N'oubliez pas... vos actions ont des conséquences. ʚїɞ
 
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission : Reconstruction de la ville et une découverte

 ::  aurora ::  Centre ville
Jeu 20 Juil - 21:55
Mission : Reconstruction de la ville et une découverte 1135
Mission
Reconstruction de la ville et une découverte

La ville a été détruite, vous vous êtes portés volontaire pour aider à la reconstruire ! Les débris sont nombreux, d'autres habitants vous prêtes bien sûr mains fortes. La ville et le gouverneur vous remercient @Erwin Kadmean,  @Maximilian Winkler,  @Tomoe Loden Koller .

(Vous serez petit à petit guidés. Commencez votre RP en réparant aidant à réparer et désencombrant la ville !)
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
PNJ
PNJ
Fortuna
Fortuna
Messages : 182
Poste : Fondateur
Pouvoir : L'éternité
Fortuna
Mar 25 Juil - 11:45

Reconstruction de la ville

Feat Erwin, Max & Tomoe

Suite à ce jour funeste de la fête des récoltes, où les monstres s'étaient retrouvés à pénétrer les portes de la ville, cette dernière semblait désormais être un champ de ruine.
Quelques endroits semblaient ne pas avoir été touchées par la destruction qui avait sévi et emporté nombres de civils dans les bras de la mort.

Alors avec l'accalmie que nous avions, le calme qui s'était installé après la tempête, il était de mon devoir, et celui de nombres d'autres personnes, de s'occuper de dégager les gravats et les ruines, pour reconstruire ce qui avait été détruit. Mon propre moral n'était pas au beau fixe cependant, mais au moins, cela avait le mérite de m'occuper suffisamment l'esprit pour ne pas trop avoir à y penser.

Je m'affairais à participer à la reconstruction tant bien que mal, à montrer l'exemple au reste de mon unité, en collaboration avec les civils, faisant divers découvertes les unes après les autres, le plus souvent des objets que certains avaient perdus, d'autres fois, des corps inertes ayant subi le choc des gravats. Des images qui retournaient le cœur de beaucoup.

Et au détour d'un hasard, en soulevant des décombres, j'entendis une voix provenir de ces derniers. Une respiration haletante qui semblait avoir de la peine à conserver son énergie. D'un geste de la main, j'appelle alors d'autres volontaires et membres de mon unité.

"-J'ai besoin d'aide par ici! On a un survivant!"

Les personnes se pressent alors pour soulever et dégager le pan de mur qui était tombé, révélant en dessous, une jeune fille dont les jambes étaient coincés par un conglomérat de barres métalliques et de béton. L'extraction ne fut pas des plus simples, mais au bout de quelques heures, il y avait alors moyen de l'extraire de là.

Regardant dans la foule, je désigne alors deux personnes de mon unité, tandis que je demande à ce que l'on amène un brancard dans le même temps.

"-Transportez-la jusqu'à l'hôpital. Pour ma part, je reste ici pour continuer d'aider à la reconstruction."

Une fois l'ordre donné, je m'en retourne alors à l'évacuation des gravats, hors des rues de la ville.
@Blep
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Kadmean
Militia
Militia
Erwin Kadmean
Erwin Kadmean
Messages : 5
Erwin Kadmean
Sam 26 Aoû - 3:40

Reconstruction de la ville et découvertes
2173.XX.XX
Suite aux événements qui avaient impacté Aurora précédemment, la ville avait été sans dessus-dessous pendant plusieurs jours. Les décombres des combats jonchaient les rues du centre-ville, empêchant la bonne circulation des secours à la recherche d’éventuels rescapés. La grande place centrale ne ressemblait plus à ce que Maximilien avait si bien connu. Elle avait désormais revêtu une parure de troubles et de désespoir.

Au milieu de tout ce capharnaüm, Maximilian avait souhaité se rendre utile ; tendre une main à l’avenir et réparer ce qui pouvait l’être dans cette cité qu’il aimait tant. C'est pourquoi il se retrouvait à œuvrer au dégagement des ruines, et ainsi pouvoir reconstruire une nouvelle Aurora, plus forte.

Pourtant, le travail d’envergure se profilant face à lui n’était vraiment pas son point fort. Il aimait beaucoup la restauration, évidemment, mais son domaine était plutôt de l’ordre du travail de précision. Ici, il était en terre inconnue.

S’attelant tout de même à la tâche qu’on lui avait confié et armé de quelques outils, Maximilian avait commencé à déblayer des gravats et autres objets quelconques. Des souvenirs de la vie humaine, de ses voisins, habitants de la belle Aurora, qui, aujourd'hui, était au plus bas, mais qui demain, renaîtrait de ses cendres, il en était persuadé.

« — J'ai besoin d'aide par ici ! On a un survivant ! »

À l'entente de cette phrase, plusieurs personnes c'étaient précipité en direction de l'appel, et par une curiosité déplacée, Maximilian suivit le mouvement. Sous le pan d'un mur écroulé, se trouvait une jeune fille. Elle semblait affaiblie, les jambes coincées sous les décombres. Maximilian ne savait comment elle avait pu survivre, mais sa vie si fragile ne semblait tenir qu'à un fil.

Il fallut attendre un moment avant de pouvoir la faire sortir des gravats. Des secours précaires étaient venus la prendre en charge, mais ceux-ci manquaient cruellement de mains avec les incidents récents. Il fut donc décidé que ce seraient eux qui accompagneraient la demoiselle à l'hôpital. Un regard qui se croise et voilà Maximilian tout désigné à la tâche.

Ne refusant l'ordre, il s'approcha de la jeune fille. Elle semblait consciente mais bien faible. Maximilian n'aimait pas voir ces gens souffrir de la sorte ; aussi, il se décida à lui demander son prénom d'une voix qu'il espérait douce et rassurante.
en résumé :
• résumer point par point
• ne pas débuter ces phrases par un sujet (“il” implicite)
• etc.
feat. Erwin & Tomoe
retardataire
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Winkler
Civilia
Civilia
Maximilian Winkler
Maximilian Winkler
Messages : 26
Poste : Antiquaire
Pouvoir : Télékinésie
Maximilian Winkler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: