N'oubliez pas... vos actions ont des conséquences. ʚїɞ
 
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour me a drink [ft. Oris]

 ::  aurora ::  Centre ville
Mar 25 Avr - 18:58


Pour me a drink [ft. Oris] Pxgt
Pour me a drink

Oris Haredin & Danae Nemeth

Il était quoi ? Une heure du matin ? Quelque chose comme ça. Pour dire la vérité, Danae ne voyait plus vraiment le temps passer mais, par contre, les verres, eux… Oh, elle les voyait bien défiler. Un à un, parfois même par rangée de shots, il y en avait de toutes les tailles et de toutes les couleurs, de quoi éclairer son quotidien parfois bien morne. Il fallait dire aussi qu'elle avait tout perdu, alors à quoi bon ? Mieux valait plonger le nez dans ses expériences ou, parfois, comme en ce moment précis, dans des verres d'alcool bon marché qui sentaient la pisse de chat.

Attendez, la pisse de chat ? Ah non, ça n'allait pas se passer comme ça.

« Son petit frère. » annonça-t-elle d'une voix pourtant claire au barman en désignant le verre de whisky d'un autre alcoolique attablé au bar.

Et d'attendre, attendre, attendre. À croire qu'on ne voulait plus la servir, elle qui avait pourtant encore la tête bien vissée sur ses épaules dénudées par une robe fendue jusqu'aux cuisses. Résultat, elle eut le temps de voir disparaître le brun installé non loin d'elle et de… lui piquer son verre, pour le vider d'une traite avant de le remettre, l'air de rien, à sa place.

Entre temps, le barman était revenu avec sa commande, le sourcil froncé. Est-ce qu'il l'avait vue accomplir son méfait ? Oh, à quoi bon s'en soucier ? La brune aux longs cheveux lâchés lui accorda un sourire étincelant avant de se replonger dans ses songes, présentement situés dans son verre, qu'elle se mit à siroter bien plus lentement qu'elle ne l'avait fait jusque là. Après avoir goûté à celui de son voisin, la jeune femme s'était dit que finalement, il fallait apprendre à apprécier les bonnes choses - d'ailleurs ce dernier ne tarderait pas à revenir et à constater le vide flagrant au fond de son propre verre.

À cette idée, Danae esquissa un sourire dans le sien, étouffant un petit rire machiavélique.



Revenir en haut Aller en bas
Danae Nemeth
Scientia
Scientia
Danae Nemeth
Danae Nemeth
Messages : 13
Poste : Médecin légiste — Divison R. monstres.
Danae Nemeth
Ven 28 Avr - 14:11


Pour me a drink
Danae Nemeth & Oris Haredin



Accoudé contre le bois du bar, la joue en appui sur son poing, il plonge son regard grisâtre dans son verre de whisky et ce qu'il en reste. Vidé en une gorgée, il est reposé face à Oris qui cherche des iris le barman sans mouvoir ni sa tête ni son corps.

« Un autre. S'il vous plaît. »

Un soupir échappe de ses lèvres. Il ne sait plus depuis combien de temps il est dans le bar ou combien de verres il a bu ; boire et redemander à boire est devenu tellement habituel pour le policier qu'il se retrouve à le faire sans vraiment en avoir conscience. Il sait néanmoins pourquoi il est dans cet établissement à une heure aussi tardive : vider suffisamment de verres pour chasser ses cauchemars et réussir enfin à retrouver les bras de Morphée.

Après quelques minutes, son poison doré lui est resservi. Oris le prend entre les doigts de sa main gantée pour le faire tourner et replonger son regard dans ce liquide qui lui est tant familier. Mais enchaîner ainsi les verres depuis qu'il s'est attablé au bar a bien une conséquence ; il se lève et quitte alors son tabouret pour se rendre aux commodités et évacuer le superflu de la boisson, laissant le whisky sans défense durant un court laps de temps.

Rapidement de retour, il se demande une seule chose en arrivant au bar : où est passé mon whisky ? Déconcerté, il reste quelques secondes debout à fixer son verre, se disant qu'il l'avait peut-être bu sans s'en rendre compte avant de partir. Et puis, personne ne pourrait boire dans le verre des autres sans se faire chopper par le barman, hein ? Hein ?

« Hum, un autre. Merci. » dit-il simplement au serveur en reprenant sa place assise.

Encore confus, il balaie discrètement plus ou moins les environs du regard pour déterminer des suspects potentiels. Pas grand monde ne semble présenter une réelle menace à son whisky ; y compris la jeune alcoolique attablée au bar avec plusieurs cadavres à ses côtés. Avec sa robe fendue et son élégance, impossible pour lui qu'elle soit capable d'une telle bassesse. Resservi et sur le point de boire, un doute le rattrape : où sont mes gants ? Certainement a-t-il dû les laisser aux toilettes. Bien qu'il hésite à se ré-absenter par peur qu'on puisse lui voler son whisky, il se décide à partir. Après tout, il ne sera pas absent longtemps : il trouvera rapidement ses gants.

... Encore faudrait-il qu'il se rende compte qu'il cherche les gants déjà présents sur ses mains.



Revenir en haut Aller en bas
Oris Haredin
Militia
Militia
Oris Haredin
Oris Haredin
Messages : 21
Poste : Policier
Oris Haredin
Dim 30 Avr - 12:15


Pour me a drink [ft. Oris] Pxgt
Pour me a drink

Oris Haredin & Danae Nemeth

Il était revenu et regardait maintenant son verre d'un air complètement perdu. Délicieux à voir. Heureusement pour elle, le barman ne l'avait pas surprise en train de boire dans le verre de son voisin direct au comptoir, sans quoi Danae serait déjà vendue au centuple. Sirotant tranquillement son propre whisky, elle adressa un sourire parfaitement innocent à ce dernier lorsque son regard anthracite passa rapidement sur sa silhouette gracile. C'est ça, elle n'avait pas la tête de l'emploi, pas vrai ? Et c'était vrai, la plupart du temps. Personne ne se doutait que derrière cette charmante tête brune se trouvait un des esprits les plus dérangés d'Aurora.

« Encore un. » se contenta-t-elle de murmurer au passage du barman.

La raison pour laquelle elle était encore là ? La question se posait, en effet, mais les réponses étaient multiples et potentiellement plus compliquées que la réponse la plus directe qu'elle aurait pu donner, mais c'était avant tout parce qu'elle ne parvenait plus à s'endormir sans avoir un peu d'alcool dans le sang. Trop de cauchemars peuplaient ses nuits pour qu'elle parvienne à s'en passer. Est-ce que ça faisait d'elle une complète alcoolique ? Certainement, oui. Mais au fond, la scientifique s'en fichait, principalement parce qu'à force de boire, sa tolérance aux spiritueux s'était vue dangereusement augmentée. Concrètement, pour qu'elle s'en retrouve à rouler sous la table, il fallait mettre le paquet.

Hors, ce soir, elle avait été plus que raisonnable, un détail qu'elle comptait bien régler au plus tôt. Pondérant sur la prochaine boisson qu'elle réclamerait, la médecin légiste remarqua que son voisin s'absentait de nouveau pour aller récupérer quoique ce soit qu'il avait oublié au petit coin. Pour la peine, il abandonnait encore sa précieuse boisson et… Allez comprendre ce qui se passait en ce moment dans la tête de la brunette, mais elle se pencha pour s'en emparer à nouveau et le vider cul sec, sentant la chaleur de la boisson lui dévaler la gorge et venir réchauffer son estomac.

Non, sérieusement, c'était de sa faute s'il laissait un liquide aussi précieux sans surveillance.

Cela dit, l'air de rien, la jeune femme fit signe au barman de remplir leurs deux verres, ce que ce dernier s'empressa de faire tout en fronçant les sourcils, sans doute perturbé par le fait qu'il était persuadé d'avoir rempli celui de l'inconnu quelques minutes à peine avant. Les choses s'enquillaient plutôt bien, car le brun était justement de retour, juste à temps pour voir son verre se faire remplir alors qu'il n'avait probablement pas le moindre souvenir de l'avoir vidé précédemment.

De son côté, Danae décroisa les jambes pour mieux les croiser dans l'autre sens, dévoilant l'une de ces dernières à travers les fentes de sa longue robe noire, sirotant sa nouvelle boisson comme si rien d'étrange ne venait de se passer. Décidément, observer l'air perdu de son voisin de bar n'avait pas de prix.



Revenir en haut Aller en bas
Danae Nemeth
Scientia
Scientia
Danae Nemeth
Danae Nemeth
Messages : 13
Poste : Médecin légiste — Divison R. monstres.
Danae Nemeth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: