N'oubliez pas... vos actions ont des conséquences. ʚїɞ
 
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ne pas se fier de l'eau qui dort ~ [PV Baal]

 ::  aurora ::  Base Militaire :: QG
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Mer 1 Mar - 13:51

rhck.jpg

Ne pas se fier de l'eau qui dort
Ft. @Violette
Baal ? Profiter de ses charmes ? Pas vraiment, pas volontairement. Oui il avait du succès avec les femmes mais en fait, il n’était pas très confiant lorsqu’il fallait les aborder. Surprenant n’est ce pas ? Avec ce corps et cette bouille, difficile d’y croire. Enfin, tout ça pour dire : non. Il n’avait pas fait exprès de mettre en valeur ses atouts. Il n’avait pour le moment même pas remarqué ce qu’il avait provoqué chez la jeune femme.

- C’est bien normal.

Il lui répondit avec le sourire. Oui, c’était normal. C’était sa nature et puis c’était aussi son rôle. Entraîner les recrues, les aider à progresser, les juger à leur juste valeur. Tout ça c’est ce qu’il s'efforçait de faire tous les jours.

Une fois qu’il eut fini de boire, il tourna la tête vers le poisson pour voir où elle en était. Et il ne s’attendait pas à voir ça ! Il afficha d’abord une mine surprise en la voyant se renverser le contenu entier de la bouteille dessus avant de finalement rire très franchement. Il la regardait l’air amusé, elle était trempée… Un t-shirt blanc en plus… Non non, lève les yeux, le visage on a dit ! Ah je vous jure les hommes.

Il voyait qu’elle était un peu gênée et qu’elle essayait de s’en défaire avec cette petite blague. Ça l’amusait bien plus encore. Bon aller, tu ne vas pas la laisser comme ça, embêtée et trempée.

- C’est comme ça que tu d'hydrates toi ? Il la regardait, souriant. Je n’ai pas été aussi fort que toi, le mien est encore sec.

En parlant de ça, même sa brassière était mouillée. Lui donner son t-shirt l’arrangerait peut-être. Après tout, certaines femmes ne sont pas à l’aise vêtues de la sorte. Elle avait le corps sculpté par l’entraînement, en bien et en mal. Elle ne devrait pas avoir honte de le montrer mais il pouvait comprendre que ces équimoses ne soient pas destinées au grand public. Il s’avança en sa direction tout en retirant son t-shirt. Une fois arrivé près d'elle, il le lui tendit tout sourire. Laissant ainsi la totalité de son buste nu sous les yeux de la recrue. Et quelle vue !

- Tiens, si tu veux te mettre à l’aise et retirer cette brassière mouillée. Ou bien si tu veux simplement te couvrir.

Et voilà, il n’avait rien compris à la situation et venait sans doute de rendre les choses plus difficiles pour notre pauvre Violette !

Il secoua la tête en l’entendant se dénigrer ainsi, ça ne lui plaisait vraiment pas. Le reste était déjà un peu mieux et il pouvait comprendre qu’elle soit un peu déçue. Mais lui aussi avait travaillé dur, il avait également l'expérience du terrain et quelques années de plus, c’était bien normal que ses capacités soient supérieures. Il lui adressa un beau sourire quand celle-ci lui fit comprendre qu’elle ferait tout pour l’égaler, voire le surpasser. Tant d'enthousiasme lui plaisait.

- Premièrement je t'interdis de penser de la sorte. Tu n’es pas pitoyable, bien au contraire. Il avait appuyé ces mots et un peu de cette autorité qu’il n’aimait pas montrer c’était fait sentir. Ensuite, je l’espère sincèrement et je m’en réjouis déjà.

La suite était plus douce. Il serait vraiment heureux de la voir progresser et d’un jour pouvoir se battre contre elle en usant de toute sa force. C’est une nouvelle des plus intéressantes qui venait de se joindre à eux ! Reste à voir ce qu’elle allait donner sur le terrain.


Revenir en haut Aller en bas
Baal Etheria
Leo
Leo
Baal Etheria
Baal Etheria
Messages : 145
Poste : Lieutenant de la Diligentia - Attanquant
Pouvoir : Pyromancie
Baal Etheria
Mer 1 Mar - 23:19
Ne pas se fier de l'eau qui dort ~ [PV Baal] - Page 2 Gv4t


Ne pas se fier de l'eau qui

dort

   
   
   




… Terrible, il faudra que tu regardes dans ma direction au moment où je me ridiculise. Je désire m’enterrer vivante ou encore me cacher dans un petit trou de souris, mais bizarrement, ce n’est pas possible et je reste donc telle une belette effrayée prise en flagrant délit de maladresse. Pour autant, ta phrase me permet de rebondir facilement et je rétorque donc.

- Alors… Là n’était pas vraiment le plan ! Je dois bien le reconnaître, pour autant sache que oui cela m’aide beaucoup pour réhydrater ma peau… Même si le bain ou la douche reste une bien meilleure solution et… Bien plus faible que cette traîtresse de bouteille d’eau !

Je rigole et regrette de ne plus avoir de liquide dans mon récipient, car cela ne m’aurai pas dérangé de t’en renverser quelque peu pour me venger gentiment face à tes taquineries. Mes saphirs se posent avec douceur et bienveillance sur toi et je reprends.

- Que veux-tu ? On ne peut battre la grande championne que je suis ! Ce n’est pas aujourd’hui que mon titre sera remis en jeu ! Mais ne t’inquiète pas, la prochaine fois je te laisserai peut-être une chance… Ou pas, après tout, on ne peut pas être bon partout !

Je m’esclaffe de plus belle et ose même te tirer la langue, amusée par notre échange. Je baisse la tête et la secoue pour me reprendre et alors que je la redresse, je te vois t’avancer dangereusement vers moi. J’incline la tête sur le côté, surprise par cet avancement et te vois te mouvoir pour te défaire de ton T-shirt.
Comment vous dire ?… À cet instant j’ai totalement, littéralement et indéniablement bugué. Non mais comprenez-moi ! Un moment je suis humaine et la surprise ne pouvait pas me faire réagir autrement ! Je ne veux rien entendre qui me contredise, cela serait mentir ! Sans pouvoir me retenir plus longtemps les mots m’échappent.

- OH – MON – DIEU !

Je m’arrête un instant, réalisant mes propos et attrape rapidement ton haut, rouge écarlate et me rectifie rapidement, pour que cela somme le plus réel possible.

- Merci beaucoup ! C’est adorable !

J’attrape donc le T-shirt blanc pour le troquer avec mon… Haut blanc. Je te gratifie d’un délicieux sourire et me demande quoi faire entre tout retirer ou non…
Je n’ai pas le temps d’y penser lors de l’instant présent, car tu prends la parole pour me répondre. J’écoute ta réponse et trouve tes encouragements adorables. Je pourrai presque te faire une bise, mais je me retiens pour une raison évidente de non-proximité avec toi pour le moment. Je sers un petit peu le haut contre moi avant de me tourner et de te montrer mon dos pour retirer la brassière et me vêtir de ton T-shirt.
Tout en me changeant, je prends la peine de te répondre.

- Mes mots sont certes un peu durs, mais il est vrai que j’apprécierai d'être meilleure… Pour un esprit de compétition et peut-être pour avoir l’impression d’être aussi doué que ma maman qui ne croyait pourtant pas en moi.

Je suis désormais apprêtée dans ton vêtement… Bien trop grand pour moi en me retourne en étendant mes bras pour montrer la légère différence de gabarit.
Je croise les bras sous ma poitrine et reprends.

- Ravi que tu en sois heureux et ne me trouves pas au contraire impertinente !

Je m’approche de toi et une fois à ta hauteur, tapote gentiment ton épaule, mes céruléens cherchent tes soleils et une fois trouvé, je rétorque.

- Du moins, je désire être aussi doué que toi plutôt qu’à l’image de ma maternelle. Je trouve que tu es une bien meilleure personne que cette dernière et par extension un meilleur lieutenant. Plus humain et positif… Plus posé aussi !

Je t’observe avec malice et file à mon tour reprendre une bouteille d’eau… Faisant bien attention cette fois à ne pas la renverser… Déjà que je n’ai pas pu voir dans le miroir si le haut m’allait et s’il était assez couvrant… Mais il est certain que si je refais une bourde, je n’aurai plus aucune hésitation sur la couvrance !

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Violette Pelipa
pisces
pisces
Violette Pelipa
Violette Pelipa
Messages : 83
Poste : Novice
Pouvoir : Voyage Aqueux
Violette Pelipa
Jeu 2 Mar - 14:37

rhck.jpg

Ne pas se fier de l'eau qui dort
Ft. @Violette
Intéressant à savoir. Il pouvait l'arroser pour que ça aille mieux. Il arqua un sourcil, l’air amusé. Au moins si elle faisait ce qu’il fallait elle n’avait pas de problème, c’est une bonne chose. Et les solutions sont multiples.

Grande championne de t-shirts mouillés hein ? Il pouffa. C’était assez drôle à imaginer. Un peu… Sexy aussi ? Baal franchement, arrête tes conneries. Il effaça toute image suspecte qui avait pu se glisser dans son esprit et se concentra de nouveau sur elle. En tout cas la, il avait été vaincu.

- Bon alors un partout.

Il rigola doucement à sa remarque. Il avait gagné le combat et elle la bataille de t-shirts mouillés improvisés. Elle n’était pas vraiment intimidée par son Lieutenant et ça lui faisait plaisir, c’était le but. Il n’aime pas que les nouveaux pensent qu’il est foncièrement au-dessus d’eux. Rien de bon ne naît de ce genre de rapport qu’il trouve assez malsain.

[...]

Hein ? Dieu ? Ou ça ? Il pencha la tête sur le côté, confus. Pourquoi cette réaction ? Ooooooh… Il avait tout compris maintenant. Long à la détente oui oui, mais il avait fini par tilté. Il pouffa après la manière dont elle s’était exclamée. Ce que c’est mignon. Vraiment. Pourtant elle avait bien dû voir mieux que lui mais bon… (Il est délu oui oui). Il ne se rendait pas compte de l’effet qu’il pouvait avoir sur les femmes.

- Pas de soucis, c’est normal.

Il lui sourit sincèrement. Ça ne l'embêtait pas de ne pas avoir de t-shirt. A vrai dire, il s’entraînait assez souvent sans. Elle se tourna et il compris alors que c’était le moment de regarder ailleurs. Pour lui donner un peu plus d’intimité, il se tourna à son tour.

- Ça viendra, ne t’en fais pas. Surtout avec l’expérience du terrain, crois moi. C’est ça qui te forge vraiment.

Oui. Il n’y avait rien de mieux que le terrain. Là on comprenait vite que beaucoup de choses faites en entraînement ne serviraient pas ou n’étaient en fait pas applicables. La réalité est bien plus cruelle et imprévisible que l’on pourrait croire. Il se retourna à son tour lorsqu’il comprit qu’elle avait terminé et lui adressa un sourire franc. Heureusement, le haut était assez couvrant, sinon ça allait être son tour d’être gêné. Mais tout allait bien !

Ce qu’elle venait de dire le touchait vraiment. Il faisait de son mieux pour être proche de ses hommes et les faire se sentir bien et surtout important pour les Diligentias. Avec lui, personne n’est laissé de côté.

- Merci, ça me touche vraiment.

Il l’observa aller chercher une autre bouteille avant de reprendre la parole.

- On en a terminé ici. Je t'emmènerais bien dehors pour voir ce que tu vaux sur le terrain mais je ne sais pas si je devrais faire ça dès aujourd’hui.

Il s’arrêta, pensif. Oui il voulait voir ce qu’elle valait dehors, mais peut-être était-elle fatiguée. Et puis ce n’était sans doute pas non plus adapté pour un premier jour. Peut-être voudrait-elle voir un endroit du QG en particulier ?

- Y avait-il quelque chose que tu souhaitais faire ou voir aujourd’hui ?

Il lui souriait en attendant sa réponse. Il était curieux de savoir quelles étaient ses attentes pour son premier jour ici.

Revenir en haut Aller en bas
Baal Etheria
Leo
Leo
Baal Etheria
Baal Etheria
Messages : 145
Poste : Lieutenant de la Diligentia - Attanquant
Pouvoir : Pyromancie
Baal Etheria
Sam 4 Mar - 0:50
Ne pas se fier de l'eau qui dort ~ [PV Baal] - Page 2 Gv4t


Ne pas se fier de l'eau qui

dort

   
   
   




Cela m’amuse que tu prennes réellement en considération mes propos sur la compétition provenue d’une maladresse et c’est donc à cause de cela que je te trouve attendrissant. Tu es une personne très compréhensive et agréable à vivre et je suis donc heureuse d’avoir intégré tes rangs. Tu me prêtes ton haut et bien qu’au début j’aurai pu baver devant ton corps d’Apollon, je reprends désormais contenance par respect pour toi… C’est agréable de recevoir un regard flatteur, mais malaisant quand ce regard devient insistant et ne te lâche plus, tel un prédateur devant sa proie.

Tu es heureux de voir tout le respect et l’admiration que je te porte et si tu exprimes ton émotion à voix haute, je suis touchée de te voir si humain et t’adresse un très joli sourire.

Alors que la discussion va de bons trains, parler de terrain me fait quelque peu paniquer… Je n’ai pas peur de me battre, peu importe ce qui se présente devant moi, par contre, je me connais et je sais qu’il me sera difficile de tuer. Je n’ose pas me confier pour le moment, j’ai réussi à gagner ton estime, je ne veux pas la perdre bêtement. Je sais que ce n’est pas le monde des bisounours… Mais j’aime les animaux et par extension une grande partie des créatures, après tout… Grâce à eux j’ai pu arrêter d’être seule et de découvrir l’amour et la dévotion des animaux.
Ils représentent énormément pour moi et c’est pour cela que s’ils ont une forme très proche de ce que l’on connaît, je n’aurai pas le courage de l’achever… Je préférerais le voir fuir plutôt que de percevoir l’agonie, la douleur et la peur dans son regard… Car il saura que c’est son moment.

J’ai pourtant osé rejoindre les Digilentia Attaquant tout en sachant cela… C’était important pour moi, mais c’est possible que ce soit une raison suffisante pour me bannir de mon travail… J’aimerais t’en parler, mais je me dis que ce n’est pas forcément le bon moment et pourtant… Il n’y aura pas de meilleurs moments que celui-ci. Je ne veux ni te décevoir, ni te cacher quelque chose de si important. Je verrai pour voir après ton travail si tu as un peu de temps pour te poser quelque part et qu’on échange sur ce souci dans les meilleures circonstances.
Je me dis qu’il vaudrait mieux que je te réponde maintenant pour ne pas t’inquiéter et reprends donc.

- Alors je ne serai pas contre… Mais je t’avoue que j’ai beau ne pas avoir la poitrine la plus opulente du monde… Sans soutien, ça risque de n'être pas facile. Et une tenue plus ample serait plus adaptée et pratique je pense… Mais j’aurai adoré à titre personnel ! Sinon… Hmmm… Qu’est-ce que je pourrais apprécier ? Pourquoi pas rencontrer les futurs collègues présents au QG ? Que je puisse situer un tant soit peu ! Et sinon pourquoi pas le reste du bâtiment ? J’ai vu le hall avec les jolies secrétaires, l’accueil, ton bureau et la salle d’entraînement. Y a-t-il d’autres coins intéressants que je dois savoir ?

J’hésite à te proposer dès à présent la petite sortie improvisée… Mais le courage me manque et la timidité me rend muette en ce qui concerne ce projet pour le moment. On verra une fois que j’aurai fini le petit tour ce qu’il en est.

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Violette Pelipa
pisces
pisces
Violette Pelipa
Violette Pelipa
Messages : 83
Poste : Novice
Pouvoir : Voyage Aqueux
Violette Pelipa
Dim 5 Mar - 22:51

rhck.jpg

Ne pas se fier de l'eau qui dort
Ft. @Violette
Il la regardait tandis que son visage s’assombrissait. Ai-je bien entendu ? Il mit sa main devant sa bouche de surprise. Il était un peu gêné. Et bien oui que voulez vous, il ne s’attendait pas à cette remarque et surtout il n’y avait pas du tout pensé. Et pourtant il était certain que ce ne serait pas agréable de se battre ainsi pour la jeune femme.

Il ferma les yeux un instants tout en s’éclaircissant la voix.

- Hum, oui… Je n’y avais pas pensé, excuse moi.

Les collègues ? Oui il pouvait l’emmener en voir quelques uns. Ils étaient en train de s’entraîner à l’extérieur et la plupart seraient sans doute ravis de découvrir un nouveau visage.

Son figure s’illumina à nouveau. Il lui ferait voir quelques endroits sur le chemin et elle pourrait avoir un aperçu sur ses collègues en plein effort. Probablement bien mieux que les jolies secrétaires ! C’est vrai qu’elles sont mignonnes mais bon… Pas de bêtise au travail, Baal le savait.

- Bon alors on peut aller voir le terrain d’entraînement extérieur. Les autres s’entraînent là bas en ce moment même.

C’est d’ailleurs lui qui leur avait « donner l’ordre » de le faire aujourd’hui pour pouvoir être sûr d’être seul avec la nouvelle recrue au départ.

Il n’attendit pas sa réponse et commença à partir, fier de lui. Ils passeraient par le bureau de Su-Ho, il est important de savoir où trouver le capitaine, par l’armurerie, il lui laisserait peut être regarder les armes et puis la cours extérieur pour finir.

Il marchait tranquillement dans les couloirs du bâtiment, le sourire au lèvres, en supposant qu’elle le talonnait. Il prit soin de passer par le bureau de leur capitaine -actuellement absent- pour pouvoir le montrer à la jeune femme. En passant devant donc, il montra l’endroit de sa main.

- Ici c’est le bureau de notre illustre capitaine. Tu finira par le rencontrer, il est un peu plus strict que moi.

Il rigola doucement. On sentait bien que les deux hommes étaient amis à sa manière de parler de lui. Il continua sa route et une fois arrivé devant l’armurerie, il s’arrêta.

- Et voilà notre armurerie !

Ils se trouvaient devant deux portes très imposantes. On pouvait bien voir que ce qui se cachait derrière était d’une grande importance et surtout, que c’était une salle immense.

Il la regardait avec le sourire, une lueur espiègle dans les yeux. Il avait été très impressionné la première fois qu’il était venu, et même aujourd’hui, cette salle lui faisait quelque chose quand il y entrait. Il était plutôt content de pouvoir partager ce sentiment avec quelqu’un.

- Je te laisse ouvrir ?

Il voulait la voir faire et pouvoir être témoin de l’expression sur son visage. Si ça se trouve ça ne l’intéressait pas du tout, mais bien  évidemment, ça ne lui était pas venu a l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Baal Etheria
Leo
Leo
Baal Etheria
Baal Etheria
Messages : 145
Poste : Lieutenant de la Diligentia - Attanquant
Pouvoir : Pyromancie
Baal Etheria
Lun 6 Mar - 1:41
Ne pas se fier de l'eau qui dort ~ [PV Baal] - Page 2 Gv4t


Ne pas se fier de l'eau qui

dort

   
   
   



Je vois ton visage se transformer au fur et à mesure de mes propos et je me retiens de rire devant ta gêne occasionnée. Je n’aurai jamais imaginé que je puisse penser cela, mais je trouve mon capitaine chou. Je me mordille la lèvre pour me retenir de rire et ne pas me faire réprimander de mon impertinence qui est en réalité de la tendresse combinée à de la maladresse. Tu te reprends très rapidement et me proposes de reprendre la visite en plus de partir en chemin pour rencontrer quelques coéquipiers.
Une esquisse illumine mon visage et je te réponds vivement et avec entrain.

- Cela serait avec plaisir ! Découvrir un nouvel endroit et des collègues, il n’y a rien de mieux ! Mais je n’insinue pas que vous n’êtes… Enfin tu n’es pas de bonne compagnie hein ! Loin de là ! C’est même le contraire ! Tu es une présence très agréable !

J’espère que je ne t’ai pas froissé, mais je ne pense pas… Ma maladresse bien que fatigante à la longue, peut-être attendrissante au début et j’espère qu’elle le sera pour toi en ce moment même. Je te suis tranquillement, faisant attention de ne pas m’éparpiller dans mes pensées pour ne pas te perdre de vue et me perdre tout simplement. Tes propos rompent mes songes et mon intérêt se tourne vers un bureau qui se trouve être celui de notre supérieur. Je sens toute la chaleur que tu lui portes, mais le mot strict me fait quelque peu redouter. Je me rapproche quelque peu de toi comme pour m’écarter de la potentielle menace pourtant absente et je sursaute au contact de ta peau, lorsque mon bras te frôle… Merde ! J’avais oublié que tu ne portais plus de haut par ma faute !
Je mordille ma lèvre et amène rapidement le sujet sur le tapis pour faire abstraction de ma pudeur.

- Plus strict ? Il vaut mieux que je le craigne ou reste loin de lui ? Je veux dire par là que… Je peux tomber facilement et j’ai parfois le contact un peu facile… J’ai peur qu’il ne soit pas si ouvert que toi à ce propos.

Je passe ma main sur ma nuque et t’offre un petit rire partagé entre l’amusement et la gêne. Si tu l’apprécies, c’est qu’il ne doit pas être une personne si terrible.
Notre chemin continue en toute tranquillité et je reste à tes côtés alors que tu prends de nouveau la parole pour m’annoncer que nous nous trouvons désormais dans l’armurerie. J’observe les portes imposantes et reste à la fois fascinée et quelque peu troublée et apeurée par cette entrée si impressionnante. Je me sens minuscule et presque pas à ma place devant cet endroit plein de prestance. Je me tourne vers toi et je remarque alors un charmant sourire couplé à l’espièglerie. Je me demande ce que tu prépares et c’est là que tu lâches la bombe.
J’hésite, mon regard se pose de nouveau sur cette imposante voûte, verrouillée par un bois massif.
Ma main se pose sur l’écorce polie et semble soudainement toute petite… Comme si une enfant venait de rejoindre les rangs. En effet, je ne suis pas très grande, plutôt petite même… Et en plus de cela, même si je me suis beaucoup musclée, mon métabolisme rapide donne cette impression d’être chétive. Mes muscles sont secs et ont de la force, mais leur côté longiligne et non-rond ne me permet pas d’avoir énormément d’endurance, même si je m’entraîne pour cela. Ma spécialité c’est la rapidité et la force.

Enfin assez tergiversé.

Je presse mon poids contre la porte et cette dernière, après un grincement, vient à ouvrir. Je lève timidement les yeux, comme si je ne me sentais pas à ma place ou dans un lieu sacré, mais une fois que tous les bijoux se présentent à face à moi, la tension redescend instantanément et l’insouciance reprend ses droits. Je me précipite à l’intérieur et me remets à parler sans filtres.

- Ouaaah Baal ! Tu as vu tout cela ?! C’est magnifique ! Sublime même ! J’aime beaucoup trop ! L’entretien que cela doit demander est impressionnant ! Oh mais je n’avais jamais vu cette arme de toute ma vie ! Je me demande ce que c’est ! C’est fascinant !

Je m’échappe et cours partout pour tout observer de plus prêt. Un moment, ne comprenant pas l’utilité ou plutôt l’origine d’une lame, je cours dans ta direction, attrape ta main avec force et te tire à l’endroit de ma découverte pour te demander plus d’explications. Elles ressemblent à des croissants de lune et je trouve cela fantastique !

- Tu penses qu’elle est plus intéressante dans quel type de combat ?! Et sais-tu d’où elles pourraient provenir ?! Elles sont sublimes !

Mes saphirs illuminent la pièce de par l’intérêt de leurs trouvailles et tu en fais les frais. Soudain, je me dis que cela a la taille parfaite pour y glisser une nuque, ou crocheter de manière perfide les entrailles des adversaires.
Je me rembrunis immédiatement en visualisant ce genre de torture et déglutis… Vi ne l’oublie pas, tout ceci n’est pas un jeu… Bientôt tes mains délicates seront rouges… Tâchées d’un éclat écarlate, celui du sang de chacune de mes victimes… Mais je ne veux pas tuer… J’ai peur.
Peur de me perdre dans le meurtre et dans le besoin de tuer et de plonger dans de biens sombres travers. Mais comment te l’expliquer ? Comment te l’exprimer et être comprise et surtout rassurée sur un point pourtant évident lorsque l’on rejoint les rangs.

Je change rapidement mon état d’esprit et secoue la tête pour me reprendre en main et oublier pour le moment.

- Tu aimes cet endroit aussi non ? Pourquoi donc ?

Je remarque que je n’avais toujours pas lâché ta main et retire donc immédiatement le contact, comme si je venais de me brûler. Mais à quoi je pense bordel ?! C’est mon supérieur et moi je me comporte comme si c’était ma bonne copine à qui je voulais montrer une robe ! Par pitié… Achevez-moi.
Sinon le sort risque de le faire pour moi… Intérieurement je me fais la morale : tu vois Violette ? Un exemple parfait de ce qu’il ne faut pas faire avec le chef des Diligentia vu qu’il est plus strict ! Réfléchis un peu je t’en supplie !
Je veux mourir de honte et je remercie que ce ne soit pas une pièce très lumineuse pour camoufler les doux coquelicots qui ont pris place et remplacent mes joues…

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Violette Pelipa
pisces
pisces
Violette Pelipa
Violette Pelipa
Messages : 83
Poste : Novice
Pouvoir : Voyage Aqueux
Violette Pelipa
Lun 6 Mar - 21:27


Ne pas se fier de l'eau qui dort
Ft. @Violette
Il rigola doucement en la voyant tenter de se dépatouiller du pétrin dans lequel elle pensait s’être mise toute seule. Il n’aurait même pas imaginé une seule seconde qu’elle puisse penser qu’il était de mauvaise compagnie. En plus de ça, même si c’était le cas, il n’en aurait rien fait. Cette fille l’amusait décidément beaucoup.

[...]

Elle l’avait suivi jusque là avec enthousiasme, mais ses mots avait visiblement eu un effet sur la jeune femme. Il ne fit pas vraiment attention lorsque celle-ci effleura sa peau, le contact ne le dérangeait pas du tout lui. Il avait l’habitude avec les entraînements et il était plutôt tactile quand on le connaissait bien. Elle s’en rendrait sans doute compte dans peu de temps.

- Ne t’en fais pas trop, c’est surtout moi qui suis trop peu autoritaire je pense. Et puis il est vraiment gentil !

Il pouffa à ces mots. Su-Ho le pensait trop peu sérieux, il le savait. Mais bon, il était comme il était et ça ne l’empêchait pas de faire du bon boulot.

[...]

Il la regardait inspecter la porte avec impatience. Aller ouvre ! Un enfant excité par un cadeau qu’il venait d’offrir, attendant de voir la tête de la personne qui enlèvera l’emballage. La voilà enfin qui pousse les portes. Il rigola franchement quand il vit sa réaction en entrant. Ça lui faisait vraiment plaisir de voir ça.

- Tu as vu ? J'adore cet endroit ! C’est un véritable trésor.

Ses yeux pétillaient en la regardant. Il les posa finalement sur quelques armes lui aussi, cherchant des yeux deux lames qui pourraient convenir à la petite nouvelle. Mais celle-ci s’agrippa soudain à sa main pour le tirer jusqu’à des armes qui avaient attiré son attention. Il fut très surpris au départ puis posa ses yeux sur ces dernières.

- Ce sont des Shuang yue. Ça s’utilise en double et ça permet en premier lieu de désarmer un adversaire armé d'un sabre, d'une épée ou d'une lance. Elles sont belles n’est ce pas ?

Il lui adressa un magnifique sourire. Les armes l’intéressaient pas mal mine de rien et il en connaissait la plupart en ce lieu. Oui, il aime beaucoup cet endroit… Ça lui permettait d’en apprendre plus sur le monde d’avant à sa manière. Et puis toutes ces armes sont magnifiques. Il ne les voyait pas seulement comme des outils servant à tuer. Certaines étaient même simplement des armes rituelles et n’étaient donc même pas utilisées dans ce but. Il y avait tant d'histoires dans cette salle.

- Oui en effet, tu l’as vu.
Difficile à rater en même temps. Je ne sais pas vraiment pourquoi… Ces armes sont fascinantes. En plus d’être magnifiques, elles ont une véritables histoires pour la plupart. Et beaucoup d’entre elles ont demandé un incroyable savoir-faire pour voir le jour.

Il la remarqua alors qu’elle retira soudainement sa main qui tenait auparavant la sienne et il la regarda avec surprise, remarquant ses joues toutes roses. Ses yeux étaient plongés dans les siens et pour une raison inconnue il resta ainsi silencieux pendant quelques instants. Ses propres pommettes commencèrent d'ailleurs à chauffer et il était grand temps de se reprendre. Baal ? Baaaaaal ? Ici la terre ! Il secoua doucement la tête pour reprendre ses esprits et ignora to-ta-le-ment ce qu’il venait de faire. Quel idiot. Enfin, il cherchait des armes pour elle !

Il repartit dans la direction vers laquelle il avait posé ses yeux un peu plus tôt. Il observait maintenant chacune des lames avec attention, passant délicatement ses mains dessus. Il faisait cela avec une douceur insoupçonnée. Son toucher était très délicat et il portait une grande attention à ses mouvements. Il finit par en prendre deux, une grande et une petite, avant de se retourner vers le poisson.

- Je pense que celles-ci pourraient te convenir.

Il lui montrait les lames avec un sourire chaleureux. Il espérait qu’elle apprécierait, après tout, elle était maintenant libre de posséder une arme en provenance de l’armurerie des Diligentias.

Revenir en haut Aller en bas
Baal Etheria
Leo
Leo
Baal Etheria
Baal Etheria
Messages : 145
Poste : Lieutenant de la Diligentia - Attanquant
Pouvoir : Pyromancie
Baal Etheria
Mar 7 Mar - 16:43
Ne pas se fier de l'eau qui dort ~ [PV Baal] - Page 2 Gv4t


Ne pas se fier de l'eau qui

dort

   
   
   


Ma maladresse t’amuse et t’arrache un doux rire. Je ne m’en formalise pas et trouve même cela rassurant. Je préfère que tu t’en amuses plutôt que tu te vexes de par mes propos.
Nous continuons tranquillement notre route, bien que je sois perdue dans mes pensées, tu ne sembles pas le remarquer.
Tu me rassures par rapport au caractère de notre chef et un sourire se dessine sur ma frimousse alors que je te réponds.

- Il n’y a jamais trop peu d’autorité ! Mais je veux bien te croire sur sa gentillesse, s’il est un ami à toi.

[…]

Nous sommes désormais dans la salle d’armes et alors que je m’extasie, tu ne caches pas non plus ton plaisir d’être ici. Tes propos me font penser à ceux d’un enfant ayant déterré un trésor sur une île après avoir suivi les consignes d’une carte.
Je t’ai alors conduit jusqu’à moi pour que tu puisses me parler de deux lames particulières. Je ne les connaissais pas du tout et tes explications me sont donc très précieuses. Je hoche la tête et réponds en fixant les lames.

- En effet, elles sont sublimes. La technique est intéressante et j’ignorais tout de ces armes… Et elles ne sont pas les seules… C’est dommage, car je suis sûr qu’elles sont toutes intéressantes et ont toutes une histoire à raconter.

Je me tourne vers toi et me retrouve désarmée par ton sourire. Il est à la fois franc et enfantin, mais heureusement pour moi, tu reprends vite la parole et me permets de me concentrer sur tes propos. Je suis tout à fait d’accord avec toi. Je sais à quel point la conception d’une lame peut demander du temps, donc lorsqu’il faut faire du sur-mesure avec des ornements particuliers… Il vaut mieux être bien préparé selon le demandeur.
Et c’est parce que je me laisse bercer par tes paroles qui me portent à réflexion que j’avais temporairement oubliée nos mains entrecroisées. Je la lâche rapidement et mes prunelles se portent sur toi.
Mon océan semble happer tes soleils car tu ne cesses de m’observer en retour. Le temps semble s’être arrêté et bien que le sentiment de timidité a dangereusement étreint mon cœur, celui de la plénitude a aussi pris place. Je me dis que tes yeux sont vraiment sublimes et bien que j’aime cette caractéristique chez les gens, je ne l’avais pas encore remarqué.
Bien que ce moment, sûrement des plus quelconques pour le jeune homme avait dû durer quelques secondes, j’avais l’impression pour ma part que de longues minutes s’étaient écoulées où j’avais perdu mon chemin.

Ce qui me fit sortir de mes songes ? Tes joues rosies, mais surtout la petite secousse de tête. Notre altercation désormais terminée, tu t’esquives et pars à la recherche de lames pouvant me correspondre. Je n’arrive pas à croire que je vais posséder mes lames. Cela me donne l’impression de m’avancer encore plus vers la dure réalité et étrangement… Cela me plaît.

Peut-être que les personnes ayant vécu dans la peur avant de l’affronter, redoutent moins l’avenir et ce que l’on trouvera en extérieur.
Apparaît soudain devant moi, deux lames. Je les observe et te rends ton sourire. Je les attrape et sors les deux de leur fourreau. Elles sont sublimes, il n’y a rien à redire et les finitions sont impeccables. Je les inspecte sous toutes les coutures, puis je les range avec douceur et t’observe avec détermination.

- Alors ça y est… Je fais vraiment partie des vôtres… J’espère que vous n’aurez aucun regret quant à mon choix mon Capitaine ! Je ferai en sorte de vous rendre fier et de continuer à dorer le blason des Diligentia attaquants.

Un petit rire m’échappe et je redeviens plus douce et attentionnée. Mon regard se repose sur mes lames et je m’avance vers la sortie, posant une dernière fois mes iris dans cette pièce.

- Alors maintenant, où allons-nous ? Je te suis pour le meilleur ou pour le pire !

En prononçant cette phrase, je pense surtout aux salles moins agréables comme celles des soins ou juste des ordures s’il faut parfois aider au nettoyage. Mes petits poings serrent étroitement les manches de mes nouvelles meilleures amies, quant à moi, j’attends de voir la direction que tu vas prendre.

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Violette Pelipa
pisces
pisces
Violette Pelipa
Violette Pelipa
Messages : 83
Poste : Novice
Pouvoir : Voyage Aqueux
Violette Pelipa
Jeu 9 Mar - 14:24


Ne pas se fier de l'eau qui dort
Ft. @Violette
Oui ces armes recèlent beaucoup d’histoire et aussi beaucoup de techniques de combat différentes. Peut-être qu’un jour il en ferait part à la petite nouvelle qui semble s’y intéresser, tout comme lui.

Il la regarde se saisir des lames qu’il lui tendait avec le sourire. Il était silencieux. Il admirait seulement un combattant découvrir ses armes en les sortant avec délicatesse de leur fourreau pour les admirer. Il était vraiment ravi et ses yeux pétillants en étaient la preuve concrète.

Son sourire s’agrandit encore à ses mots. Oui ça y est, tu fais partie du groupe, pour le meilleur et pour le pire. Qu’elle l’appelle capitaine l’amusait et il pouffa en réponse. Il n’est que Lieutenant, il ne fallait pas qu’elle se trompe devant Su-Ho. Ce qu’elle venait de dire lui faisait cependant chaud au cœur.

- Je ne suis pas ton capitaine, seulement ton lieutenant. Mais ce que tu me dis là me fait plaisir à entendre ! Je suis certain que tu sera à la hauteur.

Des paroles encourageantes, il le pensait vraiment. Cette jeune femme pleine de vie est une aubaine. Il la regardait se diriger vers la sortie de l’armurerie avec un doux sourire. Elle savait où ils allaient se rendre. A la cour d’entraînement extérieure !

Il se dirigea à son tour vers la sortie et referma les portes colossales qui gardaient ces nombreux trésors avant de reposer ses ambres sur la demoiselle.

- Le meilleur pour l’instant ! Nous allons voir tes camarades.


Il prit la direction de l’entraînement qu’il avait organisé pour ses subordonnés en sachant que le poisson le talonnerait. Après quelques instants à marcher dans les couloirs du bâtiment, la lumière du soleil vint finalement éclairer leurs visages.

Ils y étaient. On pouvait entendre le brouhaha des diligentia en train de rire, se provoquer, se battre, râler… Tous ces sons humains qui sont le résultat d’un entraînement acharné. Il les salua globalement de la main avec un grand sourire.

- Alors les gars ? Ça bosse dur ?

Il avait cet air espiègle sur le visage. Certains d’entre eux étaient trop occupés pour tourner la tête vers lui mais beaucoup lui répondirent. L’un d’eux, qui était manifestement en pause, s’approcha du lion.

“Tu n’imagines pas comme on se démène en ton nom !” Un rire franc.

L’homme passa son bras autour du cou de Baal avec le sourire.

“On se bat tous les deux ? Peut-être que cette fois je t’aurai ! J’ai progressé tu sais !”

C’est au tour de notre Lieutenant de rire à sa remarque.

- Mon pauvre, c’est beau de rêver ! En tous cas pas aujourd'hui.

Il retira le bras de son ami et montra Violette de la main.

- Je suis occupée avec cette demoiselle. C’est une nouvelle recrue qui vient d’arriver ce matin. Plus fort maintenant. Tout le monde ! Saluez Violette et soyez gentils avec elle !

Un rire général suivit d’un salut général. Tout le monde avait prononcé son nom à l’unisson. L’homme qui était prêt d’eux regardait Baal d’un air tout particulier…

“Je vois… Vous vous connaissez bien..?” Le sous-entendu était clair.

Notre homme fit les gros yeux tandis que ses joues rougirent légèrement. Mais il est timbré lui à quoi il pense ?! Il secoua la tête de gauche à droite comme pour lui indiquer qu’il allait trop loin.

- Tais toi et retourne travailler imbécile !

Le jeune homme s’exécuta non sans un rire malicieux. Baal soupira et reposa ses yeux sur la jeune femme qui était à ses côtés, un peu gêné par ce qui venait d’arriver. Il se frotta l’arrière de la tête tout en s’adressant à elle.

- Euh… Ils sont pas tous comme ça… Et pas toujours non plus…

Revenir en haut Aller en bas
Baal Etheria
Leo
Leo
Baal Etheria
Baal Etheria
Messages : 145
Poste : Lieutenant de la Diligentia - Attanquant
Pouvoir : Pyromancie
Baal Etheria
Ven 10 Mar - 17:54
Ne pas se fier de l'eau qui dort ~ [PV Baal] - Page 2 Gv4t


Ne pas se fier de l'eau qui

dort

   
   
   

La discussion est fluide est tranquille et je m’amuse d’ouïr la rectification que tu apportes. Une douce esquisse se dessine sur ce visage si solaire en cette délicieuse journée et bien que je le sais, j’aime te nommer ainsi.
Cela symbolise le respect et ma perception de ta personne, de plus je ne serai pas amenée à échanger avec Su-Ho régulièrement, contrairement à toi que je verrai pas loin de tous les jours. J’appellerai ce dernier comme il le désire, mais je ne donne des « surnoms » honorifiques qu’aux personnes qui ont su gagner mon estime. Cela est possible suite à un combat, un tempérament agréable comme il en convient pour toi, mais aussi un orateur admirable, une personne déterminée avec des valeurs que je respecte ou encore des prises de risques qui peuvent amener à de bonnes choses.

- Bien que tu ne le sois pas, cela ne change en rien à l’opinion que je me suis faite de toi. J’aime à t’appeler ainsi car je trouve que tu le mérites et je changerais au besoin en présence des plus hauts gradés. Mais je nomme comme il se doit ou plutôt à sa juste valeur la personne face à moi. Tu as fait pour ta part tes preuves à bien des égards. Enfin, c’est peut-être indélicat, mais c’est ma manière d’être avec autrui… Mais pour le reste, je suis heureuse que mes paroles vous fassent plaisir et qu’une personne que je respecte me pense à la hauteur de ce poste.

Alors que nous filons en dehors de la salle aux trésors, que tu refermes en laissant ainsi derrière nous de nombreux secrets, tu me réponds. Je réponds, c’est pas plus mal de commencer par le meilleur et ma joie est trahie par bien des attitudes. Tout d’abord mes yeux pétillants qui débordent de reconnaissante, puis mon sourire étincelant et sincère, mes joues rosies de bonheur et mon pas actif pour les retrouver.
Par moments, l’attitude est bien plus révélatrice que de simples mots qui entraveront la réelle sincérité.

Finalement, nous y voilà, j’entends au loin les éclats de voix, mélangés à des rires, des discussions et le soleil nous montre qu’il ne reste plus que quelques mètres. Puis nos pas nous conduisent finalement en dehors de la structure. Je pose ma main devant mes yeux trop clair pour s’habituer rapidement à ce changement d’éclairage trop violent.

Une fois habituée, ma main s’abaisse et je découvre un paradis que d’autres pourraient nommer enfer. Ils travaillent dur, la plupart sont en sueur et ne flanchent pourtant pas.
Tu prends la parole et mes iris glissent sur toi intriguée. En effet, je peux constater que tu es le même en peut-être un peu plus taquin de ce que j’avais pu apercevoir plus tôt.
Une personne s’approche et elle émane d’elle la sympathie. Elle vient capturer ton cou en lui affirmant qu’ils se battent à son nom. Il le défie, mais notre capitaine refuse poliment, montrant qu’il est occupé à me présenter les lieux.

Je fais un pas de côté pour ne plus me cacher derrière toi avant de m’avancer doucement. Un sourire intimidé est plaqué sur mes lèvres, mais on voit que j’essaye de donner l’illusion que tout semble aller pour le mieux. Mes joues sont rosies, mes yeux pétillent et on voit toute mon exubérance dégager de moi, pourtant, il y a aussi ce sentiment de malaise qui émane de moi.

Vous ai-je dit que malgré ma manière de me comporter en société, je déteste être au centre de l’attention ? Cela me rappelle lorsque je l’étais petite et ce n’était absolument pas pour les bonnes raisons. C’est bête ce que l’enfance peut nous marquer au fer-blanc.
Tu me présentes et je baisse la tête pour m’incliner et saluer mes nouveaux collaborateurs, prenant aussi la parole assez fortement pour être attendue.

- Je suis enchantée de faire votre connaissance ! J’espère que l’on pourra tous très bien s’entendre et aller de l’avant ensemble !

Ma voix a été légèrement plus fluette, mais je m’en suis plutôt bien sorti pour masquer mes troubles. Je me reprends vite pour ne rien laisser paraître, mais les propos de ton acolyte me font me figer. Je tourne lentement la tête dans ta direction et vois ta gêne transpirer de tous tes pores… Au moins, je ne me sens plus seule et cela me permet de me détendre.
Il dispute son subordonné puis se tourne vers moi pour se justifier encore tout mal à l’aise. Cela en est trop pour moi et je me mets à exploser de rire. Ce dernier est clair, plein de malice et de bienveillance. Je n’étais pas prête à écouter cela et hausse un sourcil en décidant de reprendre cette révélation quelque peu taquine.

- Je vois… Mais dois-je comprendre mon capitaine que vous êtes un homme à femmes et que vous avez du mal à résister à leurs charmes ?

Je continue de rire, mais il n’y a pas de jugement, j’utilise d’ailleurs le vouvoiement pour prouver l’ironie de ma phrase. Je ne peux après tout pas te le reprocher, tu es plutôt mignon comme constaté auparavant. Tu t’en es rendu compte que tu ne laissais pas indifférent et si tu es célibataire quel est le mal à cela ? Tant que les deux partis sont d’accord, que cela est fait dans le respect et qu’il n’y a pas de soucis… Quel est le mal à cela ?
Je reprends d’un ton tout aussi léger.

- Ne t’inquiète pas, je sais pertinemment que tu ne m’as pas considérée comme cela une seule seconde ! Sois rassuré ! Mon regard sur toi ne va pas se changer en apprenant cela. C’est plutôt cool même si tu peux profiter… À ta place, je le ferai sûrement aussi.

Il y a une chose qu’il faut savoir, c’est que je ne me suis jamais considérée comme une femme pouvant plaire à la gente masculine. Je sais que mon exubérance et ma maladresse font que l’on me considère facilement comme une petite fille… À moins que ce ne soit moi qui me suis enfermée dans ces certitudes, mais comment en faire autrement ? Jamais un garçon ne m’a approché avec des intentions autres que platoniques et amicales… Et si c’était le cas, ils ne l’ont jamais fait savoir. Je n’ai donc jamais connu les relations malgré mon âge qui commence à être avancé à mes yeux. Mais je suis plus le cupidon que la femme fatale !

Tout à coup je sursaute et tape mon poing dans ma paume de main et me tourne de nouveau vers les personnes qui me font face et je dis d’une voix assez forte pour être entendue de tous.

- Au fait, j’ai acheté des viennoiseries et d’autres douceurs ! Si vous en voulez servez-vous ! Je les déposerai dans la salle de pause ! Elles sont encore toutes fraîches !

J’offre un petit sourire timide et frotte ma nuque en espérant ne pas avoir dépassé les limites. Je pense pourtant que tu ne m’en tiendras pas rigueur, je ne fais pas de mal et le fait qu’elles seront situées en salle de pause, fait qu’ils ne stopperont pas leur entraînement pour aller les chercher dès à présent. Je me tourne tout de même vers toi et reprends d’une voix taquine.

- J’espère pour toi que tu ne vois pas d’inconvénient à ce que je partage avec les collègues !

Bien que je prononce ces mots, je me doute déjà de la réponse, mais c’est par simple acquis de conscience.

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Violette Pelipa
pisces
pisces
Violette Pelipa
Violette Pelipa
Messages : 83
Poste : Novice
Pouvoir : Voyage Aqueux
Violette Pelipa
Dim 2 Avr - 21:31


Ne pas se fier de l'eau qui dort
Ft. @Violette
Violette semblait quelque peu intimidée et ça amusait le lion. Elle était vraiment adorable avec sa maladresse et sa timidité. Mais en même temps elle était déterminée et persévérante. Enfin, arrête un peu de penser à elle de la sorte. Concentre toi sur les gars.

Et voilà. Il a sorti une connerie. Il regarde la jeune femme, gêné, de peur que celle-ci ne soit elle aussi embarassée par la remarque de son collègue.

Un… Un homme à femmes ?! La chaleur gagne ses pommettes tandis qu’il pose une main sur son visage.

- Je…

On ne l’entend pas derrière sa main. Mais le vrai souci dans cette histoire, c’est qu’il a vraiment du mal à résister à leurs charmes. Quel imbécile vraiment. Aller Baal. Tu es son Lieutenant. Maintenant il faut agir comme tel.
Il ferme les yeux et s’éclaircit la gorge avant de reprendre, la main loin de son visage cette fois.

- Bien sûr que non. Je suis un homme respectable.

Un homme respectable… Ah ouais… Il serra les dents. Sérieux t’aurais pu dire n’importe quoi et… Tu dis ça. Il fronça les sourcil un instant, peu fier de sa réponse. Enfin, qu’importe.Ça passerait inaperçu, n’est ce pas ?

Mais la voilà qui reprend la parole, et ses mots le rassurent. Il se détend et lui adresse un sourire. Cela faisait plaisir à entend- QUOI ?
La surprise dans le regard à nouveau. Profiter ? Je- Non ??

- Non je… Je t'assure que je… profites pas..?

Ça n’a aucun sens ce que tu dis idiot. Bien sûr que tu profites mais… De la bonne manière ? On pourrait dire ça oui. En tous cas, il faut arrêter de t’embourber avec cette demoiselle.

Il gonfla la poitrine, prêt à oublier la totalité de cette conversation.
C’est au même moment que le poisson décida de lever la voix pour partager ses douceurs avec le groupe. Un sourire lui échappe à nouveau. Elle est attentionnée c’est mignon…

- Non aucun, au contraire.

Bien. Qu’est ce qu’il restait à voir ? Pas grand chose en fait… Il poserait la question dans tous les cas. Peut-être voudrait-elle s’entraîner également ?

- Je pense qu’on a fait un bon tour des parties importantes et intéressantes du bâtiment. Mais si tu veux voir un endroit en particulier, je serais ravi de t’y conduire.

Ses ambres étaient plongées dans ses sapphires et il lui adressait un sourire bienveillant.

- Si tu as des questions, maintenant ou plus tard, tu peux toujours venir me voir pour les poser.

Il tourna sa tête vers le terrain d'entraînement et observa un instant ses hommes s’entraîner mais aussi ceux qui s’approchent pour attraper des viennoiseries bien sûr. Il ne leur jettera pas la pierre, c’est certain !

- Et si jamais tu souhaites les rejoindre, c’est aussi possible.

Il repose son regard sur la nouvelle, attendant de savoir ce qu’elle voudrait faire.

Revenir en haut Aller en bas
Baal Etheria
Leo
Leo
Baal Etheria
Baal Etheria
Messages : 145
Poste : Lieutenant de la Diligentia - Attanquant
Pouvoir : Pyromancie
Baal Etheria
Mar 4 Avr - 22:47
Ne pas se fier de l'eau qui dort ~ [PV Baal] - Page 2 Gv4t


Ne pas se fier de l'eau qui

dort

   
   
   

Je m’amuse de tes réactions et rigole tendrement en te voyant ainsi te cacher derrière ta senestre. Je serais presque tentée à l’idée de venir la récupérer pour que tu cesses ainsi de cacher ton joli visage. Tu es mignon quand tu es gêné et j’ai d’ailleurs du mal à comprendre pourquoi tu sembles si mal à l’aise. Tu en viens même à te dédouaner, prétextant être respectable, cela me fait froncer les sourcils et je me permets de rétorquer.

- En quoi ce n’est pas respectable de se permettre des plaisirs consentis ? Enfin, je me doute que tu ne forces pas les femmes… De plus, si tout est clair entre vous et que tu ne leur fais pas miroiter l’impossible, il n’y a rien de mal à cela.

Je t’offre une moue rieuse et pose ma main sur ton épaule en me disant que par moment, les hommes sont vraiment des enfants. Ce n’est pas un crime d’avoir des rapports avec des gens qui nous attirent physiquement… Bon, il est vrai que c’est peut-être le comble de la part d’une vierge de toute relation, d’appuyer de pareils propos… C’est juste, que… J’ai tellement été jugée enfant, que je ne veux plus laisser de place à ces accusations que cela soit dans ma vie ou celle des autres.
La seule chose qui me fait quelque peu tiquer c’est te voir nier en bloc, cette fois, c’est à moi d’être gênée. Je cache mes joues rosies comme je le peux avec mon bras et marmonne.

- Désolée de m’être méprise… Je pensais qu’avec ton physique… Enfin…

Je préfère ne pas m’attarder plus longtemps sur cette tirade et préfère m’adresser au groupe entier pour leur proposer une petite douceur ! Tu ne m’en veux d’ailleurs pas pour cette initiative, bien au contraire, ce qui me fait me sentir pleinement acceptée dans ce groupe. Tu me proposes de continuer de visiter si l’envie me prend… Mais moi-même, je ne suis pas sûr que j’ai encore quoi que ce soit à visiter avant d’être traversée par un éclair de génie.

- Hmmm… À vrai dire… J’aimerais bien savoir où sont les vestiaires et les toilettes juste…

Je sens mes joues devenir écarlate à tel point que l’on pourrait facilement faire chauffer des pancakes dessus. Mais c’est important de savoir où cela se trouve ! Mais il est vrai que c’est assez gênant d’être conduite par un homme vers cet endroit assez peu glorieux… Mais sait-on jamais si je désire me faire une beauté ou tout simplement si j’ai besoin de profiter de l’utilité du lieu.

Alors que tu nous y conduis, je me permets de rebondir sur ta dernière proposition.

- À vrai dire, il y a en effet une chose dont j’aimerais bien te parler… Seul a seule si possible. Il y a un sujet qui me tient à cœur et dont il faut que tu sois au courant. Si possible… Dans un lieu tranquille, si l’on peut aller prendre un café ailleurs… Ça serait bien.

Alors que j’évoque ce sujet, la froideur s'empare de mon âme et tout mon corps se crispe, mon visage se contracte et je me tends clairement. Je suis tellement anxieuse que je ne pense même pas que je viens de t’inviter à sortir et que cette demande pourrait être très mal interprétée. Il faut dire que cette conversation pourrait mettre en péril ma place ici et donc forcément, j’appréhende. La seule chose distincte qui te montre que tu es bien toujours en face de la même personne, c’est ma manière de jouer nerveusement avec mes mains.

Dites, c’est possible de mourir d’anxiété ? Non parce que là, j’ai l’impression que ce n’est pas loin et que mon cœur va bientôt lâcher.

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Violette Pelipa
pisces
pisces
Violette Pelipa
Violette Pelipa
Messages : 83
Poste : Novice
Pouvoir : Voyage Aqueux
Violette Pelipa
Ven 7 Avr - 22:15


Ne pas se fier de l'eau qui dort
Ft. @Violette
Cette réponse de la part de la novice, il ne s’y attendait pas. Lui qui n’avait pas su trouver les mots pour se sortir de cette situation avait réussi à froisser la jeune femme. Il baissa les yeux un instant, peu fier de ses paroles.
Mais lorsque le poisson vint poser une main sur l’épaule du Lion, il releva la tête en sa direction, lui offrant une vue sur son visage lumineux. Il lui adressa donc un sourire, ça le rassurait un peu.

Mais la suite de ses mots avaient réussi à gêner la nouvelle, qui tentait de cacher ses joues rosies comme elle le pouvait. Ce qu’elle est mignonne…
Mais ce sont ses paroles qui viendront le faire rougir à son tour. Avec ton physique ? Un aveu dissimulé qui ne passera pas inaperçu !
Il se mordit la lèvre inférieure en cherchant son regard fuyant. Néanmoins, elle s’était enfuie pour de bon.

Après sa distribution de sucrerie, elle trouve finalement quelque chose à lui demander. Les vestiaires et les toilettes. Oui c’est bien normal. Il lui adressa un sourire bienveillant non sans remarquer ses joues rougir de plus belle. Vraiment adorable.

- Bien sûr, je te montre ça.

Ils se dirigèrent donc ensemble vers les vestiaires.
Mais en chemin, sa nouvelle recrue lui fit part de quelque chose, qui visiblement la préoccupait beaucoup. Ces mots ne seraient rassurants pour personne, et c’est inquiet que Baal tourna la tête vers la demoiselle, s’arrêtant en chemin pour se tourner vers elle. Elle verrait les vestiaires plus tard, cela semblait bien plus important.

Il fronça les sourcils en la voyant ainsi tendue et contrariée. Sa main vint alors se poser avec fermeté sur son bras, dans un mouvement qui se voulait bienveillant et rassurant.

- Ça va, tu peux me parler si tu le souhaites.

Il desserra sa main qui était entouré autour de son bras avant de la laisser glisser le long de celui-ci et de rompre le contact. Son regard inquiet cherchait le sien, il n’appréciait pas la voir ainsi.

- Mais je t’en prie, ne sois pas trop anxieuse à ce sujet… Même si j’ignore tout de ce dont tu parles, je suis certain qu’il n’y a pas lieu de t’inquiéter.

Il espérait vraiment voir juste. S’il s’agissait de quelque chose de grave, il s’en voudrait de prendre la chose avec trop de légèreté. Mais il était sincère. Elle pourrait s’exprimer avec lui sans peur d’être jugée, et si c’est ça qui l’inquiétait, alors il fallait vraiment que son sourire revienne illuminer son doux visage.

Il finit donc par lui adresser un sourire rassurant, en espérant qu’il serait communicatif.

Revenir en haut Aller en bas
Baal Etheria
Leo
Leo
Baal Etheria
Baal Etheria
Messages : 145
Poste : Lieutenant de la Diligentia - Attanquant
Pouvoir : Pyromancie
Baal Etheria
Sam 8 Avr - 0:55
Ne pas se fier de l'eau qui dort ~ [PV Baal] - Page 2 Gv4t


Ne pas se fier de l'eau qui

dort

   
   
   

Je ne remarque, heureusement pour lui, pas qu’il baisse les yeux et que je l’ai poussé dans des retranchements certains. Je suis à mille lieux que mes paroles puissent avoir un quelconque impact sur mon chef, alors que nous nous découvrons pour la première fois. C’est pourtant bien idiot au vu de comment il rend vivante la poupée articulée que je suis. Il est aussi primordial de rappeler que mon insipide présence rend les choses telle, que je ne pense à aucun moment que mon compliment non voulu puisse l’impacter.
Je suis ainsi, un nuage de poussière qui disparaît aussi vite qu’il apparaît, intangible et insondable.
Pourtant, malgré ma présence immatérielle, je m’encre définitivement bien dans ce petit groupe qui m’accueille avec chaleur et qui me place au centre d’une attention non désirée.

Je reviens finalement vers toi avec ma requête, sourire aux lèvres certes, mais non sans les joues trahissant la réelle émotion qui imprègne mon corps. Tu acceptes sans hésiter et c’est pour cela que nous nous éloignons du petit groupe sans demander notre reste. Nous sommes enfin isolés et c’est avec cette idée en tête que j’ose te faire ma requête. Je suis dans un mal-être palpable et je sens alors ta main rassurante sur mon bras, tu me proposes même de parler sans crainte.
Un souffle faible trépasse sur le bord de mes lèvres, je ne suis pas en état pour le moment de me confier. J’ai accepté de t’accorder un bout de mon optimisme à ton égard, mais ce n’est pas le cas de tout le reste qui pourrait, tout à fait essayer de prendre notre direction pour se changer et épier notre conversation.
C’est en cherchant du réconfort que je le trouve dans tes pépites qui me font me sentir riche en force et légitime. J’écoute ensuite tes propos qui finissent par m’apaiser assez pour me remettre à respirer et à prendre une décision.

- … Je… J’essaye, mais il est vrai que je serais délestée de ce poids qu’une fois qu’on aura parlé… Je veux donc bien que tu me suives pour qu’on puisse échanger librement sur ma crainte.

J’attends que tu consentes et nous guide donc vers la sortie. Je décide ensuite de prendre la direction d’un pub assez sombre. Il propose de très bonnes consommations, je sais que le gérant s’en moque bien des commérages et confidences et qu’il en a entendu de bien plus belles et l’autre point positif ? Il fait encore trop jour pour qu’il y ai du monde.

Nous pénétrons donc dans la petite enseigne boisée aux couleurs chaudes et agréables. Une délicieuse odeur se dégage de l’endroit et le gérant barbu, bourru et trapu me salut avec un tendre sourire. Je lui rends avec la même douceur et décide de nous caler dans une table isolée de tout, sur de vieilles banquettes.
C’est bête, mais je me sens rassurée de ne pas avoir mon dos à découvert, encore plus en ce moment.
Je m’installe et commande un remontant pour délier ma langue et calmer mon palpitant qui s’affole désormais à l’idée d’être seule avec toi. Il te pose la même question mais un poil moins avenant, ce qui me fait sourire. Il a toujours été un second père pour moi et quand je lui glisse que tu es mon lieutenant et que c’est mon premier jour aujourd’hui, l’homme se détend immédiatement et devient des plus chaleureux avec toi.
Je souris avec tendresse et secoue la tête, il devrait pourtant deviner que je n’ai pas l’étoffe d’être la petite amie d’un tel homme.

Une fois notre commande apportée, je consomme la mienne immédiatement et la repose sur un coin de la table. Je pose mes mains sur cette dernière et joues avec, nerveuse.

- Bon… Je t’ai fait venir ici car il y a une chose qui me tracasse énormément.

Je mordille ma lèvre, t’offre un regard à la dérobée, souffle et me lance.

- J’ai toujours voulu rejoindre les Diligentias, mais il y a un point noir sur le tableau. Bien que j’ai eu un très bon entraînement et que je suis déterminée je…

Allé Violette, ce n’est pas si compliqué ! J’attrape une mèche de cheveux avec laquelle je me mets à jouer et lâche la bombe.

- J’ai peur, je suis terrorisée… À l’idée de tuer. Je sais que l’on va combattre des « monstres », mais ils sont dotés de sentiments comme nous. Ils souffrent, ils aiment leur famille et se reproduisent et j’ai peur de ne pas réussir à ôter des vies à des êtres qui essayent simplement de faire leur vie comme ils peuvent.

Je n’ose pas te regarder, j’ai peur.
Peur de voir la déception sur ton visage.
Peur d’y voir de l’agacement.
Peur de voir de l’impatience ou pire…
Peur du rejet.
Je tremble légèrement, mais je ne peux plus faire marche arrière.

- Bien sûr, je sais que si je vois un compagnon en mauvaise posture prêt à mourir, je sais que je serais capable de le tuer… Après tout, sans ce geste, il risque d’y avoir plus d’une vie qui tombe… Mais si c’est moi… Qui me fait attaquer, je ne sais pas si je serais capable de lever ma lame pour me défendre et me protéger de la mort.

Et c’est bien la mort dans l’âme que je t’annonce tout ceci. Mon palpitant pulse dans sa cage et j’ai l’impression qu’il aura bientôt la force d’en sortir. En attendant, seule la blessure qu’il inflige à force de tambouriner ainsi me fait juste saigner dans un silence de mort.
J’ai mal.

Je me reprends ou plutôt, reprend cette façade dure et froide utilisée toute à l’heure pour te faire face. Mon regard est voilé et plus aucune émotion n’y passe alors que je reprends doucement en t’observant sans réellement te voir, barricadée dans une épaisse barrière de protection pour ne pas craquer.

- Mais ce que je crains le plus, c’est de m’y faire. Ne plus ressentir ni douleur, ni compassion à retirer des vies et même… Pire… Imagine si je venais à aimer cela ? Imagine que cela vienne à me changer au plus profond de mon être et que je devienne une femme sanguinaire ne vivant que pour tuer et décimer ces monstres suite à un raté qui aura valu la vie d’un ami ? Je ne veux pas devenir ainsi… Je ne veux pas devenir un monstre…

Bien que mon faciès ne montre aucune émotion, mes mains nerveuses et tremblantes trahissent mon cœur qui pleure à cette idée de s’oublier sans se contrôler.

- Je comprendrais que cela te pose souci et que tu veuilles ainsi te débarrasser de moi. Ne t’en fais pas, cela ne ferait rien, je ne pourrais que comprendre.

Faux. Si telle est ta réponse, je te laisserais juste partir avant de m’effondrer en larme pour n’avoir été qu’une ratée de toute mon existence, alors que j’avais finalement trouvé une utilité… J’attends nerveuse ton verdict, j’ai envie de mourir…

Que vas-tu me répondre ?…
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Violette Pelipa
pisces
pisces
Violette Pelipa
Violette Pelipa
Messages : 83
Poste : Novice
Pouvoir : Voyage Aqueux
Violette Pelipa
Sam 8 Avr - 20:23


Ne pas se fier de l'eau qui dort
Ft. @Violette
Elle lui répond enfin, et c’est avec un hochement de tête qu’il répond à sa requête, les conduisant jusqu'à la sortie avant de finalement suivre le Poisson jusque dans un pub plutôt sombre dont il ne connaissait pas l’existence.
Baal suit donc sa guide dans cet endroit jusqu’à une table isolée. Il l’imita donc en s’asseyant à son tour sur les banquettes, en face d’elle. Le comportement du gérant le surprit au début puis, en comprenant ce qui venait d’arriver, le fit sourire, amusé. Il demanda donc à son tour une boisson avant de retourner la tête vers la nouvelle qui était toujours inquiète.

Il la regardait avec attention, concentré sur ses paroles abordant un sujet qui semblait être d’une importance capitale pour elle. Il captait chacun de ces petits gestes qui prouvaient sa nervosité et la regardait, le visage marqué par l’inquiétude.

Tuer. Ce n’est pas évident, c’est certain. Surtout lorsque l’on voit ces créatures comme des êtres vivants semblables aux humains. Mais ce n’est pas vraiment le cas… Et puis, s’ils peuvent éviter de se battre, ils ne le font pas. Le but des Diligentias est de découvrir ce qui se cache derrière ce cataclysme et l’arrivée des monstres qui, il est important de le rappeler, décimèrent une bonne partie de l’humanité.
Un soupir passa la barrière de ses lippes et son coude vint s’appuyer sur la table, lui permettant d’appuyer son menton dans la paume de sa main. Il attendait la suite en caressant sa joue et ses lèvres de ses doigts, il ne voulait pas la couper.

Elle ne savait pas si elle serait capable de se protéger elle-même… C’est un problème. Si elle n’est pas capable de lever sa lame contre son assaillant, peu importe sa nature, elle n’irait pas loin. Cependant, ce n’est pas une raison pour baisser les bras, maîtriser sa peur est quelque chose qui s’apprend.
Il la regarde, pensif, les sourcils légèrement froncés. Il cherchait son regard qu’il finit par capter de nouveau. Mais ce qu’il y voyait ne lui plaisait pas… Il voulait retirer ce voile sur son âme.

Ses prochaines paroles lui firent hausser un sourcil et secouer doucement la tête de gauche à droite. Elle s'inquiétait bien trop. Cette demoiselle, devenir sanguinaire et assoiffée de sang. Il n’y croyait pas une seule seconde. En tous cas ces mots laissaient tout de même penser qu’elle pouvait condamner le comportement du Lieutenant qui tuait à chacune de ses expéditions. Sans remords. A choisir entre la vie de ces monstres qui choisissent de les attaquer ou bien celle de l’un de ses hommes, le choix est vite fait et il sera toujours le même. Et en entrant au sein des Diligentias sous son commandement, il ferait la même chose pour elle.

Un nouveau soupir contrarié en l’entendant dire qu’il pouvait se débarrasser d’elle. Il serra les dents jusqu’à ce que sa commande soit posée sur la table, pile au bon moment. Il fit un signe de tête en guise de remerciement et avala son verre d’une traite avant de le reposer sans délicatesse sur la table. Il ne pouvait pas tolérer ses derniers propos.

- Je ne me débarrasserai pas de toi.

Il avait dit cela un peu sèchement. Il soupira ensuite de plus belle en passant sa main dans ses cheveux pour tenter de se calmer avant de replonger ses ambres dans ses sapphires dans lesquels il ne parvenait plus à la voir.

- Ecoute… Je peux comprendre ton inquiétude, mais ça n’arrivera pas.

Sa voix était redevenue plus douce.

- Tu tueras des monstres, c’est une certitude. Mais jamais tu n’y prendras goût.

Lui n’y prendra jamais goût. La compassion l’a quitté depuis un certain temps, c’est vrai. Mais au vu des circonstances dans lesquelles cela arrive, il trouvait ça compréhensible. Et puis, il serait mort de chagrin s’il se laissait atteindre par ce genre de sentiment. Il considérait ces créatures, mais si elles attaquent alors elles doivent s’attendre à des représailles, tout comme n’importe quel Homme.

Alors elle ? Cette jeune fille qui s’inquiète tant pour leur sort ? Se délecter de leur sang sur sa lame ? Jamais. Il en était sûr. Il serait même dur pour elle de le faire, et c’est ça qui est plus inquiétant car… Il ne voulait pas la perdre sur le terrain parce qu’elle avait hésité.

- Ce qui m’inquiète davantage, c’est toi. Je fais attention à mes Hommes et je me sacrifierais pour eux, tous le savent. Mais j'ai tout de même besoin de savoir qu’ils feront tout pour survivre. Tu comprends ça ?


Il la regardait, inquiet. Il ne voulait pas la froisser mais il n’allait pas lui cacher la réalité. C’est dangereux et ils tuent des monstres quasiment à chaque fois qu’ils quittent la ville. C’est ça d’être Diligentia.

- Mais ça s’apprend. Et je peux t’aider pour ça si tu le souhaites.

Il était tout de même soulagé qu’elle lui ai avoué ce qui la tracassait avant que quelque chose ne tourne mal à l’extérieur. Il ne se serait pas pardonné de perdre quelqu’un de cette manière.

Revenir en haut Aller en bas
Baal Etheria
Leo
Leo
Baal Etheria
Baal Etheria
Messages : 145
Poste : Lieutenant de la Diligentia - Attanquant
Pouvoir : Pyromancie
Baal Etheria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: