N'oubliez pas... vos actions ont des conséquences. ʚїɞ

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 17 Fév - 17:54
Bonjour,

Très intéressée par votre forum, j'aurais cependant quelques questions à poser avant de me lancer plus avant dans la construction de mon futur personnage.

Le scénario de l'enfant sauvage me plait beaucoup mais je voudrais savoir s'il est possible de le jouer au féminin. La description étant faite au masculin, est-ce une obligation ou juste par défaut ?

Toujours par rapport à ce scénario, ce personnage a t'il déjà un lien avec un personnage sur le forum ? S'il a été trouvé et qu'il s'acclimate actuellement, c'est bien qu'il a du hériter à minima d'un tuteur/tutrice. En tant que sauvage, il n'a pas de nom donc je trouvais logique qu'il prenne celui de la personne prenant soin de lui. Y a t'il déjà un tel joueur arrêté sur le forum ? Ou quelqu'un serait-il prêt à endosser ce rôle ? Sinon, ce pourra toujours être l'occasion de créer un prédéfini....

Plus généralement, par rapport aux constellations, le fait d'être né sous une constellation plutôt qu'une autre influence t'il le caractère ou le physique du personnage ? J'ai lu les annexes mais je n'ai pas réellement trouvé de réponse, peut-être parce que simplement cette question ne se pose pas mais du coup, je préfère demander. ^^

Enfin, est-il possible suivant l'évolution du personnage que ce dernier change de groupe ? Par exemple qu'il passe de civilia à Diligentia ou Militia ? afin de savoir ou et comment situer le personnage au mieux dès le départ.

Merci d'avance pour vos réponses.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sham Yun
Civilia
Civilia
Sham Yun
Sham Yun
Sham Yun
Ven 17 Fév - 18:50
Bonjour !

Tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt porter au forum et à ce scénario que j'ai hâte de voir être joué.

Le scénario est totalement libre de sexe. Tu peux bien jouer tout genre que tu désires. En ce qui concerne le lien, il n'y en a effectivement pas pour le moment. Cependant, je peux t'inviter à rejoindre le discord pour venir faire la demande à nos membres ! Cela peut possiblement intéresser quelqu'un déjà présent.
Si tu ne veux pas le rejoindre, nous ferons une annonce dessus pour voir si quelqu'un est intéressé.

La constellation n'influence pas le caractère du personnage ! Pour le physique, tu as son emplacement à choisir toi-même uniquement. ~

Pour ta question sur le changement de groupe, cela est à voir comment cela se passe au niveau de ton histoire. Quand en entre dans un groupe, on débute tout en bas, car il y a de l'expérience à acquérir des ainés !
Tu pourras nous dire tes idées et on en discutera entre admin pour te confirmer ou t'aider à te diriger !

Je crois avoir répondu à tes questions. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas !
Une belle soirée à toi aussi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ace Campbell
Gemini
Gemini
Ace Campbell
Ace Campbell
Poste : Chef des Scientia
Pouvoir : Illusion
Ace Campbell
Page 1 sur 1
Sauter vers: