Aïe aïe, il était énervé, déjà. L'homme qui devait jouer le rôle d'instructeur sur cette séance d'entrainement, casquette vissée sur la tête, approchait du duo. L'exercice était simple, un duel sans arme, servant d'échauffement pour ce qui allait suivre. Il avait donné le top départ, cinq secondes plus tôt. Et la brunette avec qui il avait mis Constantine était pliée en deux. Elle avait voulu s'attacher les cheveux, la belle, pour dégager son joli visage de poupée, avant de combattre. Alors, forcément, elle avait pas vu venir le coup de pied qui l'avait cueilli en plein plexus solaire. Un coup en traitre. Diront certains.
- Les monstres ils attendront que la gonzesse se recoiffe avant de la bouffer ?
La gonzesse en question crachait de la bile par terre avant d'essayer de se redresser pour adresser un regard assassin à sa "binôme". L'instructeur lui soupirait, entre colère et résignation.
- Si vous arrêtiez de vous comporter comme un monstre, Constantine, on vous trouverait peut-être une utilité.
C'était plutôt bien résumé. La novice aux cheveux bruns était escortée par des camarades, qui lui caressaient gentiment le dos alors qu'elle peinait à reprendre sa respiration. Dehors, ils lui auraient caressé la tête pendant qu'une bestiole lui déchirait les intestins ? Inanna grogne dans sa barbe mais elle ne répond pas, l'ombre inquiétante d'une sorcière aux cheveux carmins planait au-dessus de la sienne. L'instructeur pointait le terrain derrière Ina' et la démone faisait mollement demi-tour pour entamer les quinze tours de terrain qu'elle se coltinait à chaque fois qu'on estimait qu'elle avait dépassé les bornes. Sauf qu'elle avait attendu qu'il siffle le début du combat avant de frapper, techniquement, elle avait respecté les règles. Ces tours de terrain c'était juste pour la faire chier. Ina' ne voyait pas d'autre explication.
Elle revenait finalement près du groupe alors qu'ils passaient à l'exercice suivant.
- Mademoiselle Pelipa, vous serez avec Constantine. Constantine, je vous ai à l'oeil.
Merde. D'une, ça voulait dire qu'il allait lui coller un rapport sur la gueule si elle "abimait" par mégarde sa partenaire et de deux c'était qui cette Pelipa ? Une tête blonde et de grands yeux bleus accueillaient le regard blasé de la démone. C'était pas vrai. Tout mais pas la princesse !
- Monsieur, vous pouvez pas nous mettre ensemble. Si elle se casse un ongle ce sera d'ma faute !
Des regards la fusillaient de toutes parts mais, Ina' n'avait pas l'air d'en démordre. La poupée là, elle allait la casser en deux-deux. Et c'étaient pas eux qui iraient expliquer à la Petite madame qu'elle était pas garde d'enfant et qu'elle avait passé l'âge de jouer à la poupée.
- Monsieur, c'est vrai que c'est beaucoup en demander à Violette, elle vient à peine d'arriver..
"Il faudrait pas la dégouter du métier", se retenait-il d'ajouter. Ina' tiquait sur le fait que le mec se permette d'appeler la nouvelle par son prénom, comme s'ils étaient déjà intimes. Ça lui hérissait les poils ce genre de gentille condescendance mais, si ça se trouvait, ils étaient intimes. Et si ça se trouvait, ce qu'elle prenait pour de la condescendance, c'était un comportement amical pour les gens normaux. Elle devait pas avoir un cerveau câblé comme les autres. Affirmation qui, au moins, mettait tout le monde plutôt d'accord.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 15 Mar - 10:01
Beauty and the beast
not a love story
J’observe de mon œil expert le combat qui se déroule sous mes yeux, mais bien malheureusement pour moi, il ne dure pas assez pour que je puisse jauger la puissance de Mademoiselle Constantine. Son opposante se fait sortir à la seconde où le départ est annoncé. Je me demande si la technique prime sur l’instinct, car il est sûr qu’en ce qui la concerne, elle agit comme une bête qui traque sa proie. Je ne ferais pas le poids contre un monstre, je le sais, c’est l’une de mes faiblesses… Par contre, en 1 contre 1, je n’ai pas très peur. Entraînée par une mère lieutenant depuis des années désormais, je suis habituée à ce genre de combat. Et je sens que l’entraîneur va me désigner pour montrer ce que je vaux. Je me doute qu’il fait cela car son amour pour Constantine est… Inexistant et qu’il pense la forcer à se brimer si elle ne désire pas se faire sermonner. Après tout, il n’y a que Baal ici contre qui je me suis mesurée et il n’est pas là pour certifier mes aptitudes.
La brunette est congédiée rapidement et comme je m’y attendais et mon nom est prononcé. Je me retiens de sourire et prends un air le plus neutre possible. Alors que je m’avance de derrière les rangs, on peut enfin m’apercevoir. Ma tête blonde a noué mes cheveux en une queue-de-cheval. Je porte ma tenue de combat qui camoufle alors ma musculature et les nombreuses ecchymoses qui parsèment mon corps suite aux violents entraînements que je subis en compagnie de ma mère.
Alors que je m’approche, je perds l’équilibre et me retiens de tomber de justesse. Cela ne me dérange pas, car même si cela amuse, cela fait que l’on me sous-estime. J’entends un garçon prendre ensuite ma défense et bien que je fasse un sourire devant lui, dès que je suis assez éloignée pour ne pas être vu, je tire la langue en guise de grimace, dérangée par ses propos. On ne se connaît pas et je ne comprends donc pas, pourquoi il parle à ma place alors qu’il ne sait rien de moi.
Je ne suis pas une demoiselle à protéger dans sa prison dorée, j’ai rejoint l’équipe car je voulais protéger.
Je me présente devant la prénommée Constantine et lui offre un doux sourire. J’attends le signe de départ et m’abaisse comme pour faire mon lacet. Je sais que tu vas de nouveau foncer sur moi et je n’attends que cela. Avec ta force et ton élan, je peux facilement te faire perdre l’équilibre en utilisant ta puissance contre toi-même. La technique n’est pas la plus impressionnante sur le terrain, mais en 1v1 elle a de quoi surprendre et déstabiliser son adversaire. Je veux aussi te prouver que l’instinct est primordial, mais qu’il ne fait malheureusement pas tout face à un homme fourbe. Un animal peut tenir tête à un animal, mais si l’humain est le plus souvent vainqueur c’est parce qu’il utilise la ruse pour tromper son instinct. Et je sais que mon apparence est faite pour induire en erreur mon ennemi. Je pense que l’on pourra beaucoup apprendre l’une de l’autre et je ne me retiendrais pas contre toi… Petit à petit je vais ronger ta patience, te pousser dans tes retranchements en utilisant que des techniques fourbes et dérivées à tes habitudes pour te faire perdre patience et provoquer des erreurs de ta part pour pouvoir te battre. Je ne vois pas d’autres possibilités au vu de tes aptitudes physiques qui, je me doute, me surpassent.
Alors que je me redresse, mon aura a totalement changé. Je me tiens droite, je suis froide et plus aucune émotion n’émane de mon corps. Je deviens illisible et il n’y a plus l’ombre de moi-même. Je suis devenue une machine de guerre à mon tour qui se doit de réfléchir et d'analyser pour te contrôler… On peut désormais se demander qui de la bête ou de la beauté est la plus terrifiante.
Messages : 83 Poste : Novice Pouvoir : Voyage Aqueux
Violette Pelipa
Mar 21 Mar - 18:53
La nana manque de se vautrer et elle n’a fait que deux pas. Inanna roule des yeux alors que certains tendent déjà des mains secourables vers la petite nouvelle. Elle n’y échappera pourtant pas, ce serait elle, sa nouvelle partenaire. Le temps d’un exercice. Enfin le temps d’un début d’exercice.. Ouais en fait elle devrait pas se faire chier à retenir son nom.
Avec sa couette haute et ses grands cheveux blonds, elle ressemble plus à une princesse de conte à la con qu’à une combattante. Ina’ l’observe pourtant alors qu’elle approche. Elle n'a pas l’air très adroite mais, elle n’a pas rechigné ni tenté d’esquiver l’ordre de l’instructeur. Avec un minois comme le sien, elle n’aurait eu qu’à papillonner des paupières pour avoir ce qu’elle voulait. Puis, il y avait autre chose. La démone plissait les yeux, ce qui lui donnait l’air encore plus mauvaise que d’habitude.
La princesse disney se met en position, la démone rentre ses mains dans ses poches. Le sifflet donne le coup d’envoi et la blonde se penche pour refaire ses lacets. Les regards, perplexes et inquiets, se tournent vers la cancre. Lorsque Violette se redresse, la démone n’a pas bougé.
Elle s’était fait engueulée le coup d’avant pour avoir appris à l’autre que c’était pas le moment de se poudrer le nez. Elle avait peut-être peur de se reprendre quinze tours de terrain dans les jambes si elle refaisait le même coup. Ou peur de la gueule que tirerait sa sorcière mal aimée quand elle devrait faire son rapport et lui expliquer que c’était pas sa faute si on la mettait en entrainement avec des petites choses fragiles. Ina’ avait-elle vraiment peur de toutes ces choses ?
La petite princesse a changé de tête, son sourire de miel avait disparu, ses petits airs de précieuse créature aussi. L’or en ébullition des prunelles de la démone parcourait la posture de la demoiselle. Est-ce qu’elle décelait de la surprise dans son regard froid ? Elle s’attendait à affronter un cabot en rage, c’était ça ?
Elle voulait une bête qui fonce dans le tas ? Ina’ souffle du nez, dans sa grande générosité, elle lui donnerait ce qu’on attendait d’elle. Elle faisait un pas en arrière avant de s’élancer, des foulées courtes et rapides, les mains toujours au fond de ses poches. Au contact en une poignée de secondes, son pied se lève pour asséner un coup puissant au niveau du ventre de la poupée. Un coup classique, presque académique, qui se rétracte aussitôt que la blonde entame une esquive ou tente de bloquer. La démone enchaîne avec un balayage au niveau des genoux, immédiatement suivi d’un second au niveau des chevilles. Ina’ pourrait lui tirer dans les pattes, le rendu serait similaire.
La moindre hésitation, la plus petite maladresse et la belle finirait sur son royal séant. Inanna testait ses réflexes, sa rapidité, sa souplesse, son endurance mais surtout autre chose... La démone s’écartait d’un habile bond en arrière. Elle n’avait toujours pas retiré ses mains de ses poches mais elle savait désormais mieux à qui elle avait à faire. La princesse avait été entraînée avant d’arriver ici. Sans doute par un Militia ou un Diligentia, sa manière de bouger ressemblait à celle des instructeurs.
Ina’ savait reconnaître ce genre de choses, elle avait eu une mère Diligentia et une récente expérience chez les Militia. La tête couronnée avait bien appris ses leçons et la démone ne doutait pas de découvrir un hématome ou deux sous ce pantalon de sport. Mais, être une bonne élève, ce n’était pas suffisant pour survivre dehors.
La furie était bien des choses, souvent pas glorieuses mais, une fois engagée dans un combat, elle ne faisait pas de différence entre un homme, une femme, un novice ou un vétéran. Elle ne sous-estimait pas son adversaire et elle frappait sans chercher à le ménager. Cela faisait sans doute d’elle une terriblement mauvaise partenaire d'entraînement mais cela l’avait aussi fait survivre depuis ses huit ans.
Alors qu’est-ce qu’une petite princesse éduquée dans un nid douillet à l’abri des monstres et des vrais combats, faisait là ? Le Taureau fait un signe du menton vers le Poisson, qu’il vienne. Qu’il attaque et qu’il montre ce qu’il vaut.
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 2 Avr - 1:03
Beauty and the beast
not a love story
Le combat est lancé et à ma grande tristesse, tu ne t’élances pas lors du coup de filet… Tu es un animal certes, mais pourvu apparemment d’un tant soit peu de jugeote. Tu t’élances vers moi mains dans les poches avec des coups redoutables en puissance mais pas difficile à esquiver au vu de ta posture de combat. Tes hanches pivotent et tes bras ne sont donc pas un trompe l’œil pour attirer mon attention et me vaincre. C’est frustrant de se voir à ce point sous-estimer et j’ai très envie de t’anéantir. Mais en attendant je lis en toi comme un livre ouvert… Avec tes jambes tu ne peux atteindre que mes membres ou mon tronc, ça laisse donc une marge de manœuvre assez faible pour tes attaques. Pour autant, je ne te punis pas encore, je veux d’abord analyser totalement tes rotations et tes angles d’attaques pour ne commettre aucun impair.
C’est frustrant de se dire que malgré 10 ans d’entraînement acharné avec une lieutenante on te perçoit encore que comme une jolie princesse dont il faut prendre soin. Tu cesses donc les attaques à l’aveugle et semble vouloir échanger les rôles cette fois-ci. Tu défends et j’attaque.
Je souffle, ce n’est pas le moment de perdre ma concentration et ne fait donc pas la même erreur que toi utilises tout mon corps et sa puissance pour lancer les assauts. Je fais des attaques combinées utilisant mes bras et mes jambes et même ma tête au besoin pour que ton esprit ne sache pas vraiment quoi contrecarré et il vaut mieux pour toi sortir de suite les mains de tes poches si tu ne veux pas finir humiliée à te prendre pour plus supérieure que n’importe qui. Tout en combinant mes efforts, je fais en sorte d’envoyer bon nombre de signaux contraires pour te faire miroiter des attaques différentes de celles que tu essuies.
Je n’ai pas peur de me salir les mains et je n’aurai aucune honte si tu me lances ta jambe de nouveau d’attraper ta cheville et de bondir avec en arrière pour te traîner au sol au besoin. Ce n’est pas parce que je ne suis pas sortie en mission que je ne connais pas les pires fourberies pour vaincre l’ennemi. De plus je me fais réellement plus hargneuse qu’à l’accoutumée et bien que ma concentration est parfaite vu que je suis dans mon élément, la rage de vaincre bouillonne en moi. Tu n’as pas voulu me prendre au sérieux dès le début, tu as voulu me sous-estimer ne te basant sûrement que sur des critères physiques et c’est dégueulasse. Tu mérites de perdre ce combat pour au moins être sérieuse dès le début la prochaine fois que l’on se croisera. Je reste pourtant très calme et analyse rapidement tes mouvements superflus et cherche ensuite à acculer ta jambe dominante, là où tu poses tout ton poids et déploies toute ta force, tout en essayant d’appuyer sur les points qui pourraient te mettre out dans ce combat… Je sais que je pourrais paralyser tes bras temporairement si je frappe au bon endroit et cela serait mérité au vu de ton caractère désobligeant… À moins que je ne vise les nerfs de tes jambes vu que cela semble être ta fierté. Je me fiche désormais de la beauté du combat, si j’ai la réputation de connasse fourbe une fois l’entraînement terminé, tant pis… Tous les coups sont permis et j’ai appris certaines parties de l’anatomie dans ce but.
Messages : 83 Poste : Novice Pouvoir : Voyage Aqueux
Violette Pelipa
Jeu 6 Avr - 11:42
La princesse n’était plus ni jolie ni royale. La démone aurait-elle déjà déteint sur son joli minois déformé par la hargne ? La poupée était-elle énervée ? Vexée ? Pauvre petite tête blonde, chahutée par un cabot mal coiffé.
Ina’ se délecte de la hargne que dégagent chaque coup de son adversaire. Un pas sur le côté, une torsion du torse, un petit squat, un saut de chat, les coups frôlent si souvent la peau halée de la démoniaque créature que même les spectateurs en sont exaspérés. La démone esquive et elle se contente seulement de cela. Depuis qu’elle s’est mise en position plus passive, son adversaire fonçait tête la première, attaquant sans relâche, des feintes foisonnantes, des subterfuges indignes de son plus-si-royal minois, une dépense d’énergie colossale. Elle se montrerait même déloyale, si cela lui apportait la victoire ? Ce n’était pas très joli-joli tout ça. Que dirait son lieutenant ?
La blanche esquive. C’est sa plus grande force. Avec l’énervement qu’elle suscitait naturellement chez ses vis-à-vis, que ce soit lors d’un combat ou non d’ailleurs. Elle avait une capacité quasi-divine à se faire détester qui lui attirait autant d’ennuis que d’avantages, selon elle en tout cas. Et notamment celui de faire perdre leur sang froid à ses adversaires. La petite princesse analysait les mouvements de la démone, comme un bon petit soldat, mais elle oubliait de faire attention à ses propres ressources. Son souffle s’accélerait à mesure qu’elle enchaînait les attaques et les feintes, son petit coeur à croquer battait en mesure derrière sa charmante poitrine et celui de la démone restait de marbre.
Le brouhaha qui était peu à peu né autour d’elles, les encouragements envoyés à Violette et les huées balancées à la passivité d’Inanna, tout ce qui avait formé les murs de l'arène dans laquelle elles s’affrontaient.. disparaissait soudainement. Sur le visage du démon, un sourire était né.
Inanna n’avait jamais fait attention aux autres, son coeur ne vibrait plus, elle le voulait ainsi. Si elle était devenue aussi forte, ce n’était pas du qu’à ses entrainements, pas qu’à sa vie passée dans le danger constant, pas qu’à ses combats clandestins, pas qu’à sa formation chez les militia, pas non plus à celle qu’elle avait ici. Non, si son coeur se tenait à carreau, si son endurance était aussi grande, c’est parce qu’elle n’en s’était pas donné le choix. Elle n’avait pas le loisir de se laisser gagner par l’allégresse, par la peur non plus. L’effort ne devait pas emballer son palpitant. Jamais. Au risque de tout détruire. Alors non, aucun adversaire n’avait réussi à la pousser à bout depuis ses treize ans et aucun n’avait jamais aperçu la fin de son endurance. De la même manière qu’aucun n’avait réussi à lui tirer un sourire.
Les regards interloqués glissent dans l’assemblée, certains se tournent vers l’instructeur. Il faudrait peut-être arrêter le combat maintenant. Avant que la démone ne montre d’autres signes de joie. Avant qu’ils ne prennent le risque de la voir s’amuser.
Voilà longtemps qu’elle n’avait pas vu quelqu’un lui donner autant. Autant de hargne, autant d’énergie. La démone en rougirait presque. La petite princesse déchue de son trône, prête à se rouler dans la poussière, prête à aller aussi loin qu’il le faudrait, même si c’était sale, même si les autres devaient se rendre compte de la perfidie de ses pensées sous sa jolie couronne.. Ahh.. Oui, c’était vraiment trop adorable.
La dernière fois qu’elle avait vu quelqu’un aussi plein de bonnes volontés et de mauvaises intentions, elle n’était qu’une enfant jouant à qui-tuera-qui avec ses amis. Un jeu vraiment élémentaire, simple à comprendre et très efficace. Elle y jouait souvent avec son frère et les autres enfants de leur groupe. Elle ne gagnait pas toujours à l’époque mais il y avait un garçon qui voulait toujours l’affronter. Il était vraiment studieux et à chaque fois qu’il perdait, il apprenait, plus que celle qui l’avait défait. Il revenait la semaine suivante, avec de nouvelles idées, de nouvelles techniques mais toujours ce même regard, un bleu féroce, un azure vengeur, et la volonté inébranlable de faire taire ceux qui le disaient plus faible.
Elle avait un peu de ce bleu.
Ina’ glisse à nouveau sur le côté mais cette fois elle sort brusquement les mains de ses poches, comptant sur le fait que son adversaire s’était jusque-là concentré sur ses jambes. Une poudre volatile se dirige directement vers le visage de Violette, soufflée en avant par une démone qui se penche pour éviter le nuage aveuglant et attaquer directement la hanche gauche de son adversaire, un point douloureux, surtout pour les petites carrures. L’animal glisse sur le côté, presque à quatre pattes, elle donne des coups précis au niveau de l’articulation du genou pour faire plier la demoiselle avant de se redresser pour donner une tape derrière la tête de la blonde.
- Tu as encore oublié quelque chose Lo.. sa voix déjà baisse se mourrait dans un murmure.
Loan. Son plus fidèle adversaire. Le bleu de ses yeux avait disparu, enseveli sous un éboulement de roches. La réalité lui revient en pleine poire en même temps que le coup de Violette. Inanna encaisse et bondit pour esquiver la suite, son instinct reprenant les rênes vu que son cerveau avait visiblement débloqué. Le sourire de la démone avait disparu, rassurant les spectateurs qui applaudissaient le coup de Violette. Ina’ n’était pas prête à lui laisser l’avantage. Elle avait perdu le sourire, Loan était parti mais, elle devait admettre qu’elle appréciait ce combat, elle voulait en voir plus de cette fausse princesse.
Le coup de sifflet qui vrillait ses tympans la rappelait à l’ordre. Ce combat était censé n’être qu’un échauffement..
- Constantine je peux savoir ce que vous avez dans les poches ? Mademoiselle Pélipa bien joué, vous n’avez pas perdu votre sang froid, vous pouvez aller vous désaltérer, nous reprendrons dans cinq minutes.
Le Taureau n’a pas quitté son adversaire des yeux, comme s’il se préparait à une nouvelle attaque, en réalité, c’était un peu la posture naturelle d’Ina’. La démone grognait dans sa barbe et se dirigeait vers l’instructeur pour lui montrer l’intérieur de ses poches, qui contenaient entre autre un pochon remplis de sable noir, très fin, très volatile, occultant mais inoffensif. Elle n’avait pas sous-estimé la Pelipa, elle l’avait seulement conditionnée pour augmenter les chances de réussite de sa propre feinte. Cela ne plaisait pas à l’instructeur mais Ina’ s’en fichait. A moins qu’il n’en parle à la sorcière ? Merde..
Envoyée se désaltérer elle aussi, la blanche se dirigeait vers les lavabos extérieurs, noyant son visage dans l’eau froide.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Avr - 12:32
Beauty and the beast
not a love story
J’attaque sans relâche certes, mais je ne laisse rien au hasard. Bien sûr que je vois ton triceps et ton radial brachial se contracter. Je ne sais ce que tu prépares et me baisse pour me protéger et pour ne pas mettre en péril mon centre de gravité. Bien que tu vises l’articulation de mon genoux, je bloque ton pied entre ma cuisse et mon mollet au vu de mon corps abaissé. Et j’attrape ta main qui ose toucher ma main pour tirer sur cette dernière et t’attirer vers la profondeur et rejoindre le sol au plus proche en libérant que partiellement ton pied pour pas non plus provoquer un déboîtement… Ce n’est pas ce qui est demandé. Je l’entends parler et je rigole doucement, narquoise… Tu veux me ridiculiser et jouer ma belle ? On va le faire. Je vois mal certes, je ne m’attendais pas à cela, mais tu penses que tu peux si facilement jouer avec moi ? Tu penses que tu vas arriver au bout de mon endurance après 10 ans d’entraînement acharné ? Tu penses que ma mère a laissé tant de choses au hasard ?
Foutaises.
Tu me sous-estime car tu as eu un passé redoutable ? Ne me fais pas rire. J’ai appris à combattre en surpoids et ma musculature a dû donc apprendre à se porter… Sais-tu à quel point ça travaille ton endurance ? Je susurre aussi en t’entendant, toujours à rire doucement.
- Alors ? On a un petit soucis pour s’exprimer ? Tu sais, si tu as besoin de cours d’élocution je peux t’aider… Je peux te donner des cours… Oh pardon, tu ne m’as peut-être pas comprise, j’ai peut-être un vocabulaire trop évolué pour toi ?
Tout en m’adressant à toi, j’assène mon coup, mais en échange tu m’échappes et je n’ai plus aucune prise sur toi qui a bondit en arrière pour m’empêcher de continuer mes assauts. Je suis embêtée, j’ai été partiellement aveuglée, je n’ai pas retrouvé toute ma vision et tu s’es éloignée de moi… Heureusement pour moi, sauvée par le gong, le sifflet retentit.
Le coach se met à parler et je suis heureuse de ses propos, mais cela ne calme pas de la rage qui bouillonne en moi. Je vais me désaltérer un peu plus loin pour rester seule et reprendre ma respiration et rythme cardiaque s’apaiser. Je récupère 5 minutes c’est largement suffisant. Je décide de profiter de ton absence pour aller voir le coach. Je lui adresse dans un murmure.
- Monsieur, au vu de l’utilisation de poudre en traître, est-ce que je peux en récupérer moi aussi le temps d’un coup. Ce n’est pas pour concentrer le combat sur des coups bas, mais je veux qu’elle comprenne que nous aussi on peut être déloyal.
Il semble réfléchir et me donne son accord pour qu’on soit à égalité. Je vais donc à mon tour m’armer de mon subterfuge en toute discrétion. Il faudra que j’agisse intelligemment.
Je n’ai le droit qu’à une chance.
Je reviens au centre du terrain, calme et l’esprit clair. Cette pause m’a fait du bien, j’étais en train de voir rouge et si le combat avait continué, j’aurai été en difficulté. Jouons à s’économiser, c’était ton tour avant, cela sera mon maintenant. Œil pour œil, dent pour dent… La loi du Talion ma chérie, tu vas vite la connaître.
Je ne te laisse pas le choix que de commencer. Je baisse un peu mon centre de gravité pour me mettre à ta hauteur et si tu oses utiliser une fois encore tes mains… Je te le ferais payer.
Messages : 83 Poste : Novice Pouvoir : Voyage Aqueux
Violette Pelipa
Mer 19 Avr - 16:16
La démone avait fait erreur. Cette fille n’était pas une princesse.
Ses mains appuyées sur le rebord de l’évier, son visage encore dégoulinant d’eau, le chien mouillé regardait le dos de son adversaire s’éloigner après avoir échangé quelques mots avec l’instructeur. Ses doigts blanchissaient sur la pierre alors que les mots revenaient l’assaillir. “On a un petit souci pour s’exprimer ?” “J’ai peut-être un vocabulaire trop évolué pour toi ?”
Ce n’était pas une princesse, c’était La princesse des pétasses.
Elle voulait la claquer, cette sale peste. C’était ça, la relève de la Diligentia ? Des gamines qui crachaient sur leurs collègues ? C’était ça, la façon dont ils voulaient se battre ? Comme ça qu’ils allaient être efficaces contre les monstres ?
Autant les laisser se faire bouffer, tous ces connards et leur vocabulaire. Qu’elle aille cracher à la gueule d’un vioboasa, la petite princesse, voir si ça lui donnait l’avantage.
La démone se retourne, la tête penchée vers l’eau stagnante, les bras appuyés de part et d’autre. Qu’est-ce qu’elle foutait là ? Vraiment. Pourquoi elle restait ? Qu’est-ce qu’il y avait de bon pour elle ici ? Ce n’était pas comme si elle s’était fait des amis avant non plus mais, personne ne lui avait parlé comme ça. On n’était pas obligé de l’aimer mais on la respectait un minimum. Ne serait-ce que parce qu’une fois dehors, ils étaient bien obligés de compter les uns sur les autres. Est-ce qu’elle confierait ses arrières à une pétasse pareil ? Plutôt crever.
Est-ce qu’elle était prête à donner sa vie pour protéger une gamine qui lui crache à la gueule toute sa suffisance de princesse élevée dans sa petite cage dorée ?
Les prunelles d’or s’échappent sur le côté. Elle pourrait juste se barrer. Elle n'avait rien à prouver, ni à cette tête blonde, ni aux autres. Et si c’était ça, la Diligentia, autant ne pas en être. Elle n’avait peut-être pas sa place ici non plus. Peut-être qu’elle n’avait sa place nulle part dans cette ville. Peut-être qu’elle devrait simplement arrêter d’essayer de la trouver.
Une petite voix dans sa tête lui murmurait que sa place n’était pas de ce côté-ci des remparts. Une ombre approchait, disait-on. Elle devrait peut-être se joindre à elle ? Les monstres lui semblaient de moins en moins être les méchants et les habitants de cette ville de moins en moins être les gentils. Et si elle changeait de camp ?
- Constantine ?
La jeune femme desserre l’étreinte de ses doigts contre la pierre, si elle partait maintenant, elle devrait s’expliquer à sa sorcière attitrée. Elle n’avait pas envie de lui détailler ce qu’il s’était passé. Laisser à la princesse la joie de l’avoir fait partir ? En réalité, Ina’ s’en foutait un peu. La démone n’avait rien à lui prouver. La blonde se pensait supérieure, grand bien lui en fasse. Si ça la faisait survivre dehors, bravo à elle.
Le Taureau ravale sa colère, comme toujours. Il ferme la porte sur ses émotions, elle n’aurait jamais dû s'ouvrir, c’était sans doute ce qui l’agaçait le plus. Cette Princesse n’en valait clairement pas la peine. Ina’ avait fait l’erreur de laisser une ouverture à ces yeux bleus, elle avait cru un bref instant qu’elle pourrait retrouver un adversaire de choix, de ceux qu’on prend plaisir à affronter, de ceux qui peuvent devenir des amis. Elle avait eu tort. Elle ne referait pas cette erreur.
Le sifflet signale le début des hostilités et Ina’ est redevenue celle que tous connaissent ici. Un visage figé, sans émotion, des yeux vifs et inexpressifs, une enveloppe vide. Sa silhouette fluette bouge habilement comme celle d’un tenebrare, féline et dérangeante, par nature. Ce simple échauffement était visiblement devenu une affaire personnelle pour certains mais pour Ina', il ne représentait plus rien. Elle ne donnera plus rien à son adversaire. Elle esquiverait tout et économiserait ses coups, après tout la petite princesse n’avait rien à apprendre d’une illettrée, c’était bien ça ? La stupide créature qu’Inanna était ne s’embêterait pas à essayer. Le temps imparti écoulé, elle laissera la princesse jouer de ses faux semblants avec les autres, si c’était comme ça qu’elle voulait être perçu, comme ça qu’elle voulait être, tant mieux pour elle. Une fois l'entraînement terminé, la démone partira sans un regard en arrière.
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 19 Avr - 23:14
Beauty and the beast
not a love story
Les minutes s’égrènent et l’excitation monte. Je vais enfin pouvoir reprendre ce combat et en découdre. Je n’ai pas aimé être prise en traître et ai réagi en conséquence. Je patiente docilement et voilà le retour de Mademoiselle Constantine. Je suis de nouveau totalement calme et me complais dans ce bien-être de concentration.
Nous voilà de nouveau au centre prêtes à continuer notre combat, mais quelque chose est différent. J’observe, j’analyse, mais il y a définitivement quelque chose d’anormal. Je ne cherche plus à attaquer et elle n’amorce aucun signe d’offensive, ne se montrant que défensive si je m’approche. Je demande dans un souffle si tout va bien pour elle, réellement inquiète. Mais je n’ai bien sûr aucune réponse.
Réfléchis. Vite.
Qu’est-ce qui a changé entre avant et maintenant. Pourquoi depuis cette pause elle s’est renfermée ? Tout devient soudainement limpide, ma provocation répondant à la sienne l’a visiblement blessée. Je ne disais pas cela pour la blesser, mais bel et bien pour me reprendre et avoir le temps de réfléchir. Elle a utilisé la poudre de manière déloyale et j’ai répondu de la même manière. Mais visiblement, mes propos ont blessé sa personne. J’ai sûrement touché une corde sensible. Je soupire, frotte ma nuque et lève la main.
- J’abandonne le combat. Ce dernier n’a plus aucun intérêt. Mademoiselle Constantine a gagné. Bien que j’ai réussi à m’en sortir lors de la première manche, j’ai eu des propos qui… Je pense ont blessé mademoiselle. Une victoire suite à la souffrance d’autrui à un entraînement, très peu pour moi. Je préfère annuler le combat.
Je sais moi-même qu’il y a certains sujets particulièrement sensibles auxquels il ne faut pas s’attaquer. J’aurai aussi été très blessée et mon but n’était pas de lui faire subir cela et je me déteste pour cela. Je m’approche de la demoiselle et lui tend une poignée de main, mal à l’aise, alors que je m’explique doucement, de sorte qu’elle ne soit la seule à entendre.
- Désolée si mes propos t’ont blessée. Ce n’était pas du tout mon but… Mais au vu de ton attaque surprise, j’ai décidé à mon tour de répondre par la fourberie pour gagner assez de temps et m’en sortir. Je ne pensais pas qu’en abordant ce sujet, j’allais te blesser au passage. Nous sommes nombreux à avoir un accent, c’était donc pour te déstabiliser le temps d’une seconde, mais pas pour t’offenser.
J’incline doucement la tête pour appuyer mes propos et alors que je me redresse, je t’offre un sourire rayonnant et chaleureux. J’espère que mes sentiments auront su te parvenir.