N'oubliez pas... vos actions ont des conséquences. ʚїɞ

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event#1 : Quand la menace rôde - Civilia Groupe 2

::  monde extérieur ::  Champs :: Prairie
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mar 14 Mar - 23:23
Event#1 : Quand la menace rôde - Civilia Groupe 2 - Page 2 Fluelf10
Quand la menace rôde

Grâce à la distraction de Sham, Murphy n’a aucun problème à sauver la jeune femme évanouie, il s’enfuit hors du combat où il s’écoule plus loin.
La fleur continue d’observer Sham, quand elle lui parle, elle s’approche doucement, sa tête fleurie scrute son visage comme si elle cherchait quelque chose l’observant sans la comprendre. Elle ne l’attaque pas. Au lieu de ça, elle ramasse le panier à ses pieds pour y remettre les fleurs sauvagement arrachées. Elle continue d’observer autour de vous.

★★★

Cale arrive auprès du gardien des champs en haut de sa tour d’observation. Entendant son appel à l’aide, il regarde dans la direction qui vient de lui être donnée. Dans un regard d’effroi, il ne perdit pas une seconde pour faire sonner la cloche. Ainsi, tous les paysans comprennent ainsi que…

La menace rôde.

« Peux-tu continuer de la sonner jeune homme ??? J’écris immédiatement un pigeon à la base ! »

★★★

Du côté de Sham, la créature semble fixer le sol, ses racines autour d'elles, frissonnes. L’agitation semble la déranger, les odeurs la perturber.
Elle sent des pas se rapprocher, ils sont plusieurs…

Alors doucement, elle commence à reculer à s’enterrer pour se diriger vers la forêt… Que vas-tu faire, Sham... ?

Hors RP

★ Le monstre ressemble à ceci : Monstre
★ Murphy sauve la civile, mais s'écroule en dehors du champs de bataille. Il est K.O et à besoin d'aide pour s'éloigner définitivement du danger.
★ Cale réussit à alerter le gardien, il sonne la cloche et lui demande de continuer à le faire le temps d'écrire un pigeon à la base.
★ Le monstre n'attaque pas Sham, il en est curieux. Il ramasse le panier de fleur. En entendant un grand nombre d'humain arriver, il commence à s'enterrer pour s'enfuir vers la forêt.
★ Vous avez deux options : aider le monstre à fuir ou aider Murphy et la civile à aller vers la ville.

Rappel des règles :
★ Un court résumé est demandé en fin de réponse.
★ Vous avez 72h à partir du poste précédent pour répondre. Sans cela, nous sauterons votre tour.

Ordre de passage : Cale, Murphy, Sham
Revenir en haut Aller en bas
Monstres
PNJ
PNJ
Monstres
Monstres
Monstres
Jeu 16 Mar - 20:03
A bout de souffle, en train de cracher mes poumons, me disant vraiment qu'il faudrait que je mette au sport et que le vélo ne suffit. Ni le sport de chambre mais ceci n'est pas l'endroit approprié pour en parler. Sachez juste que j'ai une très bonne endur-

▬ DE QUOIII ???

J'entends rien.
Le gardien de la tour s'est mit à faire sonner la cloche, laquelle raisonnait dans ma tête avec un tel fracas que j'ai voulu en limiter les dégâts, couvrant mes oreilles de mes mains. Mais évidemment, quand il s'adresse à moi, je capte pas. Je lui fait oui oui de la tête, vous savez, histoire de pas passer pour un blaireau. Ne niez pas, on l'a déjà tous fait.

Et puis il s'en va.
Donc je me dis que j'ai remplis ma mission et que je peux repartir.
La cloche a fini de sonner et dieu que le silence, ça fait du bien. Je me dis en toute innocence que ça a suffit à alerter les autorités ou que sais-je, et que je mérite bien un petit snif pour le chemin retour.

Je regrette juste de pas avoir pu lui dire au revoir mais bon, il est sûrement parti voir dehors ce qu'il se passait.
Avec l'esprit léger du gars qui vient d'accomplir sa mission, je redescend de la tour pépère et retrouve mon vélo. Hélas je constate avec tristesse que mes poches sont vides et que ma récompense, je l'ai dans le c-

J'arrive quelques instants plus tard sur le champs de bataille.... ou c'est la fête. Des gens déboulent de partout, une fille essaye de taper la discute avec la fleur, laquelle semble se faire dessus et, au loin la bas, y a Murphy qui observe d'un peu trop prêt la pousse de l'herbe.
C'est vers ce dernier que je décide de pédaler, jusqu'à arriver à sa hauteur, constatant avec peine son état. Je descend de mon vélo que j'abandonne avant de courir vers lui.

▬ OUAH ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? T'as mal ? Attends, je vais t'aider à te relever.

Je tente, avec la toute la délicatesse dont je suis capable, de le mettre debout, passant un bras autour de sa taille, calant le sien autour de mes épaules et le tout, en frissonnant sévère à chaque fois qu'il cri.

Résumé :

▬ Cale se bouche les oreilles because la cloche sonne trop fort pour lui
▬ Du coup il entend rien de ce que lui dit le gardien
▬ Celui-ci part écrire un message
▬ Cale ne sonne pas la cloche et se casse (oui c'est boulet désolée)
▬ Retourne sur le champs de bataille
▬ Pars aider Murphy

Cale H. Carrington
Civilia
Civilia
Cale H. Carrington
Cale H. Carrington
Poste : Livreur sans permis
Cale H. Carrington
Dim 19 Mar - 9:59

Quand la menace rôde

Event Civilia & Militia

Allongé par terre depuis bien une minute et des poussières, il me fallait probablement faire quelque chose, au moins aller vérifier que la jeune femme aille bien, oui je sais c'est ironique de dire cela lorsqu'elle s'est faite transpercée le bide par une rose plus grande que nature que je n'avais même pas comprise.

Toujours est-il qu'après quelques instants, histoire de reprendre mes esprits par rapport à ce qu'il vient de se passer, je me redresse de quelques centimètres, suffisamment à peine pour avoir un meilleur angle d'observation de l'herbe en pleine pousse. Je suis sûr, il ne me manquait plus que la montre et la règle graduée pour pouvoir faire des observations comme un vrai Scientia, mais bref, ce n'était pas le propos.

Désormais éloigné au maximum de la zone de danger alors que la cloche a sonné pendant quelques instants, je me redresse pour de bon finalement, pour me mettre en position assise et constater le massacre : la cuisse de travers. Toujours avec le même teint au visage que celui d'un cachet d'aspirine, c'est Cale qui fini par arriver.

"-Je me suis brisé la jambe..aides-moi à me relever s'il te pl-... AAAAAAAAARGH!!!! BORDEL DE M-"

[En raison d'une quantité abondante d'insultes, jurons et autres sacres envers les mamans, cette partie a été censuré, merci de votre compréhension]

Cale m'aidant à me relever avec une délicatesse somme toute très relative, je tourne une dernière fois mon regard vers la zone de combat et vers la jeune femme, tandis que l'ensemble de mes os me laisse discrètement un message de ne plus en faire de trop, on ne sait pas ce qui pourrait se briser au prochain coup.

"-Faut... la secourir aussi... Rgh..."

Disais-je en montrant de ma main la jeune femme encore au sol, quelques mètres derrière nous. Non seulement cela me dérangerait de la laisser seule sans surveillance, mais aussi, je n'ai pas envie de m'être retrouvé à faire tout cela juste pour qu'au final elle ne soit plus qu'un cadavre.

Mais au delà de ça, il y a un détail non négligeable qui me chiffonne : le manque de tintement de cloche.. l'alerte ne devrait elle pas être signalée jusqu'à ce que le danger disparaisse pour de bon?

Mais j'ai trop mal pour réfléchir à ça pour l'instant, et ma tête se pose alors contre l'épaule de Cale, tout en fermant les yeux pour me laisser guider par lui. Et pour un peu, on aurait pu penser à deux amoureux si ce n'était pas pour ma jambe qui faisait un angle à quarante-cinq degré (ou pi sur quatre radian pour les matheux) sur le coté.

Résumé :
-Atelier observation de la pousse de l'herbe pour Murphy
-Non, en vrai, il se relève après quelques instants, il a toujours mal par contre
-Jure comme un charretier lorsque Cale l'aide à se relever.
-Il se préoccupe encore de la jeune femme. Non parce que bon, il a pas envie d'avoir fait tout ça pour rien.
-S'inquiète qu'il n'y ait plus la cloche aussi en se demandant si c'est normal.
-Au final, il arrive même pas à réfléchir à ça, il a trop mal, et il arrête de réfléchir de trop pour au moins éviter de s'évanouir à cause de la douleur.
Murphy E. Carter
Aries
Aries
Murphy E. Carter
Murphy E. Carter
Pouvoir : Célérité
Murphy E. Carter
Dim 19 Mar - 11:36

EVENT #1: Quand la menace rôde

feat Militia & Civilia

20/02/2173 : Monde extérieur - Champs - Prairie
Un calme presque serein tombe autour de nous alors que nous nous fixons en silence, le Monstre et moi. Ma tête se penche un peu, mon nez se fronce alors que je ne capte plus cette odeur qu'elle dégageait au départ. Il n'en demeure que de très vagues effluves que je tente de mémoriser au mieux tandis que je reste sur mes gardes malgré tout. Mais la Fleur ne se préoccupe que de récupérer le panier tombé au sol, venant y replacer tout son contenu. Comme pour garder auprès d'elle ses sœurs déjà fanées.

Le son de la cloche qui résonne me fait grogner et je suis ravie de l'entendre s'arrêter rapidement. Cependant, cela ressemble à une forme d'alerte, un signal que les Humains utilisent. Et si je ne suis pas aussi sensibles que les racines du Monstre, je devine également l'arrivée des renforts. Pourtant, je ne détournerais pas le regard de la Fleur, l'observant reculer et se préparer à s'échapper. Ce que je ne l'empêcherais pas de faire. Tuer pour tuer n'a jamais été ma philosophie et elle ne m'a rien fait à moi.  

"- Adieu, Fleurr ... "

Un hochement de tête à son intention, une fleur coupée restée à mes pieds que je lui montre afin qu'elle ne l'oublie pas avant de filer en direction de la ville. Ou les Humains s'activent et d'où des cris proviennent, dont je comprendrais le sens sans en saisir les mots. Il a mal, c'est évident. Et si les deux garçons se soutiennent, il manque des bras pour la jeune fille qui est toujours inconsciente. Alors, je ne réfléchirais pas davantage et viendrais la jeter en travers de mes épaules, telle une proie à ramener en sureté. Ce qu'elle a été, finalement.

"- Pas ressster ici. SSSSoins, parr ou ? "

Même si je n'ai aucun mal à me repérer dans la ville, je n'ai pas les habitudes humaines. Aussi, je ne saurais pas dire quel lieu serait le plus adapté pour l'état de cette demoiselle. Ni pour la jambe du frappeur de Monstre. Je reste malgré tout en alerte, gardant un oeil sur les champs et le Monstre qui disparait. On ne sait jamais.

[ Résumé HRP :
* Sham observe le Monstre et le laisse partir.
* Rejoint Cale et Murphy avant de se charger de porter la fille blessée.
* Garde un oeil sur le Monstre, au cas ou. ]

Sham Yun
Civilia
Civilia
Sham Yun
Sham Yun
Sham Yun
Ven 31 Mar - 22:27
Event#1 : Quand la menace rôde - Civilia Groupe 2 - Page 2 1139
Quand la menace rôde

La cloche a résonné, les secours se sont hâtés pour venir à votre rescousse. On remerciera cette âme généreuse d’avoir mis au courant le gardien.

Il a été entendu qu’un monstre inconnu s’est enfui en direction de la forêt. Aucune aide ne lui a été apportée, des hommes sont partis à sa poursuite pour tenter de rattraper cette drôle de fleur. Des échantillons et témoignage seront rapportés aux Scientias la concernant.

Non loin de là, d’autres habitants se sont faits attaqués dans une grange par des Denturus pris de panique de voir des humains pouvant possiblement attenter à la vie d'un leur petit : Ils l'ont défendu. Deux monstres ont été tué, deux autres capturés. Le reste a réussi à s’échapper sans manquer de croquer un ou deux mollets. Vous avez été sauvé et êtes en un morceau ! En dehors de Karl qui sera rapidement soignés pour que rien ne s’infecte.

Chaque habitant blessé ou traumatisé a été pris en charge par un policier.  Par la suite, ils ont été rapatriés à Aurora et conduit à l’hôpital où ils seront remis sur pied.

Grâce au courage de certains, aucune victime n’a été déplorée aujourd’hui, félicitation !

Hors RP
Rappel des règles :

★ Une route a été choisie. Bravo pour cet évent ♥
★ Plus d'info dans la future news. ~
Monstres
PNJ
PNJ
Monstres
Monstres
Monstres