|
| Sam 7 Jan - 1:30 Signaler sa fiche terminée Tu as fini ta fiche ? Bien joué ! Viens simplement poster ton petit lien en dessous de ce poste. ~
| |
| FortunaPNJ Messages : 182 Poste : Fondateur Pouvoir : L'éternité
|
| Murphy E. CarterAries Messages : 43 Pouvoir : Célérité
|
| Dim 29 Jan - 12:40 askip j'ai fini et c'est par ici ! merci d'avance | |
| Irma CastelloScientia Messages : 24 Poste : doctorante en monstrologie Pouvoir : transformation partielle en ourson
|
| Mayline RoismierCivilia Messages : 13 Poste : Danseuse de rue Pouvoir : ///
|
| Lun 30 Jan - 0:07 Bah vous allez en avoir de la lecture- Je vous rajoute la mienne, juste ici Love uuu | |
| Aloïs ThompsonScientia |
| Mar 31 Jan - 0:50 Yop, je vous rajoute du taff, des bisous les bro ~ Here ! | |
| |
| Jeu 2 Fév - 23:15 Bonsoir bonsoir !! Ma fiche est terminée ! Vous pourrez la retrouver ici ! Des bisous et merci d'avance ! | |
| |
| Jeu 2 Fév - 23:51 Helloooo ! Voila ma fiche ! Hâte d'avoir vos retours, bonne lecture ! | |
| Baal EtheriaLeo Messages : 145 Poste : Lieutenant de la Diligentia - Attanquant Pouvoir : Pyromancie
|
| Oberon LayDiligentia |
| Mar 7 Fév - 22:27 Bonjour, bonsoir ! Je pense que ma fiche est terminée, donc en voici le lien J'ai super galéré avec les dates j'espère que je ne me suis pas emmêlé les pinceaux et que tout le reste est bon ! J'ai hâte de rp avec vous o/ Merci d'avance | |
| Tomoe Loden KollerMilitia Messages : 16 Poste : Policier Pouvoir : /
|
| Jeu 9 Fév - 3:23 Byoujour :B Je vous signale que j'ai terminé ma fiche ! Je vous mets le lien juste ici : Maximilian Winkler, 28 ans, antiquaire comment ça c'est pas tinder ?Merci d'avance pour vos retours, et bonne lecture | |
| Maximilian WinklerCivilia Messages : 26 Poste : Antiquaire Pouvoir : Télékinésie
|
| Jeu 9 Fév - 17:55 coucou www. et des bisous ♡ | |
| Magdalena von SinaDiligentia Messages : 10 Poste : exploratrice Pouvoir : //
|
| |
| Ren MinatsukiCivilia |
| Cale H. CarringtonCivilia Messages : 17 Poste : Livreur sans permis
|
| |