|
|
| Mar 28 Fév - 16:31 Quand la menace rôde N’avez-vous pas honte de déranger un Douvieumpi ? Celui-ci, déranger lors de sa sieste, sécrète un liquide aspergeant le visage de Cale avant que vous n’entendiez des railleries de sa part, reprenant sa route.
Petits êtres perdus loin de la grange, mais près de la prairie. Proche de Sham, une fleur de noir vêtue attire votre attention. Une belle rose bien plus grande que ses congénères. Elle doit faire environ 50cm. Les bords de ses pétales sont orangés et brillent au soleil. Son odeur est enivrante bien plus que celle que le vieux champignon vient d’asperger. Vous n’en avez jamais vu des semblables par le passé… Doucement, elle vous attire… Comme si vous ne pouviez voir autres fleurs qu’elle. Silencieusement… Des racines commencent discrètement à s’enrouler autour des chevilles de Sham, la plus proche de cette « merveille », tentant de les faire s’enfoncer… Sous terre. Hors RP ★ Le Douvieumpi asperge le visage de Cale d'un liquide puant ★ Une nouvelle espèce de rose fait son apparition, elle vous attire grâce à son parfum ★ Des racines commencent à entourer les chevilles de Sham
Rappel des règles : ★ Un court résumé est demandé en fin de réponse. ★ Vous avez 72h à partir du poste précédent pour répondre. Sans cela, nous sauterons votre tour.
Ordre de passage : Cale, Murphy, Sham
| |
| MonstresPNJ | | Mer 1 Mar - 19:25 Quand la menace rode « Promenons-nous dans les bois ♪
» — Murphy & Sham Date Quand la menace rôdeLes yeux qui pétillent de cette lueur de drogué curiosité, je fixe avec émerveillement cette créature aussi étrange que trop chou et qui se permet de ronfler de manière… tout le contraire de chou. La main qui se tend, les doigts qui s’écartent et le regard qui s’écarquille. C’est un peu comme au ralenti. J’ai même retenu ma respiration quand je murmure :
▬ petit petit petiiii-AH !!! BORDEL DE-
et je bondis. Ce sursaut qui me prend aux tripes quand je sens un poids se poser sur mon épaule. Et quand je dis “je bondis”, c’est littéralement ça. En atterrissant je perds l’équilibre et finis les fesses au sol.
▬ Nom d’une baleine Murphy !!!
Oh c’est Murphy. Evidemment. QUI D' AUTRE ? HEIN ? Qui d’autre que lui pour apparaître aussi rapidement. Tellement que je ne l’ai même pas senti arriver.J’aurais été une mémé j’aurais eu une crise cardiaque, tu sais ça ? Et toi, tu serais devenu un assassin.
Pourquoi une mémé et pas un pépé ? Je sais pas, mais mémé ça sonnait bien.
▬ Bah pourquoi tu recule ? Eh oui Jamy, Murphy recule, les yeux rivés sur le Doudouvieu et moi je regarde mon pote avant d’entendre une voix de vieux râleur relou m’incendier.
Attends. Quoi ?
Je tourne la tête pour voir le champignon mécontent maudire mes enfants et mes aïeuls avant de sentir un gel gluant s’abattre sur mon visage. Et vous savez pas le pire. J’avais la bouche ouverte. Oui. Vraiment une sale journée.
Je râle en disant des trucs comme “c’est dégueu” et “arrête de rire c’est pas drôle” tout en essayant de m’essuyer la tronche avec les brins d’herbes. Et franchement, c’est pas évident, croyez moi. En plus ce truc IL PUE AAARRGH !!
▬ Prête moi ta veste au lieu de rire Murphyyyy. Jvais mourir étouffer AAAHH MAIS PLUS JE PARLE PLUS C’EST DÉGUEU !!
J’ai envie de pleurer alors tant pis je décide, comme un bonhomme, de m’essuyer avec mes manches, et vu l’état dans lequel elles seront, je les couperais en rentrant. Ca me fera un t-shirt, c’est pas perdu (*insérer ici jingle du mec écolo qui recycle*)
Voilà. Alors il se passe quand même quelques minutes pendant lesquelles je regrette d’être né hein, avant que finalement, une odeur BEAUCOUP moins nauséabonde s'infiltre dans mes trous de nez. D’ailleurs, le vieux champi qui pue autant qu’il ronfle fort (le pauvre il doit pas avoir de copine CHEH) s’est barré. C’est ça. VA PUER AILLEURS.
En me tournant vers lui, je remarque en plissant les yeux remplis de larmes, que Murphy à l’air accaparé. Il regarde quoi ? Un arc-en-ciel ? Je suis son regard pour ajuster ma vue sur une étrange tâche de couleur au loin. On dirait qu’il y a quelqu’un. On dirait que ce quelqu’un observe ce que Murphy et observe et ce que moi aussi j’obs-oui vous avez compris.
Ah. Ça à l’air de mal se passer, non ? On ne devrait pas rester ici. Ouai mais écoutez, ça sent meilleur que ce qui m'envahit les naseaux donc… j’ai envie d’aller sniffe-euh voir. Et Murphy aussi.
Ah et la silhouette, elle ne vient pas de disparaître ? Où j’ai rêvé ?
Résumé : ▬ Murphy qui débarque sans crier gare, Cale flippe sa mère ▬ Cale se fait aspergé par le Douvieumpi avant que ce dernier se casse ▬ Ca pue et ça a mauvais goût (eh oui fallait pas ouvrir la bouche) ▬ Après une lutte acharnée pour retirer le liquide, Cale remarque que, tient ça sent bon par la bas, et si on allait voir ?PS : Normal que le code soit cassé, demande du staff by wild squirell creation | |
| Cale H. CarringtonCivilia Messages : 17 Poste : Livreur sans permis
| | Sam 4 Mar - 16:05 Quand la menace rôdeEvent Civilia & Militia Un véritable spectacle s'offrait à mes yeux, une scène dantesque qui m'amusait beaucoup, pas au point de m'esclaffer pour l'instant. Cale se retrouvait à pester contre moi, en me disant que j'ai failli lui filer une crise cardiaque. Pourtant, la scène était loin d'être fini lorsque la voix d'un vieux ronchon se fit entendre.
"-3...2...1..."
Et ça n'a pas loupé! En plein dans le mille! Je me retrouvais complètement plié, riant aux éclats. Une crise de rire tellement intense que je m'en retrouvais à m'en tenir les côtes. On dit souvent que le rire est une cure, mais des fois ça fait quand même mal au bout du compte.
"-Dé-..HAha.. désolé, c'était...tr-.. haa..haa... trop tentant pfrrtahahaHAHA!! ça s'voit que tu... pffr... passe pas beaucoup de temps dehors."
Hors de question de lui filer mon manteau, qui sait ce qu'il serait capable de faire avec, je serais obligé de le laver au moins 6 ou 7 fois pour ne plus avoir l'odeur si jamais il en mettait dessus, un peu comme la dernière fois où ça m'est arrivé. Et oui Jamy, c'est par l'expérience que l'on apprend!
Mais dans tout ça, il y a un détail qui vient me sauter à la gorge, ou plutôt aux narines. Mon fou rire se met à disparaître instantanément. C'est que ça prend à la tête cette odeur... on dirait celle de l'eau de rose que Maman mettait dans les gâteaux quand j'étais enfant! Reniflant une fois ou deux pour être sûr de ne pas halluciner...
Et ce fut comme si je sentais mon esprit vouloir se diriger dans la direction d'où l'odeur provenait, comme une doucereuse invitation à rejoindre un certain point, un endroit où l'odeur se fait plus forte, en direction de cette fleur, semblable à un soleil qui attire les insectes à sa portée.
Approche...
"-...Tu sens aussi cette odeur, Cale...?"
J'entreprend de marcher dans la direction de la fleur bien malgré moi... Et attend, il y a pas quelqu'un d'autre là-bas? Près de celle-ci?
Continue de marcher...
Attends, quelque chose ne va pas, ça ressemble trop à un piège..
Oublies tes tourments...
L'individu au loin commence à avoir des problèmes, le stress me monte à la gorge.
N'observe rien d'autre que moi!!
.... Il faut la sauver et s'enfuir d'ici! Avec le peu de lucidité qu'il peut encore me rester à cet instant, je tente le tout pour le tout et me plonge en direction des manches de Cale pour me frotter le visage avec, une tentative de bloquer cette odeur bien trop attirante pour qu'elle ait la moindre intention innocente.
Tant pis si j'vais devoir prendre trois douches en rentrant. Et puis, même si les effets ne seront pas totalement dissipé, j'aimerais au moins avoir l'esprit plus clair.
Résumé : -Murphy se marre comme le dernier des sagouins devant les malheurs de Cale. -Il commence à sentir une odeur plutôt agréable, et se tourne vers cette dernière, commençant à marcher dans la direction en question, mais se dit qu'il y a un piège. -En apercevant la personne au loin qui commence à avoir des emmerdes, il essaie de se foutre du gel de Douvieumpi sur le visage pour essayer d'atténuer les effets de l'odeur. | |
| Murphy E. CarterAries Messages : 43 Pouvoir : Célérité
| | Sam 4 Mar - 21:09
EVENT #1: Quand la menace rôde feat Militia & Civilia 20/02/2173 : Monde extérieur - Champs - Prairie Mon regard s'attarde un instant sur chaque silhouette des environs, prenant cosncience du monde présent. Aucun danger et pourtant, je ne me sens pas vraiment en sécurité malgré tout. Un cri attire mon attention me faisant me redresser un peu et c'est là que je l'ai senti. Avec mon mouvement, l'air brassé porta à mes narines une effluve nouvelle.
Nouvelle et intrigante. Attirante même. Trop pour être naturelle. Je peux sentir comme une lutte interne entre mon esprit et mon corps qui ne parviennent pas à se décider. Mon regard trouve enfin l'origine de ce parfum étrange, trop proche de moi à mon gout. Une fleur ravissante mais dont la couleur est un réel avertissement. Rien n'est noir pour rien dans la nature. C'est un piège évident mais qui se referme déjà sur moi.
Un contact contre ma peau me fait feuler et détourner le regard. Mais, qu'est-ce que c'est que ça ? Des ... racines ? Ca y est, les liasions se forment dans mon esprit. Alors que mon premier réflexe était de venir poser mes mains sur mon nez et ma bouche en tentative de limiter les effets de cette odeur, je viens griffer sauvagement ce qui tente de me retenir, et même de me tirer en arrière. Ce contre quoi je me débat de toutes mes forces, boostée par l'afflux d'adrénaline.
Non, je ne serais pas ta proie !
"- GRROARR !! "
[ Résumé HRP : * Sham est captivée par l'odeur de la fleur. Se fait attraper les chevilles par ses racines. * Griffe les racines pour tenter de s'en défaire, l'adrénaline limitant les effets du parfum. * Se débat et rugit pour effrayer la plante / prévenir du danger. ]
| |
| Sham YunCivilia | | Dim 5 Mar - 20:22 Quand la menace rôde L’enivrante odeur a réussi à vous attirer, pauvres petites proies qui ne peuvent rien faire face à elle. Lorsque Sham griffe les racines de la plante, celle-ci s’agite, le sol tremble légèrement sous vos pieds et la rose commence à se mouvoir. Un corps noir se fait visible à vous, des bras aux feuilles tranches se font menaçantes.
Elle semble chercher autour d’elle, ne bougeant que la fleur lui servant de tête. Son attention se pose à nouveau sur Sham. Comme si elle ne remarquait pas la présence de Cale et Murphy alors que vous êtes non loin d’elles.
Proche de votre position, un cri se fait entendre, une jeune femme, au panier de fleur, est apeurée par ce qui vient d’apparaître. Oh douce odeur sucrée… Alors qu’elle allait se mettre à courir, les racines s’entourent autour d’elle, ses cris transpercent vos oreilles et la rose la ramène près d’elle.
La créature semble l’observer sans être agressive jusqu’à que la jeune femme tente de se libérer, la frappant avec son panier qui finit par tomber sur le sol. La rose ne bouge toujours pas, mais elle baisse la tête, regardant le sol… Et dans un grincement, la lame transperce la femme. Des racines se plantent dans son corps… Des gouttes de sang commençant à en perler, elle n’en avait plus pour longtemps… Allez-vous décider de l’aider ou profiter de vous enfuir en la laissant périr? Hors RP★ Le monstre sort de terre, il ressemble à ceci : Monstre★ Il observe Sham, semble ignorer Cale et Murphy. Une femme crie et son attention est portée sur elle. ★ La créature la capture, mais ne lui fait rien pour le moment. Jusqu'à voir quelque chose qui semble l'avoir énervé. Il plante une de ses lames dans le corps de la femme et de celle-ci, sortent des racines qui sucent son sang. ★ A vous de l'aider ou de fuir et comprendre... Le comportement de ce monstre. Rappel des règles : ★ Un court résumé est demandé en fin de réponse. ★ Vous avez 72h à partir du poste précédent pour répondre. Sans cela, nous sauterons votre tour. Ordre de passage : Cale, Murphy, Sham | |
| MonstresPNJ | | Lun 6 Mar - 21:51 Quand Murphy me demande si je sens aussi cette odeur, je suis à deux doigts de pleurer. C'EST BON CARTER ON A COMPRIS QUE JE PUE. Il a vraiment tout sauf le sens du tact. Et de la douceur. Et de la sympathie. Et de. Non mais il a raison, y a une autre odeur qui vient nous chatouiller le nez.
Je vois Murphy se relever et avancer, comme s’il était hypnotisé par quelque chose. J’avoue que perso, je sens surtout la poisse et si me rapprocher me permettrait d’atténuer l’enfer olfactif que je vis, eh bien j’ai carrément envie de foncer tête baissée. J’ai très envie de plonger dans une baignoire pleine de parfum. Ce qui, il faut être honnête, n’arrivera jamais vu l’état de mon compte en banque et de mes dépenses. Un jour peut-être, j’épouserai une vieille dame, et elle mourra, et elle n’aura pas eu d’enfants, et j’aurais toute sa fortu-
▬ Murphy ? Mais qu’est-ce que tu fous ?
Je le vois, lui qui s’était avancé, revenir vers moi pour sniffer à balle mes manches et se barbouiller la tronche avec la morve/crachat/MOLARD BON APPÉTIT, du champivieuxtruc. J’ai une tronche de mec un peu dégoûtée, je l’avoue. Murphy, tu me cache des tendances extrêmement chelou, mais ne t’en fais pas, ton secret sera excessivement bien gardé.
J’allais faire une vanne du plus bel effet (oui c’est pas le moment) quand un cri me fait bondir. Ah oui merde, revenons à la réalité, il n’y a pas que Murphy dans la vie. Une jeune demoiselle au panier de fleurs semble paniquée parce qu’elle voit devant elle. Plissement de paupière, et je décèle au loin, une forme de… de fleur. Geante. Avec des pétales extraordinairement bien déployés. La chose délaisse une silhouette au grognement intimidant, soudainement très intéressée par notre direction. La panique s’empare de la fille au panier qui s’apprête à fuir quand, venues de nulle part, des racines viennent s’enrouler à elle. Avant de se faire rejoindre par le monstre floral.
Je reste comme un spectateur, la bouche ouverte (oui c’est dégueu) à la regarder se faire ligoter. Elle crie, se débat. Tape la rose géante à coup de panier à fleurs dont les pétales dégringolent en pluie légère. Murphy… Je tire sur sa manche sans quitter l’horreur du regard. Murphy… on devrait… La rose ne bouge plus. Plus personne ne bouge. C’est comme si chacun retenait sa respiration dans la crainte de faire le moindre mouvement.
C’est ce que je me dis. Si je bouge, est-ce que cette fleur viendra s’attaquer à moi ? (non je pue trop). J’allais tirer encore sur la manche de Murphy quand le drame se produit. De ses lames, la rose transperce le corps de la fille qui hurle à vous glacer le sang. Des éclaboussures écarlates viennent peindre l’herbe et le sol meuble sous ses pieds.
▬ Faut qu’on fasse quelque chose…
On ne peut pas la laisser comme ça. La pauvre n’a rien demandé. Elle se baladait sûrement en cueillant des fleurs pour son joli pani-oh. merde. Le panier. Les fleurs. La rose vénère après avoir vu le panier.
▬ Murphy, t’es d’accord avec moi hein ? Ça te dit d’aller cueillir des pâquerettes ?
Gros smile de suicidaire. Oui je veux être un héros qui meurt au combat et qui emporte son meilleur pote avec lui. Trop sympas. Et je vois du coin de l'oeil, la première silhouette s'être remise de ses émotions et prendre notre direction.
Résumé ▬ Cale a du mal à sentir autre chose que le gel du douvieumpi, mais il essaye de se concentrer sur le nouveau parfum ▬ Murphy revient lui et se tartine de mélasse, ce qui retient l’attention de Cale ▬ Un cri attire leur attention sur une fille qui tente de fuir face à la rose géante qui vient d'apparaître ▬ Cale a à peine le temps de cligner des yeux que la fille se faire agresser puis transpercée ▬ La baleine rousse suppose que la rose est mécontente de voir ses copines se faire tuer et réduite en bouquet ▬ Du coup, sa seule idée, c’est de jouer au fleuriste ▬ Voit Sham arriver pas très loin | |
| | Lun 6 Mar - 22:11 Quand la menace rôdeEvent Civilia & Militia Tentative peu fructueuse que celle d'essayer d'éviter de se retrouver avec l'odeur de la fleur qui me prends la tête, à la limite ça m'a juste donné un mal de crâne et l'envie de vomir sur l'instant, chose qui n'a clairement pas loupé car je me retrouve à dégobiller mes châtaignes en faisant deux pas en arrière.
Essuyant comme je le peux la chose de mon visage en sortant un mouchoir de ma poche, je m'en sers alors pour décoller ce qui a pu se retrouver sur mon visage, que ce soit mucus ou acide. Ouais, bon, tentative ratée, je m'attends presque à une blague, mais à part ça, c'est plutôt un cri glaçant que j'entends, qui me fait frissonner tout le long de ma colonne vertébrale, Et voilà que Cale m'agrippe la manche... J'ai peur de me retourner...
"-Qu'est ce qu'il y a...?"
Ma tête se tourne... La respiration coupée... Les secondes me semblent être des minutes, les minutes me paraissent comme des heures en cet instant, alors que je vois la scène se dérouler, je vois le malheur s'approcher. Mes jambes qui veulent bouger, mais restent pétrifiés de terreur.
"-... Non... Pitié, non..."
le son des lames qui se plantent dans la chair. Les yeux écarquillés sur la scène. J'ai la mâchoire qui tremble. j'ai envie de fuir, d'oublier ce qu'il vient de se dérouler à l'instant sous mes yeux, non, de me réveiller même. C'est ça, j'dois rêver.
Non, je me fais ramener à la réalité par Cale. Une remarque aussi bête que celle d'aller cueillir des pâquerettes actuellement... c'est pas possible, en rêve il proposerait jamais ça.
La tête qui se baisse, l'esprit qui arrête de penser ... Je me mets enfin à bouger. Car il faut la sauver... Car si je ne le fais pas, personne ne vas le faire. Désolé Cale, mais de nous deux, je dois être le plus suicidaire du lot.
Alors je me mets à courir en sa direction, la rage au ventre cette fois. Les jambes se mettent en marche, accélèrent d'un seul coup.
Tu ne lui prendras pas la vie...
Le rythme s'accélère, je sens mes jambes tirailler sur l'instant, alors que je fonce tel une torpille vers la fleur, et une fois à sa portée, la dernière impulsion qui arrive, pour frapper en plein cœur du corps de la plante, de toute mes forces, un violent impact qui me laisse une douleur vive au niveau de la main, transperçant le corps de la créature de part en part.
Quel idiot je fais, n'est-ce pas? De foncer tête baissé comme ça vers le danger, en faisant fi de ce qu'il pourrait m'arriver. Alors, le poing endolori encore au travers de la créature et me servant de mes appuis au sol, j'use de mon inertie pour faire valser la créature comme je le peux à la renverse, pour qu'elle lâche la jeune femme, avant de poser un genou au sol, essoufflé, et hurler de douleur lorsque l'adrénaline se met à redescendre, et me faire sentir les craquelures qui ont commencé à se former dans mes os.
Alors je me mets à hurler dans la direction de Cale et l'autre personne qui se trouvait là.
"-APPELEZ DES RENFORTS! TOUT DE SUITE, BORDEL!"
Me relevant péniblement, je venais très probablement d'énerver la créature, de capter son attention pour de bon... Et reculant de quelques pas par précaution, je gardais mon regard enragé rivé vers cette fleur de malheur, prêt à agir à tout instant si elle tente de se relever.
Résumé : -Murphy a foiré avec l'idée du Mucus de Douvieumpi pour pas se faire embrumer le cerveau -il dégobille et s'essuie le visage du mieux qu'il peut, avant d'entendre le cri -en se tournant, il voit limite le temps défiler 1000 fois plus lentement et ne peut s'empêcher d'être pétrifié. -au final, ça a fait "couic" dans la madame, et Murphy se met enfin à lui foncer dessus en mode Kamikaze -Il plante son poing à l'intérieur de la créature, et profite de son pouvoir pour l'envoyer valser, pour que la créature lâche la jeune femme, avant de douiller sa mère. -Il finit par ordonner l'appel de renforts et recule en prévision de ce que la créature pourrait faire. | |
| | Lun 6 Mar - 22:11 Le membre ' Murphy E. Carter' a effectué l'action suivante : Combat
'Dangerosité Élevée' : | |
| FortunaPNJ Messages : 182 Poste : Fondateur Pouvoir : L'éternité
| | Mar 7 Mar - 15:01
EVENT #1: Quand la menace rôde feat Militia & Civilia 20/02/2173 : Monde extérieur - Champs - Prairie Le monstre m'observe, comme s'il me jaugeait avant qu'un cri ne retienne son attention. Une femme, qu'il attrape aussitôt et qu'il commence également à regarder de plus près. On dirait qu'il cherche quelque chose, mais quoi ? Je m'en moque mais n'aurais pas le temps de passer à autre chose car un coup de panier plus tard, son regard découvre son contenu et provoque sa colère. Tranchante et sans préavis.
J'entends d'autres voix proche mais ne m'en soucie guère. J'arrache un des couteau d'os de mon collier pour venir me défaire définitivement des racines qui sont maintenant centrée sur la jeune femme que le monstre saigne littéralement. Visiblement, les fleurs coupées ne lui ont pas plu mais nous verrons cela plus tard, il faut éloigner la fille. Aussi, je me rue sur elle alors qu'une silhouette me croise pour venir frapper le monstre et le... transpercer ? Il parle, il est vivant donc je le laisse à son attaque.
A hauteur de la demoiselle, je viens tenter de trancher et couper les racines la retenant ainsi que le bras en mode lame. Si je parviens à le faire, je pourrais même l'utiliser contre cette créature. Ce sera forcément plus efficace que mon petit couteau d'os mais c'est tout ce que j'ai sous la main actuellement. Et il faut faire vite mais c'est difficile de surveiller ses arrières tout en détachant quelqu'un qui est clairement en train de se faire vider de son sang.
"- GRROARR !! GRROARR !! GGGGRRRROOOAAARRRRR !! "
Il y avait d'autres personnes dans les champs alors, peut-être entendront-ils mes hurlements ? Je n'ai rien de mieux pour essayer de prévenir de ce danger.
[ Résumé HRP : * Sham se libère des racines. * Voit Murphy attaquer et essaye de dégager la demoiselle pour la sauver. (Echec) * Rugit très fort prévenir du danger / appeler à l'aide. ]
| |
| Sham YunCivilia | | Mar 7 Mar - 15:01 Le membre ' Sham Yun' a effectué l'action suivante : Combat
| | Mer 8 Mar - 14:43 Quand la menace rôde Alors que la fleur se sustentait du sang de cette jeune femme, le coup que Murphy lui infligea l’a fit tomber à la renverse, le corps de la jeune femme, maintenant évanouie, reposant sur le sol près de lui. Pendant quelques instants, aucun mouvement de sa part, le coup l’ayant sonné quelques instants. Ce fut quand Sham tenta son action qu’elle reprit ses esprits. Son rugissement la fit légèrement pencher la tête, comme si elle essayait de la comprendre.
Elle ne l’attaqua pas.
Son attention se reposa alors sur celui qui venait de l’agresser. Cependant, elle ne se déplaça pas encore sonnée par le coup du Bélier. Seul ses racines se dirigèrent vers toi Murphy, et tentèrent d’entourer tes jambes avec. En ce qui concerne Cale, elle… Ne semble toujours pas le remarquer, étrangement.
Malheureusement pour Sham, le rugissement qu’elle venait de lâcher eut l’effet inverse… Il effraya les autres paysans qui ne comprennent pas ce type d’alerte… Il faudra les alerter d’une autre manière ! Hors RP★ Le monstre ressemble à ceci : Monstre★ Murphy arrive à faire lâcher la prisonnière, sa vie n'est plus en danger. Cependant, son corps est toujours près du monstre. ★ Le monstre est intrigué par Sham et son rugissement qui a d'ailleurs effrayer les paysans au lieu de les alerter. Il faut trouver un autre moyen ! ★ La fleur ne semble toujours pas remarquer Cale. ★ Les racines du monstre tente d'entourer les jambes de Murphy. Rappel des règles : ★ Un court résumé est demandé en fin de réponse. ★ Vous avez 72h à partir du poste précédent pour répondre. Sans cela, nous sauterons votre tour. Ordre de passage : Cale, Murphy, Sham | |
| MonstresPNJ | | Dim 12 Mar - 12:32 Y a deux écoles. Murphy qui est totalement choqué, paralysé, bref il est en mode "je suis témoin d'un cauchemar" et y a moi, choqué aussi hein faut pas croire, mais qui est beaucoup moins atteint que Carter. Probable que mon petit déjeuné 100% enfariné y soit pour quelque chose et franchement, ça me va bien. Je reprendrais le même demain, et pour la semaine à venir si j'arrive à trouver du stock.
Point commun ceci dit : on a tous les deux des pulsions suicidaires. Puisque Murphy fonce comme dératé vers la fleur ennemie, pendant que moi, j'inspecte les lieux pour constitué le plus beaucoup bouquet funéraire que vous n'ayez jamais vu. Y a cette petite voix dans la tête, probablement le chuchotement de mon intelligence mais rien n'est moins sûr, qui me dit que cette énorme rose cherche juste à punir ceux qui ont arraché la vie à ses semblables.
Mais voyez que, patatra, je n'ai le temps de rien, faut dire aussi que mon temps de réaction est un peu plus rallongé que la normale, Murphy est déjà en train de jouer au super héros. Ou au martyr. Allez savoir, en tout cas, il me pique mon rôle mais tant pis, j'aurais l'occasion de décéder de manière classe une autre fois.
Ah. Il se fait lui aussi ligoté pendant que la fleur géante m'ignore totalement. Limite je lui fait un lapdance qu'elle me snobera toujours. De l'autre côté, il y a la première victime à qui une jeune fille vient porter secours. Malheureusement, on dirait que c'est un échec. Alors, elle cri, la jeune demoiselle. Ce qui a pour effet d'effrayer le reste des paysans qui partent aussi rapidement que si c'était les promos chez Sephora.
Dites vous que pendant toute cette phase d’observation, j'étais le roux qui plissait un peu les yeux pour mieux voir, et qui grimaçait en voyant son pote se faire attaquer lui aussi. En mode "oh wow oups ça doit faire mal". J'ai peut-être un peu abusé ce matin, ce qui me vaut cet instant de planage un peu hors du temps, mais, toujours est-il que j'ai rejoins mon vélo pour l'enfourcher et pédaler.
Pour me casser.
Et bonne chance ♪
Allez nooooon je rigole ! Pédalant plus vite qu'un léopard, je me dirige vers la tour de garde. Topo de la situation ; j'ai 0 muscle, 0 pouvoir, un courage ultra bancal voir carrément absent et toutes mes idées n'aboutiront à rien si ce n'est la mort de quatre personnes. Bon, autant moi je m'en fou, mais je vais pas entraîner de pauvres innocent dans la tombe.
Alors j'arrive quelques instants après à destination. Je gravis les escaliers en faisant des pauses, main plaquée au mur de pierre pour reprendre ma respiration, j'ai juré je vais cracher mes poumons et mon coeur. Et quand j'arrive tout en haut, j'interpelle le garde en hurlant. Il me regarde, ses narines se dilatent, il semble comprendre que je pue mais le problème n'étant pas là actuellement, je m'approche de lui pour le secouer et lui redire un octave au-dessus qu'on a besoin d'aide en bas, qu'une rose mutante s'apprête à venger ses copines et que mon idée de faire un bouquet de pâquerette semble être compromise, j'ai pas vu les fleurs.
Résumé : ▬ Cale observe son pote se faire avoir, oups ▬ Mate les paysans fuirent ▬ Décide de fuir lui aussi à bord de son vélo ▬ Plotwist finalement il va prévenir le garde la tour pour envoyer des renforts | |
| | Lun 13 Mar - 21:57 Quand la menace rôdeEvent Civilia & MilitiaLa douleur a envahit mon être tandis que la créature gît devant moi, semblant inanimé pour l'instant. Les sens à l'affût du moindre mouvement, du moindre bruissement, je n'arrive pas à défaire mon regard d'elle. L'esprit hésitant entre déchaîner la rage que j'avais envers cette fleur de malheur, et prendre la fuite au plus vite pour sauver ma peau.
Tournant la tête autour de moi l'espace d'un instant, je ne peux que constater la fuite des paysans aux alentours, en plus d'y reconnaître ce vieux grincheux qui habitait la maison de pierre près de la rive. Ah ça, pour critiquer il est champion mais pour aider, il y a plus personne d'un coup, HEIN?!
Mais bref, pas vraiment le temps d'avoir la tête ailleurs, parce que soudainement, des racines semblaient être en train d'essayer de s'enrouler autour de mes chevilles.
"-AH!"
Je me mets à reculer d'un coup, pour éviter de me retrouvé liés aux racines. L'envie de fuir me paraissait de plus en plus forte, mais quelque chose restait dans ma tête, à me tiquer l'esprit: Je ne peux pas partir sans secourir la jeune femme. Définitivement pas, sinon, je suis sûr que je m'en voudrais toute ma vie.
Alors une fois de plus, je laisse tomber mon propre instinct de survie pour tenter de la récupérer des griffes (ou épines) de cette espèce de rose étrange, pour me jeter dans sa direction et essayer de la secourir une bonne fois pour toutes.
d'une impulsion au sol, en une fraction de secondes, je me retrouvais à proximité de cette jeune femme, la prenant dans mes bras au plus vite avant de m'éloigner à nouveau de la plante, loin de sa portée, l'espace d'un instant. Il n'était pas question de réfléchir, ni de traîner, le seul objectif était de l'amener le plus rapidement possible en lieu sûr. Et en lieu sûr, pour moi, cela correspondait à l'enceinte de la ville.
Arrangeant un court instant la position de la jeune femme pour la porter sur mon dos, mes jambes se mirent à nouveau à courir, pour fendre l'air, en direction de la ville, loin, très loin de cette créature de malheur. Mes jambes se mirent à tirailler de plus en plus, une sensation extrêmement douloureuse d'avoir des aiguilles chauffée à blanc, perçant la surface de mes fémurs, tibias et péronés.
"-Allez... Tiens bon...Ghhh.!"
Plus vite... Plus vite...
Plus vite...
*CRUNCK*
Un bruit, comme celui d'un pas dans la neige fraîche résonne dans tout mon corps, tandis que mon visage devient livide. En pleine course, je me retrouve à chuter, lancé à cent-trente à l'heure. Je lâche la jeune femme vers l'arrière dans un dernier effort, pour lui éviter de trop rouler sur le sol, tandis que je me retrouve à manger la terre, le corps roulant sur quelques mètres, avant de se retrouvé statique, la tête vers le ciel. Je regarde vers la jeune femme, qui semble en meilleur état que moi, quoi que c'est relatif, avant de tourner la tête vers la cité.
J'étais si proche...
"-Ah... Ah..."
Mon corps me fait terriblement souffrir actuellement, au point où je n'ai même pas la foi de hurler de douleur, juste rester comme ceci, blême, espérant que quelqu'un va venir nous aider.
Et où j'espère au moins m'être suffisamment éloigné pour qu'elle ne puisse pas nous rattraper.
Résumé : -Murphy est sur le qui-vive par rapport à la plante, et hésite entre continuer à frapper, et fuir d'ici. -Il constate que malheureusement les paysans s'enfuient suite au grognement de Sham -Au final, il souhaite prendre la fuite, mais il décide de récupérer la jeune femme au passage. -En courant comme un dératé vers la ville avec la jeune femme, il finit par se péter la jambe en étant à une dizaine de mètres du pont menant vers la ville. -Il est en état de K.O technique. Il est encore conscient, mais il peut pas faire grand chose désormais (help me.) | |
| | Lun 13 Mar - 21:57 Le membre ' Murphy E. Carter' a effectué l'action suivante : Combat
| | Mar 14 Mar - 14:25
EVENT #1: Quand la menace rôde feat Militia & Civilia 20/02/2173 : Monde extérieur - Champs - Prairie Maintenant que la fleur à relâché son étreinte sur la jeune femme, il faut absolument l'emmener loin de là. Elles est assez blessée pour ne pas pouvoir se déplacer seule et si je note le départ de la silhouette qui était restée en retrait, je ne m'y attarderais pas. J'espère juste qu'il n'a pas eu peur de moi, sachant qu'actuellement je ne suis clairement pas le plus grand danger présent.
Si je parviens à reculer un peu le corps de la demoiselle encore parfaitement inconsciente, je viendrais aider le jeune kamikaze à venir la prendre sur son dos lorsque je réaliserait son geste. Il a plus de force que moi vu les dégâts qu'il a fait à la plante aussi, je lui fais confiance sur ce coup-là. En même temps, ce n'est pas comme si j'avais 50 solutions non plus.
Et tandis qu'il fuit avec la blessée en direction de la ville, je me contente de reculer encore un peu, pour rester hors de portée des racines visibles de cet étrange monstre, sans m'en aller pour autant. J'en suis certaine, cela fait plusieurs fois qu'elle aurait pu m'attaquer ou me faire du mal alors qu'elle se contente de m'observer. Et puis, je suis curieuse aussi. Le parfum, la forme, la taille, tout est nouveau avec elle.
"- Toi, quoi vouloirr ? "
Ma voix fait plsu animal qu'humaine mais prend un timbre plus intriguée, moins agressive. Demeurant aux aguets et sur mes appuis, prête à bondir à la moindre alerte, je n'en reste pas moins assez fascinée par cette créature. Dangereuse certes, mais belle aussi à sa façon. Une vraie force de la Nature Sauvage. Alors, que fait-elle ici, trop près des hommes ? Bien que mon couteau d'os soit toujours entre mes doigts, il n'est pas plus menaçant que moi actuellement. Seulement sur la défensive, prêt à vendre chèrement sa peau s'il le faut.
Par contre, pourquoi le blond s'est-il allongé au sol devant le pont ? Les racines ne vont pas jusque là. Et là, je ne peux pas intervenir. Alors surtout, garder l'attention de la plante monstre aussi longtemps que possible.
"- Moi, Sham. Toi.... Fleurr ? "
[ Résumé HRP : * Sham aide Murphy à mettre la jeune fille blessée sur son dos. * Couvre leur fuite en restant face au monstre, captant au maximum toute son attention. * Tente de causer à la fleur. ]
| |
| Sham YunCivilia | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| |