N'oubliez pas... vos actions ont des conséquences. ʚїɞ
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event#2 : Crépuscule Stellaire

 ::  aurora ::  Centre ville
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Mer 17 Mai - 7:15


Event#2 : Crépuscule Stellaire - Page 2 762fa354ee35c2d6dbc45e77d27d9849
La fête des Récoltes

Diligentia Scientia Militia Civilia

Elle le voit arriver, l'homme qui hante ses pensées, et s'interroge longuement sur ce qui serait le mieux - garder ses distances, pour ne pas l'étouffer, ou le rejoindre pour apaiser ses démons. Le résultat immédiat est qu'Aethel reste sur place, vidant d'une traite ce qu'il reste de son cocktail avant de se resservir, ses yeux d'or se promenant sur la foule qui semble enfin commencer à s'amuser. Si tant est que se prendre un sac de riz et foirer un baiser sur une personne visiblement déjà accompagnée soient des façons de s'amuser… De fait, elle ne peut manquer la tête rousse qui s'éclipse de cette embrassade ratée - ou l'est-elle vraiment ? - et se dirige dans la direction du comptoir à boisson, qui réuni déjà plusieurs personnes dont une brune à qui elle rend machinalement son salut de son verre de nouveau plein.

« Tant qu'à faire… » marmonne-t-elle.

Et elle se rapproche de Baal et se son ami, un faux sourire resplendissant aux lèvres mais qui ne remonte pas jusqu'à ses yeux. Elle ne sait pas vraiment comment aborder la conversation, et la question lui est vite retirée lorsqu'elle vacille sur ses talons et perd l'équilibre, renversant son verre au petit bonheur la chance - de préférence, loin des deux hommes, c'est tout du moins ce qu'elle essaye de faire.

« Excusez-moi… » s'insurge-t-elle contre elle-même. Déjà pompette ? Si peu. « Baal. » le salue-t-elle d'un geste de la tête, à défaut de pouvoir se permettre mieux. « Monsieur. » en fait-elle tout autant pour le rouquin à côté.

C'est la fête, et il serait criminel de rester dans son coin alors qu'elle connaît certaines têtes. Et après tout, le Gouverneur l'a enjointe à s'amuser également, alors… Elle se ressert un verre et desserre les phalanges de son autre main de sa dague. Rien ne va se passer. Il faut y croire. Et si le contraire devait arriver, elle est prête. Aussi prête qu'une femme ne tenant pas l'alcool peut l'être. D'un coup d'œil, elle s'assure que le Gouverneur est toujours dans sa ligne de mire.



Résumé HRP :

- Rejoint Baal et Khalys, un peu gênée
- Vacille et renverse son second verre, potentiellement sur ses victimes
- Se ressert un verre après avoir salué les deux jeunes hommes
- Vérifie qu'elle voit toujours le Gouverneur

Revenir en haut Aller en bas
Aethel Leiner
Libra
Libra
Aethel Leiner
Aethel Leiner
Messages : 127
Poste : Assistante-garde du corps du Gouverneur
Pouvoir : Nécromancie.
Aethel Leiner
Mer 17 Mai - 10:27


La fête des récoltes
Ft. Aurora
Regarde le fond de ce nouveau verre, ses ambres noyées dans le liquide épousant cette couleur, tiraillé par l’envie de le vider lui aussi. Pourtant un contact vient le sortir de ses songes. Puis une voix enjouée, une voix qu’il reconnaît.

Lève les yeux vers lui, vers son ami. L’inviter ? Il n’y avait pas songé. Il faut dire qu’il n’était pas vraiment à ce qu’il fait ce soir.

- Khalys…

Arbore un léger sourire pour accueillir le renard. Il avait l’air de bonne humeur, hors de question de lui saper le moral.

- Je… ne t’avais pas vu !

Récupère un autre verre pour son ami, l’oblige à trinquer et boit le sien d’une traite. Voilà la parfaite excuse pour continuer à boire.

- Voila ! Te voilà invité.

Et il ne comptait pas s’arrêter là. Alors il se resserre encore. Mais maintenant c’est Aethel qu’il voit s’approcher. Et son cœur se serre tout comme ses mires sont ravis. Il faut dire que cette robe est… splendide. Secoue doucement la tête pour chasser le rouge de ses pommettes. Mais là voilà, un soupir lui échappe en même temps que celle-ci renverse son verre… sur lui.

La surprise se lit sur son visage avant qu’il ne plonge ses yeux dans ceux de l’assistante, un sourcil arqué.

- Aethel. Moi aussi je suis content de te voir…

Un sourire malicieux. Il la taquinait gentiment par rapport à cet… incident. Mais elle semblait déjà ailleurs… elle ne tient pas l’alcool sans doute… Alors il se penche à son oreille discrètement pour murmurer ces mots.

- Cesse de boire… Je ne voudrais pas qu’il t’arrive malheur.

Malheur comme un verre renversé sur la mauvaise personne ou bien finir dans un état déplorable.

Bon… il ne pouvait pas espérer se changer avec ce verre à la main n’est ce pas ? Alors il le boit. En entier encore. Que de bonnes convictions réduites à néant. Le voilà déjà à trois verres. Peu importe. Il irait vite mieux au moins.

- Je reviens vite, il faut… Que je nettoie ça.

Alors il s’éloigne en direction de l’eau, une fontaine ? pour espérer retirer l’alcool de ses vêtements.


Recap:

Revenir en haut Aller en bas
Baal Etheria
Leo
Leo
Baal Etheria
Baal Etheria
Messages : 145
Poste : Lieutenant de la Diligentia - Attanquant
Pouvoir : Pyromancie
Baal Etheria
Mer 17 Mai - 11:40

La fête des récoltes
2173.05.10
La fête battait son plein au centre-ville de la grande Aurora. On pouvait voir le quartier se remplir de tout genre d’individus, le visage joyeux et le cœur chaleureux. Les enfants riaient, les couples s’embrassaient, et même les esprits les plus coincés osaient esquisser un léger sourire. Oui, la fête était là et Maximilian ne raterait ça pour rien au monde.

Maximilian adorait cette ambiance toute particulière. Elle respirait la joie de vivre et la bonne humeur. Tout ce qui lui plaisait. Mais Maximilian n’entendait pas dépenser son temps à flâner au milieu des passants, dans les allées encombrées de la ville. Non, lui avait saisi cette occasion pour promouvoir son enseigne.

Il tenait une petite boutique poussiéreuse où régnait une atmosphère magique de vieilleries et d’antiquités. Parfois étranges, parfois insolites, Maximilian avait dans son échoppe toute sorte d’objets des temps immémoriaux. Trouvés dans certains décombres de la ville ou bien dans des ruines en dehors des remparts, il passait un temps considérable à restaurer ces reliques du passé et comprendre leur fonctionnement. C’était sa passion.

Alors avait-il profité de cet événement pour mettre en avant son échoppe. Maximilian avait sorti sur le pas de sa boutique, un panneau de trottoir où il avait inscrit à la craie “OUVERT” en grosse lettre blanche. Il avait ajouté dans les coins, de petits dessins —pas très réussis— d’épis de blé pour évoquer les récoltes et habiller l’ensemble. Il avait également sorti une table à l’extérieur et installé dessus un chamboule-tout pour les âmes les plus joueuses. Il espérait que la fête donnerait du baume au cœur à tous les habitants d’Aurora.
en résumé :
• aime l’esprit festif présent en ville
• a saisit l’occasion, en tant qu’antiquaire, pour promouvoir son enseigne et apporter, lui aussi, un peu de bonne humeur aux habitants : a installé un chamboule-tout devant sa boutique
EVENT #2
hit me
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Winkler
Civilia
Civilia
Maximilian Winkler
Maximilian Winkler
Messages : 26
Poste : Antiquaire
Pouvoir : Télékinésie
Maximilian Winkler
Mer 17 Mai - 21:10
Event#2 : Crépuscule Stellaire - Page 2 Oops10
La fête des recoltes

La fête bat son plein. La musique donne envie de danser. Les boissons montent progressivement à la tête. Le soleil continue sa course lente pour se coucher, faisant s’allonger les ombres.
Et pourtant, pour ceux plus en hauteur ou ceux qui se rendent encore à la fête, un bruit étrange se fait entendre. Un bourdonnement sourd ? Des battements ? C’est difficile à dire. En levant la tête, l’horreur se peint sur les visages curieux.
Une nuée franchit progressivement les murs de la ville par les hauteurs. Ils volent. Depuis quand les monstres volent ? Après la stupeur, les premiers cris…

Car les monstres commencent à pleuvoir sur la ville et la fête.


Hors RP

Rappel des règles :
★ Un court résumé est demandé en fin de réponse.
★ Privilégiez des postes courts, mais les longs ne sont pas interdits.  
★ Il n'y a pas de tour établi, ni d'ordre à respecter.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
PNJ
PNJ
Fortuna
Fortuna
Messages : 182
Poste : Fondateur
Pouvoir : L'éternité
Fortuna
Mer 17 Mai - 23:21


La fête des récoltes
Ft. Aurora
Il s’était éloigné pour trouver de l’eau, une fontaine, enfin n’importe quoi qui pourrait retirer ce liquide collant de son torse et de son haut. Mais soudain… Un bruit sourd attire son attention vers le ciel. Jamais il ne l’aurait entendu s’il ne s’était pas éloigné mais la… La il avait pu les entendre pour finalement les voir; ces nuées de monstres volants pénétrant l’enceinte de la ville. Serre les dents, serre les poings, fronce les sourcils, car en lui la colère grandit. Il le savait. Il savait bien que ça arriverait. Et personne n'est prêt. Un grognement. Il fallait agir vite.

Un profond soupir pour refroidir ses poumons avant de retirer ce haut qui ne ferait que le gêner. Le Lion retourne ensuite en courant vers les rues ou la fête bat son plein. Et il s’arrête, haletant, avant de s’époumoner, pour les prévenir aussi fort qu’il le peut.

- EVACUEZ LES CIVILS ! LES MONSTRES ENVAHISSENT LA VILLE !

Reprend son souffle.

- Un groupe reste avec eux pour les protéger, les autres, avec moi ! Nous devons défendre Aurora !

Capitaine ou pas, il y avait urgence.
Adresse un regard à Khalys, un regard qui voulait tout dire. Lui qui savait si bien fuir le danger, lui qui savait si bien d'où il viendrait. Garde un œil sur les civils, je t’en conjure, aide les à fuir. Aethel… Protègera le gouverneur bien sûr. Pose néanmoins un court instant un œil inquiet sur elle avant de finalement détourner le regard en direction du ciel.

Il leur fallait des armes, de quoi les attaquer à distance mais aussi des lames. Saleté de fête. Et putain, pourquoi est-ce que t'as bu Baal ?!

- Trouvez des armes, c’est primordial !!


Lui pouvait rester là et les retenir en usant seulement de ses flammes. Même si ici, dans l’enceinte de la ville, ça le terrifiait.


Recap:

Revenir en haut Aller en bas
Baal Etheria
Leo
Leo
Baal Etheria
Baal Etheria
Messages : 145
Poste : Lieutenant de la Diligentia - Attanquant
Pouvoir : Pyromancie
Baal Etheria
Jeu 18 Mai - 6:03


Event#2 : Crépuscule Stellaire - Page 2 762fa354ee35c2d6dbc45e77d27d9849
La fête des Récoltes

Diligentia Scientia Militia Civilia

Si elle avait pu s'excuser auprès de Baal une centaine de fois, elle l'aurait fait. Cela dit, elle lui rend son sourire, fondant pour ces iris ambrés, et hoche doucement la tête lorsqu'il lui dit de cesser de boire. C'est pour le mieux, il est vrai, aussi repose-t-elle son verre sur une table après avoir siroté une dernière gorgée de celui-ci. Il ne faudrait pas qu'elle soit plus pompette qu'elle ne l'est déjà si un malheur devait arriver.

Et le malheur arrive.

Si ce n'était pour Baal revenu en trombe sans son haut, Aethel aurait sans doute été plus longue à réagir. Là, elle lève la tête vers le ciel, les yeux écarquillés, avant de les rebaisser vers le Lieutenant, inquiète pendant une fraction de seconde. Mais c'est l'un des douze, et ce n'est pas celui pour lequel elle doit le plus s'inquiéter en ce moment, même si son cœur se serre brièvement.

« Évacuez les civils ! Mettez-les en sécurité ! » ajoute-t-elle en direction du rouquin, en qui le ténébreux semble placer toute sa confiance.

S'ensuit une course désespérée jusqu'au Gouverneur, devant lequel la carmine se place en sortant sa dague de son fourreau, se maudissant de ne pas avoir pris un arc à la place, ou au moins son épée pour avoir une meilleur allonge.

« Monsieur le Gouverneur, restez près de moi. » halète-t-elle. « Vous êtes l'espoir d'Aurora, on ne peut se permettre de vous perdre. »

L'idéal serait de l'amener au même endroit que les civils, un endroit avec un toit par lequel les créatures ne pourront pas passer - un endroit facile à surveiller, en somme. Reculant au maximum pour rester à la hauteur d'Asteria, surveillant tous les côtés de peur qu'un monstre n'arrive par derrière ce dernier.

« Il nous faudrait des arcs. Des pistolets. Des fusils. » marmonne-t-elle entre ses dents serrées. « Et un cadavre pas trop abîmé, pour faire bonne mesure. »

Pour le coup, ce serait l'idéal. Mais l'idéal n'arrive jamais aussi facilement qu'on le voudrait, c'est le principe même du concept, aussi se tient-elle prête à faire le sale boulot elle-même si une créature a le malheur de s'approcher de trop près de son duo.



Résumé HRP :

- Réagit plus rapidement grâce à Baal
- Confirme l'ordre d'évacuation, notamment envers Khalys
- Rejoint le Gouverneur, qu'elle compte évacuer également
- Râle de ne pas avoir d'arme de tir mais se tient prête avec sa dague
- Guette le premier cadavre qui tombera, de préférence une créature volante

Revenir en haut Aller en bas
Aethel Leiner
Libra
Libra
Aethel Leiner
Aethel Leiner
Messages : 127
Poste : Assistante-garde du corps du Gouverneur
Pouvoir : Nécromancie.
Aethel Leiner
Jeu 18 Mai - 13:24

EVENT #2 : La Fête des Récoltes

feat Militia ; Civilia ; Scientia & Diligentia

10/05/2173 : Aurora - Centre Ville
- Longue vie.. ouais.. Ils devaient dire ça aussi, ceux d'avant.
Leurs jolies formules les ont pas sauvés.

Pas un geste de ma part, à peine un regard. Bien que discrète, elle ne l'était pas assez pour passer inaperçu. Après, si je suis un peu surprise de ne pas être la seule à choisir les hauteurs, je viendrais feuler légèrement à l'adresse du chat suivant la jeune fille. Qui aussitôt me répondra avant de se rapprocher et de venir se frotter contre mes jambes en ronronnant. C'est étrange, je ne les connais pas ces animaux et pourtant, nous nous comprenons sans même avoir à parler. Ce qui me pousse à m'interroger davantage : suis-je réellement Humaine moi aussi ?

Je ne sais pas de quoi elle parle aussi, je reste silencieuse, l'oreille aux aguets et le regard perçant. Je me laisse un peu bercée par le doux brouhaha ambiant, repérant certaines têtes connues sans m'y attarder plus que cela en laissant l'inconnue s'installer à son aise. Mes doigts sont venus gratouiller les oreilles du félin qui soudain, se dresse en crachant avant de filer. Signal qui m'interpelle et me fait me redresser. Cet espèce de bourdonnement sourd n'était pas là avant et ne provient pas du sol. On dirait... des battements d'ailes ?

Et déjà, je les aperçois. Une nuée de monstres volants qui passent les murs pour fondre sur la ville. Cette protection qu'ils prenaient pour salutaire va alors devenir leur cercueil si rien n'est fait aussi, je suis déjà debout, prête à intervenir. Et ma première réaction sera de me mettre à hurler. Une forme de cri aussi semblable que possible au signal de la cloche entendu lors de l'attaque de la fleur sauvage dans les champs. Qui sera assez ressemblant pour qu'au sol, les gens comprennent. Le danger est là, il faut fuir ou se battre.

"- Pourrrquoi eux attaquer ? "

Je n'attend pas vraiment de réponse mais il fallait que je le dise. En plus, les volants sont si rares, à peine si je savais qu'ils existaient. Et ils attaquent en meute ? Non, décidément, je ne comprend pas. Cela ne ressemble à rien qui me soit familier. Par contre, une donnée ne change pas, immuable et éternelle, qui me permet de reprendre pied. La meilleure défense, c'est l'attaque. Alors, je ne les laisserais pas faire sans répliquer.

De ma position, je suis une cible privilégiée car à leur hauteur et exposée aussi, nombreux sont les volants qui foncent dans notre direction. J'espère que l'autre demoiselle se mettra assez vite à l'abri car moi, je ne fuirais pas. Jambes fléchies, prête à bondir, je n'attend plus qu'eux, mon éternel couteau en os en main. Le premier qui passera à ma portée, je lui saute dessus.  

[ Résumé HRP :
* Sham voit les monstres arriver et sonne l'alerte !
* S'interroge sur l'attaque, ça ne ressemble pas aux mode de pensée des monstres qu'elle a toujours connu.
* Se jette sur le premier volant qui passera à sa portée. ]


Revenir en haut Aller en bas
Sham Yun
Civilia
Civilia
Sham Yun
Sham Yun
Messages : 69
Sham Yun
Jeu 18 Mai - 16:30

Aucune réponse. Pas même un regard. Ni le moindre geste de surprise. Ina' n'avait visiblement pas trompé l'oreille aiguisée de la jeune femme. Et cette dernière n'avait pas l'intention de taper la discut'. C'était peut-être pas plus mal, la démone n'était pas vraiment douée pour la discussion. Pourtant, la blanche était un peu déçue. Une part d'elle aurait bien aimé en savoir plus sur cette silhouette agile qui avait rejoins les toits. Elle se contenterait du silence et de l'indifférence de son vis-à-vis.

Les prunelles d'or tombent le long des façades, cherchent des visages connus et trouvent rapidement celui de sa sorcière bien aimée, immanquable dans sa robe vermeille. Aethel s'est approchée d'un grand brun et d'un rouquin qu'Ina' devrait reconnaître mais dont elle se désintéresse aussi immédiatement qu'elle repère une tignasse blonde en épis. Elle ne s'attardera pourtant pas sur le petit bélier en contre-bas, ses oreilles percevant comme celles de sa camarade et bientôt toutes celles en bas, le bruit incongru qui sonnerait le fin de la fête. Le chat se taille, logique, et la fille d'à côté se met à hurler, logique ? Ça n'a pas vraiment l'air d'un cri de panique. Elle rajoute une question, ça lui était pas vraiment adressé mais bon.

- Hé bah s'ils sont attirés par le bruit, on le saura vite.

Cela sonnait plus sarcastique que ce qu'elle aurait voulu. La Diligentia se lève à son tour, étrangement calme. Les monstres avaient-ils besoin d'une excuse pour attaquer ? La plupart agissaient comme des animaux. La plupart. Ceux-là pouvaient bien les prendre pour des proies. Leur arrivée correspondait au couché du soleil. Des nocturnes ? Ils n'avaient pas repérés de nuée pareille dans les environs. Elle ne pouvait pourtant pas passez inaperçue. Une migration ? Naturelle ou forcée ? Est-ce qu'elle avait le temps de disserter alors qu'un paquet de ces saloperies venaient dans leur direction ?

Une voix masculine hurle au-dessus de la foule, bientôt suivi par la voix autoritaire de la sorcière, une même consigne : mettre les civils en sécurité. Ina' tourne la tête vers la fille d'à côté. Un couteau d'os à la main, prête à bondir.. Elle irait pas gentiment se mettre à l'abri si elle le lui demandait, hein ?

- On se connait pas mais t'as l'air prête à te défendre. Quitte à servir d’appâts, ça te dis d'attirer les saloperies qui nous suivront vers les remparts ?

Sa main pointe du doigt la direction des remparts, d'où venait la nuée.

- J'voudrai voir si y a rien derrière. Tu demandais pourquoi ils attaquaient, j'veux être sûre qu'ils sont pas entrain de fuir autre chose. Faudrait les compter aussi, si on peut. Donner l'info pour ceux d'en bas.

Sa voix était posée, son débit rapide mais compréhensible. Elle s'était mise en mouvement en même temps qu'elle expliquait ce qu'elle voulait faire. Elle préfèrerait que la fille suive, ce serait plus simple de faire appâts à deux et surtout.. elle aurait du mal à la laisser toute seule ici. Okay elle avait l'air de vouloir en découdre et Ina' doutait qu'elle soit une civile comme les autres mais, elle pouvait pas juste l'abandonner là.. Pourtant, elle voulait vérifier qu'il n'y avait rien derrière la nuée et donner des infos était vital dans ce genre de situation. Merde. Pourvu qu'elle veuille bien suivre.

Les monstres approchaient et la panique s'installait en dessous d'elles. Se saisissant d'une tuile, Ina' beuglait sur les poules sans tête qui s'agitaient dans tous les sens dans les ruelles adjacentes.

- BANDE DE COUILLONS, METTEZ-VOUS A COUVERT.

La démone lançait sa tuile vers les monstres qui approchaient, si elle ne touchait pas elle pourrait au moins attirer leur attention.

- PAR ICI LES CONNARDS !

Un langage fleurit, c'était peut-être ce qui attirait les monstres ? Si elle avait son attention, elle se mettrait à courir. En s'approchant des remparts, elles donneraient aussi l'occasion aux gardes postés là-bas de les aider. Sa lame encore dans son fourreau, attaché dans son dos, elle ne dégainera que si c'est nécessaire, ce qui arriverait sans doute rapidement mais, en attendant, elle balançait les tuiles sur son chemin. Elle avait bien dit à ceux en dessous de se mettre à couvert...



Résumé :

- Ina' garde la tête froide, elle est surprise de voir une nuée et d'autant plus que cette dernière n'ait pas été repérée avant.
- Elle se demande si la nuée ne pourrait pas être entrain de fuir un truc et veut aller voir vers les remparts.
- Elle propose à Sham de la suivre pour faire un duo d’appâts plutôt que deux appâts séparés.. (et parce qu'elle veut la protéger malgré tout).  
- Ina' voudrait aussi en profiter pour essayer de compter les monstres pour donner l'info à ceux d'en bas.
- Elle commence à partir vers les remparts, espérant que Sham suivra le mouvement.
- Elle hurle aux gens de se mettre à couvert et lance des tuiles sur les monstres les plus proches pour attirer leur attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Mai - 23:41

La fête des récoltes

Event time

À peine ai je décollé ma tête de l'épaule d'Irma qu'elle vient passer une main dans mes cheveux pour les secouer un peu. C'est quoi cette manie que les gens ont de m'ébouriffer les cheveux à chaque fois qu'ils me voient? C'est presque à se demander si les gens sont hypnotisés par ces derniers...

Entre Irma et Baal, ça commence à faire beaucoup de gens ayant ce comportement. Pas que ça me dérange tant que ça au final, mais c'est à se poser des questions, tout de même.

"-Si j'ai juste loupé sa tirade, c'est tant mieux! j'avais pas envie d'entendre un énième discours de toutes manières. Et sinon, Elias est parti de son côté avec une amie à lui, apparemment."

Evidemment me fallait-il ajouter à cela un petit clin d'œil en parlant d'Elias, pour laisser sous-entendre qu'il allait clairement ne pas vouloir passer toute la soirée avec son grand frère sur le dos. Et ainsi, je me laisse porter à travers la foule, ignorant en premier lieu quelques sons de bruissements perturbant le calme du ciel étoilé.

"-Bien sûr ! Allons voir ça !"

Ce n'est pas comme si je comptais me donner en spectacle de toutes manières. Retroussant le masque noir sur mon visage pour cacher le bas de ce dernier, observant la scène de chaos enfantin qui se déroule, me faisant rire tandis que d'autres bruits de battements d'ailes semblaient troubler l'atmosphère...

Puis de ces battements d'ailes, vinrent les cris, étouffées par le bruit de la foule, puis des cris, vinrent les hurlements, perturbant au fur et à mesure l'ensemble des lieux. Levant les yeux, je vis alors l'horreur dans le ciel, une vision de terreur qui fit parcourir le long de ma colonne vertébrale et jusqu'à chaque extrémité de mon être un frisson des plus désagréables.

Alors, mes poumons s'emplirent d'air, ma main abaissant le masque de mon visage pour permettre au son de partir aussi loin que possible.

"-...LES MONSTRES ATTAQUENT!! METTEZ VOUS À L'ABRI!"

Sans trop réfléchir plus que ça, je viens agripper la main d'Irma pour la ramener dans ma direction, et lui signaler de grimper sur mon dos, pour que l'on puisse s'enfuir avant d'être à notre tour sous les attaques des monstres. Une stratégie de lâche? Totalement, après tout, j'avais déjà donné suffisamment de ma personne lorsque les Militias avaient commis l'erreur de ne pas être attentif à ce qu'il se passait lorsqu'il y a eu cette fleur étrange dans les champs... Et puis, cette fois-ci, la plupart des douze sont présents, ils ont choisis de faire le boulot, non?

Alors j'entame le mouvement vers un endroit qui serait plus sûr pour nous, un endroit où l'on aurait possibilité d'ignorer la menace le temps que celle-ci soit prise en charge, bien que gêné par la foule qui se met à créer un mouvement de panique, pour enfin arriver dans un grand boulevard, un lieu où je peux me déplacer à ma guise, mais la réalisation de quelque chose venait de me stopper dans mon mouvement.

"-...Merde, attends... où est Elias...?!"



Résumé :
-Murphy réalise pas tout de suite qu'il y a du danger, alors il se balade avec Irma plutôt tranquillement
-Il finit par réaliser que c'est la MERDE, et préviens les gens qu'il va falloir s'enfuir
-Se casse avec Irma en laissant les autres en plan, sorry not sorry, de toutes façons les douze sont la pour contenir la situation, non?
-A un moment de réalisation alors qu'il est en train de fuir qu'il a totalement oublié Elias (son petit frère)
Revenir en haut Aller en bas
Murphy E. Carter
Aries
Aries
Murphy E. Carter
Murphy E. Carter
Messages : 43
Pouvoir : Célérité
Murphy E. Carter
Ven 19 Mai - 13:08
Fête des récoltes
Ft. tt le monde
Ses yeux scrutèrent un peu la foule, des visages connus qui n’étaient pas si loin. Max’ derrière un stand, son frère près de Baal. Quelques autres têtes qui semblaient s’amuser, s’adonner à des activités.
Mais alors qu’Ace allait reprendre la parole, ses yeux furent attirés par des ombres. Des nuages ? Si seulement c’était le cas…

Des monstres volants.

Il sentit son cœur rater un battement, son sang ne faire qu’un tour dans son corps et sa lèvre se faire mordre violemment.

Aucun ne lui disait quelque chose, aucunes bases de données sur eux. Comment allaient-ils attaquer ? Impossible qu’ils ne fassent que passer.

Au diable les festivités, le boulot allait à nouveau pointer le bout de son nez.

« Su-Ho, je te laisse la charge des civils, je vais vous aider au loin. Fais attention à toi. » Souffla-t-il avant de courir en direction du Nord-Est de la ville.

Pourquoi maintenant ? Pourquoi quand le monde était autant réuni ? Fais chier, bordel de merde.
L’envie de rester était là, mais son devoir passait avant.

Il fallait simplement ne pas perdre de temps et espérer qu’aucun monstre ne le prenne pour cible, pour que les minutes ne s’allongent pas.


Résumé :
Observer ses proches, oh non c'est pas un nuage, mais des monstres inconnus !
Confie les civils à Su-Ho et ses hommes
Commence à courir en direction du Nord Est d'Aurora


10 ✰ 05 ✰ 2173
Revenir en haut Aller en bas
Ace Campbell
Gemini
Gemini
Ace Campbell
Ace Campbell
Messages : 139
Poste : Chef des Scientia
Pouvoir : Illusion
Ace Campbell
Ven 19 Mai - 13:18
LA VRAIE FIESTAAA COMMENCE
Et on continue de lancer nos sacs de sable ! Le premier raté, n’était qu’un piège donné qui a fait mouche ! Les deux suivants touchèrent aisément les cannettes à côté du propriétaire blond.  Il voulait sa peluche et Ama l’aura ! Malheureusement, il restait encore une boite debout…

« Est-ce que je peux avoir un dernier sac… ? » fit-il avec des yeux de Chat Potter à ce bon vieux antiquaire…

Mais les bruits de la foule, les chuchotements attirèrent son attention. Comment ça, des monstres dans la ville ?

COMMENT CA. Des Monstres qui volent ?

Sortant un peu de sous le stand, le Diligentia posa ses yeux sur le ciel et…

Oh.

OH-

Qu’est-ce qu’ils faisaient ici, eux ???

« La fête va réellement pouvoir commencer. » Un rire dans un sourire malsain.

Savez-vous au combien il a été content de faire du repérage parmi les marchands ? Se dirigeant vers un cultivateur, il ne lui demanda pas son avis pour lui voler sa faux et continuer à fixer le ciel en venant aux côtés de son supérieur.

« Baal ! On va pouvoir s’amuser. Tu crois qu’on peut faire un home run ? Ou du tir au pigeon ! » Un nouveau rire, un sourire toujours en coin.


QUE LA FÊTE COMMENCE !

Résumé :
- il fait les yeux doux à Max pour avoir sa peluche
- OH YES, DES MONSTRES ATTAQUENT
- Il vole une faux, il est prêt à faire du tir aux pigeons.
- Ama est content... Ahem.
 


10 Mai 2173



Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Winchester
Diligentia
Diligentia
Amaryllis Winchester
Amaryllis Winchester
Messages : 38
Poste : Diligentia - Attaquant
Amaryllis Winchester
Sam 20 Mai - 20:49
La fête des récoltes
Event 2


Tu surprends un peu Baal, le tirant de ses pensées. Il répare ce qui n'a pas été fait en prenant un verre pour toi. Tu le lèves et trinques avec lui, un sourire amusé sur les lèvres.

- T'étais pas obligé, c'était pour te taquiner, mais merci.

Tu le bois, mais plus lentement que lui.

Vient alors une belle jeune femme qui... ah dommage le verre qui finit sur Baal. En revanche, tu as soudainement l'impression de ... tenir la chandelle non ? T'en es même gêné. Tu t'apprêtes à les laisser quand Baal s'esquive pour rincer son haut... te laissant seul avec la belle rousse.

Toutefois, il n'y a pas le temps d'échanger des paroles amicales. L'ambiance change brusquement. Le Lion revient, le ciel est envahi. Ton regard croise celui de ton ami et tu hoches la tête. Tu te mets en mouvement que la rousse te donne tes ordres. Tu fronces les sourcils, n'ajoutant rien. Ils se sont bien trouver ces deux là. Mais la situation ne te permet pas de râler.

Ton verre est abandonné sur le sol alors que tu t'élances. Tu prends un peu de hauteur en te rendant sur l'estrade où le Gouverneur avait fait son discours.

- Mesdames et messieurs, veuillez évacuer les lieux ! Évacuez la place et rendez-vous dans l'intérieur des bâtiments, loin des fenêtres. Ceux qui ne peuvent pas rentrer chez eux veuillez gagner les portes de la ville !

On évacue. Sortir de la ville quand celle-ci se fait attaquer... C'était le mieux. Tu comptes sur tes hommes dans la foule pour aider à l'évacuation, pendant que la team d'attaque se préparait à l'offensive...Autant qu'ils le pourraient sur des monstres qui volent....

Tu sautes au bas de l'estrade et commence à accompagner un groupe de civil vers un endroit safe.


Résumé :
- Remercie Baal et trinque avec
- Léger malaise pour sa part à l'arrivée de Aethel. Il aime pas tenir les chandelles et ça se sent à plein nez.
- Arrivée des monstres volants, il prend mal l'ordre donné par Aethel (franchement bien trouver les deux là)
- Monte sur l'estrade et fait porter sa voix pour dire aux gens de rentrer dans les bâtiments, loin des fenêtres ou se diriger vers la porte de la ville la plus proche pour fuir.
- Accompagne un groupe de civil (libre pour évacuer qui veut ✨ )


10 ✰ 05 ✰ 2173
Revenir en haut Aller en bas
Khalys Campbell
Diligentia
Diligentia
Khalys Campbell
Khalys Campbell
Messages : 100
Poste : Lieutenant (éclaireur)
Khalys Campbell
Dim 21 Mai - 11:01


Event#2 : Crépuscule Stellaire - Page 2 Pxgt
La fête des Récoltes

Diligentia & Scientia & Militia & Civilia

La brune enchaînait les verres comme certains enchaînaient les politesses - avec un aplomb sans précédent. Et pourquoi ? Parce que rien d'amusant ne se passait. La rousse saluée un peu plus tôt, qui l'avait d'ailleurs royalement ignorée, était partie rejoindre le brun et un rouquin qui s'était joint à ce dernier, certains rejoignaient les stands de jeux, bref, les gens s'amusaient dans une routine quotidienne qui n'avait rien de passionnant.

Ce n'est qu'aux premiers cris que Danae prêta enfin une attention accrue à son environnement, notamment au ciel que quelques personnes avaient commencé à pointer du doigt. Et ce qu'elle y vit lui attira un véritable sourire de bonheur. Des monstres volants, une nouveauté, rien que ça ! Vu d'aussi loin, on aurait dit des chauve-souris géantes de toute beauté. Il lui en fallait au moins un. Puis elle se rappela qu'elle était à une fête et qu'elle n'était rien de plus qu'une scientifique sans armes - et que quand bien même elle en aurait une, elle aurait probablement été incapable de l'utiliser correctement.

Le sourire précédent disparut de son visage pour laisser place à la perplexité tandis qu'elle observait le monde se mettre en branle tout autour d'elle. Elle ne savait en réalité pas quoi faire, contrairement aux autres qui semblaient avoir une idée précise des actions à entreprendre pour défendre la cité, se défendre eux-même ou encore leurs proches. Il y avait même déjà des gens armés, ce qui était le comble quand on réfléchissait deux secondes à comment la journée était censée se dérouler.

« Mesdames et messieurs, veuillez évacuer les lieux ! Évacuez la place et rendez-vous dans l'intérieur des bâtiments, loin des fenêtres. Ceux qui ne peuvent pas rentrer chez eux veuillez gagner les portes de la ville ! »

C'était le roux de tout à l'heure, maintenant debout sur l'estrade sur laquelle le Gouverneur avait fait son discours un peu plus tôt. Impressionnée par autant d'aplomb, et toujours aussi indécise sur la marche à suivre, la demoiselle se décida à rejoindre le groupe de civils qui s'était réuni auprès du jeune homme redescendu de son perchoir. À choisir, mieux valait ce choix-là plutôt que d'attendre gentiment dans son coin de se faire cueillir par le premier monstre qui passerait à sa portée. Mais d'un autre côté, elle n'était pas certaine que rejoindre les portes de la ville soit la meilleur option - et si ces créatures fuyaient quelque chose de plus dangereux encore ? Après tout, rien n'indiquait la raison même de l'attaque à ce moment précis. À moins que ce ne soit une espèce de migration ?

Mais, pour l'heure, la jeune femme comptait garder ses commentaires pour elle et se contenter d'observer l'évolution de la situation. De toute façon, qu'est-ce qui pouvait arriver de pire qu'une attaque sur Aurora ? Que les gens meurent ? Non, le pire serait de ne pas récupérer au moins un spécimen, voilà ce qu'elle pensait au fond d'elle-même pendant que d'autres ne pensaient qu'à leur survie.



Résumé HRP :

- Danae s'ennuie à mort et enchaîne les verres jusqu'à ce que...
- Oh, les jolis monstres ! Il lui en faut un !
- Elle réalise alors qu'elle n'est pas exactement une combattante
- Rejoint le groupe de civils escortés par Khalys tout en se posant mille questions
- La brune veut absolument récupérer au moins un spécimen

Revenir en haut Aller en bas
Danae Nemeth
Scientia
Scientia
Danae Nemeth
Danae Nemeth
Messages : 13
Poste : Médecin légiste — Divison R. monstres.
Danae Nemeth
Dim 21 Mai - 15:05

La fête des récoltes
2173.05.10
Au milieu des rires joyeux et de l’ambiance festive de l’événement, le ciel commençait à se couvrir. Maximilian ne réalisa pas tout de suite la raison de ce changement d’ambiance. Il était occupé avec un jeune particulièrement insouciant qui jetait les petits sacs du chamboule-tout dans tous les sens, espérant obtenir sa peluche en récompense.

Cependant, lorsque l’agitation et les cris affolés se firent entendre dans la foule, Maximilian ne put que constater la situation dans laquelle Aurora se trouvait. Sortant la tête de son stand, il aperçut des hordes de monstres volants. Ceux-ci avaient passé les remparts de la ville et pénétraient dans l’enceinte de la cité. L’alerte fut rapidement donnée par les divers esprits aguerris présents sur place. Ils demandaient déjà de se mettre à l’abri ou de fuir, alors qu’eux-mêmes s'armaient et fonçaient au combat face à ces créatures.

Maximilian, lui, n’avait pas eu le temps de faire le moindre mouvement. Le jeune insouciant, précédemment à ses côtés, avait disparu en une fraction de seconde, se dirigeant vers le front. Maximilian ne savait quoi faire dans une telle situation. Jamais ces monstres n’étaient entrés dans Aurora.

Suite à l’appel d’un jeune homme qu’il ne reconnut pas, Maximilian suivit machinalement une partie de la foule vers les portes de la cité. Il avait l’impression de laisser derrière lui l'entièreté de sa vie dans les murs d'Aurora.

en résumé :
• s'occupe d'Amaryllis qui participe au chamboule-tout
• réalise que la cité est attaquée par des monstres et ne sait quoi faire en tant que civil
• entend l'appel de Khalys et suit la foule pour évacuer
EVENT #2
flower
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Winkler
Civilia
Civilia
Maximilian Winkler
Maximilian Winkler
Messages : 26
Poste : Antiquaire
Pouvoir : Télékinésie
Maximilian Winkler
Dim 21 Mai - 15:42
Event#2 : Crépuscule Stellaire - Page 2 Oops10
La fête des recoltes

Les cris se font entendre, les gens courent pour ne pas succomber aux monstres volants. Dans la panique, la plupart des citoyens se dirigent vers les portes menant à l’extérieur d’Aurora.
Grossière erreur.

Les gardes avaient un coup dans le nez, ils n’eurent pas le temps de voir venir les attaquants venant de la forêt ainsi que des plaines.

Ils hurlent, ils tentent de fermer les portes avant que la terre ne tremble, que le sang gicle sur le sol. Le garde de la porte des plaines venaient de servir d’encas à une troupe de Violanin. Après que la vie lui a été volée, ils commencent à encercler les habitants qui étaient venus vers Khalys suite à sa demande de regroupement. Maximilian et Danae ont réussi à arriver à ses côtés avant ça et Su-Ho est venu prêter main forte.

Le gardien de la porte qui donne vers la forêt se retrouve écraser par un Gogea des bois derrière la porte qu’il tentait de refermer. Curieux, le monstre pose ses yeux sur les habitants qui approchent, la panique le faisant hurler. Il fonce sur Murphy et Irma qui étaient en train de s’enfuir.

Non loin de l’estrade, les ombres commencent à frémir, la nuit est un avantage pour certains. Derrière Aloïs, une ombre descend du ciel et une serre se plante dans son épaule, le plaquant contre le mur. Le visage du monstre s’approche du sien, prêt à dévorer toute peur dans son regard. Sous les yeux de Magdalena, d'Aether et du Gouverneur Asteria qui ne sont pas loin.
Une deuxième ombre frémit et la même chose semble se rapprocher du Gouverneur, juste derrière lui.

Sur les toits, Sham réussit à sauter sur un Papidra, mais aussitôt réussit-elle à le toucher, qu’une dizaine d’autres monstres de la même espèce commencèrent à lui foncer dessus, y compris sur Inanna qui étaient à côté.

Au milieu de la place, le plus gros monstre est en train de vous survoler. Une de ses tentacules attrapent un civil et sans tarder, le porte à sa bouche, le vidant de son sang avant de laisser le cadavre s’écraser sur le sol, les autres monstres profitant de cette chair donnée. Le Volacule dirige tout droit un tentacule en direction de Baal et un autre en direction d’Amaryllis.

Du côté d’Ace, la terre se met à trembler, elle se creuse sous ses pieds et avant qu’il n’ait eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, le voilà projeter contre le mur le plus proche. Un Verangde prêt à dévorer tout ce qui l’entoure.


Aurora est attaquée de toute part, les rues sont envahies, la place devient une mare de sang. Il faut lutter pour survivre.



Hors RP

Rappel des règles :
★ Vous avez la possibilité, non obligatoire, de créer un sujet en dehors de ce topic en mettant un « [EVENT]  Fêtes des récoltes » en titre pour mieux fluidifier vos combats.
★ Ce topic reste le PRINCIPAL. Vous serez appelé à y revenir au bout d’un moment.
★ Vous avez le droit de changer de groupe quand vous le désirez pour aider/rejoindre quelqu’un.

★ Un court résumé est demandé en fin de réponse.
★ Privilégiez des postes courts, mais les longs ne sont pas interdits.  
★ Il n'y a pas de tour établi, ni d'ordre à respecter.


Résumé
★ Des monstres arrivent aussi par les portes, les gardes n'ont pas réussi à les fermer à temps
★ Khalys, Su-Ho, Danae, Max et les civils avec eux, sont entourés par des Violanin
★ Murphy et Irma sont face à un Gogea des bois qui vient d'entrer par la porte
★ Aloïs se fait attaquer par un Tenebrum près d'Aethel et Mag'. Le Gouverneur est aussi sur le point de se faire attaquer
★ Sham et Inanna se font attaquer par un essaim de Papidra
★ Baal et Amaryllis se font attaquer par un Volacule qui vient de tuer un civil devant eux
★ Ace s'est fait projeter contre un mur par un Verangde qui vient de sortir du sol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monstres
PNJ
PNJ
Monstres
Monstres
Messages : 22
Monstres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: