| Jeu 23 Mar - 20:13 j'acquiesce de temps en temps les idées fusent et les pages de mon carnet se remplissent des dessins et des mots en vrac des coups d'oeil, mais aucun mot je n'ai plus rien à dire je crois que mon esprit est parti loin d'ici près des monstres dehors
il imagine les gens les campements les sons les odeurs les informations les outils et les chevaux Aloïs peut-être aussi et je rêvasse, insouciant
deux cent vingt-trois quelques sons de plus à mes oreilles trois chiffres sur mon carnet un vague haussement de sourcils hm c'est une info parmi d'autres un projet parmi d'autres une expérience dangereuse peut-être mais certainement pas mon problème et j'ose imaginer que les réponses viendront en temps voulu
je ne m'inquiète qu'un peu j'ai déjà d'autres soucis je connais mes limites et je crois que je ne peux tout gérer bien sûr, quand tu veux en rangeant la salle je range ma tête chaque question dans son tiroir chaque émotion dans son placard un tout ordonné des affaires à gérer plus tard et toujours le silence
hrp : rêvasse d'expéditions, reste flegmatique quand Ace part, range la salle et part | |
| Irma CastelloScientia Messages : 24 Poste : doctorante en monstrologie Pouvoir : transformation partielle en ourson
|