Vous voici dans la boutique d'Aurora. Pour passer commande, il vous suffit de poster à la suite de ce message en remplissant le formulaire. Une fois votre commande validée et vos stellas retirées, merci d'ajouter votre achat dans votre inventaire dans votre relationship pour les normaux et ceux pour se battre dans votre inventaire. Vous gagnez des stellas en :
★ Postant votre fiche (10) ★ Souhaitant la bienvenue à un membre (2) ★ Débuter un RP (10) ★ Répondre à un RP (5) ★ Participant aux évents (Variable)
Passez votre souris sur les différentes images des articles pour connaître leur description qui s'affichera dans une infobulle juste à côté.
Lorsqu'il est marqué (Consommable), vous devez repasser en boutique pour pouvoir avoir le produit de nouveau après l'avoir utilisé si vous souhaitez l'utiliser une nouvelle fois. L'objet fera effet sur une unique personne.
Pensez également à passer en boutique avant tout event~ Qui sait ce qu'il pourrait vous arriver...
Cheval personnel 200 Stellas
Trottinette
50 Stellas
Voiture
500 Stellas
Essence
50 Stellas
Taser 80 Stellas
Trousse de soin 100 Stellas
Bombe aveuglante 50 Stellas
Fumigène 50 Stellas
Soda aux bulles roses
50 Stellas
Soda étoilés
50 Stellas
soda aux bulles carrées
50 Stellas
Soda aux pulpes d’agrume
50 Stellas
Aphrodisiaque
50 Stellas
Uno
20 Stellas
Tourne disque
40 Stellas
Lampe Lune
40 Stellas
Oreiller très confortable
20 Stellas
Peluche
25 Stellas
Gâteau d'anniversaire
40 Stellas
Encens
20 Stellas
Bouquet de fleurs sauvages 10 Stellas
Plante Carnivore
50 Stellas
Rose Éternelle
50 Stellas
Boule Puante
30 Stellas
Télescope
150 Stellas
Pendentif coeur
80 Stellas
Talkie-walkie
150 Stellas
Machine à Coudre
100 Stellas
Lapailé
150 Stellas
Pachaillon
150 Stellas
Revevus
150 Stellas
Ténébrare
150 Stellas
Tortanard
150 Stellas
Création logement
200 Stellas
Création lieu de travail
200 Stellas
Rang personnalisé 100 Stellas
Découverte d'un monstre 150 Stellas
Passer commande
Code:
<b> Nom de l'article </b> : Écrire ici <b> Prix de l'article </b> : Écrire ici <b> Vos Stellas </b> : Écrire ici <b> Vos Stellas après déduction</b> : Écrire ici
Fortuna
PNJ
Fortuna
Fortuna
Lun 6 Mar - 1:18
Aller, j'inaugure ! Je suis un gentil admin, je dépense pour ce rp -fuis-
Nom de l'article : Uno Prix de l'article : 20 Stellas Vos Stellas : 198 Vos Stellas après déduction : 178
Déduction faite
Ace Campbell
Gemini
Ace Campbell
Ace Campbell
Mer 5 Avr - 11:38
Coucou ! Allez, pour le confort d'Aethel, il est temps de dépenser quelques stellas *en a beaucoup trop*
Nom de l'article : - Taser - Tourne-disque - Oreiller très confortable - Télescope Prix de l'article : - 80 stellas - 40 stellas - 20 stellas - 150 stellas Vos Stellas : 313 stellas Vos Stellas après déduction : 23 stellas
Merci d'avance * .*
Aethel Leiner
Libra
Aethel Leiner
Messages : 127 Poste : Assistante-garde du corps du Gouverneur Pouvoir : Nécromancie.
Aethel Leiner
Mer 5 Avr - 13:20
@Aethel Leiner L'achat des articles est validé ! Nous te remercions chaleureusement pour cet achat Nous espérons que tu pourras en profiter comme il se doit (et que tu trouveras des disques à écouter avec le tourne disque)
La déduction des stellas a été faite avec succès
N'hésite pas à revenir en boutique dès que tu en auras envie
Khalys Campbell
Diligentia
Khalys Campbell
Khalys Campbell
Sam 29 Avr - 12:44
Coucou, je viens dépenser. 8D
Nom de l'article : Soda aux bulles roses + soda aux bulles carrées + Soda aux pulpes d’agrume + Lampe Lune + bombe aveuglante
Prix de l'article : 50 + 50 + 50 + 30 + 50 Vos Stellas : 347 - 230 Vos Stellas après déduction : 117
Je me déduis
Ace Campbell
Gemini
Ace Campbell
Ace Campbell
Sam 29 Avr - 13:48
Nom de l'article : Soda aux bulles roses - Soda aux pulpes d'agrume Prix de l'article : 50 + 50 = 100 Vos Stellas : 234 Vos Stellas après déduction : 134
Ace : AMWA LE POGNON. Déduis
Khalys Campbell
Diligentia
Khalys Campbell
Khalys Campbell
Sam 6 Mai - 12:39
Coucou ! Pas que le futur event me fait peur, mais... *un peu*
Nom de l'article : - Soda aux bulles roses - Soda étoilés - Soda aux bulles carrées - Soda aux pulpes d'agrume - Bombe aveuglante Prix de l'article : - 50 stellas - 50 stellas - 50 stellas - 50 stellas - 50 stellas TOTAL : 250 stellas Vos Stellas : 253 stellas Vos Stellas après déduction : 3 stellas
Merci d'avance .
Ace : déduit
Aethel Leiner
Libra
Aethel Leiner
Messages : 127 Poste : Assistante-garde du corps du Gouverneur Pouvoir : Nécromancie.
On te remercie de participer à l'économie d'Aurora. N'hésite pas à revenir. ~
Ace Campbell
Gemini
Ace Campbell
Ace Campbell
Sam 6 Mai - 17:46
Alors oui coucou bonsoir, je prends pas grand chose, juste de quoi ne pas finir comme un biscuit sablé après passage d'un Tortanard!
Nom de l'article : soda aux bulles carrées Prix de l'article : 50 Vos Stellas : 192 Vos Stellas après déduction : 142
Murphy E. Carter
Aries
Murphy E. Carter
Murphy E. Carter
Dim 7 Mai - 11:14
@Murphy E. Carter L'achat de l'article est un succès ! Vous avez été déduit de 50 stellas. Merci et n'hésitez pas à revenir
Khalys Campbell
Diligentia
Khalys Campbell
Khalys Campbell
Lun 8 Mai - 16:00
Amaryllis : Nom de l'article : soda aux bulles carrées Prix de l'article : 50 Vos Stellas : 64 Vos Stellas après déduction : 14 (snif....)
ET J'AVAIS OUBLIE AVEC ACE .
Ace Nom de l'article : Trousse de soin Prix de l'article : 100 Vos Stellas : 149 Vos Stellas après déduction : 49
Je m'auto déduis \o\
Amaryllis Winchester
Diligentia
Amaryllis Winchester
Amaryllis Winchester
Mar 9 Mai - 20:02
Coucou, je viens claquer mes stellas !
Nom de l'article : Soda aux bulles roses + Soda aux pulpes d’agrume + Fumigène
Prix de l'article : 50 + 50 + 50 Vos Stellas : 152 - 150 Vos Stellas après déduction : 2
Merci !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 9 Mai - 21:33
Nom de l'article : Taser + Soda aux bulles roses Prix de l'article : 80 stellas + 50 Vos Stellas : 161 stellas Vos Stellas après déduction : 31 stellas
Aloïs Thompson
Scientia
Aloïs Thompson
Aloïs Thompson
Mer 10 Mai - 20:08
Nom de l'article : Aphrodisiaque Prix de l'article : 50 stellas Vos Stellas : 142 Vos Stellas après déduction : 92