N'oubliez pas... vos actions ont des conséquences. ʚїɞ
 
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event#2 : Crépuscule Stellaire

 ::  aurora ::  Centre ville
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Dim 21 Mai - 22:58

EVENT #2 : La Fête des Récoltes

feat Militia ; Civilia ; Scientia & Diligentia

10/05/2173 : Aurora - Centre Ville
- On se connait pas mais t'as l'air prête à te défendre. Quitte à servir d’appâts, ça te dis d'attirer les saloperies qui nous suivront vers les remparts ?
J'voudrai voir si y a rien derrière. Tu demandais pourquoi ils attaquaient, j'veux être sûre qu'ils sont pas entrain de fuir autre chose. Faudrait les compter aussi, si on peut. Donner l'info pour ceux d'en bas.


Sa réflexion est plutôt logique et je ne peux nier avoir penser la même chose. Pourquoi attaqueraient-ils maintenant et par les airs sans raison particulière ? Il doit y avoir une raison, il y en a toujours une. Mais je n'ai pas le temps de crueser davantage car déjà, les Monstres sont arrivés à ma portée et je ne compte pas les laisser s'en prendre à tous ces gens sans rien faire. Il faut agir vite alors c'est bien ce que je vais faire. Me jeter à l'attaque.

- BANDE DE COUILLONS, METTEZ-VOUS A COUVERT.
PAR ICI LES CONNARDS !


Je devine du mouvement en bas comme j'ai entendu des voix et des ordres être criés derrière ceux de la fille aux cheveux blancs. Il y a déjà des gens qui gèrent là-bas alors c'est à nous de nous occuper des toits. Et il semblerait que ma comparse du moment soit bien décidé à attirer un maximum de monstres à nos trousses. Tactique qui s'avère apparemment concluante vue la nuée qui prend notre direction.  

Et je ne raterais pas ma cible. Le premier volant à passer à ma portée finira entre mes griffes. Mon bond est parfait et mon atterrissage lui fera clairement rater le sien, s'écrasant sur le toit. Cependant je n'aurais pas l'occasion de lever ma lame ou de planter mes crocs dans sa chair que déjà, le reste de la nuée me fonce droit dessus. Si je suis parvenue à prendre l'avantage, ce n'était que de très courte durée car ils ont bien compris l'adage l'union fait la force. Ils sont certes petits mais nombreux. Très nombreux. Trop ? Non, pas question !

"- GGGRRRRAAAAA !!! "

Je me redresse, bondissant sur mes pieds en restant les genoux fléchis pour ne surtout pas les laisser m'ensevelir sous leur nombre et me retrouver à leur merci avant de venir jouer la toupie au milieu de ce groupe, mes deux mains armées de mes traditionnels couteaux d'os.

[ Résumé HRP :
* Sham choppe le premier papidra qui passe  
* Le reste de la nuée suit, risque de se faire submerger. Abandonne l'idée des remparts, pas possible maintenant.
* Tente une attaque 'toupie' pour en éliminer plusieurs rapidement mais les dès veulent pas : Action ratée. ]


Revenir en haut Aller en bas
Sham Yun
Civilia
Civilia
Sham Yun
Sham Yun
Messages : 69
Sham Yun
Lun 22 Mai - 11:47
sonné par le choc
il a failli tomber
un pas en arrière
dans les bras d'Aloïs
la tête qui tourne
coup de panique
comme un coup de tonnerre
et en un éclair
un pas en avant
un réflexe corporel
voilà Irma sur le dos de son meilleur ami

Qu'est-ce que…
la foule floue frémit et fuit
masse apeurée et désorganisée
hurlante et dangereuse
les rues deviennent obstacles
et les gens courent la tête en l'air
Oh elle a levé les yeux
ils ont brillé curieux
et cligné peureux
C'est quoi, ça ?
question posée si basse que même Murphy n'entendrait pas
l'instinct de survie s'oppose à l'instinct scientifique
en une sourde brume dans son esprit

Elias ? oh non
et ses parents ? et Aloïs ?
elle se redresse sur son perchoir
comme un oisillon sort du nid
lève la tête plisse les yeux
ne voit personne
Je ne vois personne, il faudrait trouver un abri en haute- MURPHY, BOUGE ! stridente résonne sa voix d'habitude apathique
à la vue de cette gigantesque forme qui s'élance vers eux
c'est pire que dans les livres
pire que sur les dessins
pire que dans ses rêves
un coup d'oeil lui suffit pour savoir
Gogea des bois, les mots froids et tranchants mauvaise vision, récités comme par une machine moins à l'aise sur le sol qu'entre les branches d'arbres
pour garder la tête froide
bloquer les émotions
respirer
il faut cacher les gens
respirer
il faut être discrets
et surtout
il faut le refaire sortir



hrp :
- monte sur le dos de Murphy pour s'enfuir en profitant de son pouvoir
- panique et hurle en voyant le gogea
- débite tout ce qu'elle sait sur le monstre pour essayer de reprendre son calme
Revenir en haut Aller en bas
Irma Castello
Scientia
Scientia
Irma Castello
Irma Castello
Messages : 24
Poste : doctorante en monstrologie
Pouvoir : transformation partielle en ourson
Irma Castello
Mar 23 Mai - 14:06


La fête des récoltes
Ft. Aurora
C’est un véritable carnage, une catastrophe sans nom et Ama prends ça pour de la rigolade… Un soupir brumeux. Comment le lui reprocher ? S’il veut se défouler, qu’il le fasse, mais vite.

- Ama… Je sais à quel point tu aimes leur faire la peau mais concentre toi. Aujourd’hui, la situation est grave.

Une gigantesque créature se pose alors devant eux et le Lion fronce les sourcils. Va pas falloir traîner. Il concentre son pouvoir dans ses mains alors que tout son corps le brûle. Un grognement lorsque le monstre massacre un civil. Fait chier. Fait chier putain ! Les flammes dansent furieusement dans ses ambres et la rage monte avant qu’il ne tienne le feu entre ses mains.

- Et puis avec une créature si grosse je doute que tu fasses un homerun. Mais donnes tout ce que t’as, ce truc doit crever.

La détermination se lit dans son regard et la colère dans sa voix se laisse entendre. Des tentacules se dirigent dans leur direction et ses yeux s’illuminent tandis qu’il déchaîne ses flammes sur la première après avoir évité le coup avec aisance. La puissance de ses flammes est telle qu’il a la possibilité de brûler également la tentacule qui allait s’attaquer à son camarade. Il avait réussi à atteindre le corps de la créature au vu de l’ampleur de son attaque mais c’était bien loin d’être suffisant.

Malheureusement, plus son feu est intense, plus les retombées sont grandes. Et c’est un visage déformé par la douleur qu’il affiche alors que ses poumons le brûlent et qu’il tousse légèrement, laissant couler un peu de son sang à la commissure de ses lèvres.

- Il est trop haut. Je peux l’atteindre mais ça va me mettre ko.

Halète. Sérieux redescend saloperie. Il leur fallait vraiment trouver des armes où il s’épuiserait trop rapidement.

Recap:

Revenir en haut Aller en bas
Baal Etheria
Leo
Leo
Baal Etheria
Baal Etheria
Messages : 145
Poste : Lieutenant de la Diligentia - Attanquant
Pouvoir : Pyromancie
Baal Etheria
Mar 23 Mai - 17:25


Event#2 : Crépuscule Stellaire - Page 3 762fa354ee35c2d6dbc45e77d27d9849
La fête des Récoltes

Diligentia Scientia Militia Civilia

C'est un désastre. Un véritable massacre. Les gens crient, les gens courent, et personne n'a vraiment le temps de réfléchir plus de quelques secondes à la prochaine action qu'il va effectuer. C'est le cas d'Aethel qui écarquille les yeux en voyant un civil se faire embrocher l'épaule juste sous ses yeux par une créature obscure, tandis qu'un autre plus loin du côté de Baal se fait tout bonnement tuer. C'est dans une seconde d'hésitation qu'elle se retourne pour dire au Gouverneur d'aller se mettre à l'abri dans une maison ou un commerce - et ce n'est qu'en se faisant qu'elle voit une autre ombre approcher dans le dos de ce dernier. Son sang ne fait qu'un tour tandis qu'elle glisse sur la pointe des pieds pour passer entre son supérieur et la créature nocturne.

« Surtout, ne vous éloignez pas de moi. Dos à dos. Signalez-moi si quoique ce soit arrive dans votre direction. » lâche-t-elle dans un souffle.

C'est sans réfléchir plus avant que la jeune femme fait ce qu'elle fait de mieux : protéger Asteria. Se jetant à corps perdu dans la bataille, la rousse déplace sa dague par-dessus sa tête pour l'abaisser de haut en bas au travers de l'abdomen de la créature, l'éventrant d'un geste aussi sec qu'assuré. Maintenant, elle fait tout simplement peur à voir, avec son petit sourire sadique qui étire le coin de ses lèvres pleines.

« Toi, tu feras une marionnette parfaite… » chuchote-t-elle en plongeant son regard dans celui de la chose dans laquelle elle retourne consciencieusement sa lame.

Cela étant dit, c'est à espérer que l'éviscération suffise à tuer le monstre. Pour ce qu'elle en sait, c'est une espèce sur laquelle même les scientifiques n'ont aucune données, et son adversaire ne rendra certainement pas son dernier souffle sans essayer de lui rendre la pareille. Pour ce qu'elle en sait, il ne mourra peut-être même pas d'une simple ouverture en deux. Retirant sa dague du ventre de ce dernier, la rouquine se met en position de défense, jetant un bref coup d'œil autour d'elle.



Résumé HRP :

- Est choquée par le massacre, se retourne vers le Gouverneur pour lui enjoindre d'aller se cacher
- Surprend le mouvement derrière lui et le fait aussitôt passer derrière elle
- Passe à l'attaque et éventre purement et simplement le monstre volant, sans être sûre que ça le tue
- Se remet en position de défense, dos à dos avec le Gouverneur, tout en guettant autour d'elle

Revenir en haut Aller en bas
Aethel Leiner
Libra
Libra
Aethel Leiner
Aethel Leiner
Messages : 127
Poste : Assistante-garde du corps du Gouverneur
Pouvoir : Nécromancie.
Aethel Leiner
Mar 23 Mai - 18:51

Aucune réponse. x2

Bon okay, elle avait une petite excuse pour pas lui répondre : une nuée qui lui arrivait en pleine tête. Certes. Certes. La démone abandonnait l'idée d'aller voir derrière les remparts, elle ne pouvait pas abandonner la civile dans cette situation et puis.. De là où elle était, elle les voyait, ces mouvements de panique qui n'étaient pas limité à la place centrale. Elle ne voyait pas bien ce qui causait l'agitation côté hôpital mais il y avait clairement quelque chose là-bas, signe que la porte côté forêt avait probablement subit le même sort que celle côté champs.

Si les monstres venaient de deux directions différentes, ils n'étaient sans doute pas entrain de fuir. Alors quoi ? Une attaque coordonnée ?

Une masse sombre traversait les prunelles dorées de la démone, le souvenir de sa conversation avec sa sorcière attitrée se mêlait à l'ombre de l'espèce de papillon géant qui approchait d'elle. Elle n'avait pas vraiment le temps de réfléchir à tout ça. Elle balançait la tuile qui lui restait dans les mains sur les saloperies qui volaient entre elle et la civile... loupé.

Bon.. très bien. Sa main gauche se lève jusqu'à son épaule et tire de son fourreau la longue lame d'un katana alors que sa main droite s'empare de la garde du wakizashi attaché en bas de son dos. Elle devrait peut-être le filer à la civile, elle aurait une meilleure allonge qu'avec ses couteaux d'os, hélas, elles étaient séparées par un mur de ces papillons de nuit dégueu.



Résumé :

- Reste avec Sham
- Tente de lancer sa dernière tuile sur les monstres : raté
- Dégaine sa lame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 10:11
LA VRAIE FIESTAAA COMMENCE
Se concentrer ? Oh voyons, Amaryllis était toujours concentré quand il s’agissait de vider un monstre de son sang, voir ses organes décors le sol et…

« Bien sûr, tu crois que j’ai envie de les voir s’enfuir ! N.e.V.e.R ! » Rigola-t-il en voyant les flammes se diriger vers ce qui était en train de foncer sur vous.
« A quand le poulet rôti ? Je prends une cuisse ♪ » Un nouveau rire.

A peine eues-tu le temps de cramer ses tentacules, que la faux empruntée du jeune homme vint les trancher et les regarda continuer de se trémousser quelques secondes par terre.

Beurk.

Sans hésiter, Amaryllis les écrasa.

« Je le répète, mais du tir au pigeon pour le faire tomber, c’est quand même une bonne idée. Sauf si tu as quelque chose autour de toi qui peut l’atteindre ? Il n’y a pas un Militia avec un flingue quand on a besoin de lui ??? » Oris si tu es quelque part, tu peux éternuer.

Pour le moment, le jeune homme restait sagement à tes côtés, Baal. Attendant le bon moment pour que le monstre montre son point faible, mais il fallait faire attention, car d’autres pouvaient arriver…

Résumé :
- Rigole aux paroles de Baal
- Coupe deux tentacules qui les attaquent
- Repropose son tir au pigeon, au moins atteindre la créature
- Il reste vers Baal.
 


10 Mai 2173



Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Winchester
Diligentia
Diligentia
Amaryllis Winchester
Amaryllis Winchester
Messages : 38
Poste : Diligentia - Attaquant
Amaryllis Winchester
Jeu 25 Mai - 10:19
Event#2 : Crépuscule Stellaire - Page 3 110
La fête des recoltes

La ville était attaquée, les plans devaient se jouer plus tôt que prévu. Asteria se mordit la lèvre et éleva la voix.

« Que tout le monde s’abrite en souterrain ou dans les bâtisses. Ils ne pourront pas vous atteindre s’ils ne vous voient pas ! Diligentia, Miltia, unissez vos forces pour les repousser. Scientia, allez aider votre supérieur à activer le plan 223 ! » Continua-t-il de crier, trop concentré pour voir l’ombre derrière lui.

Heureusement que tu étais là, Aethel. Toujours aussi efficace.

« Merci. » Dans un souffle.
« On ne peut pas rester là, on doit attirer leur attention pendant que les Scientia arrivent à bon port. » il regarda autour de lui.
« Tu as moyen de faire exploser quelque chose ? Ça devrait les attirer » Demanda-t-il dans un nouveau souffle.


Hors RP

Résumé :
★ Il veut protéger les habitants et tenter de gagner du temps
★ Conseille Aethel
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur
PNJ
PNJ
Gouverneur
Gouverneur
Messages : 2
Gouverneur
Jeu 25 Mai - 10:38
Fête des récoltes
Ft. tt le monde
Le but était clair, rejoindre la base scientifique pour activer le plan. Cependant, le sol se mit d’un coup à trembler et malheureusement, ce n’était pas le pouvoir d’un dès votre, mais un monstre qui surgit non loin d’Ace, le projetant violemment contre un mur.

Il se tint quelques secondes la tête, la vision obscurcie par le choc et un peu de sang coulant de sa bouche vite essuyé par une main qui le balaya.
Bordel, les volants ne suffisaient pas ? Qu’est-ce que ce Verandge foutait là ? Un monstre aveugle, ça n’était clairement pas bon pour son pouvoir. Comment allait-il réagir ?

Heureusement, il ne sortait qu’à peine de sous terre, il n’y avait pas encore son muscus partout pour l’empêcher de bouger.
Fixant la créature, Ace tenta de provoquer de fausse vibration à l’opposé de sa direction et des civils.
Pendant quelques secondes, le monstre se mit à chercher partout, comme perdu… Mais une fois qu’Ace relâchera son pouvoir, il foncera droit sur les habitants courant vers pour survivre.

« Viens par ici, toi ! » Cria-t-il pour tenter d’attirer son attention.

Il était dans de beaux draps.


Résumé :
Ace se fait projeter par le monstre, étourdit un moment + sang qui coule de la bouche
Il tente une illusion sur le monstre, mais qu'il est aveugle, ça marchera pas longtemps
Crie pour attirer son attention et qu'il laisse les civils, mais ça le retarde...


10 ✰ 05 ✰ 2173
Revenir en haut Aller en bas
Ace Campbell
Gemini
Gemini
Ace Campbell
Ace Campbell
Messages : 139
Poste : Chef des Scientia
Pouvoir : Illusion
Ace Campbell
Jeu 25 Mai - 10:54
Event#2 : Crépuscule Stellaire - Page 3 Oops10
La fête des recoltes

Les Papidras continuent leur mur, mais heureusement quelques-uns se font trancher par la dague d’os de Sham. Cependant, une fois mort, elle peut sentir que leur sang est acide, elle fait fondre un peu ses vêtements et brûlent légèrement sa peau. Ils continuent de l’encercler. Comment Inanna arrivera à la faire sortir de cette situation ?

Du côté d’Aethel, son coup a parfaitement réussi à atteindre le Tenebrum, mais quand son couteau se plante, c’est un cri qui l’assomme légèrement avant de voir le monstre s’envoler dans l’ombre la plus proche. Comment cela se fait-il qu’il ne soit pas mort ? Faut-il l’attaquer autrement ? Le monstre retente une attaque sur le Gouverneur, mais apparaissant à nouveau… Depuis une ombre plus profonde.

Le Volcacule rugit de ton être quand ses tentacules se font couper. Malheureusement pour vous, ce n’était que les plus petites qui s’étaient approchées, deux grosses sortent de sous ses ailes, trois vous attaquant et deux autres attaquant un jeune garçon brun perdu dans la foule.

Qu’est-ce qu’un pouvoir d’illusion face à un monstre aveugle ? Le Verandge est sonné quelque instant, avant de se libérer et d’être en colère. Il cherche les vibrations autour de lui et quand le cri se fait entendre, c’est un violent coup de queue qui se dirigent vers Ace…



Hors RP

Rappel des règles :
★ Vous avez la possibilité, non obligatoire, de créer un sujet en dehors de ce topic en mettant un « [EVENT]  Fêtes des récoltes » en titre pour mieux fluidifier vos combats.
★ Ce topic reste le PRINCIPAL. Vous serez appelé à y revenir au bout d’un moment.
★ Vous avez le droit de changer de groupe quand vous le désirez pour aider/rejoindre quelqu’un.

★ Un court résumé est demandé en fin de réponse.
★ Privilégiez des postes courts, mais les longs ne sont pas interdits.  
★ Il n'y a pas de tour établi, ni d'ordre à respecter.


Résumé
★ Les Papdiras morts brûlent les vêtements et la peau (nouvelle info)
★ Aethel voit que le monstre a crié, mais n'est pas mort. Il repop via une ombre profonde (nouvelle info)
★ Baal et Ama voit 5 tentacules, plus grosses attaquer. 3 sur eux, 2 sur un gamin perdu (Elias salut)
★ Le Verangde est pas content, il est prêt à attaquer Ace d'un coup de queue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monstres
PNJ
PNJ
Monstres
Monstres
Messages : 22
Monstres
Jeu 25 Mai - 11:30

La fête des récoltes

Event time

Trop perdu dans mes pensées, ce n'est qu'avec le cri strident d'Irma que je retrouve mes esprits, juste à temps pour éviter la charge d'une créature qui était arrivé de la porte, alors que la panique s'empare de la foule.

Merde, c'était pas le moment pour une attaque de monstres! Pourquoi faut-il que les moments censés être joyeux finissent toujours en drame? à croire qu'une entité supérieure ne veuille notre mort. Car c'est ce qu'il se passe actuellement, tandis que certains Militias vont au secours des civils, pour les accompagner dans les souterrains ou les bâtisses, à l'abri du danger.

Et nous dans tout ça? Disons que j'ai pu prendre un écart suffisamment conséquent pour continuer d'observer la créature sans qu'elle nous ait dans le viseur, alors qu'Irma commence à déblatérer un tas d'informations au sujet de la créature...

un gogea des bois?

Mauvaise vision?

Pas à l'aise sur le sol?

Un sourire à moitié entre la détresse et le soulagement se dessine alors sur mon visage.

"-Il y a les militias qui peuvent s'occuper des gens... c'est leur boulot après tout, non?"

Je fais descendre Irma de mon dos, un peu de force, alors que je commence à étirer un peu mes jambes

"-... Pour ce qui est de le faire sortir, je m'en occupe... Toi, trouve un abri!"

Et je laisse ainsi Irma en plan, pour me mettre à foncer tel un kamikaze en direction de la créature, tel un boulet de canon pour finalement venir frapper la créature d'un coup de pied en pleine cage thoracique, sentir les côtes et le sternum du Gogea se mettre à craquer sous l'impact...

Et faire faire un vol plané au Gogea des bois sur un bon dix mètres de distance.

Et pour ma part, sentir une certaine douleur dans ma jambe, même si j'arrive encore à tenir debout.



Résumé :
-Murphy se fait sortir de ses réflexions qu'il n'a obviously pas le temps de se faire à ce moment, par le cri d'Irma
-Il s'en va se planquer à un coin de mur, pour ne pas être dans le champ de vision de la créature, où Irma lui fait le descriptif.
-laisse Irma à """"l'abri"""" et s'en va mettre un bon coup de savate à la créature, en lui faisant faire un vol plané au passage, et avoir un peu mal à la jambe, mais pas de fracture, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy E. Carter
Aries
Aries
Murphy E. Carter
Murphy E. Carter
Messages : 43
Pouvoir : Célérité
Murphy E. Carter
Jeu 25 Mai - 20:50
La fête des récoltes
Event 2


Alors que tu te rends vers le pont-levis et la sortie de la ville, tu t'arrêtes. Là devant toi, des monstres pénètrent la ville. Qu'adonc fait le garde ?? Pourquoi n'a-t-il pas remonté le pont ? Fermé la porte ?
Tes lèvres sont mordues sous la panique contenue qui te gagne.
Tu n'as pas pris ton armes et tu regrettes. Fort.

Tu te retournes vers le groupe.

- Demi-tour ! Rejoignez des bâtiments, n'importe lesquels et enfermez-vous !!

La sécurité des civils avant tout.

Avant que les monstres ne soient à portée, ton regard accroche ce qu'il y a autour de toi.
Un nounours abandonné.
Un sac à main.
Un bac à fleur.
Une bêche.
Une cravache pour les chevaux.

Tu attrapes la bêche. Elle fera l'affaire.
Tu remarques aussi que Su-Ho n'était pas très loin. Sa présence te rend ta confiance. Il y avait espoir avec la présence des Douze et de leur pouvoir. Un mur de glace... Est-ce que ton supérieur pouvait faire cela sans se mettre en danger ?

Tu n'as pas le temps d'y réfléchir plus en détail. Il faut créer une ouverture pour l'évacuation. Il faut devenir le barrage entre les monstres et les citoyens. Il faut se battre. ... Tu te rappelles alors que dans la poche interne de ta veste se trouve un soda qui pourrait t'aider. Tu ouvres alors le soda aux pulpes d'agrume et la bois complètement, lançant la fiole sur un monstre. Puis tu lèves ta bêche pour assommer un vialonin, dans un mouvement du haut vers le bas, avec toute la force que tu pouvais avoir. Mais le fait d'agir avec une arme de fortune... Ce n'est pas ça. Au moins, tu sembles avoir touché.


Résumé :
- Demande à faire demi-tour car y a des monstres qui arrivent...
- Trouve une bêche pour s'armer
- Boit un soda agrume (force) (il reste 2 actions)
- Lance la fiole sur un monstre
- Frappe un violanin dé ici (raté sauf 12, mais potion -> partiellement réussi)


10 ✰ 05 ✰ 2173
Revenir en haut Aller en bas
Khalys Campbell
Diligentia
Diligentia
Khalys Campbell
Khalys Campbell
Messages : 100
Poste : Lieutenant (éclaireur)
Khalys Campbell
Jeu 25 Mai - 21:42

La fête des récoltes

feat tout le monde


Il s’était fait avoir, comme à chaque fois. Les festivités lui apparaissaient comme une obligation sociale, en plus de se laisser convaincre par les arguments de Magdalena - qui avait compris, depuis le temps, qu’il était plus efficace de l’attirer par le regard, que d’essayer de parlementer.

Laisser son amante être publiquement désirable, loin de son regard ? Jamais.
Que sa possessivité en soi damnée.

Admirer son adresse sur les stands de tir était un classique dont il ne se lassait pas et il n’y avait, de toute façon, guère mieux à faire, lors de ses fêtes. La conversation s'apprêtait presque à le détourner de sa mauvaise humeur, quand Khalys avait eu le malheur de poser ses lèvres maladroites sur celles qu’il devait être le seul à embrasser. Aloïs n’avait pas eu le temps de faire scandale qu’Irma s’était ajouté au désordre et il avait seulement pu la rattraper tant bien que mal, que les ennuis s’étaient enchaînés.

Certes, il avait dû souhaiter mille malédictions au lieutenant des éclaireurs, mais pas à ce que l’une d’elle se présente sous l’apparition de monstres, dans l’enceinte même de leurs murs.

Les premiers cris retentissent et le scientifique, lui, se fige, durant de précieuses secondes. Son regard croise celui de Lena, mais l’instinct de fuir vient un instant trop tard, alors que l’ombre referme littéralement ses griffes sur lui. Sa peau se déchire sous la serre du monstre, lui arrachant une plainte dans laquelle se mêle douleur et effroi.

Pris au piège, le scientifique ignore comment se défendre, ni même s’il en est capable. Bien qu’il soit l’homme, dans son couple, il est loin d’en être le guerrier. C’est l’instinct de survie qui le pousse, finalement, à tenter de se défendre, par tous les moyens. En l'occurrence, en utilisant le taser qu’il gardait en poche, sur l’immonde chose qui lui fait face, mais le courant ne passe visiblement pas entre eux, quelque soit la manière.


hrp : Aloïs était prêt à faire scandale, avant que les monstres n'arrivent
Il se fait choper par un Tenebrum et ne passe clairement pas un bon moment
Il tente de le taser, mais les dés en ont voulu autrement



PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Thompson
Scientia
Scientia
Aloïs Thompson
Aloïs Thompson
Messages : 34
Pouvoir : /
Aloïs Thompson
Mar 30 Mai - 2:56


La fête des récoltes
Ft. Aurora
Des flingues. Oui, Ama. On en a besoin. Grince des dents sous sa remarque qui ne fait qu'accentuer leur problème actuel.

- Oui mais qui a emmené une arme à feu dans cette putain de fête à ton avis ??

Le Lion est en colère, pas contre son camarade, mais bel et bien contre cette situation de merde. Si seulement personne n'avait pensé à faire la fête plutôt qu'à élaborer la défense de la ville... Ils en seraient pas la.

Le monstre est bien amoché mais... Visiblement il en a pas terminé. Fait chier. Cinq tentacules de plus se dirigent vers eux. Enfin, trois vers eux et deux vers... Elias ?! Ecarquille les yeux et serre les dents de plus belle alors qu'il concentre une nouvelle fois ses flammes dans ses mains.

Son coeur s'emballe, sa poitrine le brûle, l'air qui sort de ses poumons est si bouillant qu'il déforme l'atmosphère ambiante dans un nuage de vapeur imposant. Lui ou le gosse ? Lui à tous les coups. Alors il fonce sans réfléchir davantage, une lueur furieuse dans le regard.

Evite une première tentacule, pose sa main sur une seconde, enflammant cette dernière dans un hurlement strident de la part de la créature, avant de finalement arriver près d'Elias.

- Elias ! Bouge !

Plus qu'il n'avait peur du monstre, il ne voulait pas le blesser lui-même. Mais l'état de choc est trop présent et il devra faire avec. Se met entre lui et les tentacules de la bête, déchainant ses flammes ardentes sur ces dernières, les carbonisant complètement.

Mais encore une fois, cette réussite à un cout. Crache à nouveau son sang sur le sol des rues tandis que ses avant-bras fument, brûlés par son propre pouvoir. Il sait qu'il ne peut pas toucher Elias, pas directement, mais la situation est trop urgente alors il fera comme il peut. Le porte donc en faisant attention à ne jamais toucher directement sa peau pour le déposer dans le bâtiment le plus proche, suffisament proche pour pouvoir avoir un oeil sur lui. Malheureusement, ils allaient être trop occupés pour pouvoir veiller convenablement sur lui.

- Loin des fenêtres, reste caché, t'es un brave gamin, tu t'en sortiras. Surtout hurle si tu as besoin d'aide.

Serre les dents, inquiet pour lui, tout en sachant qu'il n'a d'autre choix que de revenir aider Ama qui ne peut même pas atteindre le corps de la créature, contrairement à lui. Il y retourne donc à la hâte alors que son corps entier le fait souffrir, son feu le dévorant de l'intérieur.

- Ama !

Et il reprend place à ses côtés, prêt à continuer ce combat.

Recap:

Revenir en haut Aller en bas
Baal Etheria
Leo
Leo
Baal Etheria
Baal Etheria
Messages : 145
Poste : Lieutenant de la Diligentia - Attanquant
Pouvoir : Pyromancie
Baal Etheria
Mar 30 Mai - 9:37
LA VRAIE FIESTAAA COMMENCE
Ah ! Le monstre semblait être énervé, les attaques continuaient d’être lancées. Quand tu repris la parole, Baal. Ses yeux se posèrent sur toi puis sur l’enfant au loin.

« Je te laisse te le laisse ! Je vais. L’OCCUPER ! » Souffla-t-il dans un sourire mesquin.

Mais pas le temps de bouger, le monstre recommença à vous attaquer, bien plus vite qu’auparavant… Car Amaryllis n’eut pas le temps d’esquiver celui fonçant sur lui.
Deux tentacules le projetèrent contre le stand le plus proche, engourdissant ses membres sur le moment et le deuxième l’entourant pour commencer à le soulever, se plantant d’un coup sur son côté.

« Enculé ! » Cria-t-il un coup en crachant légèrement sur le côté.

Doucement, il sentit son corps se faire transporter, sa main s’agrippant à sa faux et la deuxième à l’objet le plus dur qui passait sous sa main.

Tu voulais le bouffer, c’est ça ? Ah il était à ton goût, hein ?
Se laissant soulever, il attendit d’être à demi distance pour lancer l’objet dans sa gueule. Malheureusement, la précision suite à la douleur n’était pas optimale, mais lui permit tout de même de se faire lâcher et tomber sur le sol, non loin de toi, Baal.

Il se tint légèrement le flanc avant de revenir à tes côtés, crachant du sang sur le côté. Vous étiez dans un sacré état… Le rouge continuant de couler de sa blessure.

« Il semble avoir de la peine à esquiver… Baal, enflamme-moi ça. Je vais retenter de le shooter. » Il te tendit des vêtements qu’il avait pris en retombant sur le sol.
« Peut-être que si on vise ses ailes ou sa gueule, on l’aura notre poulet frit. »

En tout cas, s’il devait y passer… Croyez moi que ce monstre, il allait l’emporter avec lui.


Résumé :
- Rate son attaque, se fait projeter + planter alors qu'il regardait Baal sauver le gamin
- Il se laisse soulever pour pouvoir tirer plus proche sur le monstre avec sa faux.
- Grosse blessure au flan.
- Propose un nouveau home run enflammé à Baal. Ailes ou gueule.
- Quoi qu'il arrive, il emportera le monstre avec lui. Il a ses idées.
 


10 Mai 2173



Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Winchester
Diligentia
Diligentia
Amaryllis Winchester
Amaryllis Winchester
Messages : 38
Poste : Diligentia - Attaquant
Amaryllis Winchester
Mar 30 Mai - 12:40

EVENT #2 : La Fête des Récoltes

feat Militia ; Civilia ; Scientia & Diligentia

10/05/2173 : Aurora - Centre Ville


Sale té de bestioles, elles sont sacrément agiles. Si je parviens à en atteindre quelques unes, les autres réussissent sans mal à se tenir à distance. J'en grogne davantage avant de sentir comme une sensation désagréable sur ma peau. La chaleur se répand doucement alors qu'un son étrange atteint mes oreilles, attirant mon regard. Ma peau de bête qui fume prêt de mon oreille...

Le liquide dessus est corrosif ? C'est le même qui me mord la peau, la brulant légèrement. Mais il n'y avait aucun liquide à part... le sang des créatures que j'ai tuées ? Une fort mauvaise nouvelle vu le nombre de saletés qui me tournent encore autour. Si je les blesse trop, je vais me retrouver submerger de liquide et brulée vive. Je ne peux pas me le permettre. Par contre, il faut absolument que je prévienne l'autre fille.

"- Ssssang brrrûle. Pas les blesssssser, jussste les tuer ! "

Même si cela risque de se révéler difficile. Par contre, s'ils peuvent vivre avec un tel produit dans le corps, il doit pouvoir y résister alors, je vais tenter le coup. Je récupère le corps d'un des monstres mort à mes pieds pour venir frapper devant moi avec, afin de faire reculer les bestioles voir de les assommer si possible. Une fois au sol, je pourrais les achever sans craindre d'être aspergée.  

"- GGGRRRRAAAAA !!! "

Fichus volants. Comment font-ils pour réagir aussi vite ? Tant pis, faute de les atteindre réellement, je viens m'envelopper du cadavre que je tenais et qui ne saigne pas. avec un peu de chance, sa peau sera plus résistante et pourra me protéger un minimum de leur sang brulant.  

De
[ Résumé HRP :
* Prévient Inanna que le sang des monstres est corrosif  
* Attrappe un cadavre pour essayer d'assomer les autres avec : Action ratée (dés pipés !)
* Se couvre du cadavre qui ne saigne pas pour essayer de se protéger de leur sang brulant. ]


Revenir en haut Aller en bas
Sham Yun
Civilia
Civilia
Sham Yun
Sham Yun
Messages : 69
Sham Yun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers: