|
|
| Mer 5 Avr - 0:56 Un repos bien mérité Ft. Baal Le défi était lancé, tes yeux ne quittaient pas l’émeraude des siens. Dans quel terrain Ace venait de se lancer ? Pourtant, il devrait avoir l’habitude de ce genre de challenge que tu aimais leur lancer. Même si le scientifique ne le montrait pas, il aimait la compétition et ne fuyait jamais quand on lui en proposait un.
« Je t’attends. » Souffla-t-il dans un air qui était devenue bien sérieux, les bras toujours croisés.
Et la première vérité venait de tomber. Avais-tu autant envie de le voir boire ? Avouer son fantasme le plus honteux. Pendant quelques instants, Ace releva le regard, fronçant les sourcils en réfléchissant. Avait-il quelque chose qu’il n’oserait dire ?
Après tout, tout le monde avait ses fanta-
Une situation lui revint en tête. Un soirée où le verre avait été de trop et que le peu de souvenirs lui rappelaient une situation qu’il ne savait comment décrire.
« Eh bien, je dirais que… » Eh merde. « Tu as gagné uniquement pour ce tour. » Souffla-t-il dans un air renfrogné.
Hors de question d’avouer cette situation, pour qui le prendrait-on ? Heureusement qu’il ne s’était pas raté ce soir-là.
Bordel.
Fixant quelques instants le verre, Ace se disait qu’un verre devrait aller, il n’allait pas tomber pour si peu surtout que vous veniez de bien manger. L’alcool dans sa main, il but le verre cul sec comme vous aviez l’habitude en perdant.
« … Tu n’as pas demandé l’alcool le moins fort à ce que je sens. » Souffla-t-il en sentant ses joues commencer à chauffer.
Fourbe. Compte sur lui pour ne pas te laisser filer aussi facilement. A l’entente de ton choix, un sourire taquin s’incrusta sur son visage. Une action. Il savait exactement laquelle.
« Tu dois embrasser la patronne de ce restaurant devant moi, dans les cinq minutes. » Il t’avait embêté sur ce sujet, compte sur lui pour ne pas la laisser filer.
Alors… Qui allait tomber en premier, Baal ?
(Ace prendra action pour la prochaine !)
01 ✰ 02 ✰ 2173 | |
| Ace CampbellGemini Messages : 139 Poste : Chef des Scientia Pouvoir : Illusion
| | Jeu 6 Avr - 1:03 Un repos bien mérité ! Ft. @Ace Aller Ace raconte… Ou bien bois ce verre qui se présente à toi. Il le regardait avec un air espiègle, prêt à être satisfait, quel que soit son choix. Son sourire mesquin s’agrandit encore davantage lorsque son ami ouvrit la bouche, incapable de finir sa phrase. Il pouffa en entendant sa capitulation. Parfait.
A la fois fier et déçu. Fier parce qu’il l’avait fait avaler son verre, déçu parce qu’il n’aurait probablement jamais la réponse à sa question.
Une plainte sur l’alcool. Évidemment qu'il avait choisi quelque chose de fort ! Ace ne buvait pas assez pour prendre quelque chose de léger, il le savait bien.
- Tu me connais pourtant, tu aurais dû t'y attendre.
Un nouveau rire. Il regardait son ami, victorieux, avant de lui annoncer qu’il prendrait une action pour ce tour. Voyons voir ce qu’il lui réservait.
Ses joues devinrent rouges. Il fronça les sourcils un moment et posa ses yeux sur son verre plein. Non. Il ne lui laisserait pas cette satisfaction. Il reposa son regard sur son partenaire de jeu, déterminé à relever son défi. Une grande inspiration pour se donner du courage, suivie d’un long soupir.
- Ok. Tu vas voir.
Il se leva et s’avança vers la patronne qui était derrière le bar. Une fois à son niveau il l’attrapa par la taille et lui vola un baiser timide qu’elle vint approfondir, le surprenant au passage et faisant rougir ses joues encore davantage.
La femme décolla finalement ses lèvres des siennes et lui chuchota quelques mots à l’oreille, qui le firent ouvrir plus grand les yeux et rougir de plus belle. Il s’éclaircit ensuite la voix avant de venir rejoindre son ami à la table.
- Donc…
Il tenta de reprendre contenance et donner son action à Ace qui avait annoncé son choix.
- Toi, tu vas aller draguer une serveuse.
Il essayait tant bien que mal de reprendre son air provocateur mais il restait perturbé par ce qui venait d’arriver. Il attendait néanmoins avec impatience de voir ce que le scientifique allait choisir de faire.
(Vérité pour la suite !)
| |
| Baal EtheriaLeo Messages : 145 Poste : Lieutenant de la Diligentia - Attanquant Pouvoir : Pyromancie
| | Dim 9 Avr - 11:06 Un repos bien mérité Ft. Baal Lui qui pensait avoir trouver une action qui allait te gêner vu votre précédente conversation, tu assumais finalement ? Quand tu te mis à te diriger vers la patronne, un sourcil se haussa à la fin de votre baiser. Tes joues rouges, ton expression gênée. Doucement, il croisa les bras a ton retour.
« Eh bien, on se demande qui porte la culotte. » souffla-t-il pour en remettre une petite couche.
Cette fois-ci, le scientifique choisit l’action, pourquoi ne pas changer et éviter encore des questions gênantes ?
A croire que tu avais tout prévu, Baal…
Tu venais de lui demander de draguer une serveuse… Ace n’était clairement pas dans cette pensée, mais il n’avait pas envie de te laisser gagner.
Doucement, il leva la main pour passer une nouvelle commande. Après tout, si vos verres sont vides, comment continuer à jouer ? Quand cette dernière revint à vos boissons, Ace posa sa joue dans sa main.
« Merci, mademoiselle. Est-ce qu’on vous a déjà dit que votre main était douce ? » il l’avait frôlé en prenant son verre. « Et que vos yeux reflètes les rayons du soleil dans ce bleu comme le ciel ? »
Quelques phrases bien placées, la serveuse rougissent légèrement. Après tout, Ace n’était pas moche, non ? Mais ce n’était pas la même qu’avec toi, Baal… celle-ci, tellement gênée, s’en alla dans rien oser dire. Laissent le jeune homme en plan.
« … J’imagine que je te laisse dire si j’ai gagné ou pas ? » souffla-t-il un peu boudeur.
Tu avais donc choisi vérité…
« Raconte moi ton expérience sexuelle la plus gênante, Baal » tu semblais aimer ce genre de question, il n’allait pas se retenir de te la retourner.
( Ace prendra encore une fois action !
01 ✰ 02 ✰ 2173 | |
| Ace CampbellGemini Messages : 139 Poste : Chef des Scientia Pouvoir : Illusion
| | Mer 12 Avr - 14:24 Un repos bien mérité ! Ft. @Ace La chaleur monte encore davantage dans ses joues déjà rouges lorsque son ami lui fait cette remarque. Mais pouvait-il vraiment nier ? Non. Vraiment pas. Alors il détourne juste le regard, affichant une mine boudeuse.
Lorsque le gémeau lui annonce son nouveau choix, il reprend tout de même contenance et lui lance son nouveau défi.
Il l’observait attentivement, attendant de voir ce qu’il allait faire, un rictus mesquin sur les lèvres. Il savait bien que c’était pas son truc de flirter. Et le voir en action l’amuserait bien, il en était certain. Vas-y fais moi rêver Ace !
Un signe pour appeler une me serveuse et demander un autre verre sans doute, après tout le sien est vide. Mais à ce stade il ne savait pas encore s’il allait juste le boire ou bien tenter quelque chose avec la demoiselle qui se rapprochait dangereusement d’eux. Et c’est là qu’il le voit faire, poser sa tête dans sa main d’un air enjôleur, et là il sait. Se retient de rire pour mieux apprécier cette situation.
Tout était m a g i q u e. Ces phrases prévisibles, les réactions de la serveuse… Et la voilà qui s’en va ! Baal ne put s’empêcher de rire plus longtemps en voyant son air boudeur.
- Oh merci pour ça ! Je te laisse cette victoire volontier !
Mais sa question qui suivit le fit redescendre sur terre. Il plissa les yeux un instant, cherchant quelque chose à dire. Oh et puis zut ! Il faut bien boire un peu non ? Il siffla son verre sans rien dire et replongea ses ambres pleines de défi dans les yeux de son partenaire de jeu. Hop ! Ni vu ni connu, on passe à la suite !
Une nouvelle action alors…
- Pour être partie comme ça… tu devrais vider ton verre sur cette pauvre serveuse.
Un sourire angélique, le coude posé sur la table pour accueillir sa tête dans la paume de sa main, approchant le verre plein de son ami de l’autre. Il ne fera JAMAIS ça. Bien trop cruel. Il ne l’aurait jamais fait non plus d’ailleurs. Il savait bien que son ami avalerait ce verre qui se présentait devant lui, et c’est ce qu’il voulait.
(Donne moi ton action coquin !)
| |
| Baal EtheriaLeo Messages : 145 Poste : Lieutenant de la Diligentia - Attanquant Pouvoir : Pyromancie
| | Jeu 13 Avr - 11:49 Un repos bien mérité Ft. Baal Ton rire s’était sournoisement glissé dans ses oreilles, ses sourcils s’étaient légèrement arqués en signe de mécontentement et tu sais Baal, plus tu poussais, plus Ace n’allait pas être tendre. Tu lui avais laissé la victoire, mais cette dernière avait un goût amer dans sa bouche, comme si elle sentait comme une défaite. Aucun nouveau commentaire sortit de sa bouche, un simple soufflement du nez te montrant cette touche renfrognée, les bras légèrement croisés. Il boudait ? Peut-être un peu, effectivement…
Néanmoins, il fut satisfait de te voir à cette vérité non dévoilée, car lui aussi… Savait tendre ce genre de piège. Si tu n’as pas parlé, cela voulait dire que…
« Tu as bien des anecdotes honteuses, je me demande bien ce dont notre cher Baal peut bien vouloir cacher. » Le coin des lèvres légèrement relevés ne manière narquoises.
Merci pour ce début de réponse. ~
En revanche, le jeu prenait le chemin du niveau supérieur et ces pauvres serveuses commençaient à être de plus en plus impliquées. Tu n’essaierais pas de la caser, rassure-moi ? Honnêtement, avec déjà un verre dans la tête, Ace l’aurait exécuté en faisant passer cette action pour un accident. Cependant, il l’avait déjà dragué une fois, une maladresse en plus… Le chef de section ne pouvait pas se permettre de porter atteinte à sa réputation. C’était… Frustrant.
« Je vais finir par croire que tu as une dent contre elle. » Souffla-t-il avant de devoir boire son verre cul sec.
Verre plus grand, liquide qui lui piquait encore plus la gorge. Plus le jeu allait avancer, plus l’alcool sera haut, c’est ça… ?
Très bien, tu l’auras cherché. Ses joues commençaient à se teintées de rouges, son esprit se brouiller et son visage devenir beaucoup plus expressif, tout comme… Sa manière de parler.
« Je te préviens. Je ne me laisserai pas faire aussi facilement. Tu veux une action ? On ne va pas impliquer les autres cette fois-ci, ce n’est pas amusant. » Et son débit de parole… Également.
Actuellement, dans son esprit qui se brouillait, tu étais un coureur de jupon, les femmes devaient tomber facilement dans tes bras, non ? Alors, dans un sourire taquin, le défi dans les yeux…. Il allait te piéger.
« Embrasse-moi. »
01 ✰ 02 ✰ 2173 | |
| | Ven 14 Avr - 13:21 Un repos bien mérité ! Ft. @Ace Des anecdotes honteuses ? Termine d’avaler son verre avant de plonger ses yeux dans ceux de son ami, un grand sourire aux lèvres.
- Si je n’ai rien à raconter, je ne peux pas répondre à ta question. Donc j’ai perdu.
Et voilà, on ne se laisse pas faire ici ! Il avait bu parce qu’il ne voulait pas parler, mais l’attitude et la confiance en soi font tout, n’est ce pas ? Baal pouffa à la remarque du Gémeau et le regarda siffler son verre d’une traite avec un sourire victorieux.
- Non, mais c’est plus simple de t’avoir ainsi.
Le félin remuait la queue et gonflait la poitrine. Il s’amusait bien et surtout, il était assez fier de lui jusque la. Voilà ce qu’il attendait. Ace tes joues sont toutes rouges, comme c’est mignon. Un rictus mesquin s’afficha sur son visage et il avait planté ses ambres dans ses émeraudes, une étincelle de malice dans le regard.
L’annonce de son choix.
Oh ? Il ne se laissera pas faire hein ? Il le défiait du regard, prêt à recevoir un véritable challenge.
- Ne me ménage pas surtout.
Il voyait bien que son ami commençait à ressentir les effets de l’alcool et à mettre un peu son masque de côté. C’est bien parfois de se détendre et de s’amuser, et il est là pour le lui rappeler !
Mais soudain. Le visage du Lieutenant est marqué par la surprise. Ace ? Tu es plus pompette qu’il n’y paraît ! Ou bien as-tu juste envie d’un baiser ? Tu devrais pourtant savoir que je ne reculerai pas devant si peu. Un rire franc suivi d’un sourire mesquin.
Sans dire un mot, il se redresse avant de se pencher sur la table, rapprochant son visage de celui de son ami. Une main s’avance pour se poser sur sa joue, un pouce venant entrouvrir ses lèvres. Il avait un peu bu, et c’était assez pour oser lui en mettre plein les yeux. Il glisse cette même main jusque dans sa nuque qu’il saisit avec fermeté avant d’avancer ses lèvres vers les siennes. Sa langue vient tout d’abord goûter ses lèvres encore sucrées après l’alcool consommé avant de finalement s’en emparer. Le baiser est intense mais il viendra tout de même l'approfondir en allant chercher sa langue de la sienne, la guidant dans une danse des plus sensuelles.
Lorsqu’il libère enfin ses lèvres, un fin filet de salive les sépare avant qu’il ne vienne le balayer de sa langue, lui adressant un sourire des plus malicieux. Alors Ace ? Comment c’était ?
- Je ne suis pas certain que ça aide à préserver ta réputation… Dit-il doucement en se rasseyant.
Un coude sur la table, le menton appuyé sur son poing, il regarde son ami en réfléchissant à son prochain méfait.
- Je vais te laisser le choix…
Son regard malicieux était rivé sur le scientifique.
- Retire ton haut… Ou bien embrasse moi à ton tour si ça ne t’a pas suffi.
Ou bois bien sûr. Mais ça c’était évident. Un rictus grandissant, ce qu’il aimait le provoquer.
(Action. Voyons jusqu’où ça ira mdrrr)
| |
| | Dim 16 Avr - 10:54 Un repos bien mérité Ft. Baal Il fallait s’en douter, les défis n’allaient faire qu’augmenter et Ace fera tout pour tenter de te coincer, Baal. Sa barrière s’était fissurée à cause de l’alcool, ses limites étaient bien moindres maintenant, malheureusement. Le scientifique n’aimait pas boire, car il savait que l’émotion… L’envie du moment prenait un peu trop le dessus sur ce qui était convenable. Fort heureusement, jamais ça n’avait été trop loin, car le Scientia ne se laissait aller qu’avec des personnes en qu’il avait confiance.
Son regard avait bien changé, on pouvait y lire qu’une envie de défi, qu’il n’allait pas céder à tes propositions. Cependant, le gémeau était certain de t’avoir piégé, il commençait déjà à se tromper. Quand tu vins poser ta main sur sa joue, il ne bougea pas de même quand tu rapprochas son visage et que tes lèvres se posèrent sur les siennes. Pourquoi avoir un geste d’écartement ? Tu étais son ami, il avait confiance et tu étais loin d’être repoussant, Baal.
Pour ne pas céder le défi, il te laissa mener la danse, participant tout de même un peu pour ne pas faire croire à un manque d’expérience dans un baiser qu’il ne pensait pas aussi intense. Quand tu te retiras, un sourire dès plus taquin s’incrusta sur ses lippes.
« Je ne pensais pas que tu avais autant envie de m’embrasser, Baal. Tu n’avais qu’à le demander plus tôt. Tu sais ? ~ » Pour la réputation ? C’était simplement deux hommes qui s’embrassaient et en temps d’apocalypse, les mœurs s’étaient bien calmées à ce sujet.
Les verres à nouveau servis, le nouveau défi venait d’être lancer. Enlever son haut ou venir l’embrasser à son tour ? Est-ce que tu en réclamais autant, Baal ? Avec ce que tu venais de faire, tu devais te douter en avance le choix que ton compère allait décider.
« Très bien. ~ »
N’ayant plus la notion du jeu de base, Ace but son verre par… Réflexe ? Avant de se lever. Non, il n’allait pas se retirer, mais s’approcher de toi, ses yeux fixés dans les tiens. Tu lui avais montré ton grand jeu, c’était le moment d’en faire de même… Avec l’effet de l’alcool le contrôlant.
S’approchant de toi, il plaça doucement sa main sur ton torse, approchant son visage du tiens, mais soudainement te poussa en arrière avec cette appui précédemment posé pour que ton dos rencontre la banquette. Une jambe sur cette dernière, l’autre pied sur le sol, Ace vint se mettre au-dessus de toi pour, à son tour, venir voler tes lèvres des siennes. Sa main sur ta joue, l’autre à côté de ta tête… Sans attendre, il vint chercher ta langue pour commencer un ballet endiablé dont il menait les pas.
La notion du temps était perdue, il ne savait combien de secondes étaient passées lorsqu’il rompit le baiser pour principalement chercher de l’air, les joues rougies principalement par l’alcool. Néanmoins, il ne changea pas de position.
« Alors… Tu en as eu assez, Baal… ? » Te demanda-t-il ce sourire de défi sur le visage, cet air taquin que tu ne pouvais voir que quand Ace se lâchait complètement, que l’alcool brisait les limites que sa cage obligeait à avoir.
Tu l’avais cherché, Ace allait continuer sur la même lancée. Ses émotions se brouillaient, ses envies ne savaient plus vraiment où chercher. Peut-être un lointain manque d’affection qui faisait surface à cause de l’alcool ? Il ne savait pas, il ne voulait pas savoir… Sous cet état, Ace ne voulait littéralement… Plus penser.
Doucement, il vint susurrer à ton oreille.
« Serais-tu capable d’aller jusqu’à où tu as été avec cette… Patronne avec moi ? » Le défi était lancé, l’action était donnée et sa main était revenue sur ton torse.
Cette fois-ci, il comptait bien définitivement te piéger, n’est-ce pas ? ~
(Always action !)
01 ✰ 02 ✰ 2173 | |
| | Dim 16 Avr - 22:03 Un repos bien mérité ! Ft. @Ace Loin de le déstabiliser, ce baiser, il l’avait apprécié. Et alors qu’il est de nouveau bien assis sur la banquette, la remarque de son ami lui arrache un rire léger. Arque un sourcil en sa direction, un rictus mesquin sur le visage.
- Je n’aurais jamais osé.
Nouveau défi lancé. Siffle son verre. Regarde le gémeau en attendant son choix. Le jeu était devenu une sorte de parenthèse et boire se faisait trop naturellement. Et son vis à vis le confirmait. Le regarde s’approcher sans le quitter des yeux, regard empli de malice, sourire satisfait, le Lion fait un signe rapide à la serveuse. Celle-ci comprend de suite, il leur fallait deux verres.
Une main qui le pousse au fond de son siège. Et bien, s’il s’attendait à ça… Son ami est bien touché. Mais peut-être que lui aussi l’est… Ace pose une main sur sa joue puis s’empare des lèvres du Lion sans hésitation. Il l’approfondit de suite et ses joues commencent à rougir. L’alcool ? Ou bien cette sensation étrange qui lui réchauffe le bas ventre ? Nul ne le sait.
Les verres se posent sur la table - pauvre serveuse.
Il passe une main dans sa nuque, suit sa langue avec une certaine avidité. Et c’est presque déçu qu’il regarde son ami s’éloigner. Remarque ses joues roses et sent bien que les siennes sont chaudes elles-aussi. Adresse néanmoins un sourire mesquin à sa remarque. Le voilà, son ami taquin et joueur. Recevra sa pique sans dire un mot de plus, si ce n’est annoncer son choix.
A l'annonce de son défi, Baal arque un sourcil. Il ne comptait pas s’arrêter là alors… Pousse un soupir avant de retirer sa main pour boire l’entièreté du verre qui venait de se poser sur cette table. Le repose avant de replonger ses ambres dans ses émeraudes.
- Je te plais tant que ça alors..?
Lui ne le fera pas mais la vraie question était, est ce que lui le ferait ? Et il comptait bien en connaître la réponse. Une bêtise peut-être, mais ils avaient tous les deux bu et leurs cerveaux avaient décidé de ne plus très bien fonctionner.
- A ton tour alors. En serais-tu capable, Ace ?
Il le défiait du regard. Il n’initiera pas la chose. Encore moins en le voyant dans cet état. Mais quelque chose le poussait à le provoquer. La curiosité sans doute… Sa langue se balade un instant sur ses lèvres. Ou autre chose ?
(Action still !)
| |
| | Lun 17 Avr - 11:15 Un repos bien mérité Ft. Baal Le jeu continuait, les limites se brisaient et le défi était le maitre mot sur la situation. Honnêtement, Ace ne s’attendait pas à ce que tu participes aussi pleinement à cette action que tu venais de lui donner, ça ne mettait que plus le scientifique dans l’ambiance. Il se laissait porter par ses envies, par ses émotions de l’instant et même s’il ne la vouera certainement pas, c’était agréable de se laisser ainsi aller. Surtout que même avec des verres en trop, Ace restait tout de même lucide sur certains points. Pas d’inconnu, que des proches de confiance et surtout : aucun forcing.
Quand le gémeau te posa son défi, ce fut dans un sourire taquin, mais victorieux qu’il te vit en train de boire ton verre, il avait réussi à te piéger et c’était une victoire pour lui. Cependant, est-ce que tu tentais une riposte de ce type, Baal ? Contrairement à toi, le Scientia n’avait pas de choix sur le sexe de la personne en face.
« Je n’ai jamais pensé que tu étais repoussant, il faudrait être aveugle pour penser ainsi. » Plaire ou ne pas plaire. C’était une réalité pour Ace, alors pourquoi mentir ?
Un sourcil qui se relève, un défi qui le fait doucement lâcher un ricanement absolument pas retenu. Toujours au-dessus de toi, il pencha la tête sur le côté.
« Tu as déjà ta réponse, Baal. Je ne t’aurai pas lancé ce défi si je me serais défilé par la suite. » Répondit-il en soufflant légèrement sur tes lèvres que tu venais de lécher.
Cependant, une nouvelle fois, ce n’était pas une action possible seul et Ace avait pris ce verre vidé pour un non. Te forcer la main ? Hors de question, ce n’était pas ce genre de personne. Cependant, rien ne l’empêchait de continuer à te chercher, à te taquiner et même te draguer.
« Laisse-moi le plus gros suçons que tu puisses me faire. »
A force de les voir ainsi, l’un sur l’autre, cela ne serait pas étonnant qu’une serveuse, voir la patronne vous disent de… Prendre une chambre. Mais Ace était trop dans le jeu pour penser à sa réputation et après tout… Vous restiez quand même sage, non ?
(Je l’écris une dernière fois, mais Ace prendra qu’action now !)
01 ✰ 02 ✰ 2173 | |
| | Dim 23 Avr - 14:14 Un repos bien mérité ! Ft. @Ace Il exagère un peu non ? Après tout, peut-être n’était-il pas à son goût. De là à dire qu’il faudrait être aveugle pour le trouver repoussant… Il doit sans doute exister certaines personnes qui le pensent. Lui répond simplement en pouffant, la tête légèrement penchée sur le côté, un sourcil arqué et un rictus en coin.
D’accord… Il voyait bien ce qu’il faisait et il le lui accorderait sans un mot. Il devait sans doute dire vrai même s’il n’en avait rien fait. Ses yeux sont levés en sa direction, attendant patiemment le défi que lui lancerait maintenant son ami après l’annonce de son choix. Un regard amusé en sa direction lorsque celui-ci se prononce.
- Tu souhaites que je te laisse une marque ? Et bien Ace, ou sont passées tes préoccupations pour ta réputation ?
Peu importe. Il l’avait demandé, et il s'exécutera. Passe sa main dans sa nuque pour l’obliger à se rapprocher de lui pour avoir accès à son cou, sa cible. Le caresse tout d’abord de sa langue avant d’y déposer un baiser et de finalement le dévorer. Prend sa chair entre ses dents avant de l’aspirer tout en la caressant de sa langue. Après quelques instants ainsi, relâche la pression avant de passer sa langue sur la marque d’un rouge profond qu’il lui avait laissé, comme pour s’excuser.
Retire sa main de sa nuque pour replonger ses ambres dans ses émeraudes.
- J’espère avoir été à la hauteur de tes attentes…
Son prochain défi maintenant… Le Lion était terriblement curieux après ces quelques verres et l’ambiance particulière de leur jeu. Le défi du regard.
- Montre moi.
Passe un doigt sur sa propre lèvre.
- Comment est-ce que tu t’y prends pour enflammer un homme qui te plait ?
Une curiosité dangereuse sans doute. Mais qu’importe, il était terriblement curieux et les verres d’alcools qu’il avait bu ne l'aidaient pas à rester tranquille. Et puis… Il y serait insensible lui, n’est ce pas..?
| |
| | Lun 24 Avr - 16:15 Un repos bien mérité Ft. Baal Êtes-vous vraiment conscient du sens que prenait ce jeu ? Ces défis qui devenaient de plus ardent, une direction qui n’allait plus pouvoir être stoppée si vous dépassez les limites. Une fois des verres en trop, Ace se laissait facilement emporté par l’ambiance entourant et tu avais choisis celle du flirt, de la chaleur, Baal. Allait-elle devenir aussi bouillante que ton pouvoir ? Il était encore trop tôt pour le concevoir, mais aucun de vous deux ne semblaient reculer…
« Ma réputation ne sera pas entachée, tout le monde à le droit d’avoir une aventure, non ? » En temps normal, Ace aurait proposé de lui-même l’endroit de la marque, mais sous l’effet de l’alcool et la confiance qu’il te porte, tu avais le droit de choisir, Baal…
Quand tu te mis à dévorer son cou, le scientifique ne put retenir un soupir d’aisance, une affection qu’il n’avait pas ressentie depuis longtemps, comme si son cœur réclamait quelque chose qu’Ace ne connaissait plus vraiment. Il ne bougea pas d’une jota, te laissant s’amuser avec son cou avant de te voir te reculer, vos regardant transperçant celui de l’autre.
« Evidemment, cela se voit qu’à force, tu as de l’expérience. ~ » Un petit pique concernant vos précédents échanges. Combien de cou avais-tu ainsi tâché, hein ? ~
Cependant… As-tu vraiment saisie les paroles que tu venais de dire, Baal ? Tu lui demandais directement de t’enflammer… Ace n’allait pas reculer, cependant, une fois lancer, peut-être que tu seras piégé à ton tour et si cela devait arriver, le Gémeau avait besoin d’un consentement. Jamais, Ô grand jamais il ne forcera un ami.
Sa jambe vint se resserrer entre les tiennes, montant légèrement pour s’appuyer contre ton entrejambe, bougeant légèrement cette dernière alors que son visage s’approchait à nouveau de ton oreille.
« As-tu conscience que si je t’enflamme, je risque de te faire sombrer avec moi, Baal ? » Souffla-t-il à ton oreille, la mordant légèrement alors que son visage se dirigea à ton cou pour le mordre légèrement. « Tu as bu à ma précédente action, si tu ne m’accordes pas la permission, je ne t’importerai pas avec moi, mais si tu me la donnes, je ne pourrais te promettre jusqu’à où nos flammes iront nous consumer, ensemble. En es-tu capable ? » Voilà son nouveau défi.
Alors que sa jambe continuait de remuer, sa main glissait discrètement sous ton haut comme pour te prouver que lui n’allait pas reculer.
Tout était maintenant entre tes mains, Baal.
01 ✰ 02 ✰ 2173 | |
| | Mer 26 Avr - 11:04 Un repos bien mérité ! Ft. @Ace Oui tout le monde a le droit d’avoir une aventure… Mais pas en plein milieu d’un bar. Il pouffe donc à sa remarque sans la relever. Exécute son défi et hausse un sourcil à la remarque de son ami. Il n'avait pas marqué autant de cous qu’il pourrait croire. Mais au moins il semblait avoir été à la hauteur de ses attentes.
Énonce la nouvelle action que devrait relever le scientifique. Le Lion le défi du regard tandis qu’il remonte sa jambe entre les siennes. Une inspiration un peu plus forte sous la surprise mais reste stoïque malgré tout. Un murmure à son oreille maintenant. Se mord la lèvre tandis que le Gémeau lui mordille l’oreille puis le cou.
Bien sûr qu’il savait ce qu’il faisait… Enfin plus ou moins. Avec l’alcool ce n’était sans doute pas aussi clair qu’il voulait le penser mais il n’était pas suffisamment lucide pour s’en rendre compte.
- Comme tu l’as si bien dit il y a un instant… Je ne te donne pas d’action pour me défiler par la suite.
Le rouge lui monte doucement aux joues tandis que la main de son ami se glisse sous son haut. Et c’est un frisson qu’il lui arrache. Pousse un soupir avant de rajouter doucement, au creux de son oreille;
- Je t’attends.
Alors Ace, est ce toi qui allait te dégonfler maintenant ?
| |
| | Jeu 27 Avr - 10:53 Un repos bien mérité Ft. Baal Les barrières venaient d’être brisées pour cette soirée, Ace se délivrait ainsi de cette prison qu’il s’obligeait à avoir à cause de son rôle, de sa position et du passé qui avait éclaté son cœur. Tu venais d’accepter le défi, Baal et le Gémeau n’allait pas te laisser filer tant que tu n’étais pas satisfait, crois-moi.
«Très bien, je te ferais sombrer avec moi, Baal. »
A peine eues-tu le temps de lui répondre, que les lèvres du scientifique vinrent s’emparer une nouvelles fois des tiennes, comme s’il n’attendait que ta permission pour craquer et t’emmener avec lui. Cependant, le lieu n’était pas adéquat et même avec des verres dans la tête, Ace n’était pas assez bourré pour s’envoler avec quelqu’un au beau milieu d’un bar… Surtout que, plus d’une fois, les serveuses étaient passées à côté de vous pour profiter du… Spectacle. -Heureusement que les téléphones portables n’existaient plus-. Un toussotement de la patronne fut ce qui vous fit partir, pour continuer ailleurs. Chez toi, Baal.
01 ✰ 02 ✰ 2173 | |
| | Ven 28 Avr - 21:11 Un repos bien mérité ! Ft. @Ace
| |
| | Mar 2 Mai - 16:38 Un repos bien mérité Ft. Baal
01 ✰ 02 ✰ 2173 | |
| | |
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
| |