Ven 17 Fév - 18:50 Bonjour !
Tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt porter au forum et à ce scénario que j'ai hâte de voir être joué.
Le scénario est totalement libre de sexe. Tu peux bien jouer tout genre que tu désires. En ce qui concerne le lien, il n'y en a effectivement pas pour le moment. Cependant, je peux t'inviter à rejoindre le discord pour venir faire la demande à nos membres ! Cela peut possiblement intéresser quelqu'un déjà présent.
Si tu ne veux pas le rejoindre, nous ferons une annonce dessus pour voir si quelqu'un est intéressé.
La constellation n'influence pas le caractère du personnage ! Pour le physique, tu as son emplacement à choisir toi-même uniquement. ~
Pour ta question sur le changement de groupe, cela est à voir comment cela se passe au niveau de ton histoire. Quand en entre dans un groupe, on débute tout en bas, car il y a de l'expérience à acquérir des ainés !
Tu pourras nous dire tes idées et on en discutera entre admin pour te confirmer ou t'aider à te diriger !
Je crois avoir répondu à tes questions. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas !
Une belle soirée à toi aussi !