N'oubliez pas... vos actions ont des conséquences. ʚїɞ
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[+18] Know thy self, know thy enemy [Ft. Baal]

 ::  aurora ::  Base Militaire :: Terrain d’entrainement
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Mer 5 Avr - 20:24



Know thy self, know thy ennemy
Ft. @Aethel
Baal n’utilisait quasiment jamais son pouvoir dans l’enceinte des murs de la ville. Il avait bien trop peur de blesser quelqu’un. Ses flammes pouvaient parfois être incontrôlables et les effets que leur utilisation lui procurait n’étaient pas vraiment agréables.
En tous cas, il n’utiliserait certainement pas cette puissance dans un combat amical ne visant pas à améliorer son contrôle sur celui-ci.

Mais lorsqu’il avait du mal à contrôler ses émotions fortes, la chaleur du feu qu’il contenait reprenait le dessus.
Comme maintenant.
C’est pourquoi il était aussi brûlant.
Sa poitrine était rougie par cette chaleur intérieure.

Après son faux pas, il ne s’attendait pas à cette réaction de sa part. Ce n’était pas pour lui déplaire mais ça rendait la retenue de plus en plus difficile pour le Lion qui en perdait la tête.
Ce gémissement, son corps qui se cambre pour se coller encore davantage au sien…
Il se mord la lèvre. Tentant tant  bien que mal de contenir ce désir ardent qui le consumait en cet instant.
Un murmure.
Ses yeux étaient plongés dans les siens et la tentation dans son regard de braise était clairement visible à ce stade. Il était pendu à ses lèvres, la dévorant du regard. Le moindre geste avenant pouvait maintenant lui faire perdre le peu de contrôle qu'il lui restait.

Évidemment la jeune femme à la chevelure de feu ne s’arrêterait pas la, n’est ce pas ?

Lorsque la poitrine de la Balance vient se coller contre son torse brûlant, il resserra son emprise sur sa nuque en même temps qu’il serra la mâchoire à s’en faire mal…
Mais il n’était pas au bout de ses peines.
Elle lui arracha un grognement de plaisir en lui mordant soudainement le cou. Il serra le poing de sa main qui touchait le sol, son souffle se faisait encore plus profond.
Elle lui laissa ensuite la marque d’un suçon avant de parcourir sa peau de sa langue jusqu’à s’emparer à son tour de son oreille. Un violent frisson parcourut alors tout son corps.
C’en est vraiment trop pour lui cette fois.
Sa main vint parcourir son dos pour la plaquer encore plus fermement contre lui. Cette étreinte reflétait clairement le fond de sa pensée.

De nouvelles paroles à son oreille.
Comme prévu, elle n’en avait pas terminé… Mais lui avait en tête un tout autre type d’affrontement.

Elle plaqua à nouveau son bassin contre le sien et il laissa s’échapper un soupir de contentement lors de leur rencontre.
Et elle ne s’arrêta pas la.
Elle se frotta contre le Lieutenant, il n’en pouvait plus…Et elle devait le ressentir.
Lorsqu’elle se laissa retomber contre le sol, il balada sa main sur ses hanches en remontant pour atteindre son cou, frôlant sa poitrine au passage. Il la regardait les dents serrées et poussa un long soupir de frustration avant de recevoir un grand coup dans la nuque.

Un grognement de douleur cette fois. Il posa ses deux coudes au sol pour compenser son attaque et baissa la tête dans le mouvement. Mais il en fallait en effet davantage pour le sonner. Il secoua tout de même la tête pour reprendre ses esprits.
Elle n'abandonnera pas…
Il approcha ses lèvres de son oreille pour lui faire parvenir ses paroles, caressant une nouvelle fois sa peau de son souffle ardent.

- Je vous avais prévenu… A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler…

Et il voulait la consumer toute entière comme ses flammes pourraient le faire.
Il posa ses mains sur ses poignets, les agrippant fermement tous les deux avant de les monter au-dessus de sa tête. Son épaule n’avait pas dû apprécier le geste…Même s’il avait été plutôt doux.
Il coinça ensuite ses deux poignets dans une seule de ses mains, bien assez grande et puissante pour l’empêcher de se libérer, avant de poser sa main libre sur sa joue qui vint ensuite parcourir son corps jusqu’à sa cuisse qu’il agrippa vigoureusement.
Le Lion vint ensuite lui mordre le cou, lui communiquant ainsi toute l’ampleur de son désir.
Il lui laissa ensuite, à elle aussi, la marque d’un suçon qu’il s’était fait plaisir à faire tout en plaquant son bassin encore davantage contre le sien.
Pour finir, il déposa plusieurs baisers langoureux dans son cou jusqu’à son oreille puis s’arrêta un instant, laissant la chaleur de son souffle réchauffer sa peau.
Un susurrement coupable.

- Vous m’avez fait perdre la tête…

Aussi honteux que ça pouvait être de l’avouer, il fallait qu’il le dise. C’était sans doute déjà très clair mais… Il se sentait un peu coupable tout de même.

Il sera difficile pour la jeune femme de calmer les ardeurs du félin… Et il savait pourtant bien qu’il ne pouvait pas aller plus loin devant cette foule qui s’était rassemblée autour d’eux.
Tout ça ne faisait qu’augmenter ce sentiment de frustration qui le rongeait.
Il n’avait qu’une envie, c’était d'être seul avec elle pour la posséder complètement.

Revenir en haut Aller en bas
Baal Etheria
Leo
Leo
Baal Etheria
Baal Etheria
Messages : 145
Poste : Lieutenant de la Diligentia - Attanquant
Pouvoir : Pyromancie
Baal Etheria
Jeu 6 Avr - 4:16


[+18] Know thy self, know thy enemy [Ft. Baal] - Page 2 762fa354ee35c2d6dbc45e77d27d9849
Know thy self, know thy enemy

Baal Etheria

La Balance a chaud, bien plus chaud que dans un combat classique. Est-ce juste l'effet de l'excitation, ou une chaleur bien différente qui prend racine au creux de son bas ventre collé à celui de son adversaire ? En tout cas, le combat prend une tournure plus personnelle, et de leur public, ce n'est plus des acclamations mais des sifflements admirateurs qui se dégagent, comme s'ils étaient les premiers à avoir remarqué cette proximité physique qui lie maintenant les deux combattants tandis que la jeune femme se frotte et se tortille contre le corps de Baal, ressentant son désir avec une forme à la fois d'étonnement et de plaisir qu'elle contient dans un petit sourire victorieux - ce qui ne l'empêche pas d'attaquer une ultime, une dernière fois, pour la forme.

Lorsque son rival se laisse retomber lourdement autour de son corps, tout en elle présente l'image du ravissement, mais c'est sans compter que ce dernier d'abdique pas, loin de là ;

« Ça tombe bien, j'ai toujours aimé la chaleur des flammes… »

Son épaule la fait grimacer tandis qu'il s'empare à nouveau de ses poignets, avec pourtant une note de… douceur ? Il ne cherche pas à lui faire du mal, comprend-t-elle avec étonnement, mais bien à se venger du traitement sensuel qu'elle lui a fait subir. Se cambrant un peu plus fort contre lui, sa hanche se serrant un peu plus autour de ses hanches, la jeune femme laisse échapper un long soupir de contentement à la morsure, puis de doux gémissements qui se répercutent directement dans l'oreille du Lion qui la fait haleter d'ultimes baisers languides. Sa culpabilité, il peut se la garder : la rousse en veut maintenant plus, beaucoup plus qu'un simple combat physique.

« Puisque je ne vous ferai pas abdiquer… »

Le regret s'entend dans sa voix, mais autre chose y perce aussi : le désir, ce même désir qui la pousse à se redresser contre la force du Lion pour venir lui mordiller le menton, puis la lèvre inférieure. Ce n'est pas un baiser à proprement parler, mais les signes avant-coureurs de la flamme que le manieur de feu a réussi à allumer chez sa partenaire de combat. Comme quoi, il n'a pas besoin d'utiliser son pouvoir pour l'enflammer, et moins encore pour la consumer, sensible qu'elle est aux attentions physiques de son contact bouillant. Elle a après tout obtenu ce qu'elle était venue chercher : un combat à sa mesure. En vérité, si elle le dire, elle peut même prolonger ce dernier, une jambe étant encore utilisable pour se faire, mais elle préfère serrer celle-ci et sa voisine autour du bassin du Lion pour lui faire perdre la tête.

« J'ose espérer que tous vos combats ne se terminent pas de cette façon. » lui dit-elle durement.

Mais cette fermeté est démentie par son souffle court et la cavalcade affolée de son palpitant contre le torse brûlant de son compagnon. Loin d'être gênée par le public, la garde-du-corps vient frotter sa joue contre celle du Lieutenant avant de revenir tout contre son oreille pour lui faire entendre ses halètements, promesses d'une douceur bien différente et d'une chaleur équivalente à la sienne.

Il pourrait l'abandonner là, pantelante, s'il le désire. Mais est-ce vraiment dans les intentions du membre des douze ? Ondulant contre son corps puissant, la nécromancienne, qui pour le coup réveillerait à tous les coups un mort, lui lèche le lobe de l'oreille, redescend le long de son cou, laissant une trace de salive à travers la poussière qui s'est déposée sur son corps, pas le moins du monde gênée par la saleté mais plus préoccupée à le faire sien pour l'instant présent. Mordant à nouveau dans la chair tendue, elle se mordille ensuite la lèvre inférieure et se laisse retomber au sol, ses doigts libres venant chercher la peau de la main qui la retient pour lui procurer de douces caresses. Viennent ensuite quelques mots, murmurés sur un ton à la fois féroce et suppliant ;

« Le gagnant peut faire ce qu'il désire du perdant. »

Ce qui ne veut pas dire que la dite perdante va se laisser faire comme une poupée, loin de là, et la façon dont elle resserrer les jambes pour plaquer son bassin contre celui de Baal est un très bon indicateur de ce fait précis. La dureté qu'elle ressent contre elle la fait sourire malicieusement, tandis qu'elle tourne enfin la tête vers la foule qui, consciente que plus rien de sérieux ne se passe, commence à se disperser. Sous son regard assassin, les retardataires s'éloignent à leur tour en marmonnant que le combat était pourtant fascinant à regarder et qu'ils auraient donné cher pour savoir laquelle des deux constellations l'avait réellement emporté.

Rien que ces murmures portés à son oreille satisfont la Balance, qui au moins ne perd pas complètement la face. Asteria pourra être fier de son assistante, et rassuré par ses performances. Mais pour l'instant, elle a bien d'autres choses en tête que son seul véritable supérieur, et c'est l'homme au teint basané qui la domine de toute sa stature de guerrier.

« Mais qui a réellement perdu ? »

La question peut se poser, ne serait-ce que pour les multiples surprises que la belle a réservé à son attaquant. Cela dit, son corps abdique, douloureux et désireux à la fois, et elle revient une nouvelle fois tirer de ses canines sur les lèvres de Baal, comme pour lui arracher l'ultime preuve de sa victoire tacite.



Revenir en haut Aller en bas
Aethel Leiner
Libra
Libra
Aethel Leiner
Aethel Leiner
Messages : 127
Poste : Assistante-garde du corps du Gouverneur
Pouvoir : Nécromancie.
Aethel Leiner
Jeu 6 Avr - 16:30



Know thy self, know thy ennemy
Ft. @Aethel
Ses soupirs de contentement, ses gémissements de plaisir, son corps qui cherchait le contact du sien et ses paroles… Tout lui prouvait qu’elle aussi brûlait de désir et qu’ils avaient sans aucun doute la même idée en tête.

La voilà qui se redresse pour venir le chercher encore davantage, lui mordillant le menton avant de s’emparer de sa lèvre. Son regard ardent de désir était plongé au plus profond du sien, lui montrant qu’il souhaitait lui dévorer les lèvres pour de bon.
Mais il n’en ferait rien… Pas maintenant, pas ici.
Sa respiration se fit encore plus profonde, mais plus courte aussi. Se retenir de s’emparer d’elle devenait de plus en plus difficile pour le Lion.

Lorsqu’elle resserra davantage ses jambes autour de lui, il laissa s’échapper un grognement d’anticipation supplémentaire. Elle lui faisait bel et bien perdre la tête…

Un rictus amusé à ses mots.
Son souffle bouillant venait caresser sa peau tandis qu’il approcha son visage pour venir lui répondre.

- Non… Heureusement pour moi, vous êtes la seule à m’avoir mis dans cet état.

Un aveu coupable.
Aucun de ses précédents combats ne l’avait ainsi poussé dans ses retranchements, jamais de cette manière.
Alors que la chaleur de son torse était communiquée à la poitrine de son adversaire, il ressentait les battements puissants de son cœur. Un signe de plus que ce sentiment qui le consumait était partagé par la jeune femme, qui vint confirmer cette impression en collant sa joue à la sienne, lui faisant ainsi entendre ses halètements au creu de son oreille.
Le Lieutenant se mordit la lèvre à cette attention. Comment lui résister ?
D’autant plus qu’elle ne s’arrêta pas là. La Balance ondula contre son corps bouillonnant, avant de jouer avec lui en usant de ses dents puis de sa langue.
La mâchoire serrée, le souffle du brun s’était coupé un instant puis reprit de plus belle, plus saccadé qu’auparavant, lorsqu’elle se laissa retomber sur le sol. Ses doigts vinrent ensuite caresser ses mains, la sienne vint serrer sa cuisse encore davantage.

Ses paroles lourdes de sens faisaient écho dans son esprit, et dans tout son corps aussi. Il la défiait du regard mais… D’un autre type de défi.
Ça lui plairait bien de gagner pour pouvoir s’emparer d’elle maintenant. Mais quelque chose lui disait que peu importe qui était désigné vainqueur, l’issu ne changerait pas.

- C’est d’accord.

Et tout ce qu’il voulait c’était cette femme.
Elle vint une nouvelle fois chercher sa présence en collant leurs bassins, titillant ainsi le point faible de notre homme. Et son sourire malicieux indiquait bien qu’elle savait ce qu’elle faisait.

La foule se disperse et son regard assassin en leur direction finit de faire s’éloigner les curieux.
Elle se reconcentra alors sur le Diligentia qui dominait son corps avant de lui poser une question des plus intéressantes.
Qui ? Il ne lui donnerait pas la victoire, mais pouvait-il vraiment se l’attribuer ?

- Peut-être qu’aucun de nous n’a vraiment réussi à prendre le dessus…

Il avait beau la dominer physiquement, elle avait complètement vaincu son esprit. Ceci ci dit… elle aussi semblait être dans le même état.
Ses dents qui vinrent s’emparer de sa lèvre confirmèrent cette pensée.
Seulement il avait décidé de ne plus résister.

Il lâcha subitement ses poignets pour se saisir de sa nuque et lui arracher un baiser reflétant l’étendu de son désir dévorant, d’une rare intensité. Sans se séparer de ses lippes, il remonta sa main le long de sa cuisse pour venir la poser dans son dos et fermement coller la Balance contre sa poitrine brûlante, se redressant dans le procédé.
Sa main se glissa dans ses cheveux lâchés pour attirer doucement sa tête vers l’arrière.
Il relâcha ses lèvres auparavant prisonnières des siennes pour pouvoir lui dévorer le cou avant de finalement avancer ses propres lèvres vers son oreille.

- Et si nous allions ailleurs pour en discuter…

Il avait profité de l’absence de spectateur pour se laisser un peu plus aller.
Seulement pour la suite, ils avaient besoin d’un peu plus d’intimité…

C’est pourquoi il se saisit de la jeune femme pour la mettre sur son épaule avant de se hâter vers l’intérieur du bâtiment.
Un endroit proche. Un endroit calme. Voilà ce qu’il cherchait et il voulait le trouver vite.
Les douches.
Cela frappa notre homme comme une évidence. A cette heure ci ils ne risquaient pas d’être dérangés -il connaissait ses hommes- et leurs corps étaient recouverts de poussière.

Une fois arrivé à destination, il déposa la demoiselle sur le sol avant de la plaquer contre le mur avec bien moins de délicatesse. Il colla son corps incandescent contre le sien et lui faisait ressentir sa force à travers son étreinte. Elle ne pourrait pas se sortir de la.
Une main serrant sa nuque, l’autre cherchant le contact de sa peau sous son haut, notre homme était clairement impatient…
Ses lèvres s’emparèrent à nouveau des siennes lui faisant comprendre avec clarté qu’il en voulait bien plus et qu’il ne s’arrêterait pas là.

Après un baiser des plus ardents, il éloigna son visage du sien et plongea son regard dévorant dans les yeux de la jeune femme, haletant.

- Je ne peux plus attendre…

Une légère pause tandis que son torse puissant se soulevait sous l’effet de sa respiration profonde.
Tandis qu’il se retenait d’explorer davantage son anatomie de ses doigts en jouant avec le tissu de l’obstacle qui l’empêchait de caresser pleinement sa peau, ces mots presque suppliants passèrent la barrière de ses lippes.

- Si vous m’accordez la victoire, laissez moi continuer… Sinon demandez moi de le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Baal Etheria
Leo
Leo
Baal Etheria
Baal Etheria
Messages : 145
Poste : Lieutenant de la Diligentia - Attanquant
Pouvoir : Pyromancie
Baal Etheria
Jeu 6 Avr - 20:11


[+18] Know thy self, know thy enemy [Ft. Baal] - Page 2 762fa354ee35c2d6dbc45e77d27d9849
Know thy self, know thy enemy

Baal Etheria

Heureusement pour lui… Et tout autant pour elle. La belle n'aurait été que refroidie par une autre réponse, et un sourire satisfait vient étirer ses lèvres pulpeuses tandis qu'elle continue de jouer avec le corps bouillonnant de son adversaire, s'imprégnant de sa chaleur jusqu'au plus profond de son être. Au fond, elle ne sait plus où donner de la tête, et encore moins de son corps. Ou plutôt, c'est l'exact contraire : elle sait et à qui le donner, elle qui n'a jamais ressentit d'excitation aussi intense même après un combat. Il faut dire aussi qu'elle ne s'est jamais battue jusqu'à ses retranchements contre quiconque, et que cette situation bien particulière lui impose presque les nombreuses provocations qu'elle émet contre le corps du Lieutenant, qui accepte alors sa proposition enflammée tandis que les derniers témoins de la scène s'éloignent, certains satisfaits de cette égalité, d'autres déçus de ne pas pouvoir en voir la finalité.

Nul doute que les bruits courront sur la déloyauté au combat de l'assistante du Gouverneur mais, pour le moment tout du moins, elle s'en moque. Tout ce qu'elle veut, tout ce qu'elle désire, c'est continuer cette conversation à travers leurs corps haletants l'un contre l'autre. Si la domination physique est flagrante, celle exercée par la rousse sur son adversaire n'en est que plus délicieuse, elle qui n'a jamais rencontré d'homme semblable à Baal.

Le baiser qui suit enflamme ses sens, lui arrache un gémissement de plaisir tandis qu'elle participe activement à ce dernier. S'offrant autour qu'elle prend, mordillant la bouche de son partenaire avec fascination, elle découvre la sensation des lèvres qui se touchent dans un désir commun capable de tout consumer. Heureusement pour eux qu'il n'y a plus de témoins pour constater l'échange de salive tandis que le brun se détache d'elle pour venir lui dévorer le cou dans un sursaut de bien-être. Enroulant fermement ses jambes autour du corps puissant du combattant, la carmine l'entoure de ses bras, ignorant jusqu'à la douleur tant l'avidité prend le pas sur tout le reste.

« Discuter, exactement ce que j'avais en tête. »

C'est donc avec une certaine surprise, non dénuée d'une forme de contentement, que la jeune femme se retrouve sur l'épaule du Diligentia, à battre légèrement des jambes tout en se retenant d'une main contre ses omoplates de peur de tomber. Cela dit, entre sa carrure menue et son poids plume, ce n'est pas le Lieutenant qui risque de la lâcher tant qu'elle ne s'agite pas trop - ce qu'elle ne fait bien sûr pas, curieuse de découvrir sa nouvelle destination : les douches. Un endroit habituellement fréquenté mais qui, à cette heure de la soirée, sont désertes, en plus d'être une idée bienvenue pour la demoiselle qui se rend compte en rougissant qu'elle est à la fois couverte de sueur et de poussière.

Une fois le sol retrouvé, la rouquine se met sur la pointe des pieds pour venir titiller le menton de son kidnappeur consenti, se tortillant contre lui tandis qu'il s'impatiente contre son haut plaqué sur ses formes pulpeuses encore recouvertes de sa brassière. Retrouvant le chemin de ses lèvres, elle entrouvre les siennes pour lui laisser tout le loisir d'explorer sa langue de la sienne, excitée tant par le goût de sa salive que par la chaleur de braise de son corps puissant.

« Qu'importe la victoire… » chuchote-t-elle en frôlant ses lippes des siennes. « … Tant qu'on a l'ivresse. » finit-elle dans un aveu d'abandon.

Gigotant brièvement pour faire passer son bras intact entre leurs deux corps, le bouclier d'Asteria tire d'un geste sec sur l'autre pour remettre en place son épaule déboîtée dans un grognement animal, avant de s'attaquer à son tour au t-shirt de son sensuel adversaire, manquant presque de le lui déchirer en le passant par-dessus sa tête pour découvrir son torse musclé.

« Continuez, soldat. » Puis, plus voluptueusement : « Continue, Baal. »



Revenir en haut Aller en bas
Aethel Leiner
Libra
Libra
Aethel Leiner
Aethel Leiner
Messages : 127
Poste : Assistante-garde du corps du Gouverneur
Pouvoir : Nécromancie.
Aethel Leiner
Ven 7 Avr - 20:32



Know thy self, know thy ennemy
Ft. @Aethel


Revenir en haut Aller en bas
Baal Etheria
Leo
Leo
Baal Etheria
Baal Etheria
Messages : 145
Poste : Lieutenant de la Diligentia - Attanquant
Pouvoir : Pyromancie
Baal Etheria
Sam 8 Avr - 3:53


[+18] Know thy self, know thy enemy [Ft. Baal] - Page 2 762fa354ee35c2d6dbc45e77d27d9849
Know thy self, know thy enemy

Baal Etheria



Revenir en haut Aller en bas
Aethel Leiner
Libra
Libra
Aethel Leiner
Aethel Leiner
Messages : 127
Poste : Assistante-garde du corps du Gouverneur
Pouvoir : Nécromancie.
Aethel Leiner
Sam 8 Avr - 18:26



Know thy self, know thy ennemy
Ft. @Aethel

Revenir en haut Aller en bas
Baal Etheria
Leo
Leo
Baal Etheria
Baal Etheria
Messages : 145
Poste : Lieutenant de la Diligentia - Attanquant
Pouvoir : Pyromancie
Baal Etheria
Sam 8 Avr - 20:31


[+18] Know thy self, know thy enemy [Ft. Baal] - Page 2 762fa354ee35c2d6dbc45e77d27d9849
Know thy self, know thy enemy

Baal Etheria



Revenir en haut Aller en bas
Aethel Leiner
Libra
Libra
Aethel Leiner
Aethel Leiner
Messages : 127
Poste : Assistante-garde du corps du Gouverneur
Pouvoir : Nécromancie.
Aethel Leiner
Dim 9 Avr - 2:32



Know thy self, know thy ennemy
Ft. @Aethel

Revenir en haut Aller en bas
Baal Etheria
Leo
Leo
Baal Etheria
Baal Etheria
Messages : 145
Poste : Lieutenant de la Diligentia - Attanquant
Pouvoir : Pyromancie
Baal Etheria
Dim 9 Avr - 9:31


[+18] Know thy self, know thy enemy [Ft. Baal] - Page 2 762fa354ee35c2d6dbc45e77d27d9849
Know thy self, know thy enemy

Baal Etheria



Revenir en haut Aller en bas
Aethel Leiner
Libra
Libra
Aethel Leiner
Aethel Leiner
Messages : 127
Poste : Assistante-garde du corps du Gouverneur
Pouvoir : Nécromancie.
Aethel Leiner
Dim 9 Avr - 18:02



Know thy self, know thy ennemy
Ft. @Aethel

Revenir en haut Aller en bas
Baal Etheria
Leo
Leo
Baal Etheria
Baal Etheria
Messages : 145
Poste : Lieutenant de la Diligentia - Attanquant
Pouvoir : Pyromancie
Baal Etheria
Lun 10 Avr - 9:42


[+18] Know thy self, know thy enemy [Ft. Baal] - Page 2 762fa354ee35c2d6dbc45e77d27d9849
Know thy self, know thy enemy

Baal Etheria



Revenir en haut Aller en bas
Aethel Leiner
Libra
Libra
Aethel Leiner
Aethel Leiner
Messages : 127
Poste : Assistante-garde du corps du Gouverneur
Pouvoir : Nécromancie.
Aethel Leiner
Lun 10 Avr - 16:07



Know thy self, know thy ennemy
Ft. @Aethel

Revenir en haut Aller en bas
Baal Etheria
Leo
Leo
Baal Etheria
Baal Etheria
Messages : 145
Poste : Lieutenant de la Diligentia - Attanquant
Pouvoir : Pyromancie
Baal Etheria
Lun 10 Avr - 18:02


[+18] Know thy self, know thy enemy [Ft. Baal] - Page 2 762fa354ee35c2d6dbc45e77d27d9849
Know thy self, know thy enemy

Baal Etheria



Revenir en haut Aller en bas
Aethel Leiner
Libra
Libra
Aethel Leiner
Aethel Leiner
Messages : 127
Poste : Assistante-garde du corps du Gouverneur
Pouvoir : Nécromancie.
Aethel Leiner
Mar 11 Avr - 12:11



Know thy self, know thy ennemy
Ft. @Aethel

Revenir en haut Aller en bas
Baal Etheria
Leo
Leo
Baal Etheria
Baal Etheria
Messages : 145
Poste : Lieutenant de la Diligentia - Attanquant
Pouvoir : Pyromancie
Baal Etheria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: