C'est ici où vous aurez le plus de chance de rencontrer le Gouverneur. Dans cette grande bâtisse presque attenante à la place de la Statue, les décisions pour la ville d'Aurora sont prises. Le bâtiment ressemble à une grande villa carrée, est entouré de verdure et une grille restreint l'entrée. L'intérieur est constitué de divers bureaux publics et celui du gouverneur est au dernier étage.
Proche du fleuve, une grande place s'étend au centre-ville. Carrefour entre les rues et venelles remplies de boutiques, elle possède une statue blanche placée en son centre. Celle-ci représente la première Gouverneur et a été dressée en son honneur, pour tout ce qu'elle a fait dans ce passé difficile. Les dimanches, la place est peuplée pour un marché en plein air quand il fait beau, pour échanger plus facilement avec autrui.
De style ancien, le sanctuaire donne un moment de paix d'apaisement à ceux qui viennent y trouver refuge le temps d'une prière à ce destin ou quelque soit son nom qui a permis la survie de la ville. Toutefois, l'endroit semble bien plus austère à la nuit tombée. Les grandes statues deviennent comme... menaçantes. Peut-être leur aspect fait-il fuir les monstres ?
Les commerces se regroupent dans une rue principale, avant de s'éparpiller dans la ville. Beaucoup de boutiques variées peuvent s'y trouver. Les magasins d'alimentation qui font leur stock grâce au travaille des champs, des vêtements, des forges, des collectionneurs, une petite animalerie, etc. Il y a toujours moyen de trouver son bonheur et de passer un bon moment.
Les restaurants sont les sauveurs de ceux qui ont la flemme de cuisiner ! Ou de ceux qui ne parviennent pas à faire cuire leur viande sans la brûler... Les variétés sont moindres que dans le passé, mais il y a moyen de varier les goûts malgré tout.