Accessibles depuis différents points de la ville, les remparts entourent cette dernière, protégeant la population de par ses hauts murs. Elles sont aujourd'hui faites de pierres taillées et elles font 7 mètres de haut et 4 mètres de largeur, permettant ainsi de faire des rondes sur le périmètre, ou des balades romantiques sous le soleil couchant.
Le centre ville est le coeur névralgique de la ville. La grande place est un lieu de rencontre et est souvent fréquentée. La statue de la première gouverneur y trône, en souvenir de ses actions et l'hôtel de ville y fait face. Peut-être pourrez-vous croiser le gouverneur actuel ? En outre, il y a de nombreux commerces en tout genre, mais aussi de très bons restaurants.
Il existe divers quartiers où résider, tout dépend de vos moyens, mais également de vos envies. Vous pouvez trouvez de belles résidences avec un petit jardin et un parc pour enfants non loin, des appartements cosy et pour les plus pauvres, des petits lofts sont disponibles. L'académie se trouve également non loin des habitations.
Cet endroit est le siège central pour les militia et les diligentia. Ils peuvent s’entraîner, se reposer en cas de longues gardes, etc. C'est aussi ici que les décisions sur les grandes opérations extérieures prennent place. C'est également ici que ce trouve l'un des accès pour monter sur les remparts, même si il en existe d'autres à travers la ville.
Dans ce secteur se rejoignent tous les scientifiques de la ville. Entre les laboratoires de recherches des différentes divisions, l'hôpital où l'on peut se faire soigner, le jardin botanique pour garder des espèces en vie après le Grand Séisme et surtout la centrale qui fournit la ville en électricité... Les cerveaux surchauffent d'idée pour améliorer le quotidien, d'une manière ou d'une autre. La zone est hautement surveillée, il n'est pas possible d'y entrer sans votre pass ou une permission écrite.
Si vous souhaitez un peu de calme dans la ville, le bord du fleuve est l'un des endroits où vous pouvez le trouver. Le fleuve s'écoule comme jadis, les rives vous permettent de l'observer et de le longer un peu, avant d'être coincé par les remparts. Veillez à ne pas faire trop de bruit si vous passez par le lieu de prédilections des pêcheurs, pour ne pas faire fuir les poissons.
Le parc est le second lieu de quiétude possible, mais il est plus fréquenté que le bord du fleuve. Il y a divers points d'eau, un adorable kiosque et une roseraie bien entretenue. Étant donné que l'extérieur de la ville peut être dangereux, les gouverneurs de tout temps ont mis un point d'honneur à garder une partie de la ville verte, pour les citoyens en mal de nature.