N'oubliez pas... vos actions ont des conséquences. ʚїɞ
 
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

What do we have here ? - ft. Ace Campbell

 ::  aurora ::  Zone Scentifique :: Laboratoires
Sam 4 Fév - 0:22

h5hl.jpg

What do we have here ?
Ft.  @Ace
Ce jour-là, Baal revenait tout juste d’une expédition dans les grottes. Ce ne fut pas une partie de plaisir, son escadron s’était fait attaqué par une meute de sqeulous. Étant en sous-effectif par rapport aux monstres, il avait  dû user de son pouvoir pour éviter des pertes, ce qui l’avait fatigué. Ses poumons le brûlaient encore. Il se dirigeait vers le laboratoire auquel il avait accès grâce à son statut particulier. Les douzes pouvaient entrer à plus d’endroits que la plupart des gens. Il portait une des bêtes sur son dos. Malheureusement il avait un peu abîmé la dépouille dans le feu de l’action. Bah, il ne lui en voudrait probablement pas trop !

Lorsqu’il arriva devant les portes du laboratoire, on le laissa passer sans souci. Il cherchait la salle où se trouvait la personne qu’il cherchait, Ace. Ils se connaissaient un peu. Ils avaient étudié ensemble à l’académie et s’étaient parfois aidés à s’entraîner lorsque tous deux cherchaient à mieux maîtriser leurs pouvoirs. Enfin, il était là pour lui remettre la créature !

Il se baladait dans les couloirs. Mais il était un peu perdu, un air confus remplaça alors son sourire. Rooh Baal ! Tu es pourtant venu ici plusieurs fois ! Tu devrais te souvenir des lieux ! Il marmonnait des insultes qui lui étaient directement destinées en continuant à chercher sa destination, les sourcils froncés. Oh ! C’est ici ! Quand même, tu vois que tu connais l’endroit, même pas perdu ! Il entra dans la salle du laboratoire où l'attendait Ace.

- Hey ! J’ai réussi à te garder ça pour tes petites expériences !

Il posa la bête sur une table prévue à cet effet et la regarda en faisant la grimace, constatant l’ampleur des dégâts qu’il avait causés. Boh… ça ira, c’est toujours exploitable c’est sûr ! Il se rassurait comme il pouvait, mais il espérait vraiment ne pas tout avoir fait foirer. Il releva la tête en direction d’Ace avant de lui adresser un sourire.

- Alors ? Ça va t’aider ?

Il espérait vraiment que ça soit le cas, il serait très déçu sinon. En plus, porter ce truc sur le dos depuis l’extérieur de la ville, c’est sacrément épuisant ! Ce serait embêtant d’avoir fait ça pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Baal Etheria
Leo
Leo
Baal Etheria
Baal Etheria
Messages : 145
Poste : Lieutenant de la Diligentia - Attanquant
Pouvoir : Pyromancie
Baal Etheria
Mer 8 Fév - 17:48
What do we have here ?
Ft. Baal
Aujourd’hui, il sentait que la fatigue l’avait bien plus pris que d’habitude, les heures de sommeil n’avaient pas bien été nombreuses. Cependant, malgré ce manque, Ace n’était pas du genre à se laisser aller, échapper à son travail.
Pour cacher ses yeux qui pourraient montrer une certaine fatigue, il avait décidé de porter ses lunettes. Marchant de laboratoire en laboratoire, porte-bloc en main, il laissa son stylo écrire les avancées de ceux qui étaient sous ses ordres.
Il était rare que quelqu’un le déçoive, la productivité était maître mot quand on travaillait pour lui et même si quelqu’un était en peine, Ace tentera de l’aider. Il préférait quelqu’un qui tentait de progresser qu’un fainéant en train de dormir dans un coin.  

Mais alors que ses pieds allaient changer de pièce, le bruit de tes le firent tourner la tête avant de voir un monstre se poser sur une des tables d’opérations.

Oh…. Ça sentait déjà le brûler.

« Bonjour Baal. J’espère que tu te portes bien ? » Même si sa voix restait calme, Ace avait toujours cette question envers ses proches.

Te voir lui rapporter une créature, il eut l’espace d’un instant la pensée amusée de voir un félin rapporter une des proie à un proche pour lui montrer son affection.
Ah, il s’égare.

S’approchant doucement du Sqeulou, les doigts du chercheur se posèrent un peu sur les blessures pour y voir plus clair. Il y avait possiblement moyen d’en retirer quelque chose autre qu’un steak. Normalement.

« Vous avez récemment eu une expédition dans une grotte ? Ton pouvoir ne pas trop fait de mal ? » Une curiosité pour une inquiétude, c’est comme ça qu’Ace fonctionnait.

Lieu d’habitation de cette créature, mais aussi un des endroits surement les plus dangereux de votre monde. Heureusement qu’Aurora était bien protégée.

« Je pense pouvoir en tirer quelques petites choses, merci. Cependant, la plupart est certainement trop brûler pour réellement y voir. Peut-être que nous découvrirons une nouvelle espèce comestible. » Une tentative d’humour ? Possiblement, il n’était pas le plus doué pour ça.

Néanmoins, Ace restait touché par cette attention !


01 ✰ 02 ✰ 2173
Revenir en haut Aller en bas
Ace Campbell
Gemini
Gemini
Ace Campbell
Ace Campbell
Messages : 139
Poste : Chef des Scientia
Pouvoir : Illusion
Ace Campbell
Mer 8 Fév - 18:44

h5hl.jpg

What do we have here ?
Ft. @Ace
Hmm… Et bien si, il en avait chié. Il avait bien entendu été dans l’obligation de faire dégager ses hommes en premier avant de s’occuper des bêtes seul. Le feu dans un endroit confiné comme les grottes, c’est bien trop dangereux. Il avait également dû faire très attention à ne pas l’utiliser avec trop de puissance sous risque de les étouffer. Enfin, il avait bien entendu fait en sorte que ce soit rapide, d'où les brûlures importantes sur les bêtes. Cela l’avait épuisé, ses poumons le faisaient terriblement souffrir et il avait recouvert ses mains de bandages à cause des quelques brûlures que ça lui avait occasionné. Pas la grande forme donc.

Il était un peu gêné. Il n’est pas du genre à s'apitoyer sur son sort alors il n’était pas question de s’attarder sur sa douleur. En plus de ça, des gars seraient morts s’il n’avait pas pris les devants. Il posa sa main sur sa poitrine encore brûlante en faisant la grimace, ses yeux baissés en direction du sol.

- Et bien… Le groupe que j’ai conduit n’était pas assez expérimenté pour affronter ce sur quoi on est tombé alors… J’ai fait ce que j’avais à faire pour ne pas en laisser crever dans ces cavernes.

Il soupira en repensant à ces évènements avant de relever la tête en sa direction. Il le regardait maintenant ausculter le sqeulou. Il passa sa main derrière sa tête, un peu nerveux. Il attendait le verdict du scientifique.

Il soupira, à la fois embêté et soulagé par ses mots. C’eut pu être mieux mais au moins il y avait quelque chose à en tirer. Il lui offrit ensuite un grand sourire et pouffa à sa vanne. Il l’avait toujours trouvé amusant. Ses blagues n’étaient pas les meilleures mais c’est ce qui faisait leur charme. Il lui donna une tape amicale dans le dos avant de prendre la parole.

- Bah je t’en prie ! Tu me diras si la cuisson est à ton goût !
Revenir en haut Aller en bas
Baal Etheria
Leo
Leo
Baal Etheria
Baal Etheria
Messages : 145
Poste : Lieutenant de la Diligentia - Attanquant
Pouvoir : Pyromancie
Baal Etheria
Lun 13 Fév - 13:13
What do we have here ?
Ft. Baal
Sans dire un mot, Ace t’écoutait en train de parler de votre expédition. Pour lui, les grottes étaient un des endroits les plus dangereux… Le manque de visibilité, ce qui peut surgir de nulle part. Cependant, c’est à la dure qu’on apprend réellement la vie et si les recrues resteront bien dans vos rangs.
Cependant, ce n’est pas ce qui passait par la tête d’Ace en cet instant, mais le fait que tu aies dû t’assurer de la survie d’un groupe entier. Oui, tu étais lieutenant, mais avec vos années d’entraînement… Le scientifique savait que ton pouvoir était du genre à te ronger.

« Ton pouvoir, ça a été ? Tu as besoin de quelque chose pour te soulager ou tu as pu demander à Baal ? » Les yeux légèrement tourné en ta direction. Même si Ace n’en avait pas l’air aux premiers abords, c’était quelqu’un qui s’inquiétait rapidement pour ses proches.

Son comportement de grand-frère prenait bien vite le dessus.

Des gants maintenant mis, un léger masque au cas où quelque chose tentait de gicler contre son visage, on n’est jamais trop protégé en ce qui concerne un monstre, il commença à l’ausculter plus en profondeur.

Plus ses observations avançaient, plus le scientifique devait se résoudre à se dire que le cadavre du monstre était bien trop en mauvais état pour être utile. Que de mince prélèvement pourront être fait.

« Trop cuit, malheureusement. Je vais prendre quelques échantillons de sang, quelques crocs et de peau que j’enverrais à la section des monstres. Mais en dehors, ton feu a été trop ravageur. » Soupira-t-il doucement.
« Enfin, ce qui compte, c’est que tes recrues n’aient rien. » Il aura bien d’autres occasions d’ausculter un monstre de cette race.

Après tout, le monde était encore si grand.

01 ✰ 02 ✰ 2173
Revenir en haut Aller en bas
Ace Campbell
Gemini
Gemini
Ace Campbell
Ace Campbell
Messages : 139
Poste : Chef des Scientia
Pouvoir : Illusion
Ace Campbell
Mar 14 Fév - 11:27

h5hl.jpg

What do we have here ?
Ft. @Ace
Baal baissa un instant les yeux vers ses avant bras couverts de bandages. Ça aurait pu être pire mais ça n’avait pas été une partie de plaisir. Ses poumons le brûlaient encore intensément et il avait été sujet à de sévères quintes de toux, sanglantes qui plus est. Il soupira avant de passer sa main dans ses cheveux, embêté.

- Non je n’ai pas vu Su-Ho mais tout va bien…

Il releva la tête vers le scientifique puis lui adressa un sourire forcé. Il tentait de cacher son état qui n’était pas vraiment terrible. Enfin bon il survivra. Il se mit soudain à tousser dans son coude, il n’en avait visiblement pas terminé. Bah super ! Saleté de corps, tu pourrais vraiment éviter de faire ça maintenant ! Pile au moment où j'essaie de dire que tout va bien… Sérieux j’ai l’air de quoi là ? Il adressa à nouveau un sourire en direction d’Ace mais il n’était pas très sincère. Il était clairement découvert et très gêné par la situation. Peut-être qu’en passant à autre chose…

Il l’avait regardé commencer à s’occuper de la dépouille. Encore un échec… Ce monstre-là ne servira pas à grand-chose. Il soupira. Ça valait vraiment le coup de le trimballer ! Aller il ne faut pas se laisser abattre, au moins tout le monde est en vie et des sqeulous on peut en retrouver d’autres ! Son sourire habituel revint orner son visage.

- Bon et bah… Je t’en ramènerai un autre hein !

Quelques échantillons à analyser, c’était mieux que rien. Il en ramènerait d’autres c’était une certitude. Ce n’était certainement pas sa dernière expédition dans les grottes et la prochaine fois, son équipe sera mieux préparée. Cette pensée, en lui traversant l’esprit, inscrit un air fier et déterminé sur son visage. Tout irait bien mieux alors.
Revenir en haut Aller en bas
Baal Etheria
Leo
Leo
Baal Etheria
Baal Etheria
Messages : 145
Poste : Lieutenant de la Diligentia - Attanquant
Pouvoir : Pyromancie
Baal Etheria
Jeu 16 Fév - 13:54
What do we have here ?
Ft. Baal
C’était une façade qu’il s’était depuis cet accident survenu il y a des années. La manipulation dont il avait fait preuve qui aurait pu le faire chuter. Aujourd’hui, Ace laisse très peu transparaître, ses émotions, mais quand tel est le cas, vous pouvez être sûr que vous avez une place dans son cœur.

Le cas se présentait aujourd’hui, toi cet ami qu’il connait depuis tout petit. Il savait que ton pouvoir était destructeur pour ton corps, vous vous êtes entraînés ensemble… Comparé au siens qui pouvait détruire son esprit en quelques secondes. Ironie d’une opposition faite pour s’entendre.

A ta réponse, il ne dit rien de plus, arquant un sourcil pour te faire comprendre qu’il était… Mitigé.

Et il avait eu raison.

Ce sourire, ses yeux droits dans les tiens.
Ace posa ce qu’il avait dans les mains avant de se diriger vers une boite placée contre le mur. Doucement, il examina les petits bocaux avant de la refermer et venir te tendre la main.

« Tiens, mets toi déjà un peu de cette crème, ça calmera tes organes et t’aidera à respirer correctement. Il me reste un soda frais, je vais te le chercher. »

Il fit quelque pas avant de se retourner vers toi.

« Ça sera ma façon de te remercier pour m’avoir apporté de quoi étudier. » En résumé : Tu n’avais pas le droit de refusé.

Allant chercher dans le mini frigo du laboratoire, on va éviter de décrire ce qu’il y a dans le congélateur, il nettoya un peu le soda, habitude de tout stériliser et revint à tes côtés pour te le tendre.

« Si tu as besoin d’aide pour la crème, n’hésite pas. » On dit toujours que c’est plus efficace dans le dos.

Ses yeux se posèrent une nouvelle fois sur le cadavre à vos côtés. C’était tout de même étrange que ce genre de monstre attaque aussi facilement. Se tenant un peu le menton, Ace se mit à réfléchir. Le monde devenait bien agité en ce moment, il allait devoir demander quelques retours par-ci, par-là.

« Avec plaisir, c’est toujours utile pour faire avancer les recherches. Merci, Baal. » Souffla-t-il d’une voix légèrement plus douce que d’habitude.

01 ✰ 02 ✰ 2173
Revenir en haut Aller en bas
Ace Campbell
Gemini
Gemini
Ace Campbell
Ace Campbell
Messages : 139
Poste : Chef des Scientia
Pouvoir : Illusion
Ace Campbell
Jeu 16 Fév - 19:42

h5hl.jpg

What do we have here ?
Ft. @Ace
Et Voilà, il était manifestement découvert. Baal poussa un long soupir en voyant l’homme chercher de quoi le soulager de son mal. Lui qui ne voulait embêter personne avec ces histoires… C’était raté. Lorsque son ami lui tendit la crème, il s’en saisit. Ses yeux étaient fuyants et il  affichait un air gêné.

Depuis l’accident, il s’était juré de ne plus blesser ni ennuyer personne à cause de cette flamme sauvage qui avait s’était logée profondément en son sein. Tuer ses propres parents et finir à l’hôpital lui avait suffit… Enfin, il ne pouvait visiblement pas éviter l’attention que lui portait le scientifique. Il le connaissait et il savait bien qu’il s’inquiétait réellement pour lui. Malgré tout, il ne pouvait pas s’en accommoder. Si seulement il pouvait ne plus jamais avoir à faire à ce sentiment…

Il releva les yeux vers le gémeaux. Il avait bien compris que refuser son aide n’était pas une option. Il saisit également le soda, honteux de sa situation.

- Ce n’était pas la peine… Mais merci…

Toujours dans l’optique d’embêter son ami le moins possible, il comptait bien s’appliquer la crème lui-même. Peu importe si ce n’est pas dans le dos ! Il posa les choses que lui avait donné Ace près de lui avant de retirer son t-shirt, révélant ainsi son torse sculpté recouvert de bandages. Il fit la grimace à l’idée de devoir les dénouer pour appliquer la crème. Il prit donc l’initiative de commencer par ouvrir le soda. Il ne pouvait pas vraiment ignorer cette soif intense qui le tiraillait. Il porta la canette à ses lèvres et bût quasiment tout le liquide d’une traite, laissant ruisseler quelques gouttes le long de son cou puis suivre les lignes de ses muscles avant de disparaître dans les bandages entourant son torse. Il passa ensuite le revers de sa main contre sa bouche pour essuyer les quelques gouttes restantes. Sa respiration était maintenant plus forte et intense, cette boisson fraîche lui avait fait le plus grand bien.

Le soulagement que cela lui avait procuré était clairement visible. Il sourit dans la direction de son bienfaiteur avant de lui adresser ces quelques paroles avec sincérité.

- Merci pour ça !

Il posa la canette presque terminée, se réservant la fin pour plus tard, avant de s’atteler à retirer ses bandages. Une fois ceci fait, cela avait révélé diverses blessures, plus ou moins profondes ainsi qu’une peau rougit par la chaleur des flammes au niveau de sa poitrine. Il attrapa la crème et commença à l'appliquer doucement sur son torse en faisant la grimace. Erh… Ce n’était définitivement pas très agréable. Ses blessures le faisaient toujours souffrir et sa peau était très sensible. Aller c’est rien du tout Baal ! T’as connu bien pire !

Revenir en haut Aller en bas
Baal Etheria
Leo
Leo
Baal Etheria
Baal Etheria
Messages : 145
Poste : Lieutenant de la Diligentia - Attanquant
Pouvoir : Pyromancie
Baal Etheria
Lun 20 Fév - 17:13
What do we have here ?
Ft. Baal
C’était un masque qui s’était créé sur le visage du chef scientifique. Il s’était promis de ne plus jamais se laisser avoir par des sentiments trop intenses, plus jamais quelqu’un le manipulera pour obtenir ce qu’il voulait. C’est depuis ces jours qu’Ace s’est créé un bouclier et que les sourires ne se montraient que très peu sur son visage.

Mais l’homme savait fait la par des choses, certains qu’il connaissait depuis avant ces tragédies. Vous… Il savait que vous n’alliez jamais quitter ses côtés ou le planter dans le moment le plus approprier.
Vous étiez peu, tenant sur les doigts d’une seule main.

C’est pourquoi Ace tenait à ta sécurité, que tu ne finisses pas engouffrer par l’enfer que tu es obligé d’endurer. Si vous ne vous étiez pas entraînés… Crois-tu que les flammes t’auraient engloutie en première ou ses illusions lui auraient dévorés le cerveau avant ?

Le Gémeaux n’était pas du genre à être intrusif, il te laissa te désaltérer en déplaçant la table roulante prête d’une des entrées pour qu’un de ses employés viennent continuer le travail qu’il avait commencé.
Quelques notes rapidement écrite sur un papier, le monstre était prêt à être transférer. (Son écriture était toujours autant désespérée…)

Quand il revint vers toi, tu étais déjà en train de commencer à étaler la crème qu’il t’avait transmise et par habitude, ses yeux vinrent t’analyser.

Des blessures, des brûlures… Au moins, ta voix semblait plus fluide après cette boisson fraîche.

« Laisse-moi t’aider. Tu n’arriveras pas à avoir celles dans ton dos. » Ou du moins, se tordre pour tenter avec de telle blessure, ça allait plus te faire souffrir qu’autre chose.

S’approchant de toi, il enleva ses gants pour prendre un peu de crème avant de te l’étaler sur les rougeurs ou blessures qu’il pourrait voir dans ton dos.

Ah ? La permission ? Le consentement ? Tu crois vraiment qu’il allait te laisser lui dire non ? C’était Ace après tout. Néanmoins, tu pouvais sentir dans ses gestes qu’il faisait attention à ne pas te faire souffrir et restait quelqu’un… D’étonnamment délicat vu sa carrure.

« Les personnes sous tes ordres ont de la chance de t’avoir. Je suis sûr que d’autres auraient paniqués et seraient prêt à commettre des sacrifices. Tu fais du bon travail. »

Des paroles encourageantes, ce n’était pas tout le temps que des compliments d’une telle ampleur en sortait, mais s’occuper de quelqu’un… Son esprit de grand-frère devait prendre le dessus. Et surtout, Ace savait lui-même que les esprits sombres pouvaient régner… Là où on ne s’y attendait pas.

01 ✰ 02 ✰ 2173
Revenir en haut Aller en bas
Ace Campbell
Gemini
Gemini
Ace Campbell
Ace Campbell
Messages : 139
Poste : Chef des Scientia
Pouvoir : Illusion
Ace Campbell
Lun 20 Fév - 22:36

9bz6.jpg

What do we have here ?
Ft. @Ace
Il releva les yeux vers son ami, visiblement prêt à l’aider. Il fit une mine dépitée. Il le connaissait depuis le temps, le grand frère aimant. Il y avait droit aujourd’hui et il ne le lâcherait pas. Vaincu, il soupira. Il faisait bien sûr toujours la grimace tandis que le scientifique appliquait la crème dans son dos. Il grogna même, la douleur était bel et bien là.

Ému, son visage s’adoucit. Néanmoins il repensait à tous ses hommes qui auraient pu y laisser la vie aujourd’hui. Son fardeau, sa malédiction… S’il ne l’avait pas eu, certains auraient peut-être perdu la vie… Mais cette fureur lui avait aussi enlevé sa famille, blessé tant de personnes, causé tant de dégâts. Il baissa les yeux vers le sol, oubliant totalement la douleur.

Il ferma les yeux, se concentra sur ses flammes. Il ne les avait jamais considérées comme un don. Tout ça était le résultat d’un entraînement acharné, sinon qui d’autres aurait-il pu tuer ? Elles étaient là. Ces torrents de feu vociférateurs. Ils le consumaient de l’intérieur. Se nourrissant de son âme, il le sentait. Si son corps n’avait pas été endurci, si son esprit n’était pas assez fort. Elles referaient surface, comme en ce jour maudit. C’est pour ça qu’il avait rejoint les Diligentias. Avec de l’entraînement et en s’éloignant des civils, il serait probablement moins dangereux.

Il soupira. Les mots de son ami le touchèrent profondément. Il savait qu’il ne lui disait pas ça seulement pour lui faire plaisir, il le pensait. Peut-être réussirait-il finalement à faire bon usage de ce faix. Peut-être avait-il vraiment évité le pire grâce à lui ? Il détestait montrer sa souffrance mais ces mots avaient fêlé sa carapace, cette armure qui semblait si solide. Il y avait une fissure et le gémeaux su s’y infiltrer. Il se contenait bien sûr, mais ses yeux devinrent humides tandis qu’il fixait le sol du laboratoire, les poings serrés.

- Merci…

Merci pour la crème, merci pour le soda, merci pour ton attention, mais surtout… Merci pour ces mots mon ami.

Revenir en haut Aller en bas
Baal Etheria
Leo
Leo
Baal Etheria
Baal Etheria
Messages : 145
Poste : Lieutenant de la Diligentia - Attanquant
Pouvoir : Pyromancie
Baal Etheria
Lun 27 Fév - 21:28
What do we have here ?
Ft. Baal
Le laboratoire était devenu silencieux, seul se faisait entendre le bruit de vos respirations. Ace n’était pas le genre à parler pour ne rien dire surtout travaillant à te mettre correctement cette pommade sur ton dos.
Ce genre de moment était souvent trompeur sur le comportement du chercheur. Lui qui se montrait froid, qui ne brisait son masque que devant peu, la douceur de ses doigts montrait qu’il savait s’occuper correctement d’autrui… Comme s’il l’avait déjà acquis par le passé. Quand on connait son histoire, personne ne serait réellement surpris.

Alors que se doigts te massaient pour faire pénétrer le produit, il commença à sentir ton corps légèrement trembler, commençais-tu à avoir froid ainsi dévêtu ?
Non, c’était quelque chose d’autre que ta voix venait de lui faire comprendre.

« Ne me remercie pas, c’est la vérité. » Déduit-il sans réelle confirmation que c’était ses mots qui t’avaient touché.

Même les personnes avec la plus grande des carapaces avaient besoin d’un jour, se libérer pour ne pas s’autodétruire. C’est ce qu’il avait vécu avec Su-Ho il y a de ça plus d’une dizaine d’années.

Doucement, sa main arrêta le massage pour venir s’appuyer sur ton épaule pour légèrement la presser pour te démontrer sa présence.
Pour ne pas déranger ton intimité, il ne fit que se mettre légèrement accroupi, pour être à ta hauteur.

Si tu avais été Khalys, il t’aurait serré dans ses bras, mais pour toi, Baal… Il ne savait pas si cette proximité était adéquate quand une fissure se faisait ainsi. Si tu le désirais, il te laissera faire le premier pas.

« Si tu as besoin de parler, de sortir ce que tu as sur le cœur, je serais l’oreille qui pourra t’écouter et l’épaule sur laquelle tu pourras te reposer. Comme lorsque que nous nous entrainions à l’époque, mais cette fois-ci pour apaiser le poids que ton cœur peut porter. » Sa voix était étonnamment devenue beaucoup plus douce.

Une douceur qui pourrait en surprendre plus d’un quand on connaissait le chercheur de loin. Peu savent que quand Ace tient à quelqu’un, il pourrait mettre sa vie en jeu.

01 ✰ 02 ✰ 2173
Revenir en haut Aller en bas
Ace Campbell
Gemini
Gemini
Ace Campbell
Ace Campbell
Messages : 139
Poste : Chef des Scientia
Pouvoir : Illusion
Ace Campbell
Mar 28 Fév - 14:45

h5hl.jpg

What do we have here ?
Ft. @Ace
La vérité… Et bien ta vérité me touche. Il avait bien sûr remarqué cette teinte si particulière dans sa voix. Aller ressaisis toi… Il prit une grande inspiration et expira la totalité de l’air qui était présent dans ses poumons. Il savait qu’il pourrait toujours compter sur Ace et c’était rassurant.

Lorsqu’il posa sa main sur son épaule, il comprit qu’il le soutenait, il n’en attendait pas moins de lui. Il rassembla ses esprits avant de se redresser doucement. Il ferma les yeux un instant tandis qu’il passait sa main dans ses cheveux. Ça faisait réellement chaud au cœur d’entendre ces paroles. Il n’était pas toujours sûr de lui, mais il donnait le maximum.

Il avait maintenant rassemblé ses esprit et colmaté cette fissure si l'on puit dire. Il tourna la tête en direction de son tendre ami et lui adressa un sourire des plus sincères tout en posant à son tour sa main sur son épaule.

- Ça fait du bien de savoir que t’es là pour moi.

Il le prit ensuite dans ses bras pour lui donner une accolade amicale. Il avait bien sûr besoin de lui faire savoir que c’était réciproque. Que s’il avait besoin de parler à quelqu’un, s’il avait un problème, n’importe quoi, il serait là pour lui.

- Oublie pas. Moi aussi je suis là pour toi mon ami.

Il le lâcha et s’éloigna un peu. Ça faisait parfois du bien de baisser sa garde. En tant que Lieutenant il n’était pas question de montrer ses faiblesses. Un homme à un poste comme le sien ne pouvait pas se permettre d’en avoir. Une illusion à entretenir pour que tous les diligentias soient plus forts. Il avait quelques amis auxquels il pouvait se permettre de montrer l’homme derrière le gradé. Ils se connaissaient suffisamment, et surtout, ils avaient tous une part d’eux même qu’ils ne montraient pas aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
Baal Etheria
Leo
Leo
Baal Etheria
Baal Etheria
Messages : 145
Poste : Lieutenant de la Diligentia - Attanquant
Pouvoir : Pyromancie
Baal Etheria
Mer 1 Mar - 1:36
What do we have here ?
Ft. Baal
Même si une carapace c’était formée autour du cœur aux fils des années, il y avait des comportements qui n’avaient jamais changés. Le jeune homme avait toujours été là pour ses proches et jamais il n’en laissera un s’écrouler sans lui essayer de lui tendre une main.

Il le sait, Baal. Il sait à quel point ça fait du bien de savoir que quelqu’un est là pour t’aider, pour te relever sans que tu n’aies besoin de le réclamer. Vous faites parties des hautes attentes de cette société, ceux chargés de la sauver.
Vous n’avez pas le droit de vous écrouler devant ceux qui croient en vous, comment les faire avancer si ceux ayant des pouvoirs veulent abandonner ?

Alors, il fallait que les Douze tentent d’être unis, de se soutenir quand vous alliez mal. Vous avez eu la chance de vous connaître dans les premiers mois, des liens c’étaient formés tout comme avec Su-Ho qu’il connait depuis l’enfance.

« C’est normal, nous sommes amis après tout, non ? » Un léger sourire sur le visage, rare sont ceux pouvant encore l’apercevoir. -peut être qu’un jour, il appendra à nouveau à sourire sincèrement.-

Oui, tu faisais partie de ce peu de gens qu’Ace pouvait appeler ainsi, car… Vous devez tenir sur les doigts de deux… Voir une seule main.

Quand il sentit tes bras l’étreindre, les siens en firent de même, une main venant se perdre à l’arrière de ta tête en signe de réconfort, de soutiens.
Des gestes d’instinct qu’il avait toujours eu pour son jeune frère.

Des mots réciproques, ils faisaient toujours plaisir, mais tu sais Baal… Ace ne voudra pas te faire porter un autre fardeau, toi qui semble déjà en avoir un. Tu venais de lui montrer en cette après-midi.

« Merci, je ne l’oublie pas, ne t’en fais pas. »

Il y a des secrets que personne n’a le droit de savoir, enfouis au plus profond de son cœur, des secrets et sacrifices nécessaires à votre survie.
En prenant la place de chef, il s’était fait une promesse et Ace comptait bien la tenir jusqu’à la fin.

Une fois l’étreinte terminée, le Gémeaux resta quelques instants à ta hauteur avant de finalement se relever.

« Tiens. Pour cette mission réussite, je te paie quelque chose à manger. Tu es partant ? » Il voulait que la journée se termine sur une note positive et honnêtement… Qui avait-il de mieux que bien se remplir l’estomac ?


01 ✰ 02 ✰ 2173
Revenir en haut Aller en bas
Ace Campbell
Gemini
Gemini
Ace Campbell
Ace Campbell
Messages : 139
Poste : Chef des Scientia
Pouvoir : Illusion
Ace Campbell
Mer 1 Mar - 22:19

h5hl.jpg

What do we have here ?
Ft. @Ace
Cette étreinte fût vraiment apaisante. Il reconnaissait bien là le grand frère qu’il était. Même si ce n'était pas la même chose pour lui, le scientifique avait gardé les mêmes réflexes et ce n’était pas désagréable. Même s’il avait l’impression d’être un enfant pendant un instant.

Amis oui. Et il en était heureux. Il pouvait vraiment compter sur lui et le savoir lui faisait du bien même s’il ne s’étalait pas vraiment sur ses problèmes. Il savait qu’il serait là s'il était au plus bas. Il lui adressa un sourire sincère. Il savait bien que lui non plus ne parlait pas trop de ses soucis, mais il espérait sincèrement qu’il finirait par le faire pour ôter ce poids de sa poitrine.

Oui ne l’oublie jamais. S’il s'apercevait qu’il en faisait un jour abstraction il le paierait très cher, c’était une certitude. Alors s’il te plait Ace, ne garde pas tout pour toi…

Un bon repas ? Il aurait pu dire non à quelqu’un d’autre mais avec lui il ne se gênerait pas ! Cela faisait bien trop longtemps qu’il n’avait pas partagé un bon moment comme celui-ci. Il était vraiment ravi de sa proposition et son visage s’illumina.

- Oh oui ! Ce serait avec grand plaisir.

Un petit verre aussi lui ferait le plus grand bien ! Il savait que son ami ne tenait pas l’alcool et ils rigoleraient bien après quelques verres. Ça faisait bien trop longtemps qu’ils n’avaient pas fait ce genre de soirée ensemble et cette idée l’enchantait réellement ! Il se saisit de son t-shirt et se rhabilla dans l’optique de sortir avec son vieil ami.

Il se retourna dans sa direction, un sourire mesquin sur la figure et le regard folâtre.

- Mais moi je te paye un verre !

Dit-il gaiement en lui donnant une tape amicale dans le dos. Il n’avait pas le droit de refuser, ça non !

Revenir en haut Aller en bas
Baal Etheria
Leo
Leo
Baal Etheria
Baal Etheria
Messages : 145
Poste : Lieutenant de la Diligentia - Attanquant
Pouvoir : Pyromancie
Baal Etheria
Mer 1 Mar - 23:56
What do we have here ?
Ft. Baal
Ton visage avait repris de la ferveur, ce côté éclatant que tu avais d’habitude. Ace avait réussi à te relever et c’est tout ce qui comptait pour le scientifique.

Quand il te proposa de partager un repas, il put voir tes yeux s’illuminer, entendre ta voix s’élever et dans un hochement de tête, il te confirma qu’il allait pouvoir prendre congé.
S’approchant du pigeon du bureau de la pièce, Ace écrit un papier pour les hommes qui reviendraient voir où leur supérieur avait sorti le bout de son nez, pas besoin de le chercher. Il se faisait maintenant tard et pour une fois, le Gémeaux avait lui aussi le droit de se changer les idées.

Vous déciderez sur le chemin quel restaurant te fera le plus plaisir, car maintenant qu’Ace était chef, il n’avait plus besoin de se priver comme à l’époque où parfois, certains soirs, il ne mangeait pas pour les laisser à son cadet.

Cependant, le scientifique comprit rapidement le ton de ta voix, la fourberie dans ton regard croisé. Tu voulais le faire boire, un défi allait sûrement être donné et même si Ace allait refuser pour commencer, il se doutait d’avance que tes mots allaient le faire craquer.

« Nous verrons ce qu’ils auront comme boisson. » Après tout, tu n’as pas précisé un verre d’alcool et si c’était le cas, certains étaient moins puissant que les autres.

Le mot terminé, toi maintenant rhabillé, Ace se dirigea en direction de la sortie de son territoire qui attendra demain pour de nouvelles expériences.

« Tu viens ? » Même si le masque du Scientia venait d’à nouveau se poser sur son nez, tu savais qu’au fond, ce n’était qu’un voile quand il était avec toi.

Et nous verrons bien où ce repas allait vous mener.

01 ✰ 02 ✰ 2173
Revenir en haut Aller en bas
Ace Campbell
Gemini
Gemini
Ace Campbell
Ace Campbell
Messages : 139
Poste : Chef des Scientia
Pouvoir : Illusion
Ace Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: