N'oubliez pas... vos actions ont des conséquences. ʚїɞ
 
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission : Étude biologique des monstres

 ::  aurora ::  Zone Scentifique :: Laboratoires
Jeu 20 Juil - 21:54
Mission : Étude biologique des monstres  1134
Mission : Étude biologique des monstres

Après la bataille, vous avez réussi à ramasser une dizaine de corps de Papidra ainsi que celui d'un Volacule encore maintenu en vie, mais dans l'incapacité de se mouvoir. Votre but est d'en apprendre plus sur eux  @Irma Castello   @Aloïs Thompson  sous la supervision d' @Ace Campbell.
D'où ils viennent ? Comment attaquent-ils ? Tout est permis.
Leurs noms sont maintenant officiels, vous pouvez les nommer ainsi.
(Un TW gore sera ajouté selon vos actions)
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
PNJ
PNJ
Fortuna
Fortuna
Messages : 182
Poste : Fondateur
Pouvoir : L'éternité
Fortuna
Mar 1 Aoû - 22:32
Mission : RECHERCHE
Ft. Alois & Irma
Après quelques jours, peut-être une semaine, de convalescence, Ace était déjà debout sur ses pieds, ce n’est pas le genre à aimer se reposer.
Le travail était d’ordre, vous aviez des monstres à étudier et des pouvoirs à contrôler. La vie allait changer, la ville également et ce n’était pas le moment de faire le fainéant. -A-t-il pris le temps de faire le deuil ? Certainement pas…-
Mais son visage ne laissait paraître aucune expression le concernant, le soir était déjà assez culpabilisant, les souvenirs d’un sourire dans ses rêves, un cœur qui se serre.

Ce n’est pas le moment.

Ace avait enfilé ses gants et un masque pour recouvrir sa bouche. Il n’avait pas lutté contre ses petites créatures, encore moins cet énorme volant… Ils avaient juste un nom, maintenant.
Beaucoup de Scientia étaient encore en convalescence, les groupes avaient été mélangé pour cette occasion.

Ses yeux se posent en premier sur toi, Alois. Comment prends-tu cette situation ? Toi qui ne voit pas ta vie changer grandement.
Et toi Irma, comment tiens-tu ton pouvoir ? Des questions, mais encore une fois.

Ce n’était pas le moment.

« Nous allons commencer par étudier ces Papidras, nous refaire la main avant d’attaquer plus gros, car nous n’aurons pas le droit à l’erreur comparés à ces multiples cadavres. Dès que vous avez une information concernant leur sang, alimentation ou encore moyen d’attaquer, partagez-le à voix haute. Nous avons un cadavre chacun. » Son rôle de chef reprenait le dessus, aucun gaspillage ne sera permis.

« Tâchez de ne pas vous en mettre partout. » Scalpel à la main.

La recherche allait pouvoir commencer.


30 ✰ 07 ✰ 2173
Revenir en haut Aller en bas
Ace Campbell
Gemini
Gemini
Ace Campbell
Ace Campbell
Messages : 139
Poste : Chef des Scientia
Pouvoir : Illusion
Ace Campbell
Dim 13 Aoû - 22:46

Etude biologique

feat Ace & Irma


Un hochement de tête, des mains prêtent à l’emploi, ornées de gants et une expression maussade couverte à moitié par le masque, Aloïs acquiesce sans la moindre parole superflue.

Guère bavard depuis les événements du festival, il ruminait, avec la sensation d’en vouloir au monde entier. On pouvait associer sa mauvaise humeur aux nombreuses pertes, alors qu’elle était tout autre ; liée, en réalité, à sa singularité. Si d’autres perdaient leur temps à apprivoiser un pouvoir brusquement survenu, lui occupait le sien à poursuivre les recherches avec plus d’acharnement que jamais.

A ses yeux, les expériences de ce jour s’apparentaient à une vengeance et elles tombaient d’autant mieux qu’il y voyait l’occasion de se défouler.
Ces monstres étaient venus les attaquer, dans l’enceinte même de leurs murs, mais c’était eux, désormais, qui se trouvaient à leur merci.

Sa seule lamentation était qu’ils ne soient parvenu à mettre la main sur un spécimen tel que celui qui s’en était pris à lui.

Ces Papidra ont des serres particulièrement tranchantes ; celles de leurs ailes s’apparentent à des griffes. Elles doivent leur servir à chasser ou à se défendre. S’ils ne nous ont pas attaqué pour d’autres raisons, nous pouvons déjà supposer qu’ils ont des tendances carnivores. Aux premiers abords, ils avaient l’air d’étranges rapaces et le scientifique en observa déjà l’aspect extérieur, avant d’entreprendre la dissection.

Il chercha un appareil reproducteur, lui ouvrit la gueule pour en regarder l’intérieur, préleva quelques plumes et testa la résistance de la peau de la créature, avec son scalpel.

Le jeu pouvait commencer.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Thompson
Scientia
Scientia
Aloïs Thompson
Aloïs Thompson
Messages : 34
Pouvoir : /
Aloïs Thompson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: