N'oubliez pas... vos actions ont des conséquences. ʚїɞ
 
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The words are like a flowing star ・

 ::  personnage ::  Présentations :: Présentations validées :: Civilia
Mer 1 Fév - 23:34

110.png
Minatsuki Ren
“Je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation.”
210.png
☆ Identité ☆
» Âge :: 20 ans
» Date de naissance :: 20 Juillet 2152
» Genre :: Masculin
» Orientation :: Hétéro
» Groupe ::  Civilia
» Rang :: (si pas de rang, supprimez)
» Métier :: Facteur
» Constellation :: Le Loup, sur le haut de son dos, entre ses omoplates. 
☆ Pouvoir ☆
» Nom :: /
» Description ::  /
☆ Fun facts ☆
Pense qu'il a un deuxième estomac comme les vaches ☆ Peut rester focus sur une chose pendant des heures ☆ A des canines plus longues que la normale ☆ Il sait quand même se battre avec ses poings ☆ Il adore aider les autres ☆ N'est pas du genre à partager sa nourriture ☆ A une courte mémoire ☆ Se souvient de facts random de la vie ☆ A des réflexions étranges à des moments randoms ☆ Il trouve toujours quelque chose de positif chez les autres ☆ Il s'ennuie rapidement si quelque chose ne l'intéresse pas ☆ Adore les chats, ses races préférées étant le sacré de Birmanie et le bengal ☆ C'est un lève tôt ☆ Est super nul en math/pour compter ☆ Il adore gribouiller des petits symboles quand il a un stylo et du papier sous la main ☆ Il adore faire du parkour ☆ Il a des objets souvenirs de ses parents biologiques ☆
311.png
☆ Caractère ☆
“Ah, what happiness it is to be with people who are all happy, to press hands, press cheeks, smile into eyes.”
⠀⠀⠀⠀― Katherine Mansfield

⠀⠀✤Ren a toujours été un bon garçon, depuis son plus jeune âge, il n’a jamais montré de larmes ni de colère, même lorsque la vie fut injuste. Il s’est toujours montré généreux envers les autres, sauf lorsque cela concerne la nourriture, il ne pouvait absolument pas se voir donner un quart de son assiette à ses camarades, mais trouvait toujours comment remonter le moral.
Il n’est pas non plus difficile au niveau nourriture, pouvant engloutir toute une raclette à lui tout seul.

⠀⠀✤Montrer des émotions négative ne fait décidément pas parti de son quotidien, comme si c’était quelque chose qu’il avait appris à maîtriser depuis son passage à l’orphelinat, lorsqu’on lui avait appris pourquoi il n’était et ne serait sûrement pas comme les autres enfants avec « leur papa et leur maman ».

⠀⠀✤Cependant, malgré toutes les mauvaises paroles, et la mauvaise volonté, Ren est quelqu’un qui n’apprécie guère les conflits. Préférant se porter le blâme plutôt que se prendre la tête et voir la situation prendre des proportions disproportionnées.
Les conflits ne sont pas non plus le quotidien de Ren, peut-être peut-il être vu comme quelqu’un de naïf, à ne voir que la bonté parmi tout à chacun, et ne pas chercher à voir le négatif. Bien que certaines fois, il sait très bien que les gens ne sont pas tous des êtres sympathiques comme il peut l’être.

⠀⠀✤Sûrement trop bavard pour son bienêtre, il sait toujours renchérir lorsque la conversation s’éteint, voulant toujours en savoir plus, et toujours entendre les autres parler.

⠀⠀✤Ren apprécie aussi bouger, toujours avoir son corps en mouvement, peut-être que rester en place le rend anxieux, personne ne le sait. Mais il adore marcher et encore plus courir dans les rues, surtout lorsqu’il doit livrer des colis.

“Where everyone is happy, and the sun will shine all night. We could have a good time”
⠀⠀⠀⠀― We could have a Good Time,  Russel Vista
☆ Histoire ☆
La rosée se déposait doucement contre la flore environnante, et un murmure, supposément celui d’une femme, se soulevait dans les airs, s’éteignant contre les écorces des grands arbres. Les voilà qui avaient donné leur dernier souffle en dehors des ramparts.

⠀⠀« Ren. » avait été le nom soufflé, comme un dernier appel.

Et puis, le silence complet. Rien, pendant un moment, avant que des plaintes, gémissements se firent entendre, des pleurs d’un bambin.

La nounou venait à peine d’apprendre la nouvelle que l’enfant pleurait déjà. Il était seul, sans famille.
C’était comme s’il l’avait senti, un pressentiment qui avait tiraillé son petit être.
Mais bien sûr, il ne le saurait pas avant d’avoir passé plusieurs anniversaires.

Orphelin le lendemain de son cinquième anniversaire, voilà qui fut un étrange cadeau de la part de la vie.
Accueillit par l’orphelinat, Ren ne se montra pas être un enfant difficile, bien au contraire, doux et attentionné tous les adultes semblaient l’aimer. Peut-être était-ce sa maturité prématurée qui les avait charmés ou bien son visage d’ange, Ren possédait bien des aspects appréciables malgré la perte tragique qu’il avait subi.

Il fut néanmoins adopté très rapidement, chez les Minatsuki. Un couple adorable de vieilles personnes, qui ont eu un coup de foudre pour le petit garçon à la personnalité rayonnante. Leur maison était modeste mais ils ne manquaient jamais de rien.
Ren était un enfant gâté et les adultes respectaient même l’anniversaire de la mort des parents biologiques de ce dernier, l’emmenant à son envie sur la tombe des défunts y déposer des fleurs.

Étrangement, en leur présence, jamais de « papa » ou de « maman » fut entendu, cependant ça ne dérangeait pas le couple acceptant de se faire appeler à la place « grand-mère » et « grand-père ».

Les années passèrent et le petit garçon grandit, toujours le sourire aux lèvres.
Les ambitions de Ren n’égalaient pas ceux des plus grands, mais il se contentait de la vie et des belles choses qu’elle pouvait lui apporter, le soleil qui se levait, les oiseaux qui chantaient…

Ren avait pris l’habitude de parler aux personnes qu’il croisait, parce que les Minatsuki étaient des gens plutôt bavards et aimaient entretenir de bonnes relations avec leur voisinage. Et très rapidement, il se rendit compte qu’il aimait être proche des autres.
Ren avait néanmoins une peur ; l’extérieur.

Ses parents étant morts en dehors des murs, il avait cette peur de perdre qui que ce soit d’autre face à des monstres. Alors s’y rendre ?
Il en était hors de question.
Jamais de la vie.
Pourquoi ?

Seulement si on l’y obligerait.
Alors, il préférait se montrer normal, ne pas sortir des rangs. Et se mit à étudier les sciences.

Mais… ça ne lui plaisait pas du tout. Au contraire, il déteste ça et pense tous les jours à arrêter les études. Il abandonne alors, sans aucun regret.

Il fit un jour, la connaissance d'un ami de ses bienfaiteurs, son nom était Percy. Et ce dernier semblait être de même nature que le couple, parler à tout le monde, ouvertement était comme une seconde nature, ou bien était-ce la première ?
En soit, Ren fut tout d'abord impressionné par cet homme qui semblait aussi livrer avec une telle aisance des colis qui parfois semblait faire deux fois son poids.
Et un jour, alors qu'il revenait des cours, il supplia presque Percy pour qu'il le prenne sous son aile, changeant alors ses projets d'avenir.

Après quelques mois de formation, le voilà fin prêt à reprendre le flambeau.
Il peut donc parler avec le monde, être dehors à admirer les nuages et personne pourrait faire quelque chose pour amener ses frayeurs à lui.


20 juillet 2153 Naissance de Ren
20 juillet 2158 Mort de ses parents
Aout 2158 Arrivée à l'orphelinat
2161 Il se fait adopter par les Minatsuki
2169 Début des études en sciences
2170 Il abandonne
2171 Devient apprenti facteur
2172 Devient officiellement facteur
2173 C'est le présent !
710.png
☆ Derrière l'écran ☆
» Pseudo :: Fushi
» Pronoms :: She/Her (donc Elle)
» Ton arrivée ici :: Je me suis faite prendre en embuscade par Ashe...
» J'accepte que mon personnage soit blessé :: OUI (abusez pas non plus, je comprends à peine ce qu'il se passe...)
» Autres :: Pouet. (C'est un peu mon premier forum, alors je m'excuse d'avance si je fais bêtises .)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Minatsuki
Civilia
Civilia
Ren Minatsuki
Ren Minatsuki
Messages : 6
Ren Minatsuki
Mer 1 Fév - 23:39
Bienvenue sur le fooooooo !!

Alors comme ça, on se prend pour une vache...? Je sens que ce personnage va beaucoup me faire rire, j'ai hâte de le voir en action. La dernière fois que je t'ai vu faire un facteur, on était enfermé quelque part... Tu aimes bien enfermer ce genre de perso', les pauvres !!

Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ace Campbell
Gemini
Gemini
Ace Campbell
Ace Campbell
Messages : 139
Poste : Chef des Scientia
Pouvoir : Illusion
Ace Campbell
Lun 6 Fév - 22:15
Bonjour cher facteur ~

Les facts sont adorables !

Courage pour la suite de ta fiche! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Khalys Campbell
Diligentia
Diligentia
Khalys Campbell
Khalys Campbell
Messages : 100
Poste : Lieutenant (éclaireur)
Khalys Campbell
Jeu 16 Fév - 19:30
Félicitation, tu es validé ! ★
Ren ✨ Encore une fois, bienvenue !

Tu nous donnes un adorable facteur, j'espère qu'il prendra soin aussi des pigeons qui parcourent la ville avec une lettre à la patte ?
Ren est quelqu'un de touchant, sans histoire et qui a une vibe "douce", ce n'est pas le meilleur adjectif, mais c'est le seul qui me vient là...

J'espère qu'il pourra s'épanouir à Aurora et faire de chouettes rencontres, je lui proposerai bien de boire le café chez moi, mais..... c'est pas chez moi...

Et pour finir les liens utiles pour commencer ta petite vie ~ :

Revenir en haut Aller en bas
Khalys Campbell
Diligentia
Diligentia
Khalys Campbell
Khalys Campbell
Messages : 100
Poste : Lieutenant (éclaireur)
Khalys Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: