Haute de plusieurs mètres, elle se dressent fièrement vers le ciel. Il faudra du courage pour le garde qui grimpera à son sommet, mais de là, la vue est imprenable sur toute la zone. Pour sonner l'alerte, il fait tinter la grosse cloche qui se trouve au dessus de lui. Toute personne l'entendant comprendra qu'il faut revenir d'urgence dans la ville. D'urgence, mais calmement, qui sait ce que pourrait provoquer des mouvements brusques...
De blé, mais pas seulement ! Les champs sont répartis en plusieurs parcelles pour nourrir la population d'Aurora. Les plantations sont variées et changent avec les saisons. Ici on pratique également la jachère. Il faut bien que la terre se repose un peu pour mieux être exploitée par la suite.
La bergerie est aussi appelée la ferme. On y trouve en effet tous les animaux d'élevage. Généralement, les monstres les laissent tranquilles. On peut donc les laisser seuls la nuit, même si parfois il y a quelqu'un pour monter la garde. En effet, certains éleveurs préfèrent rester proches de leurs bêtes, surtout si une nouvelle naissance est sur le point d'arriver. Étant donné qu'on peut y trouver divers animaux comme des vaches, lapins, poules, chèvres, canards, cochons, moutons et dindons... La bergerie est effectivement assez grande.
La prairie est une vaste étendue d'herbes où séjournent pendant la journée la majorité des animaux de la bergerie. Les marguerites se font brouter ou piétiner. Les pissenlits se font grignoter. Les champignons ronflent... et les fouines ont beaucoup de dents... Attendez, mais ce ne serait pas des monstres ? Faites attention !
Qu'il fait doux vivre dans le verger ! Le nom de cet endroit vient de la tranquillité du lieu. Le vent est en effet très agréable et fait frissonner doucement les feuilles des arbres. Les arbres fruitiers et les arbustes portent leurs fruits chaque année sans faillir, pour le plus grand bonheur des amateurs de fruits.