N'oubliez pas... vos actions ont des conséquences. ʚїɞ
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event#2 : Crépuscule Stellaire

 ::  aurora ::  Centre ville
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Dim 11 Juin - 15:12

La fête des récoltes

feat tout le monde


La situation est critique. Elle l’est pour tous, mais c’est avant tout la sienne qui le préoccupe, tandis qu’il fait face à une créature dont il ne sait rien, si ce n’est qu’elle semble déterminer à aspirer son essence vitale, comme le ferait un détraqueur. C’est d’ailleurs comme si l’air autour d’Aloïs s’était glacé, il a l’impression que son sang s’est gelé. Nul besoin de se remémorer ses pires souvenirs, cependant, c’est l’actuel qui le terrifie le plus.

L’utilisation de son taser n’a pas eu le moindre effet sur le Tenebrum, laissant au scientifique une sensation d’impuissance totale. La survie, cependant, est primordiale, qu’importe les moyens, alors quand le monstre se laisse déstabiliser par l’apparition d’un autre, bien plus immense, Aloïs saisit sa chance pour s’extraire de son emprise, repoussant la serre agrippant son épaule, d’une poigne aussi ferme qu’il en est capable.

Le monstre géant venant d’apparaître sur la ville le terrifie tout autant, mais l’adrénaline l’incite d’autant plus à fuir devant ce désastre. Il songe, à la hâte, à la potion dont il dispose et l’avale d’une traite, avant de tenter de s’échapper.

Fuir le plus loin possible de son attaquant, mais aussi des autres.


hrp : repousse la serre du tenebrum pour se dégager de son emprise ; prend son soda à bulles roses et tente de FUIR


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Thompson
Scientia
Scientia
Aloïs Thompson
Aloïs Thompson
Messages : 34
Pouvoir : /
Aloïs Thompson
Dim 11 Juin - 17:36
LA VRAIE FIESTAAA COMMENCE
C’est qu’il commence en avoir marre de ce monstre de merde ! Quand est-ce qu’il allait crever ??? Une nouvelle fois, le monstre s’était mis à les attaquer, des tentacules vous entourant pour vous soulever.
Alors qu’Amaryllis était sur le point d’esquiver, la douleur à son flan le fit avoir un mauvais mouvement sur le côté et la liane l’enroula sans aucun souci.

Heureusement, une brique vint heurter le Volacule, le faisant perdre contenance, mais le choc fit que le Diligentia en perdit sa faux au passage.
Le monstre en colère de cette action, déjà mal au moins suite aux précédentes, rapprocha les deux hommes plus près de sa gueule pour tenter de sucer leur sang et ainsi reprendre des forces avant de s’écrouler, approchant Amaryllis en premier.

Oh mon cher, est-ce le moment de la fin ? Allais-tu vraiment finir ainsi ? Attrapant dans sa poche sa potion carrée, il allait tenter de tenir un maximum, hors de question de s’écrouler aussi facilement face à un déchet pareil.

Seulement, comparé aux douze, Ama n’avait aucun pouvoir, aucune défense en dehors de sa faux. Allait-il pouvoir le rendre malade ? Lui briser ses liens grâce à cette potion où… est-ce vraiment la fin ?

Résumé :
- Ama rate son esquive, la brique dans la gueule du monstre le fait tellement secouer qu'il perd sa faux
- Il boit sa potion de robustesse pour tenir un maximum (2 tours restants)
- Il se dit que c'est peut être la fin, mais il tiendra jusqu'au bout
 


10 Mai 2173



Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Winchester
Diligentia
Diligentia
Amaryllis Winchester
Amaryllis Winchester
Messages : 38
Poste : Diligentia - Attaquant
Amaryllis Winchester
Dim 11 Juin - 19:46


La fête des récoltes
Ft. Aurora
Ama rate le lancer.
Le monstre s’énerve et les tentacules les entourent tous les deux.
Putain ils sont dans la merde

Mais soudain un brique vient violemment heurter la tête de la créature. Et il sait Baal. Alors il serre la mâchoire, entend au loin le cri de Murphy. Putain sale gosse. Tourne la tête et le cherche du regard alors qu’il est soulevé dans les airs.

- MURPHY PUTAIN !!! T’AVAIS PAS A FAIRE ÇA !!


FAIT CHIER.
Il s’est pété le bras c’est sûr.
Pourquoi fallait-il qu’il mette des gens en danger, que ce gosse auquel il tient tant soit embarqué dans son combat. Soupir violent, la vapeur envahit l’air.
La rage qu’il ressent est immense et il faut qu’il agisse vite. Ou Ama va se faire bouffer et ce sera son tour ensuite.

Alors il s’enflamme entièrement, brûle les tentacules qui les retiennent. Mais… Peut-être est-ce cette colère qui le fait perdre son contrôle, ses flammes s’emportent et il sent que quelque chose se déchire, que ses poumons lui en veulent. Les deux combattants retombent au sol, lâchés par le monstre qui ne voulait pas voir ses tentacules cramer.

Le choc est brutale et il tente de se relever, difficilement. Quinte de toux violente, son sang teinte les pavés de la rue. Un peu. Beaucoup.

- Bordel…

Le visage déformé par la douleur, il se remet sur ses jambes, se tient la poitrine, la respiration sifflante. Prends une grande inspiration. Il lui faut vraiment une arme putain.

- Il me faut une arme…

Recap:

Revenir en haut Aller en bas
Baal Etheria
Leo
Leo
Baal Etheria
Baal Etheria
Messages : 145
Poste : Lieutenant de la Diligentia - Attanquant
Pouvoir : Pyromancie
Baal Etheria
Dim 11 Juin - 20:58
Event#2 : Crépuscule Stellaire - Page 5 Gv4t


La fête des récoltes

   
   
   



La terre tremble en ce jour qui se devait pourtant être si joyeux et plaisant. Je suis sortie en trombe de chez moi et cours désormais au point de m’époumoner. Je sens que je dois intervenir, c’est mon devoir en tant que Diligentia, novice ou non. Les rues défilent et bien que j’aurai été plus rapide à cheval, je ne veux pas prendre le risque de le mettre en danger en cas de soucis. J’abandonne donc mon fidèle destrier dans son écurie et je ne vois qu’une chose, la tête de mes collègues et de mon lieutenant défiler. J’espère qu’ils vont tous pour le mieux, j’ai peur d’arriver trop tard. Je n’avais pas envie d’aller à cette fête, je ne voulais tout simplement pas être prise par mon tourbillon d’émotions… Mais c’est déjà trop tard pour cela.

J’arrive enfin devant le carnage. Je regarde tout autour de moi, prends une artère et tombe face à une personne qui semble en très mauvaise posture. Un Verangde se dresse devant l’humain. Je vois qu’il lui fonce dessus, s’en est fini pour elle et sans réfléchir plus longtemps je laisse les émotions que je retournais et que tout mon entourage laisse transparaître pour laisser mon pouvoir exploser. Un immense voile d’eau se dresse entre la personne et le monstre. Je suffoque, je souffre, mais je suis obligée de m’exposer au danger si je ne veux pas voir la personne mourir. Je laisse ensuite la puissance de l’eau s’abattre sur la créature avec force et violence tel un torrent. Ma peau n’est pas jolie à voir, ma respiration est sifflante, mais c’est là l’incarnation de toutes les émotions qui vacillent dans l’air et qui me donnent cette force et cette puissance.
Je hurle alors à mon protégé.

- Fuis ! Vas vite rejoindre les autres pour être en sécurité !

Je ne sais à quel point j’ai pu amocher ce monstre, mais ce civile doit avoir la vie sauve… En ce qui me concerne, on verra au prochain round. Ma vie a valut la peine d’être vécue, rien que pour ce sauvetage au pire.


Résumé :
- Vi arrive en courant et trouve un civil
- Elle utilise toute sa force et son pouvoir pour sauver Irma
- Elle réussit brillament son action et demande à l'humain de fuir et se mettr en sécurité, préférant mourir à sa place au besoin
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Violette Pelipa
pisces
pisces
Violette Pelipa
Violette Pelipa
Messages : 83
Poste : Novice
Pouvoir : Voyage Aqueux
Violette Pelipa
Dim 11 Juin - 21:03
Event#2 : Crépuscule Stellaire - Page 5 Oops10
La fête des recoltes

Une nouvelle ombre survole le ciel. Grande, elle couvre l’espace d’une seconde les rayons de l’astre nocturne. Puis elle plonge au centre de la ville. Elle se saisit du monstre inconnu et monte avec lui dans les cieux dans un combat aérien. Tous les monstres volants sont alors troublés et les entourent, abandonnant majoritairement les humains.

Au même moment, un grésillement étrange provient des laboratoires scientifiques. S'ensuit une faible lueur bleuté qui se diffuse au-dessus des têtes des citoyens en détresse. Ces lumières rejoignent divers points des murailles. Soudain, les monstres volants pris dans cette lumière crient, s’affolent et remontent plus haut que ce dôme nouvellement créé. Ceux qui se trouvaient au-dessus avant sa mise en place n’essaient même plus de revenir vers les humains au sol, comme écoeurés.

Entre étonnement, soulagement et horreur, cette ombre qui s’était emparé du monstre revient au-dessus de la ville et se pose sur les remparts malgré le dôme. Elle gronde, et ce grondement est connu par certains Diligentia. Les monstres restant dans la ville y réagissent : ils quittent les combats et cherchent à rejoindre celui qui les appelle.

Ce cri vous impressionne. Il peut également vous assourdir si c’est la première fois que vous l’entendez. Oberon, quant-à lui, ressent une douleur au niveau de son bras droit.

C’est peut-être le moment pour vous de finir votre proie ou bien de fuir ou encore d’observer la suite étrange des événements.


Hors RP

Rappel des règles :
★ Privilégiez des postes courts, mais les longs ne sont pas interdits.  
★ Il n'y a pas de tour établi, ni d'ordre à respecter.
★ Le Volacule tombe au sol en lâchant Baal et Amaryllis, il n'a pas le temps de s'enfuir, il agonise par terre vaincu par vos attaques consécutives.
★ Les Papidras vivant, s'enfuit, les cadavres restent sur le sol.
★ Les Tenebrums laissent Aloïs, Aethel et Asteria s'en aller, le monstre sort de la zone.
★ Le Gogea des bois était sur le point d'écraser Murphy, mais l'apparition de l'ombre l'a fait s'arrêter.
★ Le Violanin arrête son attaque, il était sur le point de sauter sur Khalys et regarde l'ombre.
★ Le Verdange se dirigeait vers Irma et a été stoppé par le voile d'eau de Violette. L'eau le fait devenir plus lent à cause de la boue en dessous de lui. Il n'attaque plus pour le moment.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monstres
PNJ
PNJ
Monstres
Monstres
Messages : 22
Monstres
Dim 11 Juin - 22:02
Le monde & Aïsha
La fête des récoltes
Tu es venue profiter du festival, tu ne t’attendais pas à grand-chose, tu t’ennuyais juste et chercher à découvrir un peu plus de ce monde extérieur. On te l’avait demandé et tu comptais juste t’échapper au plus vite.
Mais la soirée a prit une tournure qui te plût au plus haut point. Des créatures sont arrivées de toute part, et vous ont encerclé. Tu as examiné tout ceci avec fascination. Tu savais pertinemment qu’il t’était déconseillé de partir du groupe de civile dans lequel tu faisais parti, mais cela te frustrait terriblement. Ils étaient tous ici, toutes ces créatures ne demandant qu’à être examinées et comprises. Tu voulais en savoir plus sur elle.

Une ombre engloutie bientôt la ville et tu levas la tête, ta bouche formant un O parfait de surprise et d’admiration. De magnifiques bêtes volantes vous surplombent et semblent tout commander. Tu as envie de t’en approcher, de les comprendre, mais très vite tu te bouches les oreilles aux sons de leurs crie d’agonie lors de la formation du dôme. Tu sais que c’est pour le mieux actuellement, mais cela te rend tout de même triste. Un soupire t’échappe et tu observes tout simplement cette sublime scène où le roi semble arriver et tous les autres le rejoignent donc à son appel… Cette soirée est vraiment fascinante.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Aïsha Wapikoni
Scientia
Scientia
Aïsha Wapikoni
Aïsha Wapikoni
Messages : 11
Poste : Etude des créatures
Aïsha Wapikoni
Dim 11 Juin - 23:08

EVENT #2 : La Fête des Récoltes

feat Militia ; Civilia ; Scientia & Diligentia

10/05/2173 : Aurora - Centre Ville

Profitant des diversions des attaques au sol, je parviens sur le toit le plus proche du monstre volant géant et vient prendre mon élan pour lui sauter dessus. Mon angle d'approche est bon, son attention retenue ailleurs alors je ne pouvais pas me rater. Et pourtant, à l'instant de mon impulsion, mon instinct me hurle que tout va mal tourner.  

Le noir qui tombe soudain autour de nous me déstabilise dans mon saut, me faisant manquer la tête du monstre. Heureusement, j'ai assez de réflexes pour parvenir à m'agripper à ce qui me semble être son épaule. Au moins, je l'ai atteins mais avant que je ne puisse tenter de défaire un des cadavres me couvrant pour l'arroser de son sang acide, c'est un choc puissant qui me m'écrase littéralement contre son corps et qui me coupe le souffle.

Un autre monstre, encore. C'est tout ce que ma conscience comprends avant de sentir la brulure se répandre sur mes bras et mes jambes. La pression à fait éclater les cadavres me couvrant, faisant hurler le monstre géant avant qu'il ne se retrouve littéralement soulevé de terre, et moi avec. Plaquée de force contre lui, je ne peux rien tenter avant que soudain, un soubresaut violent de l'agresseur extérieur ne me projette purement et simplement dans le vide.

Malgré ma chute, mon instinct de survie me fait balancer comme je peux le reste des cadavres me couvrant, pour ne pas risquer d'être davantage brulée que je ne le suis déjà. Masque et fourrure ôtée, j'observe un instant les ombres immenses se battre avant l'apparition d'une sorte de bulle bleu venant couvrir la Cité. C'est étrange comme dans ces instants de panique ou tout pourrait prendre fin, le temps semble soudain s'étirer et ralentir, me laissant voir et entendre bien plus de choses que je ne l'aurais cru.

Ce cri par exemple, qui résonne en moi avec une telle puissance qu'il semble m'assommer. Non, je dois rester lucide. Je tombe, je dois... faire quelque chose... Il le faut... Absolument...

[ Résumé HRP :
* Saute sur le monstre volant géant, atterit sur son épaule.
* Se fait écrasée dessus par l'attaque du gros vilain encore plus géant. Se fait en partie bruler les bras et les jambes par l'acide des cadavres de papidras. (corps et tête protégés)  
* Ejectée par un mouvement violent alors que les deux volants se battent dans les airs.
* Atterissage d'urgence enclenché : a réussi à se séparer des cadavres de papidras mais est sonnée par le cri du Monstre volant géant.
* Je compte sur quelqu'un pour me sauver sinon, je finirais en crêpe. XDD ]


Revenir en haut Aller en bas
Sham Yun
Civilia
Civilia
Sham Yun
Sham Yun
Messages : 69
Sham Yun
Mar 13 Juin - 8:55
Fête des récoltes
Ft. tt le monde
L’effort a été mené, le dôme s’était bien activé et le scientifique pouvait un coup souffler.
En regardant à l’extérieur, le projet semblait avoir marcher, les volants en train de s’enfuir et ne semblant pas pouvoir revenir.
Une première victoire, même si elle avait un prix.
Sortant du laboratoire, Ace refit un mouvement de main pour cacher cette porte, peu devait y pénétrer.

Sans attendre, il quitta la base scientifique, on avait surement encore besoin de lui sur la place avec les monstres encore au sol.

La potion faisant encore effet, il lui fallut moins d’une dizaine de minute pour arriver, venant se placer à tes côtés, Khalys.

« J’ai raté qu- Ah. » Une ombre qui plongeait la place un peu plus dans le noir, cette masse qui avait été raconter par les Diligentia, qui avait doucement fait rumeur à Aurora.

Pourquoi n’était-elle pas atteinte par le dôme ? N’était-il pas assez puissant ?
Par réflexe, Ace se tenait sur ses gardes, prêt à attaquer s’il y en avait besoin.
Quand son cri résonne, la tête du scientifique tourne un peu… Si cette chose est contre vous.

Vous n’êtes pas dans la merde .

Résumé :
- Cache une porte, soulagé le dôme fonctionne
- Reviens à la place vers Khalys
- Oh gosh y a la masse noire, le cri lui fait tourner dans la tête
- Soit notre poto, merci bisous-


10 ✰ 05 ✰ 2173
Revenir en haut Aller en bas
Ace Campbell
Gemini
Gemini
Ace Campbell
Ace Campbell
Messages : 139
Poste : Chef des Scientia
Pouvoir : Illusion
Ace Campbell
Sam 17 Juin - 13:10
un voile d'eau dans le ciel
une grande nappe translucide
un arc salvateur
et le temps s'arrête

il éclabousse Irma
il écrase le monstre
il épargne les autres
et c'est comme si l'eau
si douce sur sa peau
avait aspiré toute sa peur

Poissons
les cheveux d'or
le pouvoir aquatique
cette voix qui lui somme de partir
c'est elle
Irma n'oubliera pas
… merci

il saute sur ses pieds fragiles
entame une course vers sa destination
s'arrête
bouche bée
car le ciel s'illumine et la ville soupire
c'est ça, le projet 223 ?

les ombres s'envolent et l'on retient son souffle
mais une tombe
perd des morceaux
des ailes du sang une fourrure
un masque
Sham ?
Irma cligne des yeux
zigzague entre les décombres
perd son souffle
et constate que ses jambes se sont remises à bouger toutes seules
Sham va mourir si personne ne fait rien
ni Diligentia ni Militia
pas plus Scientia que civile
tout simplement mû par l'instinct
il court

vidée de sa peur Irma court
les yeux rivés sur Sham et sur les cieux
sur la lumière bleue et ces ombres géantes
qui dansent et qui s'affrontent
elle voit le dôme qui se couvre et son ventre se noue
ses bras couvrent sa tête dans un dernier réflexe
et tout son être vibre
hurle s'affole et se tend
encaisse un énième choc sous le grondement terrible
mais cette fois ne s'arrête pas
c'est une question de vie et pas la sienne

il faut
il faut arriver à temps
il faut la rattraper





hrp :
- marquée par la coolitude de Violette
- se relève, commence à fuir mais voit Sham qui tombe et court vers elle par réflexe
- se protège un peu du son du grondement et continue à courir pour réceptionner Sham
Revenir en haut Aller en bas
Irma Castello
Scientia
Scientia
Irma Castello
Irma Castello
Messages : 24
Poste : doctorante en monstrologie
Pouvoir : transformation partielle en ourson
Irma Castello
Sam 17 Juin - 22:16
Event#2 : Crépuscule Stellaire - Page 5 Gv4t


La fête des récoltes

   
   
   



Mon sauvetage réussit brillamment et je soupire de soulagement alors que je vois le garçon fuir en courant. Je me reconcentre immédiatement, inspire et expire calmement pour reprendre mon calme et avoir la tête froide pour ne commettre aucun impair.

Je sors mes deux lames et observe la créature embourbée suite à mon intervention. Je m’élance finalement en courant, prête à en découdre et plante mes armes dans la chair de la bête et les mouves dans des directions opposées pour l’entailler du mieux que je puisse. Je m’acharne, mais comme a dit Baal un jour, c’est lui ou moi. Bien que je sois prête à mourir, je me doute qu’il serait capable de venir même me hanter dans ma mort pour m’engueuler.

Cette pensée me fait sourire et mon cœur s’embaume doucement. Bien que je sois seule face à ce monstre je me sens tout sauf seule. Je me sais soutenue par chaque personne de mon équipe. Je pourrais m’attarder plus longtemps, mais je suis concentrée. Je donne toute ma force et ma conviction… Même si cette dernière est faible, elle n’est pas vaine et tant que je peux aider ne serait-ce qu’un tout petit peu cette cité, le reste m’importe peu. J’ai des personnes que j’aime et que je me dois de protéger !

Je pousse un hurlement qui sort de mes entrailles et mets toute la puissance et force que j’ai dans cette attaque… Je n’aurai pas l’endurance ni le corps pour encaisser les coups de la créature et faire durer ce combat dans la longueur. Il me faut soit la tuer, soit la blesser assez pour ne pas qu’elle me mette en danger ou au moins la faire fuir et retourner d’où elle vient.

Résumé :
- Irma arrive à fuir
- La créature est ralentie par mon attaque
- Prends mes lames et décide de donner tout ce que j'ai dans ce combat.
- Attaque partiellement échouée.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Violette Pelipa
pisces
pisces
Violette Pelipa
Violette Pelipa
Messages : 83
Poste : Novice
Pouvoir : Voyage Aqueux
Violette Pelipa
Dim 18 Juin - 1:01
LA VRAIE FIESTAAA COMMENCE
C’était sur le sol qu’il venait de se retrouver après le choc des flammes et l’impacte de la brique. Une grimace sur le visage, heureusement qu’Amaryllis avait bu cette potion pour tenir un peu plus longtemps. Mais une fois celle-ci épuisée, c’est certainement l’inconscient qui allait le posséder. Après tout… Il restait humain malgré son caractère qui voulait s’en débarrasser.

Cependant, ce n’était pas la personne la plus mal emparée, car tu en avais pris beaucoup dans la gueule à cause de ton pouvoir, Baal.
Dans un soupir, il tourna les yeux vers toi.

« Je t’avais dit, de t’occuper de toi. » Est-ce une façon de te dire merci ? Ce n’est pas impossible.

Le plus important, c’est que le monstre venait de quitter les airs, pour un autre qui venait d’apparaître. L’énorme monstre venait de se faire enlever par une ombre. Est-ce ce dont vous lui aviez parlé ? Un air grave sur le visage.

Doucement, le Diligentia se leva, souffla un nouveau coup en se mordant la lèvre. Qu’est-ce qui était en train de se passer ? Pourquoi tous les monstres s’étaient arrêtés ?

« Ça pue. » Dans un dernier souffle, il fallait encore tenir un moment malgré sa tête qui tourne.


Résumé :
- Ama douille complètement, mais il tient grâce à la potion.
- Il vanne encore Baal malgré la douleur
- Il fixe le monstre géant : c'est la merde.
 


10 Mai 2173



Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Winchester
Diligentia
Diligentia
Amaryllis Winchester
Amaryllis Winchester
Messages : 38
Poste : Diligentia - Attaquant
Amaryllis Winchester
Dim 18 Juin - 12:15
La fête des récoltes
Event 2


Tout bascule à une vitesse effrénée.
Du mouvement aérien, et pourtant, tu ne peux dériver trop ton regard de la créature. Et pourtant. Car dans le même temps, le ciel se voile d'une aura bleutée ? Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Une autre attaque ? Une défense secrète ?? Pas le temps pour les questions. Tu reportes le regard sur la chose qui est devant toi, avec sa meute.

Tu allais te défendre face à un nouvel assaut, mais... rien ne vient. Un cri fend l'air. Tu frissonnes. Tu le reconnais. L'ombre. La forêt. Merde. Vous allez tous mourir en ce début de soirée ? ça devait être la fête, bon sang !!!

Le monstre ne bouge pas. Le monstre fixe un point. Alors tu en profites. Tu tapes avec ton arme de fortune. Tu vises la tête, avec toutes tes forces. Tu pries pour que cela fasse déguerpir les autres.

- Repartez d'où vous venez !!!

Parce que c'est ta ville. Tu l'as toujours défendue. Tu n'es pas un combattant, mais tu sais te battre, la preuve en est. Parce qu'il est hors de question de perdre plus de personnes. Mais tu ne comprends pas pourquoi soudain l'immobilité de la créature. Tu te recules, après l'avoir frappée. Son état ne doit pas être joyeux. Tu as tenu position. Et ton regard se fige sur cette ombre sur le rempart.

Tu es rejoint alors par ton frère. Ou était-ce quand tu frappais ? Quoiqu'il en soit, tu tournes vers lui un regard perdu. Tu ne comprends rien à la situation. Et tu vois le sang dans ses cheveux.

- Ace ! Tu vas bien ?

L'inquiétude est présente.
Tu t'approches de lui, touches son épaule.

- Tu crois qu'on a une chance...

Un murmure. Parce que en toi, même si rien ne le montre, c'est la panique.

- Mieux vaut se rassembler, retrouver les autres.

Car il faut rester fort. Et ne pas s'éparpiller, alors tu rebrousses chemin, vers le centre de la place.


Résumé :
- Capte un peu se qui se passe autour, sans rien capté au dôme, et aux big monstres.
- Tape le monstre canin machin chose très fort
résultat dé Parfaitement réussi !! (potion consommée)
- Est rejoint par Ace
- S'inquiète pour lui
- S'inquiète de la survie de la ville, en fait.
- Retourne sur la place pour retrouver les gens

10 ✰ 05 ✰ 2173
Revenir en haut Aller en bas
Khalys Campbell
Diligentia
Diligentia
Khalys Campbell
Khalys Campbell
Messages : 100
Poste : Lieutenant (éclaireur)
Khalys Campbell
Dim 18 Juin - 18:26



La fête des récoltes
Ft. Aurora
Auparavant voûté, une main sur sa poitrine brûlante, cœur de sa douleur, au creux de laquelle ses poumons crèvent, le Lion se redresse finalement. Mais il le sent, le goût du sang, ce manque d’air, cette chaleur suffocante.

Pouffe doucement à la remarque de son acolyte, les yeux plissés par la douleur, avant d’essuyer d’un revers de la main le liquide pourpre qui coule aux commissures de ses lèvres. Et avant de prendre la parole, tourne la tête en sa direction pour lui adresser un sourire.

- Depuis le temps tu devrais savoir que je peux pas faire ça.

Une inspiration profonde suivie d’un long soupir. Sa main quitte sa poitrine avant que ses poings ne se serrent devant ce spectacle. La voilà, cette menace qu’ils avaient choisi de fuir. Comme si elle n’allait jamais les rattraper, comme si s'échapper en ce jour les sauverait. Mais non, ça ne fait que retarder l’inévitable et mettre toute la ville en danger.

La colère est toujours là et en faire abstraction est difficile. Serre les dents en observant ce spectacle macabre.

- Oui, ça pue.

Et il redoute le moment où il l’entendra encore, cette voix qui le provoquait, qui le pointait du doigt, qui marquait cette incapacité à agir, cette impuissance.
Fait chier.

- Et on a rien sur cette horreur.

Rien.
Rien du tout.
Et ça le fout hors de lui putain.
Un grognement avant d’aller prendre une arme aux côtés d’Oberon qui semble en avoir emmené avec les renforts.

Recap:

Revenir en haut Aller en bas
Baal Etheria
Leo
Leo
Baal Etheria
Baal Etheria
Messages : 145
Poste : Lieutenant de la Diligentia - Attanquant
Pouvoir : Pyromancie
Baal Etheria
Dim 18 Juin - 21:11
Event#2 : Crépuscule Stellaire - Page 5 111
Crépuscule Stellaire

Une fois habitué à l'obscurité nocturne qui vous entoure, sous le faisceau de la lune, il est possible de découvrir les formes de cette ombre qui se découpe sur les remparts. La-haut se trouve un gigantesque dragon.

Une voix résonne dans les esprits de tous, vous stoppant majoritairement dans vos actions à cause de la surprise.

Humains, stoppez vos combats. Mes enfants ont peur depuis des décennies. C’est la raison de leur assaut. Pardonnez-leur et nous pourrons trouver une voie vers une entente

Au même moment, un phénomène étrange se produit au-dessus des têtes de la population. Le ciel étincelle. Les étoiles se réveillent. Elles brillent d’un éclat nouveau. Les constellations endormies ne sont plus et, au sein de chacun, l’image d’une flamme se reflète.
Un pouvoir caché se manifeste en même temps d’une douleur sur la constellation de chacun.
Perturbé par cette singularité, les mots suivants du dragon furent perturbés et inaudibles pour la majorité, car résonne à nouveau dans les esprits non pas une voix, mais plusieurs : celle du dragon et celles des constellations.

....  j̸̣͠e̴͚͂ ̷̥̊v̶͇͠e̵̥͒u̸̞̽x̷͘... la guerre...  m̶̢̢̹̣̲͓͍͍̼̿͝e̴̛̞̥̜͎͇̤̲͍̭͂̇͂͛̕s̴̪͐͜ ̸̛̜͎̮̺̼͍̾̀̊͛̈̓̕ê̶̟͈̓̀̽͋́͝n̷̢͖͙͍̓̄͊̽̇̒͗̀f̶̡̨̛̱̠̭͈̜̘̖͗̄a̴͉͗̓̋̇͆͗̇͝͝n̷̨̻̓̇̇̕͠t̶̜͙̼̺̩̥̹͉̱̄͊͒̔̂͐̈́͑͝s̵̢̧̠͔̝̭͇͌͒̔͋́͐̀̕͜... les envahisseurs... la paix... combattre et  l̴̢͍͔͔͖͖̞̐̑͑̂̂e̵͉̲͖̜̜̾̑͛̅̅͑̈͝s̸̨̞͙͔̹͇̳̓̐͂̽̓̒̿̔̕ ̸͙̮̬̟̞̰̑̒̈́̏̇͑̕͝r̸̪̤̰͙͎̒͆̒ͅę̶̡̦͙̻͖̠͍̐̾p̷̧͓̱̟̳͙̋͌̈́o̵̞̙̫̞͓͎̝̭̎͜ư̵̘̰̽̂̍̑͛͘̕ŝ̸̨̩̲͕̲̹͈͊͑̋͛̍͆͌̔ş̴̪͙͔̭̙̫̩͚̔̒̈̀̊́̽̍e̶͚͚̎r̶̡̖̺̰̹̣̰̊͋̒̈́....


Paix” et “Combat” sont les deux mots qui ressortent de la cacophonie télépathique, sans savoir qui dit quoi.

Qu'allez-vous décider ?


Hors RP

Hors RP :
Un choix vous est offert !! Veuillez communiquer votre décision par MP à Fortuna avant le 24 juin.
Les Douze, Oberon et Aloïs, vous entendez très clairement le message du dragon. Il vous sera communiqué en privé. Combat ou paix ?

Apparition d'un pouvoir dit mineur !! Dès que vous avez une idée de pouvoir mineur, vous pouvez envoyer un MP à Fortuna avec sa description/limite/contre-coup/etc., pour que nous le validions et l'ajoutons dans votre fiche.
Un pouvoir mineur n'est pas un pouvoir fort ou destructeur. Il peut être passif ou actif, mais il ne sera jamais plus fort en terme de puissance pure qu'un pouvoir des 12. Même si... tout dépend de l'utilisation. Ils peuvent être de soutien, de soin, d'attaque, de défense, libre à vous. Mais il sera restreint si nous le considérons comme trop fort pour un non Douze.

Revenir en haut Aller en bas
Fortuna
PNJ
PNJ
Fortuna
Fortuna
Messages : 182
Poste : Fondateur
Pouvoir : L'éternité
Fortuna
Dim 18 Juin - 22:10

EVENT #2 : La Fête des Récoltes

feat Militia ; Civilia ; Scientia & Diligentia

10/05/2173 : Aurora - Centre Ville

Mon esprit lutte encore pour tenter de forcer mon corps à réagir. Le vent qui fouette ma peau ne trompe pas, ma chute continue mais je n'ai plus la ressource pour modifier ma trajectoire ni tenter de me rattraper, le cri du monstre ayant assommé ce qu'il me restait de conscience. Je sais ce qu'il va se passer sans pouvoir rien y faire et inéluctablement, je m'y prépare.

    “Humains, stoppez vos combats. Mes enfants ont peur depuis des décennies. C’est la raison de leur assaut. Pardonnez-leur et nous pourrons trouver une voie vers une entente”

    Comme si soudain le ciel nocturne était venu m'envelopper. Plus de chute, de douleur, ni de cris alentours. Juste un calme profond qui me rend étrangement sereine. Je me vois debout, faisant face à un dragon immense sur fond d'étoiles étincelantes. Sa voix est comme une caresse qui me fait ronronner doucement. Peur, pardonner, entente. Oui, c'est tout ce que souhaite. Que nous soyons tous les mêmes enfants, pas deux clans différents.  

    Un instant, c'est comme si ma pensée venait s'imprimer directement dans mon coeur, laissant une douce chaleur se propager dans ma poitrine. La sensation qu'une ombre valide mon geste avant qu'un éclat puissant n'attire mon oeil. Cette constellation, c'est la mienne mais d'où vient cette flamme ? Et cette douleur derrière mon oreille qui vient comme m'aspirer hors de cette bulle qui avait suspendu le temps.

 
Douleur qui revient, plus forte que précédemment. La chute a repris, ou plutôt n'a jamais cessé. Mais cette fois, avec le contre-coup de cette étrange rencontre, ce n'est pas que ma conscience qui est mise à mal. C'est mon être tout entier qui sombre dans l'inconscient. Me laissant totalement à la merci de la suite des évènements.

[ Résumé HRP :
* Entend le message du Dragon, le vivant de façon onirique
* Souhaite la paix, se sentant autant 'monstre' que 'humaine'  
* Tombe toujours, totalement inconsciente à présent ]


Revenir en haut Aller en bas
Sham Yun
Civilia
Civilia
Sham Yun
Sham Yun
Messages : 69
Sham Yun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: