-le, le jeune homme est assez égoïste et centré sur ses propres envies et besoins. Capricieux de nature, il n'apprécie pas vraiment qu'on lui résiste ou qu'on lui dise non.
Il est plutot joueur et taquin, ce qui l'aide à casser son ennui et à s'amuser pour se détendre et fuir un temps soit peu le poids des responsabilités.
parce que oui, Soren aime s'amuser mais il sait être très sérieux lorsqu'il est nécessaire. ses camarades savent que l'on peut compter sur lui et qu'il sera une aide précieuse sur qui compter.
Malgré tout, pour parvenir à ses fins, Soren n'hésite pas à user de ses charmes et de manipulations, histoire de se simplifier la tache.
Soren est assez taquin, surtout envers les gens qu'il apprécie. Il a le sens de l'humour et beaucoup d'autodérision tant que l'on critique pas sa taille.
☆ Histoire ☆
L'enfance de Soren est marquée par la douleur, le rejet et la violence.
Dès son plus jeune âge, Soren réalise qu'il est un enfant non désiré et que sa mère le considère comme une déception. En effet, celle-ci a toujours rêvé d'avoir une fille. Sa mère perdit pied en essayant de le traiter comme une fille, allant même, plus tard à lui changer son nom en Soraya. Mais à mesure qu'il grandissait, Soren se sentait bien être un garçon, gardant tout cela pour lui puisque l'amour de sa mère lui suffisait amplement pour faire face à son père. Malgré tout fortement anxieux et sous pression de ce contexte familial malsain, il cherchait souvent des moments de répit dans la nature et dans son propre monde intérieur.
Malgré tout il s'en accommoda. Au moins, sa naissance n'était plus perçu comme une terrible erreur.
Mais l'arrivé de sa petite sœur changea tout. Du jour au lendemain, il devint invisible pour sa mère, sa seule barrière de protection contre la violence de son père. Ignorer par celle qui avait appris à l'aimer malgré tout... il garda l'attention de son père-ce qu'il aurait tant aimer éviter.- les violences s'accentuèrent pour lui et voir sa soeur grandir sans subir sa brutalité accentua la jalousie et l'amertume de Soren. La solitude et l'abandon le poussèrent à commettre un acte terrible, en utilisant son pouvoir de contrôler de l'électricité dans l'eau du lac où ils avaient pour habitude de se baigner, il l'électrocuta dans l'eau, dans le but de la noyer. Ce geste tragique le hante et le culpabilise profondément aujourd'hui. La disparition de sa sœur et la plongée de sa mère dans l'alcool et le désespoir marquent un tournant dans sa vie.
Son oncle, connaissant sa situation difficile, l'accueille et l'aida à s'entrainer dans le but qu'il rejoigne les forces diligentia, tout comme lui. Grâce à cet apprentissage et au soutien de son oncle, Soren reprend confiance en lui et trouve un sens à sa vie.
En rejoignant les forces diligentia en tant que novice, puis en devenant explorateur, Soren commence à trouver sa place dans le monde. Il utilise ses capacités pour lutter contre les monstres qui menacent le monde d'aujourd'hui.
Malgré son passé sombre, Soren reste déterminé à faire de bonnes actions et à se racheter. Pourtant, il ne peut effacer ce qu'il a fait et le contexte dans lequel il a été élevé. Il garda donc une certaine instabilité émotionnel et un besoin d'attention, sans pour autant accepter de s'attacher. Comme elle l'a toujours été, sa vie reste solitaire malgré l'apparence sociable qu'il dégage.
2152 Nait le divin enfant! 2160(il a 8 ans) naissance de sa soeur qui annonce un tourment dans sa vie puisque sa mère se désintéresse de lui(comme elle désirait une fille) et son père en profite pour évacuer sa colère et sa frustration notamment quand il revenait ivre. 2166 (il a 14 ans)(sa sœur on a 6)décès de sa soeur par noyage, provoquer par sa propre jalousie, après l'avoir entrainé dans un lac non loin de sa maison pour la faire disparaitre dans les eaux. 2167(il a 15 ans)Il rejoint son oncle pour fuir le contexte familial et tenter de recommencer de zéro 2168-2171Il vit pendant 3 ans chez son oncle qui accepte de l'entrainer dans le but d'entrer un jour chez les forces diligentia(puisque lui-même en fait parti) 2171 (a 18 ans)à rejoint les diligentia en temps que Novice! 2173(il a 20 ans) est devenu explorateur
☆ Derrière l'écran ☆
» Pseudo :: Willou » Pronoms :: elle » Ton arrivée ici :: top site » J'accepte que mon personnage soit blessé :: bien sûr, j'suis tj pour la souffrance et le drama 8D » Autres :: RAS
Soren Reymaris
Non validé
Soren Reymaris
Soren Reymaris
Sam 5 Aoû - 16:00
Welcome petit bonhomme !
WOAH c'est du rapide pour la fiche ! J'ai hâte de voir quand elle sera entièrement terminée .
"L'alcool le dégoute" J'ai trouvé ça très ironique vu ton feat, ça m'a fait rire !
Have fun ici
Ace Campbell
Gemini
Ace Campbell
Ace Campbell
Sam 5 Aoû - 16:02
jpp, j'vais t'en donner la raison... j'ai mis les images avant de créer l'histoire XD
et merciii
Soren Reymaris
Non validé
Soren Reymaris
Soren Reymaris
Sam 5 Aoû - 16:20
bienvenue par ici! j'ai pas encore lu mais j'aime déjà le personnage (j'adore le prénom "Soren" en même temps)
Erwin Kadmean
Militia
Erwin Kadmean
Erwin Kadmean
Sam 5 Aoû - 16:47
Yeahh eh bien mercii, j'espère que mon Soren va vous plaire alors ~
(je pense avoir fini)
Soren Reymaris
Non validé
Soren Reymaris
Soren Reymaris
Ven 11 Aoû - 12:10
Coucou ! Je m'occupe de ta fiche ! Je garde les compliments pour la validation
» Métier :: explorateur du coup <- Il faut nous préciser sa section ! On a attaque, défense, soin, éclaireur !
Pour ton pouvoir, il faudrait enlever cette partie : Soren peut également utiliser l'électricité pour accélérer ses mouvements, lui permettant de courir plus vite, ou de réagir plus rapidement, créant ainsi une agilité éclairante.
Et surtout nous mettre un malus, contre coup ainsi que ses limites . Parce que même les Douze en ont !
Fun fact : il adore les films qui font peur... mais après il assume pas et se fait des films dans sa tête Il n'y a plus de film à Aurora. Tu peux modifier par livres ou histoire.
Histoire :
Soren ne peut pas avoir son pouvoir à la naissance, il est apparu il y a dix ans comme les 12 autres sans qu'il ne s'y attende. Tu peux te référer à ce topic : https://nova-aurora.forumactif.com/t29-les-12-constellations-du-zodiaque Le gouverneur sera venu l'aider. A toi de voir s'il accepte son aide ou pas !
Voilou ! C'est des petites corrections surtout en lien avec le contexte. Tu y es presque !!
Ace Campbell
Gemini
Ace Campbell
Ace Campbell
Lun 14 Aoû - 11:29
Bienvenue
Courage pour les modifications
En tout cas, j'aime beaucoup son histoire. J'ai hâte de voir la suite avec les ajouts !