N'oubliez pas... vos actions ont des conséquences. ʚїɞ

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un repos bien mérité ! [+18] - Ft. Ace Campbell

::  aurora ::  Centre ville :: Restauration
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Jeu 2 Mar - 15:19

y8gt.jpg

Un repos bien mérité !
Ft. @Ace
Nous y voilà ! Une petite soirée sympa avec son ami Ace. Baal avait choisi le restaurant. C’est un endroit vraiment sympa où ils font de très bonnes choses. Malheureusement ce n’est pas une enseigne très connue, au moins ils seraient tranquilles.

Une fois arrivé à destination avec le gémeaux, son visage s’illumina.

- Tu vois c’est la ! Tu vas voir c’est super sympa.

Il jeta un coup d'œil vers le scientifique comme pour lui dire de le suivre. Il entra et salua tout le monde haut et fort. Il connaissait bien la patronne. Il venait assez souvent ici. C’est un endroit calme et puis vraiment c’est délicieux. Un habitué du coin quoi.

- Une table pour deux s’te plaît !

Il adressa un grand sourire à la femme qui tenait les lieux et celle ci le lui rendit. C’était une très belle femme aux formes plutôt généreuses et à la chevelure d’ébène. Elle dégageait une véritable chaleur, c’est une personne très accueillante.

“Tu me fais même pas la bise !”

La femme arqua un sourcil en sa direction et sapprocha de lui avant de déposer un baiser sur sa joue. Elle tourna ensuite la tête vers l’homme qui accompagnait Baal, elle ne l’avait jamais vu. Elle le salua d’un signe de tête.

“Bienvenu ! J’espère que ça vous plaira.”

Baal n’était pas surpris par la réaction de la patronne et montra son ami de la main.

- Je te présente Ace, c’est un ami.

La jeune femme sourit en sa direction et pointa une table du menton.

“Enchantée ! Je gère ce restaurant. Pour la table, vous n’avez qu’à vous asseoir ici. Quelqu’un viendra prendre votre commande.”

- Merci !

Il se dirigea vers la table en question et s’assit sur une banquette moelleuse en soupirant. C’était agréable ! Il regardait maintenant son ami en espérant qu’il allait apprécier cet endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Baal Etheria
Leo
Leo
Baal Etheria
Baal Etheria
Poste : Lieutenant de la Diligentia - Attanquant
Pouvoir : Pyromancie
Baal Etheria
Ven 3 Mar - 1:21
Un repos bien mérité
Ft. Baal
Il s’était laissé guider par tes envies, après tout c’est toi qu’on devait féliciter aujourd’hui. Ace n’avait jamais entendu parler de cette enseigne et à voir enthousiasme avec lequel tu étais en train d’en parler, tu devais être un habitué.
Une idée qui fut confirmée à la réaction de la patronne à ton égard. La bise, carrément ?

« Enchanté. » A-t-il simplement répondu, ce n’était pas le genre à faire trop de manière, dire le nécessaire était aussi très bien.

Sans un mot de plus, le scientifique se dirigea vers la table désignée, son regard se portant sur les différentes décorations que le lieu pouvait apporter.
Doucement, ce fut la carte qu’il commença à analyser.

« Vu que tu es un habitué, tu auras sûrement un plat à me conseiller ? » Te questionna-t-il en déposant le menu, attendant plutôt sur tes recommandations.

Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas pris le temps de passer dans un restaurant. Combien de temps ? Il ne saurait lui-même le dire.
D’un côté, se changer les idées avec un ami n’était pas un mal… Surtout quand on savait le projet sur lequel il passait jour et nuit.

Souffler pour mieux redémarrer, Oui.
C’est ce qu’il devait apprendre à faire, mais… Il se laissait trop happer par ses recherches. Ace n’avait jamais changé au fil des années.

01 ✰ 02 ✰ 2173
Ace Campbell
Gemini
Gemini
Ace Campbell
Ace Campbell
Poste : Chef des Scientia
Pouvoir : Illusion
Ace Campbell
Ven 3 Mar - 23:43

Un repos bien mérité !
Ft. @Ace
Il regardait Ace jeter un coup d'œil à la carte, lui n’avait pas besoin, il savait déjà ce qu’il prendrait. Son avis ? Il lui adressa un grand sourire. Oui oui ! D’accord, avec plaisir ! Il réfléchit un instant à ce que son ami pourrait apprécier ici. Son visage s’illumina après quelques secondes. Oui, très bien !

Il adressa un sourire mesquin au gémeau en face de lui avant de faire signe à la serveuse de se rapprocher.

“Oui messieurs ?”
Dit-elle avec le sourire une fois arrivée à la table.

Baal posa ses yeux sur elle, une petite lueur fourbe nichée en leur sein, et lui fit signe de se rapprocher du doigt.

- Approche.

Un peu surprise, la jeune femme approcha son visage de celui du Lieutenant. Celui-ci lui murmura ensuite quelques mots à l’oreille. Elle se redressa, prit quelques notes sur son calepin et hocha la tête avec le sourire avant de s’éloigner. Le lion la regardait partir, fière de lui.

- Merci !

Il reposa ses yeux sur le scientifique, le sourire aux lèvres.

- Voilà ! J’espère que ça te plaira.

Il avait commandé pour lui une spécialité du restaurant qu’il pensait qu’il apprécierait. Il avait commandé la même chose. C’est vraiment délicieux et il pensait qu’il était nécessaire de goûter au moins une fois dans sa vie, quitte à ne pas aimer. Mais bon, pour lui c’était impossible, bien trop bon.

Une carafe d’eau était déjà sur la table et il se permit de servir son ami ainsi que lui-même. Il avait soif oui, il se saisit alors de son verre et commença à boire. Il avait également prévu de commander quelque chose de plus fort mais… Peut-être un peu plus tard. Il s’imaginait déjà Ace pompette, lui d’habitude si sérieux… Et ça l’amusait bi

Baal Etheria
Leo
Leo
Baal Etheria
Baal Etheria
Baal Etheria
Sam 4 Mar - 0:25
Un repos bien mérité
Ft. Baal
Où est-ce que tu l’avais emmené ? Cette complicité avec la gérante lui fit à nouveau lever un sourcil. Quel secret étiez-vous en train de comploter ? Les chuchotements qui n’arrivaient pas jusqu’à ses oreilles rendait le scientifique dès plus curieux.

« Tu n’es pas du tout discret, Baal. Qu’est-ce que tu es en train de manigancer ? » Te demanda-t-il. On ne parle pas de cette manière si on ne veut pas cacher quelque chose.

Plus qu’à attendre que le plat arrive, cette enseigne devait vraiment t’être commune vu la proximité dont tu te permettais.

« Merci. » Resta-t-il poli quand tu versas l’eau dans le verre. Boire faisait toujours du bien et même si Ace savait que c’était mieux de ne pas boire tout de suite, il s’était un peu laissé aller…

« Cela fait combien de temps que tu connais cet endroit ? Tu sembles bien connaître les gens qui travaillent ici. » Autant continuer à parler quelques instants le temps que vos plats soient préparés et… Connaître la magouille que tu semblais avoir manigancer.

Même dans les moments plus détendu, Ace restait quelqu’un de curieux et rare était les fois où il se permettait de mettre son cerveau sous silencieux.
Pour le moment, le gémeaux attendait d’être surpris, de voir si la nourriture en valait vraiment la peine.

Heureusement, à cause des années de privation, Ace n’était pas quelqu’un de bien compliqué. Quand on a connu des journées sans pouvoir avaler quelque chose, on savait apprécier la moindre bouchée…

01 ✰ 02 ✰ 2173
Ace Campbell
Gemini
Gemini
Ace Campbell
Ace Campbell
Ace Campbell
Sam 4 Mar - 15:43

Une repos bien mérité !
Ft. @Ace
Discret ? Huhuhu… Pas besoin d’être discret. Il lui adressa un sourire angélique. Il n’avait pas prévu de manigances nooooon. Il avait simplement assuré ses arrières et il voulait lui faire la surprise concernant son plat.

- Mais rien, je t’assure !

Il reprit une gorgée de son verre d’eau. Ses poumons étaient toujours un peu chauds et l’eau fraîche lui faisait vraiment beaucoup de bien. Combien de temps qu’il connaît cet endroit ? Hmm… Il ne saurait dire mais plusieurs mois c’est certain. Et oui oui… Il connaît BIEN les personnes qui travaillent ici. SURTOUT la gérante. Aaaah je vous jure. Ses charmes ne l’avaient pas laissé indifférente la dame. Il n’en avait rien fait mais elle était passée à l’attaque ! Et on connaît Baal, il ne résiste pas vraiment aux atouts de la gente féminine…

Il s’éclaircit la voix, les joues un peu roses en y repensant, avant de répondre à son ami.

- Et bien… Quelques mois maintenant c’est sûr. Mais je ne saurais dire combien de temps exactement.

[...]

La serveuse arriva quelque temps plus tard avec leurs plats. Ils étaient plutôt copieux et vraiment très bien présentés.

“Voilà pour vous !”

Elle déposa les assiettes sur la table avant de leur adresser un grand sourire et de s’éloigner.

Baal regarda son ami avec le sourire. Il était un peu anxieux tout de même… Il espérait vraiment que l’homme allait apprécier et qu’il ne s’était pas trompé en lui commandant ce plat.

Baal Etheria
Leo
Leo
Baal Etheria
Baal Etheria
Baal Etheria
Sam 4 Mar - 21:57
Un repos bien mérité
Ft. Baal
Ce fut un sourcil qui vint se relever quand il remarque que tes joues venaient de prendre une légère couleur rosées. Qu’avais-tu fait ici, Baal ? Ace n’était pas dans ta tête, il ne pouvait connaître ta proximité avec autrui.

Tu lui disais de ne rien cacher, que cela faisait plusieurs mois que tu venais ici. Avec vos chuchotements, il y avait de quoi se faire des idées.

« Tu m’inviteras pour le mariage. » Lâcha-t-il sans aucun tact, alors que dans sa tête… Cela sonnait comme une potentielle blague.

On le sait tous, Ace et l’humour… ça ne fait pas qu’un.

Finalement, la serveuse revint avec vos deux plats. Ace ne pouvait le cacher, l’odeur donnait plutôt envie. Dans un signe de la tête, le scientifique la remercia avant de la laisser retourner à ses occupations.

« Eh bien, voyons voir ce que vos ce fameux repas. Bon appétit. » Une envie de te mettre une petite pression alors que ses services vinrent couper la viande.

Un aliment qui s’était fait si rare dans son enfance. Même si le met n’était pas fameux, Ace ne pourrait critiquer le goût de la viande. On ne dirait pas aux premiers abords, mais le gémeaux était loin d’être quelqu’un de difficile en nourriture.

« Je dois avouer que l’arrière-goût un peu sucré et un bon mélange avec la sauce marinée. » Souffla-t-il après un moment de silence, continuant de manger tranquillement.

Même s’il ne te le disait pas directement, Baal. Tu avais réussi à choisir un met qui picotait ses papilles d’une saveur positive.
Comme une saveur de sucré, salé qui lui rappelait une époque où les Campbell ne s’étaient pas réduits…

Bon anniversaire, Ace ! On a réussi à te trouver une super viande aujourd’hui. Profite, elle se fait rare !

… Amer culpabilité toujours cachée à l’intérieur de son cœur.

01 ✰ 02 ✰ 2173
Ace Campbell
Gemini
Gemini
Ace Campbell
Ace Campbell
Ace Campbell
Lun 6 Mar - 19:44

Un repos bien mérité !
Ft. @Ace
Quooooi ?? Le mariage ?? Ses joues rougirent de plus belle et la panique s’inscrit sur son visage. Il commença à agiter les mains comme pour effacer toutes les pensées étranges que pouvait avoir le scientifique en tête.

- Non non non ! C’est pas ce que tu crois Ace ! Enfin… un peu… Mais c’est juste comme ça quoi ! C’est pas sentimental !

Et bah. C’est pas bien mieux ça Baal. Tu viens juste de lui avouer que tu couchais avec la patronne. Et juste pour coucher rien d’autre. Il est fa-ti-gant. Il fit la grimace en se rendant compte de ce qu’il venait de dire. Vite ! Quelque chose ! N’importe quoi. Les plats ! PAR-FAIT.

- Bon appétit !

Il s’éclaircit la voix avant de se plonger dans son assiette. Faites qu’il m’oublie. Il soupira pour reprendre son calme et tenta d’oublier ce qui venait d’arriver. Tandis qu’il avait commencé son assiette, qu’il adorait au passage, il espérait que son ami l’apprécierait autant que lui. Il finit par prendre son courage à deux main et releva la tête pour regarder le gémeaux dans les yeux.

Son visage s’illumina lorsque le scientifique lui confirma qu’il aimait son plat. À sa manière certes, mais il aimait. Et ça, ça lui faisait vraiment plaisir.

- Content que ça te plaise !

Il lui adressait un sourire sincère. Maintenant qu’ils étaient ici, en train d’apprécier leur repas, il en profiterait pour prendre un peu de ses nouvelles.

- Sinon, comment ça va avec ton frère ? Tu tiens le coup ?

Il savait qu’il était très protecteur envers lui. Il s’occupe de lui depuis longtemps et les habitudes ont la vie dure. Ça ne devait pas être très simple de le voir partir ainsi en expédition sans pouvoir être là pour lui… Il espérait vraiment que son ami lui dirait ce qu’il avait sur le coeur et il espérait aussi que tout allait bien pour lui ces derniers temps.

Baal Etheria
Leo
Leo
Baal Etheria
Baal Etheria
Baal Etheria
Lun 6 Mar - 23:04
Un repos bien mérité
Ft. Baal
Est-ce que tu venais vraiment de lui avouer avoir un rapport avec la patronne de ce lieu ? A nouveau, le sourcil du scientifique venait de se relever, ne pensant pas que sa blague allait s’avouer être une vérité.

« Eh bien, je ne te savais pas comme ça, Baal. J’espère que je ne vais pas voir un toi miniature arriver trop rapidement. » Le sous-entendu ? J’espère que tu t’étais protégé, mais c’était plus amusant de le dire de cette manière.

Après tout, c’était amusant de voir tes joues prendre cette couleur rosée. Une petite vengeance des fois où tu avais tenté de le faire avec ton ami, n’est-ce pas ?

Pendant le repas, Ace ne fut pas bien bavard, continuant de déguster le plat tant que tu ne lui posais pas de question.
Ça lui plaisait, tu en semblais heureux, c’est ce qui comptait le plus pour le gémeau.

Une première question fit surface et honnêtement, le scientifique ne s’attendait pas à ce que tu lui parles de son cadet.
Si tout allait bien ? S’il tenait le coup ? Crois-tu vraiment qu’Ace allait dire aussi facilement s’il était en train de sombrer ?

« Si on met de côté que Khalys m’a ramené un monstre à mon logement, tout se passe bien, oui. Grâce à nos métiers, notre situation est bien plus stable qu’à l’époque. » Il coupa un peu de sa viande, la regardant quelques instants.

Les journées sans nourriture étaient bien lointaines, maintenant.

« Je remercie Su-ho et toi de rester à ses côtés lors des expéditions. Je sais qu’avec vous, les risques d’un accident se font moindre. » Même si Ace savait que le risque zéro n’existait pas… Mais vous aviez tous deux un pouvoir et depuis le temps qu’il vous connaissait, il savait que vous ne l’abandonnerez pas.

Il continuait de manger tranquillement avant de relever la tête.

« Et toi, maintenant, tu te sens mieux dans ton logement ? » Il espérait que les souvenirs de tes parents ne t’engouffraient pas trop…

Ah, il serait bien d’éviter que la conversation prenne un tournant triste, non ? Nous verrons bien son évolution.

01 ✰ 02 ✰ 2173
Ace Campbell
Gemini
Gemini
Ace Campbell
Ace Campbell
Ace Campbell
Jeu 9 Mar - 0:53

Un repos bien mérité !
Ft. @Ace
Comme ça ??? Comment ?? Et voilà ! Il imagine déjà son ami penser que c’est un mec facile et il panique to-ta-le-ment.

- M-Mais… Ça arrive pas tout le temps et.. et puis… Bah toi aussi tu as des aventures non ?

Bah bravo. Les bégaiements devaient t’aider c’était certain. Aaaah Baal… Et puis… C’est quoi cette histoire de bébé ? Il est prudent oui oui oui. En pensant cela il hocha la tête à ses propres pensées. Le cha-os total dans son esprit. C’est beau à voir dites donc. Ses joues restaient rosies par cette conversation et il voulait se venger maintenant. Tu vas voir Ace ! Il le regardait les sourcils froncés, comme un gosse prêt à se chamailler.

[...]

Le repas continua néanmoins sans anicroches et notre beau lion termina finalement son plat, satisfait. Il pouffa en entendant Ace parler de son frère. Un monstre à la maison ? C’est amusant. En tous cas c’est vrai qu’ils avaient eu pas mal de soucis d’argent… Il était heureux de constater que tout allait mieux maintenant. Il sourit à ses paroles, sa reconnaissance était touchante.

- Tu sais, Khalys est vraiment doué ! Il sait se défendre. Mais on sera toujours là pour lui, tu peux en être certain !

Il avait un grand sourire sur les lèvres. Il ne laisserait jamais tomber son frère, ni personne d’ailleurs.

La maison de ses parents ? Pas toujours évident… Il se sentait toujours coupable en plus de ça. Mais il la voyait comme un souvenir d’eux, il lui restait au moins ça. Son regard s’assombrit légèrement.

- Bah… C’est pas toujours facile mais je me sens chez moi. Et puis… C’est tout ce qu’il me reste d’eux…

Il ne voulait pas en rajouter. Ils étaient là pour se détendre après tout ! Il prit une grande bouffée d’air et expira avec détermination. Ça suffit !

- Bon ! On est pas là pour ça !

Il fit signe à une serveuse qui hocha simplement la tête, elle avait bien compris ce qu’il demandait. Les deux compagnons avaient terminé leurs repas et la jeune femme vint débarasser les assiettes en les saluant avec le sourire. Elle revint quelques instants plus tard avec deux verres d'alcool et les posa sur la table.

"Un dessert avec ceci ?"

Baal n’en voulait pas. Il secoua la tête de gauche à droite et posa ses yeux sur le gémeau, attendant sa réponse. Son dessert ? Des petits verres avec un de ses meilleurs amis.

Baal Etheria
Leo
Leo
Baal Etheria
Baal Etheria
Baal Etheria
Jeu 9 Mar - 20:59
Un repos bien mérité
Ft. Baal
Comment Ace pouvait-il se retenir de ne pas te charrier avec ce genre d’expression ? Tu réagissais beaucoup trop et c’était quelque chose que le scientifique avait toujours aimé embêter chez toi. Avec Max’, vous faisiez vraiment la paire dans vos moments de balbutions.

« Pas tout le temps ? C’est qu’il n’y a pas eu qu’une seule fois ? » Oh Baal, tu lui tendais la perche… Tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même.
« Mh ? Moi ? Pas très souvent, le travail me prend bien trop de temps. » Et le chercheur ne posait pas ses yeux sur la première personne qui tentait de l’avoir dans son lit. Très peu pour lui… Il restait quelqu’un de sélectif.

Pendant le repas, plusieurs sujets vinrent sur le tapis. Que cela soit son cadet ou ta demeure. Jamais Ace n’avait douté des capacités de son frère. C’était juste une inquiétude d’un ainé auprès de son petit frère, car on savait tous la dangerosité de ce monde.

« Je n’en doute pas, il ne serait pas devenu lieutenant s’il ne savait pas se défendre. » Ne crois pas qu’il doute de lui, s’il te plait.
« Mais je me dois tout de même de vous remercier. On sait toi comme moi que ce n’est pas le cas de tous les humains. Certains seraient prêts à abandonner les autres pour survivre. » La conversation venait de prendre un ton un peu plus sérieux, mais c’était en même temps la cruelle réalité. N’est-ce pas ?

Pour ta résidence, le Gémeau ne fit qu’un signe de la tête à l’entente de tes paroles. Une simple vérification que cet endroit ne te fasse pas retomber, car Ace savait mieux que quiconque la culpabilité d’éliminer un proche…

Les plats maintenant terminés, la suite pouvait commencer. Un sourcil vint se relever quand les verres furent déposés en face de vous par la servante. C’était donc ça. Un signe à la jeune femme comme quoi il ne voulait pas de dessert.

Il aurait peut-être dû…

« J’aurai dû me douter que tes cachoteries concernaient le fait de me faire boire, Baal. » Ce n’était évidemment pas la première fois.
« Tu sais que je me retiens en public, encore plus dans un lieu que je ne connais pas. » Il croisa légèrement les bras, fronçant les sourcils.

Qu’allais-tu encore trouver pour faire craquer ton ami ? Tu avais toujours les mots, les bons défis pour que finalement Ace avale ses boissons.

Enfin, là, ce n’était qu’un seul verre, ça devrait aller surtout après un repas. Mais… Personne ne lui disait que d’autres ne pouvaient pas se rajouter après ces premiers…

01 ✰ 02 ✰ 2173
Ace Campbell
Gemini
Gemini
Ace Campbell
Ace Campbell
Ace Campbell
Ven 10 Mar - 14:23

Un repos bien mérité !
Ft. @Ace
Aller Baal ! Il ne t’a pas loupé lui, à l’attaque ! Il le regardait les yeux légèrement plissé, un petit lionceau prêt à bondir sur sa proie. Attention Ace, ça vient !

- Et bah. Tu devrais le faire plus souvent, ça te détendrait !

Un rire franc. Il lui adressa un magnifique sourire. Et oui, à lui d’attaquer ton côté sérieux ! On ne se moque pas du grand Lion impunément ! Il était assez fier de lui, il n’avait pas réagi à sa nouvelle pique et il avait réussi à lui répondre. Une victoire pour notre Lieutenant !

Il savait bien qu’il ne doutait pas des capacités de son jeune frère mais c’était simplement une manière pour lui de le rassurer… Il n’avait peut-être pas choisi les bons mots pour le faire. Il fit un peu la moue, peu fier d’avoir froissé son ami.

Abandonner les autres ? Oui beaucoup seraient prêts à faire ça mais pas lui, pas eux. Il lui adressa un sourire chaleureux et un regard espiègle.

- Tu sais bien que je ne suis pas comme ça ! Tu en as eu la preuve juste avant de venir !

Oui, il avait pu voir les blessures qu’il avait subies pour sauver ses hommes, les brûlures qu’il s’était infligées pour ne laisser personne derrière lui. Il était vraiment prêt à tout pour n’abandonner personne. Le gémeau le savait bien. Mais cette fois, pas comme tout à l’heure, il ne se laisserait pas aller à ses émotions et avait plutôt dit cela sur le ton de la rigolade.

La serveuse avait quitté la table après un signe de tête et ils étaient à nouveau seuls. Il essayait souvent de le faire boire. On passe de si bonnes soirées lorsqu’Ace se laisse aller. Il est vraiment amusant quand il boit et en tant qu’ami, il fallait bien être un peu mesquin pour le pousser à s’amuser ! (ne faites pas ça les enfants, c’est mal.)

- Mais Ace ! Personne ne te connaît ici, tout ira bien.

Un sourire angélique pour le petit démon qu’il était ce soir. Cependant il n’avait pas tort. Il n’y avait pas grand monde ici et ils ignoraient tous qui il était. Il n'y avait quasiment aucune chance pour qu’il recroise une personne présente ici ce soir.

- Aller à la tienne mon frère !

Il leva son verre avant d’en prendre un gorgée et de le reposer. Il avait l’habitude de siffler ses verres d’une traite mais le scientifique ne le suivrait sans doute pas alors… Il y irait doucement, au moins au début. Et oui, il avait prévu bien plus encore hehehehe.

Baal Etheria
Leo
Leo
Baal Etheria
Baal Etheria
Baal Etheria
Ven 10 Mar - 16:04
Un repos bien mérité
Ft. Baal
Un retour de bâton qui le fit relever une nouvelle fois un sourcils. Le faire plus souvent ? Ace haussa simplement les épaules.

« Je n’en ressens simplement pas le besoin. » Il n’y avait pas que de bons souvenirs ressortant de cette… Activité. Alors, autant ne pas y penser.

En ce qui concerne tes missions, bien sûr qu’Ace savait que tu n’étais pas ainsi. Si ça avait été le cas, crois moi que le scientifique serait venu dire son mot et vous savez mieux que quiconque à quel point Ace pouvait être têtu et borné.

« Bien sûr, c’est bien pour ça que je te le redis. Tu es quelqu’un de bien, Baal. » Un léger sourire amusé put s’apercevoir sur son visage preuve de sa sincérité.

Par contre.

Ce verre, c’était non. Personne le connaissait ici… Comment pouvais-tu le savoir ? Les Douze ont fait parlé d’eux, son rôle était le plus haut dans sa division. Il était certain que beaucoup connaissait son visage alors qu’Ace ne les connaissait ni d’Adam, ni d’Eve.

« Je préfère ne pas prendre le risque, il faut tout de même que je tienne mon image. Je ne suis pas à une position facile, tu le sais bien. »

Bip, première tentative échouée, Baal. A toi de trouver quelque chose d’autre pour le faire craquer ! On sait bien que tu es le meilleur pour mettre ton ami au défi et... Même Ace le savait pertinemment. Il ferait de son mieux pour te contrer, il se rappelle le nombre de fois où il avait fini saoule par ta faute, mais…

Il n’aimait pas qu’on lui dise qu’il fuyait un défi et de perdre aussi facilement.

01 ✰ 02 ✰ 2173
Ace Campbell
Gemini
Gemini
Ace Campbell
Ace Campbell
Ace Campbell
Dim 19 Mar - 20:41

Un repos bien mérité !
Ft. @Ace
Il n’en ressent pas le besoin, ben voyons.

- T’as tout faux Ace ! Tout faux ! C’est pas une histoire de besoin c’est… Au feeling ? Un moment de détente partagée ?

Baal… Tu dis vraiment n’importe quoi. Il avait fait la grimace en prononçant ces mots, il n’avait pas du tout réussi à retranscrire sa manière de voir la chose. Putain de mot sérieux, ils servent à quoi quand on sait pas s’exprimer ?!  Bah. Peu importe.

Au compliment de son ami, il lui avait adressé un sourire sincère. Mais il était temps de passer aux choses sérieuses. Ace tu dois boire ce verre. Et plus encore. Parce que cette histoire de tenir à son image la… C’était pas acceptable comme excuse, mon pote.

- Non non non, tu me fais pas ce coup la.

Il le défiait du regard, il fallait trouver quelque chose. Il fallait le faire craquer.

- Voilà ce qu’on va faire. Action ou vérité ?

Il leva ses sourcils plusieurs fois rapidement (l’emojiiiii) en regardant Ace droit dans les yeux. S'il refuse de répondre à ses questions, il boit, pareil pour les actions. Il espérait le voir boire et aussi le voir mal à l'aise en essayant de répondre à ses questions ou en faisant ses gages stupides.

- Si tu refuses le jeu tu n’es pas un Homme.
Il avait bien sûr dit cela sur le ton de la plaisanterie mais c'était bel et bien un défi.

Un sourire espiègle, une mine joueuse. S’il refuse de se prêter au jeu, c’est que son ami a vraiment tout perdu de sa splendeur d’antan…Aaaah toutes ces conneries, toutes ces murges, toutes ces soirées amusantes en compagnie d’un Ace si fun… Était-ce un rêve ?

Baal Etheria
Leo
Leo
Baal Etheria
Baal Etheria
Baal Etheria
Dim 26 Mar - 17:39
Un repos bien mérité
Ft. Baal
Il aurait dû s’en douter qu’après t’avoir embêté, une vengeance allait lui être renvoyé. Tu avais toujours tenu à le faire boire même quand le scientifique tentait de t’en dissuader. Ace n’aimait pas reculer quand un défi lui était donné. Mauvais perdant ? Peut-être un peu ou alors une fierté qu’il ne voulait pas laisser s’envoler.

Ton regard était perçant et joueur, Baal… Le défi venait d’être donné. Cette sensation de redevenir des adolescents le chatouilla quelques instants. Ce n’était… Pas désagréable à vrai dire. Après tout, il n’allait pas se laisser faire aussi facilement.

« Très bien, tu sais que je ne suis pas du genre à reculer devant un défi. Je gagnerai, Baal. » Souffla-t-il un coup, les sourcils un peu froncés et ses yeux droits dans les tiens.

Le jeu pouvait alors commencer.

« Vérité. »

Hors de question qu’il choisisse action… Car l’action de -tu dois boire ton verre- était beaucoup trop facile à donner et Ace… N’avait pas grand-chose à cacher.
Du moins, c’est ce qu’il pensait…

Car il y a des sujets que tu n’allais jamais pouvoir toucher, mais aucune personne n’était au courant de certains de ses secrets.

Les bras croisés, il était prêt.

01 ✰ 02 ✰ 2173
Ace Campbell
Gemini
Gemini
Ace Campbell
Ace Campbell
Ace Campbell
Dim 2 Avr - 21:04

Un repos bien mérité !
Ft. @Ace
Vérité ? Il plissa les yeux et commença à réfléchir, penché en avant. Quelque chose d’inavouable. Ou bien de trop gênant. Un rictus mesquin s'inscrit sur sa figure tandis qu’il regardait son ami droit dans les yeux.

- Très bien.

Il se redressa et se frotta le menton.

- Je veux un truc croustillant.

Il le défiait du regard. Cela faisait bien trop longtemps qu’il n’avait pas eu leurs bonnes vieilles discussions sur les envies de l’autre.
Soit il était devenu bien trop coincé pour ça, soit c’est le manque de temps. Dans tous les cas, soit il apprendrait quelque chose d’intéressant, soit il verrait Ace siffler son verre devant ses yeux.

Un grand sourire.

- Partage avec moi ton fantasme le plus honteux.

Le challenge dans ses yeux. Aller Ace raconte moi tout, je veux tout savoir. T O U T.

Il n’y était pas allé de main morte il faut dire. Tout le monde n’était pas confortable avec ce genre de secrets. Mais ils se connaissent depuis si longtemps… Et puis le but est de le voir boire après tout. Même si connaître ce genre de secret l’intéressait tout autant.
Ce ne serait alors que partie remise pour l’alcool.

Baal Etheria
Leo
Leo
Baal Etheria
Baal Etheria
Baal Etheria
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé