N'oubliez pas... vos actions ont des conséquences. ʚїɞ
 
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event#2 : Crépuscule Stellaire

 ::  aurora ::  Centre ville
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Mar 30 Mai - 14:20

Plus c’est petit, plus c’est chiant. Une maxime qui s’applique à bien des choses dans la vie et qui s’avérait tout à fait adéquate concernant ces saletés volantes. La civile était en galère et visiblement, en plus d’êtres chiantes, les bestioles avaient un sang corrosif. Bah génial !

Les buter sans les blesser ? Ça allait être simple ça avec un katana ! Ina’ se creuse les méninges, tente de high kick un volant qui arrivait sur elle mais la bestiole esquive et la diligentia est obligée de battre en retraite. Des putain de papillons ! A quelques mètres de là, l’énorme machin qui survolait la place commençait à sérieusement sentir le poulet cramé et elle était encore là à batailler avec des pigeons cancérigènes. Pas question d’abandonner la civile, tant pis si il y avait encore une surprise derrière les remparts, ils se la boufferait.

La civile qui n’en était certainement pas tout à fait une, s’enveloppait dans un cadavre de papillon. Ina’ se demandait un court instant si ça y est, elle était devenue timbrée et qu’elle allait essayer de sauter du toit en mode “j’ai des ailes, je peux voler”, mais non, sa tactique était plutôt pragmatique. Les bestioles devaient pas craindre leur propre sang, le contraire serait assez con. En attendant elles avaient toutes les deux des armes tranchantes alors le sang risquait toujours de couler, enfin jusque là les papillons avaient pas vraiment eu de souci à se faire..

- Hé, chope ça.

Elle ne pouvait pas l’atteindre directement, ce qui était bien dommage, mais elle pouvait encore lui envoyer un truc, avec un coup de bol ça toucherait peut-être les saloperies. Attendant le bon moment, Ina’ envoie le fourreau de son katana à sa partenaire bien malgré elles. C’était solide, faisait des dégâts contondants et elle aurait plus d’allonge qu’avec ses couteaux.




Résumé :

- Les papillons veulent pas mourir (les dés sont pipés !)
- Lance le fourreau de son katana à sHam pour qu’elle s’en serve d’arme contondante et évite de s’asperger de sang corrosif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Mai - 21:00
Event#2 : Crépuscule Stellaire - Page 4 Oops10
La fête des recoltes

Les monstres s’agitent, la ville continue de trembler. Les Papidras ne se calment pas, mais l’essaim se fait plus petits, quelques-uns tombent sur le sol et aucune blessure n’est à ajoutées sur les deux filles.
Les violnanins rugissent, le coup de Khalys réussissant à empêcher l’un d’entre eux de bouger, mais un autre se jette sur lui, tentant de lui arracher un morceau de chair sur son bras, mais sa précision est à désirer, son attaque ne fera pas beaucoup de dégat si elle touche.
Le volacule est tellement en colère que sa proie lui ait été enlevée qu'il redouble de force dans les tentacules lui restant, visant tout droit Baal, mais sa précision semble avoir diminuée, si vous avez de la chance, l'esquive ne sera pas bien compliquée…

------------------


La ville continue de pleurer, le sang de recouvrir les rues auparavant festives. La nuit est entièrement tombée et la lune montre le bout de son nez, mais pendant quelques secondes, ses rayons ne vous atteignent plus.

Vous entendez de violents battements d’ailes avant qu’une maison ne finisse écrasée non loin de la place centrale, écrasant quelques violnanins qui n’avaient rien demandés.

Spoiler:

Qu’est-ce que ce montre ? Vous n’en aviez entendu que dans les légendes, des rumeurs très peu connues. Même les Scientia ont peu d’informations sur lui.
Brusquement, il donne un coup d’ailes qui terrassent deux pauvres habitants qui n’avaient rien demandés. La violence du geste créée une bourrasque de vent qui fait perdre l’équilibre à ceux qui sont le plus proche de lui.

Sa tête se posent sur vous, un nouveau hurlement se fait entendre et les monstres volants redoublent de puissance et lui…

Il est prêt à attaquer quiconque bougera d’un pouce.


Hors RP

Rappel des règles :
★ Privilégiez des postes courts, mais les longs ne sont pas interdits.  
★ Il n'y a pas de tour établi, ni d'ordre à respecter.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monstres
PNJ
PNJ
Monstres
Monstres
Messages : 22
Monstres
Ven 2 Juin - 18:12

EVENT #2 : La Fête des Récoltes

feat Militia ; Civilia ; Scientia & Diligentia

10/05/2173 : Aurora - Centre Ville
Je perçois vaguement le cri de la fille aux cheveux blancs mais me retourne assez vivement pour voir son geste et réussir à attraper l'arme qu'elle me lance. Ou plutôt, l'emballage de sa lame. Instant d'interrogation fugace mais déjà dissipé. Avec ça, plus d'allonge et pas de sang car seulement contondant, c'est une très bonne idée. Il faudra que je la remercie plus tard. Si j'y pense.

Et surtout si je suis encore en vie. Parce que là, même avec un essaim de pigeon au sang corrosif, il ne font pas le poids avec cette créature qui vient de fendre les cieux pour s'écraser en plein Centre Ville. Mais c'est quoi cette chose ? Comment un truc aussi énorme peut-il arriver aussi soudainement sans jamais avoir été aperçu ? Même son cri m'est parfaitement inconnu alors que le monde sauvage, je le connais.  

Quelle force ! C'est aussi effrayant qu'excitant. A tel point que je me désintéresse complètement des minis volants m'entourant, eux aussi restant quelques secondes comme en attente d'un signal quelconque. Leur Chef ou quelque chose d'approchant ? Surement, car une fois sa puissance révélée, ne voilà t'il pas que les attaques se relancent avec plus de vigueur. Heureusement que j'ai le fourreau, il me permet de gagner un peu de distance contre ces saletés.

"- Volant galvanisé parrr.... L'énorrrme. "

Donc, c'est lui qu'il faut achevé en premier. Il ne fuira pas, il a tous les critères du prédateur suprême. Il guette, paré à attaquer. Un plan voit déjà le jour dans ma tête, on ne peut plus bancal mais existant. Si je parviens à me vêtir de plusieurs volants morts, pourrais je le tromper et l'approcher assez pour venir lui crever les yeux ? Si seulement nous avions un peu plus de temps.

Les attaques reprennent et je n'ai d'autre choix que de faire de mon mieux pour assommer et envoyer voler de mon mieux tous ces froufrous d'ailes qui commencent à me taper sérieusement sur le système. Je me retiens d'en mordre un passant tout prêt de moi avant de revenir frapper violemment et de façon circulaire pour en atteindre un maximum.

[ Résumé HRP :
* Attrappe le fourreau au vol
* Découvre le nouveau monstre et monte un plan dans sa tête pour lui faire la peau
* Observe un tour pour voir si son idée à une chance d'aboutir ou pas.
* Attaque circulaire et violente avec le fourreau pour mettre un max de papidras K.O : Action réussie (le dé s'est trompé /ZBAFF/) ]


Revenir en haut Aller en bas
Sham Yun
Civilia
Civilia
Sham Yun
Sham Yun
Messages : 69
Sham Yun
Dim 4 Juin - 18:05
Fête des récoltes
Ft. tt le monde
Les monstres continuaient d’attaquer, le ciel se faisait plus foncés d’une ombre survolée. Les attaques présentes n’étaient pas déjà assez ? Il fallait que cet être vu que dans certains rapports fasse son apparition.

Le temps était définitivement compté.

Le ver géant venait de fracasser une famille, le nouvel arrivant attiré par cette jeune femme sauvage.
Ace n’avait pas le temps de réfléchir et il savait… Que des sacrifices étaient nécessaires.

Il n’essaya pas d’aider la famille, ni Sham en train d’attirer le monstre. Il fallait profiter du mouvement ambiant pour atteindre son objectif.

Qui était le monstre ici ? Sacrifier un petit nombre pour un plus grand…

Alors que les cris se faisaient entendre, la douleur présente, le Gémeau se remit à courir en direct de la base scientifique.

Merci pour vos sacrifices…

Résumé :
Ace laisse mourir des civils + prêt à sacrifier Sham pour occuper le monstre et atteindre la base scientifique.
Quelques sacrifices pour sauver le plus grand nombre... Il les remercie mentalement.


10 ✰ 05 ✰ 2173
Revenir en haut Aller en bas
Ace Campbell
Gemini
Gemini
Ace Campbell
Ace Campbell
Messages : 139
Poste : Chef des Scientia
Pouvoir : Illusion
Ace Campbell
Mar 6 Juin - 21:39
Ce genre de fête ne l’intéresse pas de base, il est du genre a rester chez lui Oberon. Alors, il regarde l’horizon, réfléchissant aux évènements des dernières semaines.

Mais voilà, la tranquillité n’a jamais été de mise dans cette ville où la menace est constante. Au moment où il entendra parler du grabuge aux alentours, alors, il n’hésitera pas une seule seconde, il prendra son arme, enfilera un manteau et sommera certains de ses compagnons d’arme de le rejoindre.
S’il peut se battre, alors il sera là pour protéger le monde.

En arrivant sur place, plus rien ne semble intacte, la foule se disperse un peu plus. De valeureux combattant restent là a contrer quelques montres présent. Oberon ne s’imaginait pas une telle merde.
Il regarde ces collègues.

« Protégez ceux qui semblent en péril ! »

Il n’est le supérieur de personne mais dans un tel chaos il faut un leader, alors il prend ce rôle sans sourciller.
Il s’avance vers le gros monstre : si il réussit a percer a jour une faiblesse quelconque alors, ils pourront avoir une chance. Si le monstre a la force inconnu péris, alors, ils pourront espérer une victoire.

Il ne perd pas de temps, chope une épée d’un de ses collègues qui a un don inné pour se balader avec plusieurs armes et la lance sur le gros monstre.

Voyons si les lames transpercent au moins.

Il voit l’épée aller vers le monstre. Attend le résultat comme le messie alors qu’il agrippe sa lance par la suite, prêt a se défendre.
Il n’aura pas réussi a viser un point vital, mais peut être aura-t-il au moins la réponse a sa question.

---------
résumé :
- Oberon était pas présent a la fête de base, il est alerté par l'attaque et ni une, ni deux, il s'en va combattre en ramenant les combattants qu'il croise sur la route (pour le nombre je laisse libre choix au staff mais il va pas ramener une armée c'est clair mdr)
- il prend un temps a arriver ce qui explique son intervention tardive et en voyant le boss il tente une attaque direct en lancant l'épée d'un de ses compagnons qui a déjà bien assez d'arme sur lui vers le monstre (réussite partiel : il va surement pas toucher le point qu'il a voulu viser mais est pas a côté de la plaque non plus)
icdv.png
Revenir en haut Aller en bas
Oberon Lay
Diligentia
Diligentia
Oberon Lay
Oberon Lay
Messages : 26
Oberon Lay
Mer 7 Juin - 22:01


La fête des récoltes
Ft. Aurora
Mais lorsque le Lion revient enfin aux côtés de son camarade, il le voit tomber du ciel. Grimace en imaginant la douleur que ça avait dû causer. Et c’est lorsqu’il se relève enfin qu’il voit les dégâts qu’à causé la créature sur le diligentia. Le sang coule le long de son flanc… Il faut arrêter l’hémorragie. Mais Ama propose une idée intéressante, seulement la, ce n’est pas la priorité…

- Attends…

Il se rapproche alors de lui, concentrant sa chaleur dans une main sans pour autant y mettre le feu, lève son t-shirt de l’autre avant de la plaquer contre sa peau, sur plaie, pour la cautériser. Quelques flammes font leur apparition mais elles restent suffisamment petites pour ne pas causer d’incident. Serre tout de même les dents un instant pour maintenir le contrôle avant de finalement décoller sa main.

- Maintenant on peut en discuter.

Un pas en arrière avant d’enflammer les vêtements qu’il tient dans sa main. Et les flammes dansent, prêtent à dévorer ce qui se présentera à elles.

- Lance vite avant de te brûler !

Oui bon… Il l’a déjà salement brûlé lui-même mais la c’est plus pareil. Il espérait qu’il puisse lancer sans problème avec cette blessure.

Mais alors qu’il regardait son ami en l’attente de sa tentative, des battements d’ailes sourds alertent ses sens, tourne brusquement la tête pour voir un monstre inconnu, gigantesque, se poser sur un toit proche de la place après avoir massacré des civils d’un simple coup d’aile. La bourrasque créée arrivera d’ailleurs jusqu’à eux. Protège alors son visage de ses bras en solidifiant ses appuis pour ne pas se faire emporter.

Mais alors qu’il s’apprêtait à intervenir, Obéron fait son apparition avec des Hommes, et c’est légèrement soulagé qu’il sait pouvoir rester un peu plus longtemps aux côtés de l’attaquant.

- Fait chier. Bouge toi Ama !

Recap:

Revenir en haut Aller en bas
Baal Etheria
Leo
Leo
Baal Etheria
Baal Etheria
Messages : 145
Poste : Lieutenant de la Diligentia - Attanquant
Pouvoir : Pyromancie
Baal Etheria
Mer 7 Juin - 23:20
LA VRAIE FIESTAAA COMMENCE
Il était prêt à le massacrer, à lui faire la peau, mais tu semblais avoir autre chose dans la tête, Baal. T’approchant de lui, il te vit lever son t-shirt, poser ta main sur sa plaie en train de couler et d’un coup, il sentit une brûlure qui le fit se mordre la lèvre inférieure, à sang.

« Bordel de merde ! » Lâcha-t-il sans pouvoir se retenir, mais comprenant que c’était pour la bonne cause.

Le souffle un peu rapide, il te vit enflammer ce qu’il s’apprêtait à tirer.

« Ne t’en fais pas, je suis pas près de finir en rôti ! » Rigola-t-il malgré sa voix essoufflée.

Et d’un coup, il lança les habits en l’air, droit vers le Volacule sûr de son coup.
Enfin, c’est ce qu’il croyait….

Car une bourrasque de vent dévia entièrement son tir, le faisait partir vers un stand qui prit petit à petit feu.

« Bordel c’était qu- Ah. » Se tournant de la même direction que toi, Baal. Ses yeux se posèrent sur le monstre géant en train de tuer un civil.
« Oh, il a une sale gueule celui-là. » Fronça-t-il les sourcils.
« Chier ! J’ai envie d’aller le frapper ce gros tas, mais je vais d’abord mettre un terme à monsieur tentacule. Va les aider, Baal. Je me d’emmerde. ~ » Surtout qu'Oberon était arrivé avec des renforts, le jeu allait pouvoir continuer un moment. ♪

Il avait surtout bien envie de lui faire encore une fois la peau à cet enfoiré, se venger de cette blessure infligée et malheureusement, il n’avait pas de pouvoir comme toi. Mais crois-le, une fois que ce volant sera tombé, le big boss… Il allait lui faire la peau. ♪


Résumé :
- Douille sa mère avec le soin de Baal
- Tente le home run, mais la bourraque du big boss le fait se rater, il fait cramer un stand...
- Il dit à Baal qu'il s'occupe du volant, qu'il aille aidés les autres.
- Il est prêt à mourir pour buter cet enfoiré.
 


10 Mai 2173



Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Winchester
Diligentia
Diligentia
Amaryllis Winchester
Amaryllis Winchester
Messages : 38
Poste : Diligentia - Attaquant
Amaryllis Winchester
Mer 7 Juin - 23:41
Event#2 : Crépuscule Stellaire - Page 4 Oops10
La fête des recoltes

Les Papidras tombent sur le sol grâce à l’attaque de Sham, bravo ! Le reste de l’essaim se dirige vers un autre groupe de civil s’attaquant à eux. Vous les entendez hurler, crier d’effrois alors que certains s’effondrent à cause de l’acide. Ils vous laissent la voie libre pour aller aider d’autres combattants ou faire quelque chose contre le nouveau monstre géant.

Pour Aloïs, le Tenebrum continue d'essayer d'aspirer son énergie vitae, se rapprochant de lui. Heureusement, il peut tenter quelque chose quand le géant bouge. Le monstre semble... Perturbé.

Du côté de Baal et Amaryllis, le Volacule n’a absolument pas aimé perdre des tentacules, se prendre un coup et voir ces flammes se rapprocher l’a fait s’énerver encore plus. L’arrivée du dernier monstre le fait hurler et dans une vitesse folle, deux tentacules entourent Baal ainsi qu’Amaryllis. Cette fois-ci, c’est dans leur cuisse qu’ils se plantent, les rapprochant de sa gueule grande ouverte en les soulevant dans les airs.
S’ils ne font rien, ils se feront dévorés.

Concernant le monstre géant, il était en train de dévorer les deux humains précédents assommés à cause de son coup d’aile.  Ce manque de concentration détourna son attention de l’épée de plantant dans une des membranes de son aile, le faisant saigner.
En colère, il arrêta tout de suite de manger pour diriger sa tête vers Oberon et ses troupes. Sans attendre quelque chose de plus, il se dirigea vers eux, détruisant une maison sur sa route, des débris projetés sur la place.

A cause de sa vitesse, un homme des renforts se fit écrasé par le mouvement de sa queue et sa gueule se dirigea tout droit vers la personne qui venait de le blesser… Toi, Oberon.
Si tu croises son regard, tu pourras sentir une pression énorme sur tes épaules, comme s’il arrivait à lire dans ton esprit, dans tes pires peurs… Comme s’il savait ce que tu cachais.


Hors RP

Rappel des règles :
★ Privilégiez des postes courts, mais les longs ne sont pas interdits.  
★ Il n'y a pas de tour établi, ni d'ordre à respecter.

★ Les Papidras laissent Sham et Inanna tranquille, ils vont attaquer ailleurs.
★ Le Volacule est giga en colère + se sent plus fort avec l'arrivée du géant. Il porte une grosse attaque à Baal et Amaryllis. Ils ne font rien, ils se feront dévorés.
★ Aloïs a une ouverture contre le Tenebrum
★ Le nouveau monstre géant se fait blesser l'aile par Oberon. Il l'attaque pour se venger et tente de le gober.  Oberon sent une pression énorme s'il croise son regard. (Simplement des effets, il n'est pas paralysé.)


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monstres
PNJ
PNJ
Monstres
Monstres
Messages : 22
Monstres
Jeu 8 Juin - 11:38

La fête des récoltes

Event time

Le cri de la créature, le fracas des maisons, le chaos qui m'entoure perturbe un instant mes sens, ma perception du danger. Le Gogea me paraît de loin être le cadet de mes soucis lorsque je semble percevoir dans tout cela le cri d'effroi de mon frère.

Mes yeux se tournent en direction de la place, où le Volacule fait régner, avec un nouvel arrivant, la terreur et la mort. La situation a vraisemblablement tournée au cauchemar en l'espace de quelques minutes et mes propres os sont à devoir supporter les effets de ce que mes capacités peuvent me causer.

J'ai l'impression de ne pas pouvoir être utile.. que si je tente quelque chose en courant, je serais là-bas trop tard, si je m'absente de cet endroit, le Gogea risque de causer des problèmes... Qu'est ce qu'il faut que je fasse, bordel?! Je voulais pas avoir à affronter des monstres, mais le hasard trouve toujours le moyen de me mettre dans ce genre de situation.

Et puis, un petit déclic me vint en sentant dans ma poche la petite bouteille que j'avais acheté il y a de cela quelques jours.. Un soda avec des bulles carrés, qui apparemment qui aurait certaines propriétés sur le corps.. ça vaut le coup d'essayer... Je me précipite pour en ouvrir le goulot et descendre l'intégralité du contenu de la flasque puis jeter cette dernière un peu au hasard pour débarrasser mes mains.

tu prends trop de temps, Murphy...

Me dit ma conscience. Lorsque mes yeux se posent de nouveau sur la scène, Baal et un autre individu que je ne semble pas connaître se retrouvent sur le point de se faire dévorer... Attends, comment ça, Baal...? Lui? se faire dévorer..?! Mourir?!! Non, ce n'est pas quelque chose d'envisageable pour moi! Il a interdiction de mourir!! qui est-ce qui devra s'occuper des monstres à l'extérieur sinon?

Mes mains cherchent dans les débris alentours la moindre chose qui pourrait servir de projectile, avant de tomber sur un morceau de roche carré, sans doute un pavé qui s'est délogé du ciment lors de l'attaque et s'est retrouvé ici. Je l'agrippe alors, comme si ma vie en dépendait, pour finalement me préparer à le lancer sur le Volacule, armant le mouvement de mon corps à la manière d'un lanceur de baseball.

"-JE T'INTERDIS DE CREVER, BAAL !!!!"

En une fraction de seconde, l'on pouvait entendre le son d'un coup de feu; Il s'agissait du lancer que je venais de faire, le pavé partant en ligne droite à une vitesse ahurissante une fois lâché, pour venir se loger dans la tête du monstre qui s'apprêtait à déguster du lion et de la chauve-souris...

Et me laisser dans une douleur des plus intenables, serrant les dents en constatant que l'ensemble de mon bras venait de se tuméfier pour absorber le choc d'un tel lancer. Pourtant, en temps normal, il se peut que l'ensemble de mon corps se serait retrouvé en miette.



Résumé :
-Murphy laisse le Gogea tranquille pour l'instant parce que c'est la merde ailleurs.
-Il boit son soda aux bulles carrés (Robustesse augmentée)
-chope un pavé et le lance à grande vitesse en pleine tête sur le Volacule, tout en hurlant un truc à Baal (qu'il n'entendra surement pas mais pas grave). Un magnifique lancer, vraiment !
-Par contre, il a un bras en compote désormais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murphy E. Carter
Aries
Aries
Murphy E. Carter
Murphy E. Carter
Messages : 43
Pouvoir : Célérité
Murphy E. Carter
Jeu 8 Juin - 16:19
les combats font rage et tout se passe si vite
Irma laissé de côté ne sait que faire de son corps
et on dirait que son ami brille dans la nuit
brave, véloce, inconscient peut-être
tout juste ce qu'il faut
pour repousser le monstre
brève respiration au milieu du cauchemar
le gogea n'est pas tombé mais cela ne saurait tarder
les civils s'éloignent, les militia s'évertuent
les diligentia se battent

scientia
elle a été appelée
elle aussi a un rôle à jouer
une place dans cette tempête
fragile marionette
prête à courir des risques
prête à être balayée

la voilà partie

des pas de velours fébriles
des coups d'œil vers les cieux les toits les murs
des décombres escaladées maladroitement
direction la zone scientifique

et sur la route il y a des cadavres
humains et monstres et maisons
sur la route il y a ce verangde
un monstre aveugle qui creuse les rues
un ennemi contre qui sa seule arme est la discrétion
inspire, contourne, mesure tes pas
… Ah !
voilà sa tête qui tourne
et la bulle d'adrénaline
qui éclate
soudain
c'est cette silhouette qui couvre toute lumière
un mythe à peine évoqué dans les rapports
un traumatisme devenu fable
un monstre sans nom,
géant

Irma a sursauté
Irma est tombé
et son sang s'est glacé
maintenant
c'est sûr
le verangde l'a vue

à qui faut-il donc s'en remettre
à qui faut-il prier
quand ciel et terre se déchirent
sous ses faibles pieds ?




hrp :
- commence à se diriger vers la zone scientifique en escaladant les décombres pour éviter de faire du bruit directement sur le sol et en ignorant une foule qu'elle ne pourrait pas aider
- trébuche à l'apparition du monstre géant et tombe, ce qui attire le verangde
- paralysée par la peur, ne bouge plus
Revenir en haut Aller en bas
Irma Castello
Scientia
Scientia
Irma Castello
Irma Castello
Messages : 24
Poste : doctorante en monstrologie
Pouvoir : transformation partielle en ourson
Irma Castello
Jeu 8 Juin - 18:34

La civile attrape le fourreau en vol mais avant qu'elle eut l'occasion de l'utiliser, la nuit se fait soudain plus sombre. L'obscurité s'intensifie et les poils se hérissent sur les bras d'Inanna. La gigantesque bestiole qui les survole finit par se poser sur une maison qui ne s'effondre sous son poids. Merde. Comment un truc pareil avait pu s'approcher ? La civile dit que sa présence galvanise les volants, c'est une scientia bizarre qui étudie les monstres ? Elle avait pas l'allure d'une scientifique mais bon, les gens ressemblent-ils toujours à leurs fonctions ?

Les papillons se prennent une toupie dans le bec et ça semble enfin les affecter ! Ils dégringolent du toit mais ne s'écrasent pas au sol, ils ne sont pas mort, en témoignent les cris des civils dans la rue. Hé merde. Elle était resté avec la civile sur le toit parce qu'elle pouvait pas l'abandonner à son sort.. pourquoi ce serait différent avec d'autres civils ? Fallait qu'ils se barrent aussi ces couillons. Elle a bien vu pourtant, le regard de la fille lorsqu'elle avait jeter un oeil au nouveau monstre. Elle voulait se le faire. Mais bordel, ça aidait pas ! Si elle avait une idée, qu'elle la partage, agir seule dans tout ce merdier, est-ce que c'était vraiment leur tactique ?

Ina' soupire, c'était vraiment un beau bordel cette ville, à se demander comment elle avait survécu tout ce temps. Elle soupire, elle peste mais elle se dirige vers le bord du toit qui surplombe l'étroite ruelle dans laquelle c'étaient engouffrés les volants et.. elle tombe. Sa silhouette dégringole le long de la façade, bondit sur sa jumelle, emporte avec elle les cordes et le linge qui étaient étendus là. Le papidra sur lequel elle atterri finalement, fini en bouilli sous sa botte, son sang imbibant la nuisette de la mamie du troisième (oups). Sa lame décrit un demi cercle, le geste est vif et mortel, les civils s'enfuient, les papillons gisent au sol.

La diligentia essuie son arme sur le short du petit Timy du deuxième (déso) et tourne les talons. Sa silhouette rase les murs alors qu'elle gueule après les civils retardataires, les enjoignant à se barrer promptement. Des débris volent sur la place alors que le gros monstre détruit une seconde maison, il est blessé, une épée plantée dans son aile. Ina' plisse les yeux, elle a une idée. Une idée à la con. Un cannette vide tombe au sol alors qu'elle se met à courir, s'essuyant la bouche du revers de la main. Les agrumes ont jamais eu sa préférence. Si c'est son dernier repas c'est vraiment une journée pourrie !

Ses pieds se posent sur les débris de la maison alors que l'énorme monstre tend sa gueule vers un diligentia qu'elle a pas vraiment eut l'occasion de fréquenter. Paix à son âme s'il se fait bouffer elle connaîtra même pas son nom. Elle fonce, son corps bondissant d'un pan de mur effondré à un bout de toit, sa main libre dégaine le wakizashi attaché en bas de son dos. Elle allait y passer. Pour des couillons qui connaissent pas son nom. Un sourire mord ses lèvres avec une ironie sans doute inappropriée.

Ses deux lames au clair, son corps s'élance dans les airs, profitant de la position basse de la gueule de la créature qui voulait gober le bonhomme, la démone comptait bien profiter de cette ouverture pour plonger ses lames dans son cou et y rester solidement agripper. Si y avait du sang là-dedans, y avait des veines, avec un peu de chance, elle toucherait juste et ferait couler assez de sang pour l'affaiblir. Et si c'était de l'acide ? Ah.. merde.



Résumé :

- Saute du toit pour casser la gueule aux papillons d'la mort : succès
- Court et gueule aux civils de se barrer ! Z'écoutent rien ces PNJs, qu'ils viennent pas se plaindre après d'être morts !
- Prend un soda aux pulpes d'agrume
- Voit le big monstre blessé tendre le cou vers Oberon pour le bouffer.. et en profite pour lui sauter sur le cou, son katana et wakizashi en avant pour le planter et y rester agrippée : les dès ont dit "ok" mais je vous laisse interpréter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Juin - 21:41

EVENT #2 : La Fête des Récoltes

feat Militia ; Civilia ; Scientia & Diligentia

10/05/2173 : Aurora - Centre Ville

Cette fois, c'est moi qui aurait le dessus sur ces satanées bestioles. Avec l'allonge du fourreau en plus, je parviens à en assommer et à en faire chuter un grand nombre de l'essaim qui ne voulait pas me lâcher. mais tandis que je m'empresse d'achever tous ceux venus chuter à mes côtés, je ne rate pas les cris des civils qui se prennent les survivants dessus, ayant changés de cible. Mais déjà, la fille aux cheveux blancs s'en charge et moi, j'ai plus important à gérer.

Le dernier arrivant est réellement énorme mais il ne semble pas plus résistant qu'un autre, ayant été blessé à l'aile par une simple lame. Visiblement, son sang coule donc pas d'acide de sa part. Mon plan se précise doucement malgré les hurlements et les mouvements dansant alentours. Non, je ne me laisserais pas divaguer. IL est le Chef, il pue la supériorité et son arrivée a trop booster les autres monstres pour un simple hasard. Il est la cible première à éliminer.    

Alors, même sans réelle chance de réussite, je vais tenter le coup. Le monstre est trop proche et bien trop dangereux pour le laisser agir. Aussi, je ramasse les papillons morts autour de moi pour m'en envelopper: 3 sur le ventre et 3 sur les dos pour me camoufler, 2 sur chaque bras pour me protéger et un sur la tête, pour m'en servir comme réservoir d'acide à portée. Plus deux accrochés à ma ceinture, comme outil de secours, on ne sait jamais. Voilà, je suis parée.

Mon objectif premier : les yeux du monstre qui semblent avoir un impact particulier sur les gens qu'ils croise. Il fixe trop intensément et surement pour que cela soit un hasard. Et apercevant la fille au cheveux se jeter sur lui en visant son cou de ses lames, je décide d'agir dans la foulée. Il ne pourra s'occuper de toutes les attaques si nous l'attaquons tous en même temps. Et comme je suis encore sur les toits, je compte bien en profiter.

Jes m'élance donc pour sauter sur les toits proches et parvenir à bondir sur le monstre géant

[ Résumé HRP :
* Récupère les cadavres de papidras (qui ne saignent pas) et s'en habille, pour se camoufler et utiliser leur acide.
* Voit Inanna attaquer le monstre géant au cou et décide de profiter d'une telle ouverture.
* Se rapproche à toute vitesse par les toits
* Bondit sur le monstre géant en direction de son visage, pour lui asperger les yeux de sang acide de papidra : Echec critique. (Que j'avais prédis en prime. Quand je vous dis que les dés me détestent XDDD ) ]


Revenir en haut Aller en bas
Sham Yun
Civilia
Civilia
Sham Yun
Sham Yun
Messages : 69
Sham Yun
Sam 10 Juin - 11:43
La fête des récoltes
Event 2


Coup asséné, la créature est sonnée.
Cela est un soulagement momentané.
Un autre, celui vers lequel tu avais lancé la fiole (?) s'élance sur toi. Tu pivotes par instinct, la bêche en travers pour le bloquer dans son élan et le rejeter vers l'arrière. D'un mouvement circulaire et horizontal du bras, tu frappes celui que tu as repoussé.
Tu sais que tu ne peux pas les tuer dans l'état actuel. Mais si tu peux au moins leur faire mal, les repousser et permettre aux personnes qui fuient de trouver un abri et de ne pas se faire bouffer, c'est déjà pas mal. Tout en restant safe.

ça, c'est un autre problème. Tu sens la venue d'un autre monstre, le battement de ses ailes. Tu entends l'effondrement de la maison sur la place.
Ton regard dévie, erreur très certainement. Mais tu as besoin de savoir où c'est. Est-ce que les gens là-bas avaient pu s'éloigner ? Combien était dans cette maison ? Et à proximité ?

Une certaine colère t'habite dorénavant, accompagné de l'impuissance de la situation.
Intimer encore la fuite aux civils.
Leur offrir une retraite sans poursuite.
Tu seras leur mur de ce côté-ci.
Tu l'espères.

Tu reconcentres ton attention sur les violanins et te prépares à accuser un nouvel assaut.


Résumé :
résultat dé
Repousse celui qui l'attaque
Attaque celui-ci (raté sauf si 12 ->Soda force -> ça passe; Reste 1 action)
Déconcentrer par le nouveau monstre et la maison qui s'écroule
Se recentre sur les violanins
Se promet de tenir sa position pour pas les laisser passer


10 ✰ 05 ✰ 2173
Revenir en haut Aller en bas
Khalys Campbell
Diligentia
Diligentia
Khalys Campbell
Khalys Campbell
Messages : 100
Poste : Lieutenant (éclaireur)
Khalys Campbell
Sam 10 Juin - 20:55
Oberon ne s’attendait pas a ce que son lancé d’épée trouve sa cible. Ca redonnait confiance. Il arbora un air fier.

Mais il eu peu de temps pour savourer cette première réussite, le monstre inconnu venait jusqu’à lui, prêt a le gober. Si Oberon recula par réflexe, ce n’est pas pour autant qu’il allait se laisser impressionner. Il tenait a présent sa lance en main et profita de cette nouvelle proximité pour asséner un coup de lance.

Problème.
C’était plus facile a dire qu’à faire, au moment où il approcha du monstre, il sentait qu’il était mal partie pour toucher la zone qu’il visait.
Merde.

Et maintenant qu’il était lancé il ne pouvait plus reculer.
Un regard vers celle qui semblait lui apportait son aide en attaquant le cou du monstre, il serra les dents.
Qu’au moins elle, elle réussisse son action.

« CREVE ! »

Cria t-il comme pour encourager ses propres compagnons mais aussi lui-même.

---------
résumé :
- En gros Oberon rate son action (échec du dé) et capte Ina venir attaquer le boss aussi, encourage d'un crie de guerre car c'est tout ce qu'il peut faire : quelle vie

icdv.png
Revenir en haut Aller en bas
Oberon Lay
Diligentia
Diligentia
Oberon Lay
Oberon Lay
Messages : 26
Oberon Lay
Dim 11 Juin - 2:24
Fête des récoltes
Ft. tt le monde
Le danger était derrière lui, les vies s’envolaient petits à petits, mais ses pas poursuivaient leur cours dans un rythme effréné. Pour être certains d’arriver à temps, Ace avait bu une potion aux bulles roses pour augmenter son agilité, sa rapidité.
Bien que le Gémeau fût prêt aux sacrifices, il y avait des gens trop proches de lui, cher à son cœur, pour ne pas être le plus rapide possible

Après quelques cadavres enjambés, des monstres esquivés, il put enfin atteindre la base scientifique, malheureusement sans autres Scientia à ses côtés.

Entrant dans la base, il se mit à courir en direction des laboratoires, un dès plus en hauteur que lui seul connaissait exactement l’emplacement.

Il espérait que ce n’était pas trop tard, que le prototype allait correctement fonctionner. Tout allait se jouer dans les prochaines minutes.

C’était quitte ou double.  

Résumé :
- Arrive à la base scentif' en utilisant une potion d'agilité (encore 2 tours)
- Entre dans la base et va vers un laboratoire secret
- Active un mécanisme et espère de tout coeur que son projet va fonctionner...


10 ✰ 05 ✰ 2173
Revenir en haut Aller en bas
Ace Campbell
Gemini
Gemini
Ace Campbell
Ace Campbell
Messages : 139
Poste : Chef des Scientia
Pouvoir : Illusion
Ace Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: