| Ven 17 Fév - 21:27
Sham Yun Tout homme abrite en lui une bête sauvage ☆ Identité ☆ » Âge :: environ 18 ans » Date de naissance :: 15 février (date du début de sa nouvelle vie humaine) » Genre :: Féminin » Orientation :: Hétéro » Groupe :: Civilia » Métier :: Sauvage, Apprentie humaine /ZBAFF/ » Constellation :: La Flèche, derrière son oreille gauche ☆ Pouvoir ☆ » Nom :: Voix du Coeur » Description :: Sham à la capacité de capter et d'entendre directement le chant des âmes des Monstres. Pour cela, il faut qu'elle fixe son attention sur un l'un d'entre eux pour pouvoir entrer en communication claire et franche avec lui. Au départ, elle ressentira uniquement les émotions 'fortes' de celui-ci puis petit à petit, elle parviendra à capter comme des images traduisant le ressenti de ce dernier avant de parvenir à comprendre son langage et à pouvoir communiquer avec lui comme si c'était sa propre langue maternelle. Attention, c'est un pouvoir épuisant psychiquement. Etant un pouvoir passif, elle ressentira au départ les ressentis de tous les Monstres présent dans un certain périmètre avant de réussir à pouvoir diriger son 'écoute' vers une cible unique et de mettre en sourdine le reste du monde. Et par la suite, à trop écouter des âmes différentes de la sienne, en se plongeant trop profondément en elles, elle pourrait ne plus faire la différence entre elle-même et une autre âme, ce qui entrainerait différents symptômes : ne plus retrouver la parole humaine, rester à se déplacer comme un Monstre, trouble du comportement, etc... Aussi, elle doit utiliser ce don avec parcimonie et se ménager des temps de véritable 'pause', où elle se recentre véritablement sur elle-même au risque de finir par se perdre. Son pouvoir ne trouve pas d'échos chez les Humains mais chez tous les Monstres, peu importe leur puissance et leur dangerosité. ☆ Fun facts ☆ Grogne beaucoup, on peut même l'entendre ronronner ☆ Parle en roulant les 'r' et en feulant les 's' ☆ Déteste être approchée de trop près, encore plus d'être touchée ☆ Commence par montrer les dents et griffer, discute après ☆ Adore l'eau et encore plus la neige ☆ Chante très bien ☆ Attirée par la musique, hypnotisée par la danse ☆ Porte toujours sur elle un masque fait de ses mains ☆ Aime la fourrure ☆ Se fait naturellement suivre par les animaux domestiques ☆ Passe le plus clair de son temps en hauteur ☆ Voue une adoration aux livres ☆ Son péché mignon : le pain ☆ Hermétique à l'humour et au second degré ☆ Dort très peu mais régulièrement, à toute heure du jour ou de la nuit ☆ Se peint le visage à l'ocre ou à la terre avant même de s'habiller ☆ ☆ Caractère ☆ Sauvage. N’ayons pas peur des mots. Même en faisant des efforts, Sham demeure un animal encore peu apprivoisé. Curieuse et intelligente, elle ne peut pas oublier ses réflexes de survie. Doucement, elle se découvre un côté sociable et une envie de faire partie de cette nouvelle meute, à la fois si nombreuse et étrangement similaire. Mais elle qui a dû toute sa vie durant bouger pour rester en vie à du bien du mal aujourd’hui à demeurer en place. Sa soif de connaissance est grande mais ses difficultés d’adaptation bien réelles également. Mystérieuse. Personne ne sait réellement ce qu’elle pense. Elle-même n’en est pas certaine. Survivre laisse peu de temps pour l’introspection. De nature calme et douce, cela ne se devine qu’en parvenant à l’apprivoiser et à gagner sa confiance, chose ardue et de longue haleine. Evidemment, Sham préfère les actes aux mots, qu’elle manie beaucoup mieux. Têtue et téméraire, c’est une tête brulée qui n’a peur de rien ou presque. Et qui a beaucoup de mal à se plier à des règles de politesse ou de bienséance. Sensible. Même sans les codes de la civilisation, Sham comprend les gens. Empathique et attentive, elle sait lire et décrypter les corps et les expressions. Et si elle se laisse peu approcher, c’est aussi parce qu’elle a peur de cette part enfouie loin au fond d’elle qui remonte doucement. Alors, cette carapace de sauvage, elle l’entretien sans s’en rendre compte. Fière et fidèle, elle est une personne de confiance, qui parle peu mais tiendra toujours ses engagements. Maladroite et un peu gauche, elle est aussi en recherche d’affection et de soutien. ☆ Histoire ☆ Survivre. Voilà tout le contenu de ma pensée. Trouver de la nourriture, de quoi boire également. Ne pas me faire repérer par les Monstres, toujours avoir trouvé un abri en hauteur lorsqu’il se met à pleuvoir. Avoir rejoint Hum’ lorsque la nuit tombe, récupérer des peaux pour se protéger des affres du temps. Se peindre la peau pour éloigner les nuisibles, mettre le masque pour se dissimuler au mieux. Prendre garde au sens du vent et depuis quelques lunes déjà, toujours avoir un oeil sur ses drôles de créatures allant et venant aux abords de mon territoire. Ils sont étranges. Bruyants et nombreux, sans cesse différents et pourtant tous semblables. Et surtout, ils me ressemblent. Hum’ n’aime pas que je les suive, il guette toujours mon retour lorsque ces êtres pénètrent chez nous. Ils ont une odeur bizarre, à la fois douce et différente. Que j’ai la sensation de connaitre sans savoir d’où. Ils ne viennent qu’avec le trajet du soleil, craignant la lune et les étoiles. En meute, jamais seuls. Avec des peaux inquiétantes, qu’ils peuvent retirer à loisirs. Des créatures effrayées et effrayantes, qui m’intriguent sans cesse davantage. De nouveaux, ils sont là. Comme à mon habitude, je les surplombe lorsque l’appel d’un brûlant retenti. Je bondis aussitôt dans la direction du son puissant et profond, répondant à l’appel à l’aide de ce dernier. Mais ma voix s’échappe de ma gorge alors qu’une violente douleur mord mon mollet, me faisant rater ma réception pour chuter au sol. Des sons et des mouvements me parviennent, me laissant deviner le fait que ces êtres pour s’approcher de moi. Alors, je me redresse et par réflexe, je me jette sur le premier me faisant face, prête à le déchiqueter de mes griffes et de mes crocs. J’ai le dessus mais déjà, une nouvelle piqure se fait ressentir et me plonge dans le noir. Profond et oppressant. Lourd et tenace. Que je peine à chasser. Mes yeux qui s’ouvrent ne reconnaissent rien, mon esprit me hurlant de fuir sans que je ne puisse même bouger. Des liens me retiennent, contre lesquels je me débats de toutes mes forces, grognant et griffant, hurlant et geignant. Où est le soleil ? Ou est Hum’ ? Comment va le fumant ? Pourquoi n’ai-je plus mes peaux ni mes peintures ? Et surtout, que me veulent ces voix qui ne cessent de m’envelopper en me fixant de leurs regards avides ? Je ne serais pas leur proie alors, je continue de lutter. En vain. Des humains, comme moi. Aurora, leur territoire. Moi, sauvage. Des sons qui forment des mots et qui se font lentement de plus en plus clair dans mon esprit. Réveillant des ombres dans mes souvenirs. Ma voix commence à leur répondre, cherchant à comprendre. Leur meute est très nombreuse, je les avais sous-estimé. Et ils ne veulent plus me laisser partir. Chez moi, ici. Qu’est-ce que cela veut dire ? Et cet homme qui vient me voir régulièrement, comme le faisait Hum’. Su-Ho Yun, son nom à lui. Il m’en faut un aussi, selon eux. Pour que je puisse sortir de ces bâtiments et enfin m’adapter. Sham Yun. Le nom de cet homme qui tient à garder un œil sur moi et Sham parce que ça, j’arrive à le dire correctement. Je ne suis pas leur prisonnière mais je n’ai pas le droit de quitter la ville pour autant. J’ai du mal à comprendre. Je peux sortir, mais pas loin. Je peux être libre sans l’être vraiment. Je suis humaine aussi, ma place est ici. Alors, pourquoi est-ce que je me sens si déplacée, tellement perdue dans ce monde ou rien ne m’est familier ? Ais-je vraiment une chance de réussir à m’adapter ? En ais-je seulement l’envie ? Peut-être. Ou pas. Je n’arrive pas à savoir … début 2155 : Naissance de Sham. mi 2055 : Mort de ses parents, tués par des Enragites. Se retrouve seule en pleine ville abandonnée. 2155-2172 : Est 'élevée' par des Humampigniles. Automne 2172 : Première découverte des Humains. Les observera à chacune de leurs expéditions dans la ville abandonnée. fin 2172 : Découverte et attrapée par les Humains. Ramenée à Aurora, elle est étudiée et surveillée à la Base Militaire. début 2173 : Autorisée à sortir de la Base Militaire pour découvrir la 'vraie vie'. La suite commence ici... ☆ Derrière l'écran ☆ » Pseudo :: Miella » Pronom :: Elle » Ton arrivée ici :: Partenariat » J'accepte que mon personnage soit blessé :: OUI » Autres :: Mawrr… ^^ | |
| Sham YunCivilia |
| Sam 18 Fév - 0:16 Coucou !!!! Bienvenue Sham !! Elle a l'air toute douce ;--; quelle bibou olala, vraiment hâte de la voir validée !!
| |
| |
| Sam 18 Fév - 0:23 Bienvenue sur le forum !! Ah je suis content de voir que ce scénario plait ! Il a tellement de potentiel !! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire et quelle route tu vas choisir ! Bon courage pour la suite | |
| Ace CampbellGemini Messages : 139 Poste : Chef des Scientia Pouvoir : Illusion
|
| Sam 18 Fév - 19:51 Bienvenue ! Je ne peux que valider le feat. Princesse Mononoke T Très envie de venir protéger Sham, même si elle se défendra à coup de griffes et de feulement. A la fois sauvage et si douce, j'aime beaucoup ce contraste, tu peux faire tellement de chose avec selon les personnes qu'elle rencontrera ! Courage pour la suite !! | |
| Cale H. CarringtonCivilia Messages : 17 Poste : Livreur sans permis
|
| Sam 18 Fév - 23:44 Félicitation, tu es validé ! ★ Aaaaah, Sham je t'aime déjà ! J'aime tellement comment tu t'es appropriés le scénario et je trouve que ta manière d'écrire fait ressortir ce petit côté perdu et sauvage. PERFECT . J'espère qu'elle va avoir la possibilité de revoir Hum'... Elle semble si douce, mais à la fois si forte. Ce petit côté sauvage... Je me demande bien comment Su-Ho va s'en occuper. (Papa si jeune -renifle...-) J'espère que les humains ne lui feront pas trop peur et qu'elle va pouvoir apprécier découvrir notre belle ville d'Aurora ! Promis, les grilles-pains se n'aient pas trop méchant... Sur ce, je ne te garde pas plus longtemps ! Je te laisse aller faire la suite ! Si tu as envie de participer à l'évent, il est toujours ouvert. Have fun ! Maintenant que tu es validé, je t'invite en premier à aller tout Recenser! En suite, tu pourras t'envoler créer ton Pigeon voyageur. Prends en soin ! Tu pourras également créer ta fiche de Relation et ouvrir une Demande de RP. ~ S'il y en a d'ouvertes, regarde si quelqu'un cherche encore un RP. | |
| Ace CampbellGemini Messages : 139 Poste : Chef des Scientia Pouvoir : Illusion
|
| |