Silencieusement, le groupe de quatre éclaireurs avançait entre les arbres. Ils s’étaient enfoncés profondément dans la forêt, bien plus loin que d’habitude. Tout leur paraissait calme. Trop calme. Même le chant des oiseaux avait fini par s’éteindre. Ils n’entendaient plus que leur respiration et leur coeur battant sous le stress montant en eux.
Les arbres finirent par céder la place à une clairière où ils furent saisis d’effroi. Une ombre obscure et rappelant la fumée de cheminée était étendue sur le sol. Sous la panique soudaine, de voir une masse informe si impressionnante, un premier coup de feu retentit, puis un second, puis un troisième, un pour chaque éclaireur. Seul le quatrième ne tira pas, préférant prendre ses jambes à son cou. Ce qu’il entendit alors le força à presser le pas. De partout, le feuillage des arbustes et des arbres s’agita. Des cris aigus à graves surgirent en nombre, entourant la clairière qu’il venait de quitter. Puis les lamentations de ses camarades, si intenses qu’il en fera des cauchemars. Cet homme du nom de Adrian raconta ce qu’il avait vécu à son chef, une fois qu’il retrouva conscience dans la ville. Et ce qui aurait dû être gardé sous silence fuita. Comme une traînée de poudre, la rumeur fit son œuvre.
Quelle était cette ombre ? Certains disent l’avoir aperçue bien plus proche de la ville… A-t-elle un lien avec les monstres et leur présence à proximité de la ville ? Est-ce la réalité, ou bien une rumeur sans fondement ?
Fortuna
PNJ
Fortuna
Messages : 182 Poste : Fondateur Pouvoir : L'éternité