N'oubliez pas... vos actions ont des conséquences. ʚїɞ

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event#1 : Quand la menace rôde - Militia&Civilia

::  monde extérieur ::  Champs :: Prairie
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lun 20 Fév - 20:11
Event#1 : Quand la menace rôde - Militia&Civilia 1139
Quand la menace rôde

Le temps est clément en ce mois de février. Les récoltes sont en pause pour l'hiver, mais les agriculteurs n'en travaillent pas moins, car il y a tant à faire, même en cette période de l'année. Venu pour aider, venu pour vous promener ou venu pour avoir la chance de voir un de ces monstres qu'on raconte venir depuis la forêt, vous vous trouvez dans les champs, près d'une grange contenant des réserves pour l'hiver.

Hors RP
Rappel des règles :
★ Un court résumé est demandé en fin de réponse.
★ Vous avez 72h à partir du poste précédent pour répondre. Sans cela, nous sauterons votre tour.
★ Les réponses courtes sont à privilégier, mais les longues ne sont bien sûr pas interdites.

Ordre de passage :  Tomoe, Maximilian, Cale, Murphy, Mayline, Ren, Sham
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
PNJ
PNJ
Fortuna
Fortuna
Poste : Fondateur
Pouvoir : L'éternité
Fortuna
Lun 20 Fév - 22:21
Quand la menace rôde…
#event #onvatousmourir #tousapwal
te7p.png

La journée est belle en cette fin de février.

Comme à son habitude, Tomoe fait sa ronde dans les champs. Arc à l’épaule, carquois à la ceinture et insigne épinglé au niveau de son cœur, elle s’avance d’un pas tranquille et assuré. Elle scrute les environs avec attention et parfois son regard se perd au loin, très loin, vers cet horizon qu’elle ne connaît pas et qu’elle ne connaîtra sans doute jamais.

Arrivée à mi-chemin, elle s’arrête pour discuter avec les paysans. Ils la connaissent bien depuis le temps, et ils connaissent surtout son père le forgeron. La policière les questionne pour savoir si tout va bien pour eux et en réponse, ils se perdent dans des blablas futiles sur la météo du jour, sur la qualité des anciennes récoltes et sur le fait que la mère Michelle a perdu son chat - et qu'il s'est sûrement fait bouffer par un monstre.

Supposant que tout va bien, Tomoe les salue et reprend sa route. Ses pas l’entraînent sur le chemin, en direction d’une grange un peu à l’écart. Curieuse, mais prudente, la milicienne décide de s’y approcher à pas de loup. Elle contourne le bâtiment pour en trouver l'entrée... Et glisse un furtif coup d'œil à l'intérieur.

______
En bref : Tomoe fait sa ronde quotidienne dans les champs et arrive aux abords de la grange. Elle glisse un regard à l’intérieur pour voir si tout est en ordre.

(c) Tomoe

Tomoe Loden Koller
Militia
Militia
Tomoe Loden Koller
Tomoe Loden Koller
Poste : Policier
Pouvoir : /
Tomoe Loden Koller
Mer 22 Fév - 0:52

Quand la menace rôde
2173.02.20
Il n’était pas commun de voir Maximilian passer les portes d’Aurora. Lui qui n’était presque jamais sorti de la ville avait aujourd’hui décidé de prendre un peu l’air. La météo se faisait clémente malgré le froid du début d’année, et cela avait donné envie à Maximilian de sortir un peu de son train-train quotidien pour explorer les alentours.

Laissant la ville et son confort derrière lui, il découvrait ce qu’il y avait au-dehors, dans l’étendue infinie de l’horizon. Face à lui, pas de construction, pas de remparts, mais bel et bien la nature à perte de vue. Il pouvait même voir la grande forêt d’ici. Tout semblait différent de la cité où il passait le plus clair de son temps.

Maximilian se promenait près des champs, la démarche vagabonde, en respirant l’air extérieur. Il n’était pas un habitué des lieux et n’osait pas partir trop loin. De plus, la proximité avec la ville le rassurait, les champs étaient un endroit bien gardé et surveillé. C’était un lieu important pour la prospérité de la ville aussi n’avait-il pas à s'inquiéter.

Maximilian pensait à tout et à rien. Juste déambuler seul lui suffisait. Mais bientôt, il remarqua quelqu'un plus loin sur son chemin. Cette personne était équipée d’un arc et de flèches. Curieux, il la suivit du regard et alors qu’elle se dirigeait vers une grange, il se mit à son tour à marcher vers la bâtisse.
en résumé :
• décide de prendre un peu l’air en dehors de la ville
• ce n’est pas du tout dans ses habitudes mais il sait qu’il n’a pas à s’inquiéter, que c’est bien gardé
• aperçoit Tomoe et se dirige lui aussi vers la grange
EVENT #1
absent jusqu'au 1e mars après ce post ;;
Maximilian Winkler
Civilia
Civilia
Maximilian Winkler
Maximilian Winkler
Poste : Antiquaire
Pouvoir : Télékinésie
Maximilian Winkler
Ven 24 Fév - 17:01
Alors.

C'est l'histoire de deux blondes qui sont au bord d'un lac. Y en a une qui dit "Eh ooh, comment on fait pour aller de l'autre côté ?" et l'autre lui répond "mais tu DÉJÀ de l'autre côté !"

Oui. Ce genre de vanne là, moi; ça me termine. Ça me défonce le diaphragme et les zygomatiques. Ça me fait oublier quel jour on est et que je suis en retard sur mes impayés de loyers. Dommage qu'ici, les aides au logement eh bah ça n'existe pas. Ou en tout cas, pas pour les roux.

Les pneus de mon vélo crissent avant de s'embourber dans la boue. Je crois que je me suis perdu. J'étais censé livrer un client, lui raconter UNE BONNE GROSSE BLAGUE (et même qu'il aurait rigolé c'est CERTAIN) et me faire payer pour réduire le puits financier qui se trouve dans mes poches.

Je pose un pied à terre, relève la capuche qui me mange le visage et lève le nez pour regarder autour de moi. Il y a de l'herbe broutée et des fleurs écrasées. Vraiment c'est triste. Même mon pot de fleur dans lequel j'ai planté une patate est plus vivant que cette étendue de flore piétinée. Bon. Alors. Le gars m'a dit, "après le pont tu tourne à droit et à gauche et c'est tout droit avant de prendre la 12ème à droite mais attention, ça glisse."

J'ai peut-être du me tromper. Je sais juste pas où, oups.
Alala... Bon...
Je devrais peut-être faire demi-tour, reprendre depuis le pont et... OH MAIS. NE SERAIT CE PAS UN CHAMPIGNON QUI RONFLE ?

Le smile qui me barre le visage, je descend entièrement de mon vélo pour m'approcher d'un chapeau au vrombissement pire que mamie même quand elle est enrhumée.

Trop bien !!
J'ai très envie de le toucher.
Est-ce qu'il a des propriétés qui lui sont propres ?

Est-ce qu'il est comestible ?

Et non, j'entends pas l'herbe froissée sous le poids d'une paire de godasse.

Résumé :
▬ Cale en vélo (volé) se perd en allant faire une livraison.
▬ Il est comme un idiot à regarder ce qui l'entoure
▬ Décide de faire demi-tour
▬ Finalement non
▬ Y a un champi qui ronfle c'est trop cool
▬ il est hallucinogène ?

Cale H. Carrington
Civilia
Civilia
Cale H. Carrington
Cale H. Carrington
Poste : Livreur sans permis
Cale H. Carrington
Dim 26 Fév - 1:54

Quand la menace rôde

Event Civilia & Militia

C'est adossé au tronc, assis sur une branche d'un arbre fruitier que j'avais décidé de passer ma journée. Un vieux châtaignier qui avait poussé là et dont on pouvait encore retirer quelques bogues pour en extraire les fruits.

C'est ainsi que je m'étais retrouvé avec quelques unes en poches (de l'ordre de onze ou douze), que j'épluchais tout en observant les personnes qui avaient décidés de se prélasser dans les champs par cette belle journée de fin d'hiver. Pour une fois qu'ils faisaient comme moi, ils n'avaient pas grand chose à me dire pour le coup.

Mes yeux les épiaient, les détaillaient du regard, comme à la recherche de visages familiers, sans vraiment faire attention à ce qu'il y avait dans le fruit de ma châtaigne. Une mauvaise surprise lorsqu'une fois l'écorce de l'amande retiré, je sentais sous mes doigts comme du sable à l'intérieur. Mon regard se porta ainsi directement sur ce que j'étais sur le point de consommer pour me rendre compte du méfait qu'un insecte avait commis envers la sainte châtaigne.

"-Ah! encore une larve! c'est pas vrai!"

Et c'est agacé par Dame Nature elle-même que je lance alors le fruit gâté au loin dans les arbustes d'un bosquet. Soufflant un peu comme un bœuf, c'est alors qu'il me semble apercevoir au loin une tignasse rousse au milieu des champs.

Parfait en plus, il est tourné dans la direction opposé. Un grand sourire mesquin se dessine alors sur mon visage tandis que je m'attelle à descendre de mon arbre, pour m'approcher rapidement (c'est le cas de le dire), fonçant tel un bélier vers lui, pour venir poser ma tête sur son épaule. Etrange qu'il ne m'ait pas entendu, mais la réponse du pourquoi se trouvait sous mes yeux.

"-Alors? Ca s'permet d'observer les Douvieumpis dans leur sommeil?"

Si tu voulais en faire la cueillette, j'suis désolé Cale, mais vu ma propre discrétion, ça risque d'être un peu compromis. Ce dernier est juste en train de se réveiller par ma faute.

Aussi me permets-je de faire un ou deux pas en arrière, par simple mesure de sécurité pour ce qui va arriver, le tout avec un sourire presque coupable dessiné sur ma face.

Résumé :
-Murphy fait comme à son habitude, c'est à dire pas grand chose.
-Il mange des châtaignes dans un arbre et joue à "tire sur le bosquet" avec une châtaigne farcie
-Aperçoit la tignasse d'un roux et s'en va lui faire coucou de la façon la moins conventionnelle au monde
-Rip la cueillette de Douvieumpis~
Murphy E. Carter
Aries
Aries
Murphy E. Carter
Murphy E. Carter
Pouvoir : Célérité
Murphy E. Carter
Dim 26 Fév - 13:49
Quand la menace rôde

feat Militia et Civillia

Karl était de repos, il voulait profiter de sa journée avec toi Mayline, il était venue chez toi assez tôt et avait choisi l'un de tes costumes de danse puis t'avait amener avec lui, hors des murs ?

Tu as un rire quand tu vois où ton aîné t'amène et tu comprends le choix du costume aussi, c'était pour t'empêcher de danser correctement et surtout pour pouvoir marcher sans tomber avec des talons, les bottes plates était le mieux.

Ton aîné reconnu assez vite, tu te permet de t'éclipser à petit pas, tu n'étais pas réellement en danger vu le monde qui se trouvait ici.

L'immense grange gardant les récoltes de cet été était en bonne état, les agriculteurs travaillaient déjà pour l'arrivé du printemps, et tu exécute une pirouette Mayline, tu te fais stopper pour ton aîné qui a un sourire alors qu'il te réprimande parce que tu t'es éloigné de lui.

Il te prends la main comme quand vous étiez enfant pour éviter que tu te perde Mayline.

Proche de la grange, tu reconnais un visage, elle doit être entrain de travailler, tu ne veux pas la déranger mais, tu t'approche plus de la grange, ayant lâché la main de ton aîné Karl, tu n'était plus une enfant quand même Mayline.

PrettyGirl

En résumé :

- Mayline arrive en costume de danse pour pas changer, avec son frère aîné Karl
- Abadonne son frère, abordé par des agriculteurs
- s'avance vers la grange en dansant légèrement et arrêté par son frère qui continue d'avancer vers la grange
- reconnait Tomoe de loin mais, la laisse travailler
- Mayline et son frère Karl sont proche de la grange.

Costume de Mayline:
Mayline Roismier
Civilia
Civilia
Mayline Roismier
Mayline Roismier
Poste : Danseuse de rue
Pouvoir : ///
Mayline Roismier
Mar 28 Fév - 12:05
⠀⠀
La journée était belle, il n’y avait rien à dire, la distribution du courrier se faisait à merveille et Ren était même en avance sur sa tournée. Il s’était donc permis une petite balade dans le coin, profitant du beau temps et de saluer les habitants du coin.

Cependant il ne fallait pas non plus qu’il tarde à leur côté ; sa journée n’était pas finie. Mais que faire lorsque la curiosité se fait si grande ? Il avait vu un petit attroupement de monde. Certains s’étaient arrêtés pour parler, d’autres se retrouvaient… et puis il y avait cette grange.
Au vu du temps, peu de gens pourraient vraiment y stocker quoique ce soit, mais elle semblait toujours être entretenue, n’ayant perdu de sa splendeur des temps chauds. Ren avait l’impression de voir un petit peu plus de monde à côté de la bâtisse et s’était décidé à s’y diriger.

Le rouquin remettait correctement sa sacoche sur son épaule avant de se diriger vers cette dernière, les bras derrière la tête. Un sourire était placé sur ses lèvres alors que ses pas le guidaient à cet endroit.
De là, il se rendit compte plus distinctement des personnes se trouvant sur les lieux, saluant la plupart d’un signe de main, il se rapprochait de la danseuse avant de se poster à ses côtés, bon, peut-être qu’elle aurait peur, mais était-ce réellement l’intention du facteur ? Non.

⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀— ⠀Bien le bonjour. Alors, qu’est-ce qu’il y a là-dedans ? ❜

Par curiosité, il s’était même penché sur le côté afin de voir ce que la demoiselle voyait, d’un point de vue un peu plus haut, sur l’entrée. Il se rendit compte de la personne qui zieutait l’intérieur.
Cependant, avec le silence de Mayline, fallait-il plus élever la voix ? Ou alors peut-être que ses paroles avaient déjà atteint la policière ? Qui sait.
Il avait levé la main, au cas où elle l'aurait entendu, comme une autre salutation.

En résumé ;

- Ren prend une pause dans sa tournée et décide de se balader dans les champs.
- Il salue les gens et observe les autres habitants vivre.
- Il se dirige vers la grange car il y aperçoit du monde et y reconnait Mayline.
- Finit par parler, et peut-être que Tomoe l'entend.
Ren Minatsuki
Civilia
Civilia
Ren Minatsuki
Ren Minatsuki
Ren Minatsuki
Mar 28 Fév - 14:02

EVENT #1: Quand la menace rôde

feat Militia & Civilia

20/02/2173 : Monde extérieur - Champs - Prairie
Je n'aime pas ça. Je ne saurais pas dire pourquoi mais voilà. Depuis que j'ai le droit de sortir toute seule, je passe beaucoup de temps dans les environs de la ville sans quitter périmètre de protection établi par les Hommes. Ce serait facile pourtant mais je sais qu'avec mon odeur actuelle, je serais aussitôt repérée et je ne veux pas devenir un danger pour Hum' et les autres. Alors, je prends mon mal en patience.

Et puis, il y a tellement de choses bizarres ici que je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Aussi, venir me perdre dans les herbes hautes, pouvoir retrouver un semblant de nature sauvage, cela me fait beaucoup de bien. Je peux passer des heures dissimulée à la vue de tous tout en étant seulement à quelques pas d'eux, ils ne sont vraiment pas doués en pistage.

Mais là, il y a plus de monde que d'habitude. Surement car il  fait beau, on dirait qu'ils ont peur de la pluie et des temps gris alors qu'ils sont les meilleurs pour la chasse. Enfin, je lève le nez de nouveau, cherchant dans les effluves du vent ou dans le vol des oiseaux un signe quelconque. Mon instinct essaye de me dire quelque chose mais c'est comme si en étant ici, lui aussi s'était perdu. J'ai du mal à le comprendre.

Parfaitement invisible depuis mon poste d'observation choisi, je note la danse des humains qui semble les faire tous converger vers cette grange, un peu plus loin. Lieu qui moi, ne m'appelle pas du tout. Ils ont tellement de place, comment peuvent-ils vouloir retourner volontairement s'enfermer ? Je ne comprends vraiment pas les Humains.

[ Résumé HRP :
* Sham observe les gens qui se regroupent devant la grange, dissimulée à la vue de tous.
* A un mauvais pressentiment mais met ça sur le compte des changements récents pour elle.]

Sham Yun
Civilia
Civilia
Sham Yun
Sham Yun
Sham Yun
Mar 28 Fév - 16:23
Quand la menace rôde

Dans la grange, il faisait sombre. Le toit étant bien fait, il ne fait pas passer la luminosité du soleil d'hiver. Mais grâce à la porte ouverte, il était tout à fait possible d'y voir sur l'entrée.
L'ombre de ceux se trouvant dans l'embrasure de la porte s'allonge devant eux, longue et fine, jusqu'au début de ce qu'il reste des provisions pour l'hiver qui s'écoule.
Et soudain, un mouvement. Vif et rapide, quelque chose bouge. Quelque chose remue. Pris sur le fait accompli ou dérangé lors d'une sieste agréable - (qui peut savoir ?) - une créature de petite taille tourne dans la pièce en couinant. Elle ressemble à une fouine, mais.... il se trouve qu'elle possède au moins trois gueules à la dentition pointue.
Le jeune denturus termine sa course en regardant les êtres qui ont osé déranger son moment tranquille, alors que derrière lui, des mouvements dans la paille peuvent se faire remarquer.

Hors RP
Rappel des règles :
★ Vous avez 72h à partir du poste précédent pour répondre. Sans cela, nous sauterons votre tour.
★ Les réponses courtes sont à privilégier, mais les longues ne sont bien sûr pas interdites.

Ordre de passage :  Tomoe, Maximilian, Mayline, Ren
Monstres
PNJ
PNJ
Monstres
Monstres
Monstres
Mer 1 Mar - 10:35

Tomoe plisse les yeux. A l’aide de la lumière du jour, elle détaille le contenu de la grange. Elle n’est pas surprise d'y voir les réserves pour l’hiver, et rien d’autre. Elle songe un instant au fait qu’il n’y en a pas beaucoup, que de nombreux enfants doivent mourir de faim dans les rues pauvres de la ville et… Soudain, une voix s’élève dans son dos.

La policière glisse un regard par-dessus son épaule et elle croise le regard d’un homme… Qu’elle ne connaît pas. Mais avec ses cheveux blonds et ses jolis vêtements, il a tout d’un prince ! Et derrière cet élégant personnage, Tomoe croit reconnaître la petite danseuse de la place de la Statue, aux côtés d'un autre homme et de ce qui lui semble être un facteur trop bavard.

S’adressant à tout ce beau monde, elle pose son index sur ses lèvres et les invite au silence. Chut. Elle a besoin de calme pour travailler.

Et, comme un mauvais coup du sort, c’est à cet instant qu’un bruissement se fait entendre à l'intérieur. Tomoe fait volte-face et pivote assez vite pour voir une fouine démoniaque se faufiler dans l’ombre.

Ni une, ni deux, elle encoche sa flèche et lève son arme en direction de la créature. Mais il a autre chose qui grouille dans la paille. Maman Denturus, peut-être ? Tomoe n’a pas envie de le savoir et bande son arc, prête à tirer dans le tas si besoin.

D’une voix basse, mais ferme, elle s’adresse aux trios de petits curieux.

« Reculez. »

______
En bref :
Telle une dame du CDI pas contente, Tomoe fait “chut” à Maxou, Mayline et Ren.
En voyant le denturus et “l’autre chose”, elle arme son arc et demande aux autres de reculer.

(c) Tomoe

Tomoe Loden Koller
Militia
Militia
Tomoe Loden Koller
Tomoe Loden Koller
Tomoe Loden Koller
Sam 4 Mar - 11:27

Quand la menace rôde
2173.02.20
Maximilian avait suivi la femme armée d’un arc qui se dirigeait vers une grange au milieu des champs. Se laissant guider au gré de ses pensées vagabondes, ses pas avaient imité les siens le rapprochant petit à petit du bâtiment.

Alors qu’il aperçut la jeune femme pénétrer dans la grange, il atteignit lui aussi l’entrée de celle-ci. Tout était sombre à l’intérieur et Maximilian ne distinguait que la silhouette de l’archère devant lui. Tout le reste était bien trop peu éclairé pour qu’il y voit quoi que ce soit.

Mais bientôt, une voix se fit entendre derrière lui. Il vit l'archère se retourner dans sa direction et croisa son regard. Il leva les bras comme pour dire « ce n’est pas moi » avant qu’elle ne détaille les nouveaux arrivants.

Maximilian tourna lui aussi la tête pour apercevoir deux individus. Il ne les connaissait pas vraiment, mais se souvint les avoir déjà croisés en ville : une danseuse à l’allure élégante ainsi qu’un jeune facteur.

Déposant son index sur ses lèvres, celle possédant un arc les intima de se taire. Maximilian obtempéra remarquant l’insigne des Milita sur sa poitrine. Il ne savait pas pourquoi le silence était requis, mais si un membre des Militia lui demandait, il obéirait.

Quelque chose s’agita soudain dans la pénombre et Maximilian retint un cri d'effroi. Il avait eu une peur bleue ! Et alors que l’archère s’arma et visa droit devant elle, celle-ci leur demanda calmement de reculer. Maximilian approuva silencieusement, près à courir s'il le fallait.
en résumé :
• suit Tomoe jusque dans la grange, ne voit rien à l'intérieur à cause de la faible luminosité
• surpris sur les lieux par Tomoe, Mayline et Ren lorsque ce dernier dit quelque chose
• ne fait pas de bruit suite à la demande de Tomoe, remarque qu'elle fait partie des Militia
• sursaute violemment lorsqu'un bruit se fait entendre dans la grange (n'identifie pas ce que c'est) et recule avec joie, près à détaler
EVENT #1
vous n'avez rien vu, je ne suis pas en retard !
Maximilian Winkler
Civilia
Civilia
Maximilian Winkler
Maximilian Winkler
Poste : Antiquaire
Pouvoir : Télékinésie
Maximilian Winkler
Dim 5 Mar - 11:10
Quand la menace rôde

feat Militia et Civillia

Karl en bonne aventurier, s'avance pour se mettre à côté du jeune homme blond.

Tu as bien remarqué que ton aîné à son épée caché sous la cape qu'il a, pour être assortis à ton costume.

Quand une voix vous interpelle, tu la reconnais et souris au facteur et le salue d'un signe de tête ayant entendu la jeune policière de demander le silence.

Ton frère aîné foudroie du regard le jeune facteur, il a droit au même regard, il abandonne vite pour rentrer dans la grange en retour.

Tu n'es pas rassuré Mayline, mais Tomoe ainsi que Karl sont expérimenté sur ce genre de situation.

Tu vois bien le jeune homme blond proche de ton aîné se reculer.

Tu as droit à un regard de ton aîné que tu comprends Mayline.

Tu prends le poignet de Ren dans ta main et d'une voix que seul lui peut entendre tu t'exclame.

" Dés que j'ai un signal de mon frère, donné par Tomoe avant, on fuit et pas d'objection."

Tu ne savais pas le danger qui se trouve dans la grange Mayline, mais tu sais que Tomoe et ton frère vont gérer.

PrettyGirl

En résumé :

- Mayline observe Tomoe et Maximilian rentré dans la grange
- Salue Ren d'un signe de tête suite à la demande de silence de Tomoe
- Karl, l'aîné de Mayline s'avance aussi dans la grange aux côté de Maximilian
- Il foudroie Ren du regard mais, à la même regard de la part de Mayline avant qu'il ne rentre plus dans la grange, prêt à aider Tomoe
- Un autre échange de regard entre le frère et la soeur
- Mayline comprend qu'un danger est dans la grange, surtout qu'elle a vu Maximilian reculer
- Elle prend le poignet de Ren dans sa main et attend les instructions de son frère aîné, en précisant au jeune facteur d'une voix que seul lui entend que si la fuite est remise, il doit obéir sans sourciller.

Costume de Mayline:
Mayline Roismier
Civilia
Civilia
Mayline Roismier
Mayline Roismier
Poste : Danseuse de rue
Pouvoir : ///
Mayline Roismier
Lun 6 Mar - 23:03
Il s’était fait réprimander à la fois à l’oral et par le biais d’un regard, Ren s’était excusé d’un signe de la tête et se penchant en avant, puis il avait mimé de sceller sa bouche d’un coup de fermeture éclair avant de jeter la clé invisible qu’il tenait¸ il imitait ensuite l’antiquaire en levant les mains signe qu’il ne recommencerait pas à moins d’avoir l’autorisation. Baissant par la suite les mains, il observait dans le silence qu’on lui avait demandé le tout qui se déroulait sous ses yeux.

La situation ne semblait pas très joyeuse, le facteur avait été alerté par la réaction de la policière et directement, en réponse, il était tendu.

Les autres obéissaient, et Ren ne fit pas son rebelle, bien au contraire. La main de Mayline sur son poignet lui fait baisser le regard, hochant rapidement de la tête, bien sûr qu’il ne voulait pas rester là, bien sûr qu’il ne voulait pas avoir affaire à des monstres et remplir ainsi ses prochaines nuits de cauchemars.
Il était même prêt à embarquer Mayline dans ses bras et taper le sprint de sa vie.

En résumé ;

- Il s'excuse pour le bruit qu'il a causé (en silence, bien évidemment),
- Est tendu face à la situation,
- Il obéit aux ordres donnés,
- Est prêt à se barrer en vitesse si besoin est, en embarquant Mayline.

Ren Minatsuki
Civilia
Civilia
Ren Minatsuki
Ren Minatsuki
Ren Minatsuki
Mer 8 Mar - 20:29
Quand la menace rôde

Le jeune denturus grogne, gardant sa position.
Derrière lui, dans les mouvements de pailles et autres, émergent alors dans des couinements et petits grondements, d'autres denturus.
Un, puis deux, puis trois, puis.... une ribambelle. Ils sont au moins dix. Ils s'agitent, ils grondent. Certains montrent les crocs de leurs gueules multiples à Tomoe qui s'arme. D'autres cèdent à la tentation, ou à la peur qu'ils ont eu pour le premier denturus aperçu (?) et attaquent, se faufilant entre les jambes pour sortir.
Deux denturus fonce sur Karl et lui mordent les mollets.
Un denturus court vers Maximilian.
Un autre se dirige vers Ren et Mayline.
Et un dernier s'élance sur Tomoe.

A ceux qui sont attentifs, il est possible de voir le tout premier denturus que vous avez surpris en train de couiner et de tourner en rond alors que les autres denturus qui n'ont pas attaqué restent sur la défensive, comme sceptiques.

Hors RP
Rappel des règles :

Ordre de passage :  Tomoe, Maximilian, Mayline, Ren
Monstres
PNJ
PNJ
Monstres
Monstres
Monstres
Jeu 9 Mar - 20:57

Sans réfléchir, Tomoe bande son arc et tire sur le premier denturus - celui qui lui fonce dessus... Et c'est un pur échec. La flèche se plante à côté du monstre et la policière n'a même pas le temps de s'en offusquer ! Elle n'est pas assez rapide pour endiguer l'invasion et même si elle l'avait été, comment aurait-elle fait !? Elle n'est pas invincible, elle n'est pas surhumaine... Elle aurait tellement voulu l'être.

« Attention ! Des denturus ! »

Elle a beau être une policière expérimentée, face à une horde de monstres-fouines des enfers, elle ne peut pas faire le poids seule. Elle se fiche d'être blessée, évidement, mais elle craint pour la sécurité du prince, du facteur, de la danseuse et de son frère. Oh ! Tant de civils innocents ! Mais elle n'a pas le temps de penser à tout cela, et encore moins de s'apitoyer sur son sort. Son corps bouge par instinct, formé depuis des années à combattre le crime et, parfois, de terribles monstres.

Elle fait volte-face et dans le même mouvement, réarme son arc. Sa seconde flèche sera pour l'immondice qui ose s'attaquer au prince. Elle fend l'air et, une nouvelle fois, la policière manque sa cible. Est-ce la panique qui la gagne ? Est-ce le mauvais sort qui s'acharne !? Tant pis ! Elle fonce sur le blond et tente de le pousser pour le dévier de la trajectoire du denturus.

______
En bref : Tomoe tire une première flèche dans le denturus qui l'attaque (échec), puis une seconde dans celui qui attaque Maxou (ECHEC)
Elle prévient tous le monde du danger et pousse Maxou sur le côté, pour l'éloigner du monstre.

(c) Tomoe

Tomoe Loden Koller
Militia
Militia
Tomoe Loden Koller
Tomoe Loden Koller
Tomoe Loden Koller
Contenu sponsorisé